Cathyq · 29 janvier 2016 à 11:10 · 2 participants · 826 affichages
Le 15 mai je fais ma 2eme croisière avec Costa sur le favolosa. destination route vers le nord. nous voulons faire les escales par nous même si vous avez des bon plans a me transmettre!!!! les escales sont: Savone, Malaga, Cadix, Lisbonne, Vigo, Cherbourg...
Est-ce que des personnes ayant fait une escale d'une journée sur l'île Catalina pourraient nous conseiller sur ce que pourrions faire sur place. Nous sommes 6 personnes et nous serons sur l'île de 9h à 17h. Par avance, merci pour votre aide.
Roselynecar · 26 janvier 2015 à 17:30 · 4 participants · 1 177 affichages
Je souhaiterai savoir si vous avez deja fait cette croisiere et si vous pouvez me donner des renseignements on part de Marseille, barcelonne, cadix, lisbonne, porto, la corogne et arrivee a Calais au mois de mai. le temps a cette epoque et l'ocean atlantique...
Nellara · 26 janvier 2016 à 5:14 · 4 participants · 1 837 affichages
Je fais une croisière au mois d'avril et j'ai pris une cabine seule premium sur le costa fascinosa j'aimerais savoir la taille du lit et surtout si vous avez des photos je suis preneuse merci de vos réponses
Ma femme, ma belle mère handicapée moteur, ma mère et moi faisons 1 croisière aux Antilles sur le MSC Orchestra du 7 au 14 février 2016. Ma belle mère doit elle prendre sa chaise roulante avec elle ou le bateau en propose t il? Comment gère t on la chaise...
Davlor · 9 novembre 2015 à 13:43 · 8 participants · 1 728 affichages
Je suis désespérément à la recherche des horaires d'ouverture du terminal de Marseille... En effet, je viens de réserver mon transfert de Nantes pour une croisière sur le Preziosa débutant le 13 février 2016 à 16h00...il n'y a pas énormément de vol...
Oscar1948 · 30 janvier 2016 à 21:19 · 4 participants · 865 affichages
Lors de l'embarquement, il est conseillé d'alimenter sa carte pour les achats à bord carte bancaire ou espèces. Voyageant avec mon épouse, nous aurons donc 2 cartes à bord. Est-il judicieux d'alimenter 1 ou les 2 cartes pour le calcul des points fidélités...
Hugodilelisa · 30 janvier 2016 à 15:30 · 2 participants · 711 affichages
Je recherche les coordonnées de taxi sur l'ile de Saint Martin aux antilles, qui peut m'aider et me communiquer soit des numéros de téléphone et surtout des adresses mail. Par avance je vous en remercie à l'avance.
Notre première croisière, pour nos 35 ans de mariage. Qui peut nous donner des infos sur les escales? Qui part sur ce bateau en même temps que nous? A bientôt Francis joelle
Lazappe06 · 6 février 2015 à 9:05 · 8 participants · 3 027 affichages
Je vais tester la compagnie MSC, je pars sur le SPLENDIDA bientôt. j'ai regardé le type de forfait boissons qu'ils proposaient. Pouvez vous me dire combien sont vendues les bouteilles de vins à l'unité? Dans le forfait Allegro (4 bouteilles de vin + 7...
Betty50 · 28 janvier 2016 à 12:02 · 4 participants · 3 047 affichages
Je m'interroge sur l'endroit où est le bateau msc a l'arrivee a santorin...j'y suis allee il y a quelques annees avec costa, il etait en rade au pied d'un petit port où on grimpe a dos d'anes... cette belle petite grimpette mène t'elle a oia??? ou a...
Betty50 · 26 janvier 2016 à 21:27 · 7 participants · 2 305 affichages
j'aimerai faire decouvrir les croisieres a une amie mais voilà... j'ai une carte msc, ainsi que mon mari...peut on faire profiter mon amie de nos reductions msc club? son mari et elle n'en n'ont evidemment pas... merci d'avance les croisièristes
Madikéra · 31 janvier 2016 à 13:24 · 2 participants · 778 affichages
Annoncées depuis longtemps et lancées récemment, des excursions en bus à toit ouvrant viennent de débuter... Un bus à impérial a été envisagé, finalement l'activité est lancée avec un bus plus petit, bien adapté à nos routes et permettant de fermer le...
Ludico · 29 janvier 2016 à 15:35 · 2 participants · 418 affichages
Nous partons en croisières cet été avec mon mari et mes deux enfants. Nous avons une escale à valette. J'ai vu qu'il y avait un parc ou on pouvez nager avec les dauphins. Quelqu'un peut me dire s'il est facile de s' y rendre par nos propres moyens? sinon...
Patsyr · 28 janvier 2016 à 18:55 · 3 participants · 725 affichages
Nous regardons pour partir quelques temps en Floride avec notre fils qui aura 7 ans. Nous aimerions en profiter pour faire une croisière. Je sais que nous pouvons acheter directement au Port. Est-ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne? Aussi, est-ce...
Féeélise · 17 janvier 2016 à 16:52 · 5 participants · 1 261 affichages
Je regarde les croisières 2016 avec Costa et je découvre la nouvelle formule advanced comfort classique ou premium. Quelles sont les boissons proposées? Les services inclus?
Primavera94 · 28 janvier 2016 à 13:50 · 2 participants · 561 affichages
A propos de cette croisière qui part dans 2 jours, j'aimerais trouver des personnes qui seraient intéressées pour faire l'excursion à JERUSALEM le VENDREDI 5 FEVRIER avec la guide NICOLE SAMUEL. Nous serions déjà 5 personnes, mais il en faudrait deux...
Celjc · 28 janvier 2016 à 18:22 · 2 participants · 1 045 affichages
Nous partons au mois d octobre pour une croisière en méditerranée, c'est une première fois du coup un peu perdu. j'ai plusieurs questions: nous avons pris une cabine balcon auréa sur le msc poesia, pour les repas comment cela se passe avons nous un restaurant...
Sylbuck · 27 janvier 2016 à 4:35 · 4 participants · 842 affichages
Nous partons dans 6 jours et mon fils de 4 ans à un méchant rhume, 90% des fois ça vire en amygdalite, mais il n'a pas encore les symptômes, mais la fièvre commence, je vais aller consulter jeudi ou vendredi ici, car notre départ est samedi, si le super...
NAT3300 · 26 janvier 2016 à 23:20 · 5 participants · 1 236 affichages
Je viens de faire le compte rendu de notre croisière sur le Celebrity Infinity de Buenos Aires à Valparaiso et je n'ai pas abordé un point qui me revient à l'esprit. Nous avons eu en 15 jours 3 graves accidents de personnes (enfin à ma connaissance):...
Crijan · 15 août 2015 à 18:14 · 7 participants · 3 658 affichages
Avons-nous besoin de visas si nous voulons descendre seuls, sans excursions, en Israel, Jordanie, Oman et Emirats. Ou bien le passeport et la carte du bateau suffisent? Nous partons le 26 novembre sur le Costa NeoRiviera... Merci de vos conseils Crijan66...
Rookie17 · 13 janvier 2016 à 10:12 · 3 participants · 1 132 affichages
Je vais partir en croisière le 20 Février avec la compagnie MSC, le bateau est le DIVINA dans le golf du Mexique. (je vous joint la photo de la croisière) Tout d'abord je voudrais savoir si des personnes ont déjà fait cette croisière et si il ont des...
Vickylee · 10 janvier 2015 à 22:27 · 3 participants · 2 039 affichages
Préparant le depart d une première croisière le 25 janvier sur le diadema, je me pose beaucoup de questions Ce forum m a déjà beaucoup aidée Je voudrais savoir comment se passent les soirées à theme qui sont faites sur le diadema faut il une tenu particulière...
Jocelyne51 · 14 septembre 2013 à 8:46 · 6 participants · 2 769 affichages
Je regarde pour la croisière des 1001 nuits, départ le 20 ou 27 décembre. j'ai du mal à comprendre les dates de départ et de retour: 1er jour/vendredi/ Paris vol pour Dubai Transfert de l'aéroport au port pour l'embarquement Dubai (Emirait Arabes Unis...
Kalmaoc · 14 janvier 2016 à 13:27 · 2 participants · 1 058 affichages
Nous partons bientôt pour cette croisiere et nous cherchons des croisiéristes pour organiser par nous meme les escales (taxi collectifs, ect...) cordialement stephane et babeth ps: arrivée à pointe à pitre par vol xl à 16h35 (partage taxi pour transfert...