Primavera94 · 28 janvier 2016 à 13:50 · 2 participants · 553 affichages
A propos de cette croisière qui part dans 2 jours, j'aimerais trouver des personnes qui seraient intéressées pour faire l'excursion à JERUSALEM le VENDREDI 5 FEVRIER avec la guide NICOLE SAMUEL. Nous serions déjà 5 personnes, mais il en faudrait deux...
Celjc · 28 janvier 2016 à 18:22 · 2 participants · 1 030 affichages
Nous partons au mois d octobre pour une croisière en méditerranée, c'est une première fois du coup un peu perdu. j'ai plusieurs questions: nous avons pris une cabine balcon auréa sur le msc poesia, pour les repas comment cela se passe avons nous un restaurant...
Sylbuck · 27 janvier 2016 à 4:35 · 4 participants · 836 affichages
Nous partons dans 6 jours et mon fils de 4 ans à un méchant rhume, 90% des fois ça vire en amygdalite, mais il n'a pas encore les symptômes, mais la fièvre commence, je vais aller consulter jeudi ou vendredi ici, car notre départ est samedi, si le super...
NAT3300 · 26 janvier 2016 à 23:20 · 5 participants · 1 233 affichages
Je viens de faire le compte rendu de notre croisière sur le Celebrity Infinity de Buenos Aires à Valparaiso et je n'ai pas abordé un point qui me revient à l'esprit. Nous avons eu en 15 jours 3 graves accidents de personnes (enfin à ma connaissance):...
Crijan · 15 août 2015 à 18:14 · 7 participants · 3 639 affichages
Avons-nous besoin de visas si nous voulons descendre seuls, sans excursions, en Israel, Jordanie, Oman et Emirats. Ou bien le passeport et la carte du bateau suffisent? Nous partons le 26 novembre sur le Costa NeoRiviera... Merci de vos conseils Crijan66...
Rookie17 · 13 janvier 2016 à 10:12 · 3 participants · 1 127 affichages
Je vais partir en croisière le 20 Février avec la compagnie MSC, le bateau est le DIVINA dans le golf du Mexique. (je vous joint la photo de la croisière) Tout d'abord je voudrais savoir si des personnes ont déjà fait cette croisière et si il ont des...
Vickylee · 10 janvier 2015 à 22:27 · 3 participants · 2 029 affichages
Préparant le depart d une première croisière le 25 janvier sur le diadema, je me pose beaucoup de questions Ce forum m a déjà beaucoup aidée Je voudrais savoir comment se passent les soirées à theme qui sont faites sur le diadema faut il une tenu particulière...
Jocelyne51 · 14 septembre 2013 à 8:46 · 6 participants · 2 757 affichages
Je regarde pour la croisière des 1001 nuits, départ le 20 ou 27 décembre. j'ai du mal à comprendre les dates de départ et de retour: 1er jour/vendredi/ Paris vol pour Dubai Transfert de l'aéroport au port pour l'embarquement Dubai (Emirait Arabes Unis...
Kalmaoc · 14 janvier 2016 à 13:27 · 2 participants · 1 052 affichages
Nous partons bientôt pour cette croisiere et nous cherchons des croisiéristes pour organiser par nous meme les escales (taxi collectifs, ect...) cordialement stephane et babeth ps: arrivée à pointe à pitre par vol xl à 16h35 (partage taxi pour transfert...
J'aimerais savoir où acheter les billets pour aller a Portovenere en partant du port de La Spezia. Y a-t-il un site Internet. Je n'ai trouvé que les horaires des traversées. Merci pour votre aide.
Annabelles34 · 31 août 2015 à 9:13 · 4 participants · 1 444 affichages
Je viens de réserver une croisière pour le mois d'octobre 2015 sur le MSC PREZIOSA et en regardant le dessin du pont 11, (sur le site de MSC), sur lequel nous serons logés, je m'interroge ; Notre cabine (intérieure) est colorisée en jaune, alors que la...
Hobby80150 · 20 avril 2015 à 10:59 · 26 participants · 15 958 affichages
Pour l'instant j'ai toujours fait retirer les "Frais de services à bords" sur les Compagnies de croisières Louis Cruise et NCL Et j'ai donné directement une enveloppe aux personnels... Là je pars sur MSC...Et je crois qu'il n'est plus possible de le...
Domono59 · 22 janvier 2016 à 11:43 · 1 participant · 488 affichages
Pourriez-vous m'indiquer si les excursions proposées sur la site MSC sont bien en français? Nous allons faire une croisière au départ de MIAMI, et en partance pour Aruba, Curaçao, Grand Turck, la Colombie et j'ai peur de réserver ces excursions, alors...
Je voudrais savoir qui part à cette date sur le MSC Divina le 28 mars 2015, avec comme escales: Bahamas, Jamaïque, Iles Caïmans et Mexique. J'ai l'habitude de programmer les escales par moi même, si vous êtes intéressé, on peut se regrouper. D'ici peu...
Sylbuck · 16 janvier 2016 à 14:14 · 2 participants · 828 affichages
Nous allons à St-Martin le 7 février prochain pour une escale de 8h, je voudrais faire la location d'une voiture pour me promener dans la ville et aller visiter les plages, nous avons un jeune enfant de 4 ans avec nous alors ça va nous prendre un siège...
Ctmh76 · 25 janvier 2016 à 20:35 · 3 participants · 1 078 affichages
En Mai, je fais une croisière sur la méditerranée sur le Zénith. Pouvez-vous me dire si vous avez aimé. Les escales sont Ajaccio, Ibiza, Barcelone, Rome, Naples. Je voudrai savoir quels sont les ports d'escales qui se trouvent dans la ville. Si on peut...
Pierrenic · 14 décembre 2015 à 17:22 · 3 participants · 1 985 affichages
Nous faisons une croisière sue le Costa en février. Suivie d une semaine en république dominicaine. Romana. y a t il une ou un membre qui a deja fait une croisière et séjour en contactant directement transat et comment cela s est il passe... Nous avons...
Musica · 15 juin 2014 à 9:46 · 8 participants · 3 407 affichages
Rentrée hier soir de la croisière capitales baltiques sur le luminosa, voici mes impressions, le luminosa vraiment très beau, nous avons apprécié grandement la gentillesse et la disponibilité de Prito (cabine), les repas que nous avons pris le plus souvent...
Une croisière formidable: Croisière Costa Trésors d'Asie: Hong Kong, Taïwan, Japon, Corée du Sud, Chine. J'ai fait cette croisière en avril 2009 à bord du Costa Classica. Nous avions décidés de faire un mix entre les excursions Costa et des balades faites...
Vivement2010 · 8 janvier 2016 à 17:01 · 4 participants · 792 affichages
Je recherche des infos sur cette croisère au départ de Pointe àPitre j aimerais surtout avoir des retours récent j ai déja vu des retours sur d autre croisière qui m ont bien aidé pour les excursions sur les étapes communes Merci a tous pour ces retours...
FamilleTe · 24 janvier 2016 à 11:49 · 3 participants · 1 022 affichages
Je recherche des avis de personnes ayant fait une croisiere en mer baltique (msc, costa ou ncl) Après une 1ère croisière réussie en Norvège en 2014 (CDF Horizon), nous avons fait en 2015 un seconde croisière en méditerranée au départ de Venise avec Msc...
Nous avons réservé cette croisière avec Oceania Cruises.Est-ce que qelqu'un a déjà voyagé sur le Nautica?Si vous avez aussi réservé cette croisière, svp veuillez nous en faire part...MERCI.
En juin nous ferons une escale de croisière à Naples et voulons aller visiter Pompéi. Pour ceux qui ont déjà visité, avez-vous pensé qu'un guide privé était indispensable? Nous avons vu sur Internet des guides privés qui font la visite pour environ EUR130.-...
Dauphinmaki · 20 janvier 2016 à 15:14 · 3 participants · 686 affichages
Nous partons le 06 février 2016 avec Croisière de France pour les Caraïbes. Y a t 'il des personnes qui partent à cette date? Nous sommes deux adultes et deux enfants et partons d'Orly. Beaucoup de témoignages interessants sur le forum mais nous sommes...
Enfin, je me lance! Déjà une semaine que nous sommes rentrés! Partis de notre Bretagne le 24 novembre, nous avons passé la nuit à Nice (Hôtel Trocadéro; très bien!) tout près d'où partent les bus pour notre transfert à Gênes; Un peu le bazar pour monter...
Nous partons en croisiere avec MSC Musica le 13 février 2016 au départ de Paris pour Dubaï et nous voudrions savoir s'il fait assez chaud pour se baigner. Quelqu un a t il déjà fait cette croisière et peut être nous donner quelques conseils et avis. Nous...