Stésyl72 · 26 décembre 2015 à 17:25 · 2 participants · 748 affichages
Partons le 16.01.2016 en croisière avec cdf horizon.Nous partons avec un site via internet.Mon souci, notre chèque n' est toujours pas encaissé par ce site et pourtant j aimerai réservé des excursions avec le navire mais je n' ose pas.
En parcourant le forum, j'ai lu à plusieurs reprises que certaines personnes avaient visité des bateaux notamment au port de Marseille. Comment peut on faire pour avoir cet énorme privilège Merci pour vos bons tuyaux
Au mois d'octobre, nous avons prévu une croisière de 4 jours et 3 nuits en partant de Labuan Bajo pour finir a Lombok. Les dates c'était un départ le mercredi 5 octobre pour finir le 8 octobre. J'ai envoyé un email a Kencana, et ça ne posait aucuns problèmes...
Rosie72 · 25 décembre 2015 à 3:59 · 2 participants · 545 affichages
Y a-t-il d'autres personnes qui seront sur le cebrity eclipse - caraibes sud pour un depart 7 février 2016. Nous y serons pour cettecroisiere de 14 jours? Rosie
Je viens de faire une réservation avec Croisiland, messages laisser, des réponses reçues qui n'en sont pas, alors je viens vers vous. voila mon problème je lis sur le devis envoyé en fichier attaché a la rubrique - le tarif de votre croisière: votre cabine...
Nous partons sur l'Horizon le 24/08/2015 au départ de Calais vers Marseille (croisière de repositionnement) Nous avons besoin d'infos pour les escales suivantes: Calais La Corogne Gibraltar Alméria Tarragone Marseille Nos besoins que faire et comment...
Steph721 · 24 décembre 2015 à 0:15 · 2 participants · 943 affichages
Je pars en Thaïlande début janvier pour 3 semaines, j’atterris à Phuket, un des buts de mon voyage, outre la découverte de la Thaïlande, étant la plongée. Je suis donc preneur de toute information pour organiser au mieux cette partie plongée: meilleurs...
Zoubbye · 9 décembre 2015 à 14:12 · 3 participants · 1 057 affichages
Nous partons sur le MSC ORCHESTRA, de Pointe à Pitre, le 24 Janvier 2016 jusqu'au 31 Janvier. Nous voulons prolonger la semaine suivante, toujours sur le MSC ORCHESTRA du 31 jancier au 7 Février. Cependant impossible de trouver une cabine balcon ou suite...
Pourriez vous me renseigner sur le moyen de transport le + facile pour me rendre au port d embarquement depuis cet endroit suis preneur de renseignement sur les ville a visiter (Bari Izmir Istamboul Dubronick) durant cette croisière ps ces notre 1 croisière...
Nous avions prévu la semaine prochaine (mercredi 13 novembre) de nous rendre à Rome comme d'habitude par le train, hors un aimable forumeur nous a averti qu'il y aurait malheureusement grève des transports... Donc, ma question:quelqu'un d'entre vous...
Patdebeyne · 10 octobre 2015 à 22:16 · 5 participants · 1 194 affichages
Nous venons de reserver notre 1er croisiere avec msc orchestra fort de france, pointe a pitre, iles vierges, saint martin, la romana, basse terre, st johns en mars 2016. Cabine sur pont 8. Nous sommes a la recherche de bons plans pour visites, vie sur...
Partons fin mars 2016 croisiere de venise vers istanbul et retour.qSi vs.avez deja effectues ce voyage en cette saison aimerais connaitre meteo conditions piscine couverte et si possibilites d'amener fruits et boissons a bord. Merci a tous
337933 · 23 décembre 2015 à 7:56 · 2 participants · 764 affichages
Je pars avec ma femme en croisièreTransatlant... le 06 mars 2016 Je souhaite avoir des info quant aux excursions, surtout sur les Antilles Quand je parle d'excursion, c'est plutôt les petits tuyaux que vous pouvez donner pour des visites sans les prendre...
Mekerli · 23 décembre 2015 à 17:25 · 2 participants · 1 457 affichages
Je pars en janvier 2016 aux Maldives faire une croisière sur un catamaran est-ce que quelqu'un peut me dire combien coute un Tshirt aux Maldives (j'ai 9 petits enfants).? Peut-on sur les iles où nous irons (iles habitées par des maldiviens, payer en euros...
Lala35 · 24 janvier 2013 à 23:10 · 18 participants · 11 760 affichages
Enfin! je prends le temps de vous envoyer ce petit C/R sur Gênes! Pour commencer, il faut sortir du port (très facile), puis à droite, (vous verrez sur votre droite un couple s'embrasser! si! si! et en grand modèle!)vous marchez 10_15 mn, vous passez...
Evajules · 20 décembre 2015 à 15:12 · 2 participants · 573 affichages
bonne... fêtes, Qui aurait fait récemment une croisière sur l'Horizon et donc me dire si la piscine et les jacuzzis sont fonctionnels, car quand j'ai pris ce bateau il y a quelques mois, c'était hors service, et, ma fille et ma petite fille...
J'aimerais avoir vos conseils ou connaître vos expériences pour le transfert depuis le port de Valparaiso jusqu'au centre-ville de Santiago. Dans le meilleur des mondes, nous aimerions bien profiter de notre passage à Valparaiso pour visiter un peu les...
Bientôt en escale à La Romana avec le Costa favolosa, je voulais savoir s'il y avait des taxis pour nous conduire à Altos de Chavon. Si oui, connaissez vous le tarif? Nous sommes 2 adultes et 1 enfant. Où est-ce que les taxis nous attendent? Est-ce qu'il...
Nous faisons une croisière à partir de la Havane. Nous serons deux jours dans cette ville. Je souhaite des suggestions de visites afin de profiter pleinement de ces 2 jours. Merci. Cesil
Kriten · 21 décembre 2015 à 13:11 · 2 participants · 660 affichages
Je viens a vous car quand j'ai réservé ma croisiére, via voyagiste, j'ai également pris les forafis boissons puis j'ai eu le n° résa donc je suis aller sur le site voir ma résa et il n'est mentionné nul part que j'ai pris les forfaits boissons... Est...
Ça y est!, Costa a commencé à publier la liste des excursions pour le tour du monde qui partira en septembre 2015 à bord du Luminosa, et le compte à rebours a commencé. (J-478 à l'heure ou nous écrivons ces quelques lignes!). Nous lançons cette nouvelle...
Reglisse68 · 29 octobre 2015 à 9:54 · 19 participants · 5 055 affichages
Voici le compte rendu d'une croisière à bord du Costa Diadema, effectuée du 11 au 18 octobre 2015 au départ de Marseille. Les escales sont les suivantes: - BARCELONE - PALMA DE MAJORQUE - NAPLES - LA SPEZIA - SAVONE Le compte rendu est organisé par partie:...
Fevge · 19 décembre 2015 à 16:16 · 4 participants · 1 298 affichages
Je pars avec croisiere de france et je n'arrive pas a trouver le lien pour reserver mes sieges sur pullmandur ou wamos? pour destination caraibes si vous pouvez m'aider merçi
Helenelop · 16 décembre 2015 à 21:09 · 3 participants · 1 545 affichages
Je prépare notre croisière qui aura lieu en mai 2016, au départ de gènes. Les escales sont Cannes, Barcelone, palma, Ajaccio, Naples, la spatiale puis retour à Gênes. Nous avons réservé une suite ambiance aurea. Que pensez vous de cette option (aurea)...