Quelqu'un pourrait me renseigner au sujet des réservations des sièges pour le vol plm6021 de wamos air, sur mon mail de confirmation figure le vol aller, faut il faire la même manipulation pour le vol retour, car j'ai lu beaucoup d'avis contradictoire...
Tatalette · 5 février 2016 à 18:37 · 2 participants · 933 affichages
Je vais partir en croisière sur splendida MSC j'aimerais savoir si en une journée on peut faire le tour de ces pays en taxis et quel sont les tarifs.Aussi j'aimerais savoir le temps pour fin octobre.Par exemple gene 9h à 17 h, Malaga de 10h à 17h30 casablanca...
Quelle déception depuis hier soir à la réception de nos documents de voyage en voyant qu'en achetant une cabine balcon garantie (tarif flash proposé il y a deux semaines sur le week end du black friday), nous nous retrouvons relégués dans la cale du bateau...
Melina11 · 2 février 2016 à 15:18 · 4 participants · 2 233 affichages
Pour la 1ère fois nous mon mari moi et mes 2enfants 10 et 3ans partons en croisière à bord du MSC Poesia du 29Octobre au 5 Novembre 2016. Vu le prix des excursions nous comptons nous débrouillez par nos propres moyens. Voici nos escales Genes Naples Messine...
Je me permets de ré-ouvrir une discussion car les dernières ne sont pas très récentes Je voudrais savoir si il faut ou pas reserver les escursions à l'avance pour faire Santa Cruz-Floreana-Españo... Cristobal? Nous n'y allons que 4 jours/3nuits. Et pour...
EmilieArnaud · 8 octobre 2008 à 14:03 · 15 participants · 17 908 affichages
Nous partons en décembre sur le Costa Atlantica pour la transat de 3 semaines. Nous sommes habitués des croisières mais c'est la première fois que nous partons avec notre puce qui aura alors tout juste 1 an. A bord y a t il des repas prévus pour les bébés:...
Nickbonin · 4 février 2016 à 2:01 · 2 participants · 767 affichages
J'apprécierais si un de vous pourra me dire si nous avons droit au départ d'une croisière sur la compagnie R.C, nous avons droit d'y embarquer une bouteille de vin ou autre alcool par passager. Merci beaucoup..
Josy52 · 19 janvier 2016 à 18:00 · 4 participants · 1 449 affichages
Nous rentrons d'une croisière Tropicale dans les Caraibes avec "Croisières de France". Nous avons navigué sur le bateau Horizon. Nous avions choisi une cabine extérieure (avec grand lit et grand hublot) qui était située au pont 5. Au niveau du confort...
La croisière de 12 jours que je vais vous compter a été effectuée en mai 2013, juste avant les grandes inondations qui ont ravagé les Pays de l'Est de l'Europe. Des villes et des villages, une dizaine de jours après notre passage, étaient inondés par...
Celjc · 3 février 2016 à 16:28 · 3 participants · 2 014 affichages
Avec la cabine balcon aurea nous avons un massage compris a quel moment de la croisière doit on le faire? Sinon est ce vrai qu au niveau de l embarquement nous sommes prioritaire? Comment cela se passe? Merci
Rustig · 3 février 2016 à 17:40 · 2 participants · 837 affichages
J'ai réservé la croisière Dubaï-Oman-Inde-Mald... départ le 10 janvier 2017. Prévue à bord du Neoriviera, finalement prévue à bord du C.Neoclassica. Sur le site français Costa applique les tarifs Comfort & Deluxe qui incluent le forfait boissons. A tarif...
Pamelafrance · 6 septembre 2015 à 17:20 · 14 participants · 5 710 affichages
Merci à tous ceux qui m'ont aidé à préparer cette croisière (pascal, Wendy...) si je peux renseigner à mon tour, ce sera avec plaisir. j'avais essayé beaucoup de compagnies de croisières (costa, princess, celebrity, royal caribean, msc en yacht club...
JoesetRich · 2 février 2016 à 21:13 · 4 participants · 1 427 affichages
Nous partons en croisière le 8 fevriere prochain et j aimerais savoir les meilleur place a faire et a quel prix pour Martinique, Guadeloupe et antigua Merci
Karine02100 · 23 janvier 2016 à 8:39 · 4 participants · 1 336 affichages
Je ne savais pas ou poster donc je met ici. je vous explique... Je voulais offrir le reve de mes parents une croisiere, j'ai fais des demande pour mars ou avril sur le preziosa et pu de places nul part j'ai appelé les agences et pu de places...n'ayant...
Fanny26 · 12 octobre 2015 à 22:15 · 7 participants · 1 777 affichages
Recherche info pour la croisière msc orchestra sur les escales Guadeloupe a pointé à pitre, dominica roseau, Martinique fort de France, saint Lucia Castries, Bridgetown barbados, port of Spain Trinidad And Tobago, grenada saint George pour savoir quoi...
Nevada91 · 5 janvier 2016 à 14:24 · 2 participants · 816 affichages
Départ prévu le 05/02/2016 sur le COSTA DELIZIOSA. Avez vous des idées de visites à conseiller par Costa ou autres lors des escales? Si certaines peuvent se faire par nos propres moyens Merci
Nous effectuerons une croisière en mer Baltique en juillet/août cet été à bord du Celebrity Silhouette. L'une des escales sera St petersbourg, où nous resterons deux jours. Mais nous sommes là face à un problème. Pour se déplacer librement en Russie...
Dauphinmaki · 1 février 2016 à 13:56 · 4 participants · 772 affichages
Nous partons en croisière le 06 Février 2016. Nous voyageons avec la Compagnie Pullmantur Wamos air. Nous sommes deux adultes, deux enfants. Est il nécessaire de réserver nos places dans l'avion pour être côte à côte? Je suis allée sur le site de wamos...
Siouxiesioux · 31 janvier 2016 à 10:52 · 6 participants · 2 913 affichages
Je suis assez mécontente car j'avais projeté de repartir en croisière aux Caraibes en février 2017. Je vais donc sur le site internet de Costa, je choisis mes destinations et ma date. Pour l'instant, tout est normal.C'est quand j'ai voulu choisir ma catégorie...
Lisbou · 22 novembre 2014 à 18:53 · 4 participants · 1 701 affichages
Nous partons en croisière le 27 décembre pour les Caraïbes avec notre fils. Nous avons réservé deux cabines l'une pour nous et l'autre pour mon fils et sa famille. En tout nous serons six. Je voulais réserver le forfait Allegrissimo Classic pour nous...
Petitgrain · 9 janvier 2016 à 16:17 · 10 participants · 3 043 affichages
Voici bientôt 15 jours que je suis revenue d'une croisière tropicale avec Croisière de France. Tout d'abord, je voudrais dire que j'ai effectué une croisière MSC en février 2015 et j'avais donc un élément de comparaison récent. 1) La cabine au pont 9...
La croisière s’appelle îles lofoten au delà du cercle polaire Je recherche des avis sur cette croisière et sur les excursions a ne pas manquer Merci Couramiau
Karine02100 · 2 février 2016 à 9:43 · 3 participants · 1 737 affichages
Jai reservé une croisiere avec msc (3 adultes et un enfant)...les forfaits cheers sont offerts. D'habitude quand je part avec ma propre famille on prend toujours les forfaits all pour etre tranquille et c'est vite rentabilisé. Donc la les boissons sont...
Cajoline2 · 8 février 2015 à 22:26 · 10 participants · 6 823 affichages
Je vous propose un compte rendu de nos deux croisières aux caraïbes sur le Divina. J'ai rédigé mon texte sur Word, et en faisant copié collé, je m'aperçois qu'il y a des problèmes d'intervalles, veuillez m'excuser!!!!!!!!!! Vendredi 16 Janvier Commeprévu...
Est ce que cela vaut la peine de débarquer du bateau pour visiter Princess Keys. Je crois que c'est seulement une plage sinon que pouvons nous y visiter, merci de me répondre
Rodstiou · 3 janvier 2016 à 23:56 · 6 participants · 1 584 affichages
Nous partons à 4 en croisière de Fort de France " sur les traces des explorateurs" du 09 au 16 janvier 2016 sur le MSC Orchestra. Nous passerons par la Guadeloupe, Ste Lucie, la Dominique, Barbade, Trinidad et Grenade. Nous pensons louer un véhicule au...
La croisiere CDF Horizon se termine à Calais et je vous prie de me donner des renseignements pour arriver à Paris -train, bus...et comment les joindre! Si il y a des personnes ayant déjà fait cette route, Marseille /Calais, je vous remercie de vos avis!...
Babylouis · 27 mars 2014 à 23:57 · 9 participants · 3 711 affichages
Sur le site VF, certains parlent de réservation auprès de cruise.com, agence américaine pour la réservation de croisière, les tarifs proposés sont intéressants, mais étant française, pouvons nous réserver sur ce site? Est ce que quelqu'un est déjà passé...