Nous effectuerons une croisière en mer Baltique en juillet/août cet été à bord du Celebrity Silhouette. L'une des escales sera St petersbourg, où nous resterons deux jours. Mais nous sommes là face à un problème. Pour se déplacer librement en Russie...
Dauphinmaki · 1 février 2016 à 13:56 · 4 participants · 763 affichages
Nous partons en croisière le 06 Février 2016. Nous voyageons avec la Compagnie Pullmantur Wamos air. Nous sommes deux adultes, deux enfants. Est il nécessaire de réserver nos places dans l'avion pour être côte à côte? Je suis allée sur le site de wamos...
Siouxiesioux · 31 janvier 2016 à 10:52 · 6 participants · 2 909 affichages
Je suis assez mécontente car j'avais projeté de repartir en croisière aux Caraibes en février 2017. Je vais donc sur le site internet de Costa, je choisis mes destinations et ma date. Pour l'instant, tout est normal.C'est quand j'ai voulu choisir ma catégorie...
Lisbou · 22 novembre 2014 à 18:53 · 4 participants · 1 695 affichages
Nous partons en croisière le 27 décembre pour les Caraïbes avec notre fils. Nous avons réservé deux cabines l'une pour nous et l'autre pour mon fils et sa famille. En tout nous serons six. Je voulais réserver le forfait Allegrissimo Classic pour nous...
Petitgrain · 9 janvier 2016 à 16:17 · 10 participants · 3 033 affichages
Voici bientôt 15 jours que je suis revenue d'une croisière tropicale avec Croisière de France. Tout d'abord, je voudrais dire que j'ai effectué une croisière MSC en février 2015 et j'avais donc un élément de comparaison récent. 1) La cabine au pont 9...
La croisière s’appelle îles lofoten au delà du cercle polaire Je recherche des avis sur cette croisière et sur les excursions a ne pas manquer Merci Couramiau
Karine02100 · 2 février 2016 à 9:43 · 3 participants · 1 730 affichages
Jai reservé une croisiere avec msc (3 adultes et un enfant)...les forfaits cheers sont offerts. D'habitude quand je part avec ma propre famille on prend toujours les forfaits all pour etre tranquille et c'est vite rentabilisé. Donc la les boissons sont...
Cajoline2 · 8 février 2015 à 22:26 · 10 participants · 6 797 affichages
Je vous propose un compte rendu de nos deux croisières aux caraïbes sur le Divina. J'ai rédigé mon texte sur Word, et en faisant copié collé, je m'aperçois qu'il y a des problèmes d'intervalles, veuillez m'excuser!!!!!!!!!! Vendredi 16 Janvier Commeprévu...
Est ce que cela vaut la peine de débarquer du bateau pour visiter Princess Keys. Je crois que c'est seulement une plage sinon que pouvons nous y visiter, merci de me répondre
Rodstiou · 3 janvier 2016 à 23:56 · 6 participants · 1 584 affichages
Nous partons à 4 en croisière de Fort de France " sur les traces des explorateurs" du 09 au 16 janvier 2016 sur le MSC Orchestra. Nous passerons par la Guadeloupe, Ste Lucie, la Dominique, Barbade, Trinidad et Grenade. Nous pensons louer un véhicule au...
La croisiere CDF Horizon se termine à Calais et je vous prie de me donner des renseignements pour arriver à Paris -train, bus...et comment les joindre! Si il y a des personnes ayant déjà fait cette route, Marseille /Calais, je vous remercie de vos avis!...
Babylouis · 27 mars 2014 à 23:57 · 9 participants · 3 697 affichages
Sur le site VF, certains parlent de réservation auprès de cruise.com, agence américaine pour la réservation de croisière, les tarifs proposés sont intéressants, mais étant française, pouvons nous réserver sur ce site? Est ce que quelqu'un est déjà passé...
Cathyq · 29 janvier 2016 à 11:10 · 2 participants · 815 affichages
Le 15 mai je fais ma 2eme croisière avec Costa sur le favolosa. destination route vers le nord. nous voulons faire les escales par nous même si vous avez des bon plans a me transmettre!!!! les escales sont: Savone, Malaga, Cadix, Lisbonne, Vigo, Cherbourg...
Est-ce que des personnes ayant fait une escale d'une journée sur l'île Catalina pourraient nous conseiller sur ce que pourrions faire sur place. Nous sommes 6 personnes et nous serons sur l'île de 9h à 17h. Par avance, merci pour votre aide.
Roselynecar · 26 janvier 2015 à 17:30 · 4 participants · 1 173 affichages
Je souhaiterai savoir si vous avez deja fait cette croisiere et si vous pouvez me donner des renseignements on part de Marseille, barcelonne, cadix, lisbonne, porto, la corogne et arrivee a Calais au mois de mai. le temps a cette epoque et l'ocean atlantique...
Nellara · 26 janvier 2016 à 5:14 · 4 participants · 1 821 affichages
Je fais une croisière au mois d'avril et j'ai pris une cabine seule premium sur le costa fascinosa j'aimerais savoir la taille du lit et surtout si vous avez des photos je suis preneuse merci de vos réponses
Ma femme, ma belle mère handicapée moteur, ma mère et moi faisons 1 croisière aux Antilles sur le MSC Orchestra du 7 au 14 février 2016. Ma belle mère doit elle prendre sa chaise roulante avec elle ou le bateau en propose t il? Comment gère t on la chaise...
Davlor · 9 novembre 2015 à 13:43 · 8 participants · 1 682 affichages
Je suis désespérément à la recherche des horaires d'ouverture du terminal de Marseille... En effet, je viens de réserver mon transfert de Nantes pour une croisière sur le Preziosa débutant le 13 février 2016 à 16h00...il n'y a pas énormément de vol...
Oscar1948 · 30 janvier 2016 à 21:19 · 4 participants · 862 affichages
Lors de l'embarquement, il est conseillé d'alimenter sa carte pour les achats à bord carte bancaire ou espèces. Voyageant avec mon épouse, nous aurons donc 2 cartes à bord. Est-il judicieux d'alimenter 1 ou les 2 cartes pour le calcul des points fidélités...
Hugodilelisa · 30 janvier 2016 à 15:30 · 2 participants · 700 affichages
Je recherche les coordonnées de taxi sur l'ile de Saint Martin aux antilles, qui peut m'aider et me communiquer soit des numéros de téléphone et surtout des adresses mail. Par avance je vous en remercie à l'avance.
Notre première croisière, pour nos 35 ans de mariage. Qui peut nous donner des infos sur les escales? Qui part sur ce bateau en même temps que nous? A bientôt Francis joelle
Lazappe06 · 6 février 2015 à 9:05 · 8 participants · 3 024 affichages
Je vais tester la compagnie MSC, je pars sur le SPLENDIDA bientôt. j'ai regardé le type de forfait boissons qu'ils proposaient. Pouvez vous me dire combien sont vendues les bouteilles de vins à l'unité? Dans le forfait Allegro (4 bouteilles de vin + 7...
Betty50 · 28 janvier 2016 à 12:02 · 4 participants · 3 035 affichages
Je m'interroge sur l'endroit où est le bateau msc a l'arrivee a santorin...j'y suis allee il y a quelques annees avec costa, il etait en rade au pied d'un petit port où on grimpe a dos d'anes... cette belle petite grimpette mène t'elle a oia??? ou a...
Betty50 · 26 janvier 2016 à 21:27 · 7 participants · 2 288 affichages
j'aimerai faire decouvrir les croisieres a une amie mais voilà... j'ai une carte msc, ainsi que mon mari...peut on faire profiter mon amie de nos reductions msc club? son mari et elle n'en n'ont evidemment pas... merci d'avance les croisièristes
Madikéra · 31 janvier 2016 à 13:24 · 2 participants · 771 affichages
Annoncées depuis longtemps et lancées récemment, des excursions en bus à toit ouvrant viennent de débuter... Un bus à impérial a été envisagé, finalement l'activité est lancée avec un bus plus petit, bien adapté à nos routes et permettant de fermer le...
Ludico · 29 janvier 2016 à 15:35 · 2 participants · 412 affichages
Nous partons en croisières cet été avec mon mari et mes deux enfants. Nous avons une escale à valette. J'ai vu qu'il y avait un parc ou on pouvez nager avec les dauphins. Quelqu'un peut me dire s'il est facile de s' y rendre par nos propres moyens? sinon...