Lolo77170 · 15 janvier 2016 à 22:30 · 8 participants · 1 777 affichages
C'est encore nous avec la même question pour le retour. Nous faisons la croisière perle des Antilles le 31 janvier avec Costa Magica départ et retour pointe à Pitre et souhaitons savoir si nous pouvons rester sur le bateau le jour du débarquement à pointe...
Vahiné07 · 23 octobre 2015 à 13:57 · 16 participants · 7 279 affichages
Dans 3 mois, ce sera le départ pour notre seconde croisière au soleil (et oui quand on y a goûté, on ne peut plus sans passer) du 24 au 31 janvier 2016. Croisière "Couleurs des Tropiques" à bord du Costa Magica avec pour escales: • Tobago • Grenade •...
Je pars donc le 10/01 avec mon mari pour une croisière en Méditerranée à bord du Costa Diadema. Notre 1ère escale est Barcelone. Nous souhaitons faire une pause shopping et avons pensé au C.C Diagonal Mar avec la célèbre enseigne Primark!!!! Y aurait-il...
Reivax13 · 26 janvier 2016 à 13:45 · 2 participants · 1 682 affichages
Nous partirons sur le Brilliance of Thé Seas de Royal Caribbean le 5 oct 2016 Est-que les pourboires seront automatiquement ajoutés sur notre carte de crédit? Pouvons-nous empêcher Royal Caribbean de les prélever et les donner nous mêmes? J'apprécierais...
Fanybur · 27 février 2015 à 15:36 · 3 participants · 1 086 affichages
Nous partons le 28/02/15 avec le navire Costa Fascinosa avec notre fils de 15 ans. Escale le dimanche à Savone... que faire sur la ville un dimanche? Pour Civitavecchia, Palerme et Palma on se débrouillera par nous même, par contre pour Tunis une excursion...
Cedric26800 · 20 janvier 2016 à 22:39 · 8 participants · 1 664 affichages
Nous avons réservé une croisière Msc, nous devions faire 2 escales en Turquie. Msc vient d annuler ses escales, pour les remplacer par 2 escales en Grèce... Nous connaissons déjà ce pays... Le choix de cette croisière, est du uniquement par son escale...
Comme ma lectrice préférée me met la pression pour lire mon compte rendu, je me décide à le commencer malgré un emploi du temps très chargé d'habitude, je ne fais pas de compte rendu de mes tourniquets en méditerranée, mais comme j'ai découvert de nouvelles...
Je voudrais savoir si des francophones seront à bord du norwegian sun le 16 janvier 2016 de valparaiso a buenos aires et quelle est la meilleure solution pour aller de santiago a valparaiso je compte arriver la veille pour visiter un peu santiago avant...
Madisson · 18 octobre 2015 à 2:40 · 3 participants · 1 438 affichages
Je recherche parmi vous quelqu un qui aurait la maquette du costa concordia à me vendre faites moi une offre en MP merci par avance pour vos propositions amitié MADI
Lilo92200 · 24 février 2015 à 18:57 · 7 participants · 3 126 affichages
Nous avons effectué cette croisière du 16 au 23 janvier dernier que nous avons fait suivre d'un séjour à Dubaï puis d'un circuit en Inde du sud. Nous sommes donc rentrés depuis peu. J'avais beaucoup de réticences envers Costa après notre croisière au...
Nous allons faire une croisiere sur le msc spendida irlande ecosse je voudrai savoir les heures de services des repas du soir. J ai lu sur le forum que le 1er service est a 17h30 est ce exact? Quelqu'un peut il me renseigner merci d avance
Lilas01 · 5 février 2016 à 15:19 · 6 participants · 1 302 affichages
Nous avons acheter lors de notre dernière croisière un bon d'achat de 10€ à valoir sur le bateau pour notre prochaine croisière. Sur plusieurs discutions j'ai pu lire que c'était une arnaques, avez vous des infos?? Merci
Je dois partir avec le fantasia le 20 Avril 2013 de Venise pour la Grèce. Pourriez vous me dire, si vous connaissez cette croisière, qu'elles sont les excursions qu'il faut absoluement faire avec MSC, et celles que l'on peut faire seul? J'aimerai savoir...
Besoin d'avis je devais partir sur le preziosa mais pu de places disponibles, donc je reserve sur l'armonia (mes dates n'etaient pas trop flexibles) et le lendemain une agence m'appelle pour me dire que deux cabines sur le preziosa etaient libre mais...
Nous sommes en escale a Port Everglades avec le COSTA DELIZIOZA le dimanche 6 mars 2016, nous aimerions faire des excursions en individuelles mais beaucoup partent de Miami. Comment s'y rendre à moindre coût, par quelle moyen, quelle est la durée du transfert...
Mariehelenee · 6 janvier 2016 à 19:30 · 4 participants · 2 232 affichages
Je voudrai des renseignements sur les tenues vestimentaires lors des repas au restaurant pour une croisiere en ecosse et en irlande sur le splendida au mois d avril 2016. c est la premiere que je fais avec msc, j'ai deja fais 3 croisieres avec costa.
FloGilis · 6 février 2016 à 21:44 · 2 participants · 521 affichages
Je vais faire une croisière sur l'horizon avec croisière de France le 27 février, j'aurais aimé savoir si à l'embarquement il faut charger la carte magnétique avec de l'argent ou pas? Merci pour vos infos!
Savante · 3 février 2016 à 8:21 · 4 participants · 1 092 affichages
Nous partons avec notre fils de 14 ans, en croisière sur le Costa Diadema le 10 avril prochain. Je suis en train de préparer chaque escale voulant nous débrouiller par notre propre moyen sans prendre les excursions Costa. Nous nous interrogeons sur des...
Femmedu13 · 25 janvier 2016 à 18:42 · 3 participants · 723 affichages
Le 25 mars nous partons faire cette croisiere Je precise que nous avons deja fait plusieurs croisieres mais ayant de la famille en israel, j aimerai savoir si c est possible pendant les deux jours a Haïfa de dormir en dehors du bateau Je vous remercie...
Coisra · 6 février 2016 à 14:34 · 3 participants · 437 affichages
Nous serons sur le Costa Magica le 28 février (pointe a. Pitre jusqu au 19 mars Marselle). Nous aimerions avoir des avis de passagers de cette croisière concernant les problèmes de Zika. Avez vous des consignes particulières? Merci
Mugeon · 12 janvier 2016 à 0:21 · 4 participants · 1 083 affichages
Nous partons sur le Costa Neo Classica le 11/02/2016 avec notre fille de 17 ans et desirerions des renseignements sur le bateau (restaurant et cafétéria le soir) et sur la possibilité de faire les excursions de mystra et des meteores en taxi et trouver...
Je vais partir le 26/02/2016 avec NCL Espagne Italie Portugal, et je suis à la recherche de bons plans d'excursions a faire par soi même! J'ai déjà pas mal trouvé sur le forum de bonnes idées mais je suis preneuse de toutes idees. J'aimerais surtout savoir...
Aelysa · 2 mars 2015 à 7:08 · 4 participants · 1 292 affichages
Voilà, je pars en famille, 3 générations sur le Splendida le 14 mars prochain, on a réservé en auréa, cabine balcon à l'avant du pont 12 j'ai bien reçu le carnet de bord, mais le restaurant n'est pas indiqué, est ce que vous savez quel est le restaurant...
Nous partons faire une croisière tropicale le 27 février sur l'horizon et nous aurions aimé avoir vos conseils pour cette croisière et les différentes escales (Martinique, Venezuela, Guadeloupe, romana,..)? Et également les cout liés au taxi, bus, pour...
J'ouvre cette discussion car je pars en croisière avec la compagnie msc sur le bateau preziosa au mois d'avril 2016. Je suis à la cherche d'informations sur l' excursion Portofino. je souhaite m'y rendre par mes propres moyens soit par bateau soit par...
Shadock · 23 février 2015 à 17:10 · 3 participants · 3 494 affichages
Qui s'il vous plais peut me renseigner sur cette société de croisière "Celestyal-Cruises" ayant pour port de départ Lavrio (Grèce).:langue parler a bord, parking a Lavrio, excursions.merci a vous Daniel
Tout d'abord quelques éléments me concernant, nous voyageons en couple avec mon épouse, nous en sommes à notre quatrième croisière, une sur le Costa magica en Méditerranée occidentale, une sur le Costa Favolosa en Méditerranée orientale, une sur le Costa...
Crifinic · 29 novembre 2014 à 20:53 · 7 participants · 2 065 affichages
Nous avons fait 6 croisières avec Celebrity et envisageons de faire Buenos Aires/Valparaiso en 2016. Par contre nous hésitons sur le choix de la Compagnie à savoir Celebrity ou Princess ; l'itinéraire est à peu près semblable à part que Princess fait...