Mariehelenee · 6 janvier 2016 à 19:30 · 4 participants · 2 227 affichages
Je voudrai des renseignements sur les tenues vestimentaires lors des repas au restaurant pour une croisiere en ecosse et en irlande sur le splendida au mois d avril 2016. c est la premiere que je fais avec msc, j'ai deja fais 3 croisieres avec costa.
FloGilis · 6 février 2016 à 21:44 · 2 participants · 517 affichages
Je vais faire une croisière sur l'horizon avec croisière de France le 27 février, j'aurais aimé savoir si à l'embarquement il faut charger la carte magnétique avec de l'argent ou pas? Merci pour vos infos!
Savante · 3 février 2016 à 8:21 · 4 participants · 1 084 affichages
Nous partons avec notre fils de 14 ans, en croisière sur le Costa Diadema le 10 avril prochain. Je suis en train de préparer chaque escale voulant nous débrouiller par notre propre moyen sans prendre les excursions Costa. Nous nous interrogeons sur des...
Femmedu13 · 25 janvier 2016 à 18:42 · 3 participants · 718 affichages
Le 25 mars nous partons faire cette croisiere Je precise que nous avons deja fait plusieurs croisieres mais ayant de la famille en israel, j aimerai savoir si c est possible pendant les deux jours a Haïfa de dormir en dehors du bateau Je vous remercie...
Coisra · 6 février 2016 à 14:34 · 3 participants · 435 affichages
Nous serons sur le Costa Magica le 28 février (pointe a. Pitre jusqu au 19 mars Marselle). Nous aimerions avoir des avis de passagers de cette croisière concernant les problèmes de Zika. Avez vous des consignes particulières? Merci
Mugeon · 12 janvier 2016 à 0:21 · 4 participants · 1 076 affichages
Nous partons sur le Costa Neo Classica le 11/02/2016 avec notre fille de 17 ans et desirerions des renseignements sur le bateau (restaurant et cafétéria le soir) et sur la possibilité de faire les excursions de mystra et des meteores en taxi et trouver...
Je vais partir le 26/02/2016 avec NCL Espagne Italie Portugal, et je suis à la recherche de bons plans d'excursions a faire par soi même! J'ai déjà pas mal trouvé sur le forum de bonnes idées mais je suis preneuse de toutes idees. J'aimerais surtout savoir...
Aelysa · 2 mars 2015 à 7:08 · 4 participants · 1 277 affichages
Voilà, je pars en famille, 3 générations sur le Splendida le 14 mars prochain, on a réservé en auréa, cabine balcon à l'avant du pont 12 j'ai bien reçu le carnet de bord, mais le restaurant n'est pas indiqué, est ce que vous savez quel est le restaurant...
Nous partons faire une croisière tropicale le 27 février sur l'horizon et nous aurions aimé avoir vos conseils pour cette croisière et les différentes escales (Martinique, Venezuela, Guadeloupe, romana,..)? Et également les cout liés au taxi, bus, pour...
J'ouvre cette discussion car je pars en croisière avec la compagnie msc sur le bateau preziosa au mois d'avril 2016. Je suis à la cherche d'informations sur l' excursion Portofino. je souhaite m'y rendre par mes propres moyens soit par bateau soit par...
Shadock · 23 février 2015 à 17:10 · 3 participants · 3 486 affichages
Qui s'il vous plais peut me renseigner sur cette société de croisière "Celestyal-Cruises" ayant pour port de départ Lavrio (Grèce).:langue parler a bord, parking a Lavrio, excursions.merci a vous Daniel
Tout d'abord quelques éléments me concernant, nous voyageons en couple avec mon épouse, nous en sommes à notre quatrième croisière, une sur le Costa magica en Méditerranée occidentale, une sur le Costa Favolosa en Méditerranée orientale, une sur le Costa...
Crifinic · 29 novembre 2014 à 20:53 · 7 participants · 2 054 affichages
Nous avons fait 6 croisières avec Celebrity et envisageons de faire Buenos Aires/Valparaiso en 2016. Par contre nous hésitons sur le choix de la Compagnie à savoir Celebrity ou Princess ; l'itinéraire est à peu près semblable à part que Princess fait...
Quelqu'un pourrait me renseigner au sujet des réservations des sièges pour le vol plm6021 de wamos air, sur mon mail de confirmation figure le vol aller, faut il faire la même manipulation pour le vol retour, car j'ai lu beaucoup d'avis contradictoire...
Tatalette · 5 février 2016 à 18:37 · 2 participants · 925 affichages
Je vais partir en croisière sur splendida MSC j'aimerais savoir si en une journée on peut faire le tour de ces pays en taxis et quel sont les tarifs.Aussi j'aimerais savoir le temps pour fin octobre.Par exemple gene 9h à 17 h, Malaga de 10h à 17h30 casablanca...
Quelle déception depuis hier soir à la réception de nos documents de voyage en voyant qu'en achetant une cabine balcon garantie (tarif flash proposé il y a deux semaines sur le week end du black friday), nous nous retrouvons relégués dans la cale du bateau...
Melina11 · 2 février 2016 à 15:18 · 4 participants · 2 210 affichages
Pour la 1ère fois nous mon mari moi et mes 2enfants 10 et 3ans partons en croisière à bord du MSC Poesia du 29Octobre au 5 Novembre 2016. Vu le prix des excursions nous comptons nous débrouillez par nos propres moyens. Voici nos escales Genes Naples Messine...
Je me permets de ré-ouvrir une discussion car les dernières ne sont pas très récentes Je voudrais savoir si il faut ou pas reserver les escursions à l'avance pour faire Santa Cruz-Floreana-Españo... Cristobal? Nous n'y allons que 4 jours/3nuits. Et pour...
EmilieArnaud · 8 octobre 2008 à 14:03 · 15 participants · 17 798 affichages
Nous partons en décembre sur le Costa Atlantica pour la transat de 3 semaines. Nous sommes habitués des croisières mais c'est la première fois que nous partons avec notre puce qui aura alors tout juste 1 an. A bord y a t il des repas prévus pour les bébés:...
Nickbonin · 4 février 2016 à 2:01 · 2 participants · 762 affichages
J'apprécierais si un de vous pourra me dire si nous avons droit au départ d'une croisière sur la compagnie R.C, nous avons droit d'y embarquer une bouteille de vin ou autre alcool par passager. Merci beaucoup..
Josy52 · 19 janvier 2016 à 18:00 · 4 participants · 1 447 affichages
Nous rentrons d'une croisière Tropicale dans les Caraibes avec "Croisières de France". Nous avons navigué sur le bateau Horizon. Nous avions choisi une cabine extérieure (avec grand lit et grand hublot) qui était située au pont 5. Au niveau du confort...
La croisière de 12 jours que je vais vous compter a été effectuée en mai 2013, juste avant les grandes inondations qui ont ravagé les Pays de l'Est de l'Europe. Des villes et des villages, une dizaine de jours après notre passage, étaient inondés par...
Celjc · 3 février 2016 à 16:28 · 3 participants · 2 007 affichages
Avec la cabine balcon aurea nous avons un massage compris a quel moment de la croisière doit on le faire? Sinon est ce vrai qu au niveau de l embarquement nous sommes prioritaire? Comment cela se passe? Merci
Rustig · 3 février 2016 à 17:40 · 2 participants · 809 affichages
J'ai réservé la croisière Dubaï-Oman-Inde-Mald... départ le 10 janvier 2017. Prévue à bord du Neoriviera, finalement prévue à bord du C.Neoclassica. Sur le site français Costa applique les tarifs Comfort & Deluxe qui incluent le forfait boissons. A tarif...
Pamelafrance · 6 septembre 2015 à 17:20 · 14 participants · 5 663 affichages
Merci à tous ceux qui m'ont aidé à préparer cette croisière (pascal, Wendy...) si je peux renseigner à mon tour, ce sera avec plaisir. j'avais essayé beaucoup de compagnies de croisières (costa, princess, celebrity, royal caribean, msc en yacht club...
JoesetRich · 2 février 2016 à 21:13 · 4 participants · 1 418 affichages
Nous partons en croisière le 8 fevriere prochain et j aimerais savoir les meilleur place a faire et a quel prix pour Martinique, Guadeloupe et antigua Merci
Karine02100 · 23 janvier 2016 à 8:39 · 4 participants · 1 328 affichages
Je ne savais pas ou poster donc je met ici. je vous explique... Je voulais offrir le reve de mes parents une croisiere, j'ai fais des demande pour mars ou avril sur le preziosa et pu de places nul part j'ai appelé les agences et pu de places...n'ayant...
Fanny26 · 12 octobre 2015 à 22:15 · 7 participants · 1 769 affichages
Recherche info pour la croisière msc orchestra sur les escales Guadeloupe a pointé à pitre, dominica roseau, Martinique fort de France, saint Lucia Castries, Bridgetown barbados, port of Spain Trinidad And Tobago, grenada saint George pour savoir quoi...
Nevada91 · 5 janvier 2016 à 14:24 · 2 participants · 812 affichages
Départ prévu le 05/02/2016 sur le COSTA DELIZIOSA. Avez vous des idées de visites à conseiller par Costa ou autres lors des escales? Si certaines peuvent se faire par nos propres moyens Merci