Tabuk · 24 août 2015 à 12:48 · 2 participants · 1 034 affichages
J'ouvre ce Topic pour que nous puissions échanger nos expériences, nous réunir sur le bateau... C'est notre deuxième transatlantique... La même, sauf que cette fois çi nous restons 21 jours sur le bateau. L'année dernière... Ces échanges sur le forum...
J'écris cette foi-ci pour vous faire part de mon désarroi au sujet d’une mini-croisière que j'ai effectué sur le MSC Orchestra du 22 au 24 Novembre 2015 avec mon conjoint et mes parents. C’est la première fois que je pars avec MSC. C'est ma 3ème croisière...
Chaloupette · 26 février 2015 à 23:04 · 3 participants · 1 327 affichages
Je rentre d'une croisière sur le Costa Fortuna, que j'ai trouvé plutôt moyen par rapport au Luminosa que j'avais pris il y a 2 ans. J'ai réservé à bord une cabine pour 2016 sur le Favolosa qui sera aux Antilles l'an prochain. J'ai mis une option sur une...
Cajoline312 · 23 novembre 2015 à 19:40 · 7 participants · 1 247 affichages
Cela fait des semaines que je ne peux pas accéder à ma réservation d'une croisière et par conséquence je ne peux rien réserver comme forfait... y a t'il quelqu'un qui a eu ce problème et qui a réussi à avoir de la compassion de la part de msc? et qui...
Capera · 24 novembre 2015 à 19:27 · 7 participants · 1 738 affichages
Nous venons de terminer la croisière sur le DIVINA MSC, départ MIAMI jusqu’en Colombie, quelle déception!!!!!!!!!!... Nous avons déjà a notre actif pas loin d'une quinzaine de croisière, nous ne sommes pas des novices. Mais là le pompom, pour ma part...
Nous sommes un groupe de 4 personnes qui partons en croisières sur Celebrity Silhouette le 7 juin 2016 et qui avons négocier avec TJ Travel pour une excursion de 3 jours à St-Petersbourg en français. Si d'autres personnes veulent se joindre à nous, vous...
Plucasana · 24 novembre 2015 à 18:54 · 4 participants · 1 402 affichages
Je suis tentée d'acheter le paquet suivant: DÎNERS DE SPÉCIALITÉS - FORFAIT ADULTE Mes questions: J'ai du mal à trouver les menus corespondants à cette expérience. Mon mari ne mangeant pas de poisson ni de fruits de mer, je me demande s'il sera possible...
Laetii1710 · 11 mars 2015 à 18:05 · 4 participants · 1 104 affichages
Mon conjoint et moi (24 et 26 ans) partons le 14 mars à bord du MSC Divina au départ de Miami et avec les escales suivantes:Bahamas (Great Stirrup Cay), Jamaïque (Falmouth), Iles Caïmans (Georgetown) et Mexique (Cozumel). On a parcouru le forum et malgré...
Eterlous · 22 novembre 2015 à 20:04 · 3 participants · 1 042 affichages
J'envisage de réserver une cabine balcon sur l'opéra. Ne connaissant pas ce type de bateau, merci aux habitués de MSC de me faire profiter de leur expérience.
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur les horraires des navettes qui partent de Gènes vers Nice Aeroport? Y'en a-t-il plusieurs? (Nous avons un vol à 18:50 le soir et me demande s'il serait raisonnable de prendre un hôtel pour la journée)...
Pour un départ de Marseille 17 Heures à quelle heure faut-il se présenter au bateau? Quel est le délai d'installation dans les cabines? Faut-il se restaurer avant embarquement? Si oui peut-on le faire sur le port?
Eterlous · 23 novembre 2015 à 12:15 · 6 participants · 1 215 affichages
Voulant tester ma "Black" toute neuve chez MSC, hier soir je choisis une croisière dans les dates priviléges proposée á 5+15% pour septembre 2016. Tout se déroule normalement et une cabine balcon m'est proposée avec la réduction, je n'ai plus qu'à payer...
Arcocéan · 14 août 2009 à 10:25 · 4 participants · 3 755 affichages
Qui a déja fait une croisière avec Princess Cruises? plus particulièrement le Diamond Princess sur l'Australie et la Nouvelle-Zélande? Merci par avance pour vos réponses.
Ginsissi · 22 novembre 2015 à 19:44 · 3 participants · 4 358 affichages
En janvier, mon conjoint et moi allons faire une croisière en Australie /Nouvelle-Zélande avec la compagnie Celebrity. Nous visiterons Sydney, Melbourne, Hobart, Dunedin, Akaroa, Wellington, Tauranga, Bay of Islands, Auckland. Savez-vous parmi les endroits...
De retour de la transat du MSC Divina, de Gênes à Miami, bien que n'étant pas à ce jour un assidu forumeur, je me permets de vous présenter mon compte rendu plus ciblé YC. D'autres forumeurs ne manqueront certainement pas de relater la globalité de cette...
Je part le 10 février 2016 de gènes pour une croisière 12 jours sur le msc fantasia les escales sont: Barcelone, Casablanca, Tenerife, madère, malaga, Rome et retour gènes Je voudrais s avoir le temps sur Casablanca gènes et madère a cette périodes. Merci...
Bielka95 · 21 novembre 2015 à 16:40 · 6 participants · 1 744 affichages
Je suis en train d'étudier le "all inclusive" de MSC. De ce que je vois le forfait le plus complet est le forfait Allegrissimo. Mais en fait, en regardant de près, ce n'est pas du tout du all inclusive. Il n'y a pas les bouteilles de vin. Alors comme...
Pauline57200 · 17 novembre 2015 à 21:09 · 8 participants · 2 376 affichages
J'ai quelques questions à vous poser. Je prevoi de faire une croisière msc aux caraibes en décembre. Ca sera la 1 ere avec msc (déjà 3 avec costa). Existe t'il (comme sur costa) les pack boissons "bouteilles d'eau" et les pack "soda/canette"? Ou faut...
Capitelles18 · 23 novembre 2015 à 16:02 · 2 participants · 515 affichages
Je cherche des renseignements sur les excursions proposées sur la croisières Tosca avec croisières de France en Méditerranée je cherche surtout des réponses pour les personnes qui ont fait ses excursions par elles-mêmes car sur le bateau c'est très cher...
Fanny26 · 19 novembre 2015 à 22:58 · 4 participants · 1 267 affichages
Cherche info pour la Guadeloupe le dimanche 7 février 2016 une journée en voiture quoi voir où aller les prix quelles sont les meilleurs excursions ou plages etc...que vous me conseillez.
Emma02 · 21 septembre 2015 à 18:40 · 12 participants · 5 291 affichages
Nous sommes deux adultes français et partons sur le Costa Pacifica le 1/11/2015 de Savone avec transfert depuis Nice gare. Nous projetons faire la visite de Jérusalem et Bethleem. Est-ce possible de faire une visite guidée en taxi avec deux autres croisiéristes...
Luisita · 12 juillet 2015 à 18:00 · 4 participants · 957 affichages
En cherchant sur les différents sites je n'arrive pas à trouver une croisière qui longe l'Italie en passant par Rome, Florence et Naples. Quelqu'un a t -il déjà fait ce type de voyage merci
Chriss50 · 18 novembre 2015 à 15:07 · 2 participants · 511 affichages
Je suis nouvelle ici et j'ai l'immense joie de participer (avec une de mes amies) à ma toute première croisière, sur un paquebot Costa, le Neo Classica, du 20 au 26 décembre. On passera donc Noel à bord... Je suis super contente lool J'aimerais savoir...
Pinard123 · 5 février 2014 à 2:53 · 4 participants · 1 480 affichages
Nous planifions une croisière sur la mer Baltique pour le mois d'août. Nous aimerions savoir qu'elle est la clientèle généralement rencontrée sur cette destination. Actuellement, notre choix de cie est NCL sur le Norwegian Star. Merci!
Ma croisière prévois de faire un arrêt à pointe à pitre un dimanche. avez vous une plage à me conseiller, pas trop loin du terminal de croisière (30 min max) ou l'on peut louer chaise longue et parasol. y aller avec bus ou taxi et me dire environ le tarif...
Lala35 · 6 novembre 2015 à 17:38 · 11 participants · 3 170 affichages
Je commence a préparer notre (future) nouvelle croisière; A savoir une jolie transat, sur l'Orchestra, départ du 23 novembre, arrivée à Fort de France le 12 décembre; J'ai besoin de vos lumières, pour préparer mes excursions! J'ai déjà des idées pour...
Joecel · 10 juillet 2014 à 12:15 · 8 participants · 1 664 affichages
Nous voici rentrés de la croisière « capitales de la Baltique » sur le Costa NéoRomantica du 25 juin au 7 juillet 2014. Nos impressions: Le bateau: nous l’avons immédiatement aimé. Sobre, à taille humaine. Notre cabine samsara balcon au dernier étage...