J'aimerai faire en janvier 2016, une croisière sur le norvégien breakaway en partance de New York il y a tu qqun qui sais si sa bouge avant d'arriver dans les caraïbes merci
Quel est le moyen -en train ou en bus- pour se rendre du port à l'aéroport de Fiumicino et le temps dont nous avons besoin avec éventuellement un petit arrêt dans rome... avant de partir merci
Kriten · 15 décembre 2015 à 14:10 · 2 participants · 1 448 affichages
J'ai réservé une croisière sur le Costa Diadema pour le 14 février, c'est ma première et j’aurais quelque petites question a la qu'elles je n'ai pas trouvé de réponse malgré des heures de recherche. Alors, tout d’abord j'ai révéré en suite et je vois...
Petitgrain · 14 décembre 2015 à 16:54 · 4 participants · 746 affichages
J'ai réservé il y a plus d'un mois, une croisière tropicale avec ABcroisière. J'ai donc rempli les fiches d'identité demandées par mail. Je viens de recevoir mes documents de voyage. Mon prénom est mal orthographié. Ils ont écrit Christianne et non Christiane...
Delaho74 · 15 novembre 2015 à 13:09 · 6 participants · 1 231 affichages
Nous faisons une croisière aux émirats en janvier 2016 précédés de deux jours à Dubai, il nous reste une question pour finir de préparer ce départ: Nous faut-il nous procurer des devises émiriennes pour Dubai et AbuDhabi? omanaises pour Oman? faut-il...
Flo17000 · 5 décembre 2015 à 20:04 · 6 participants · 1 708 affichages
Question pratique pour ma fille de 9 ans avecqui nous partons pourla croisiere msc "terre sainte "le 17 decembre..pourra t elle profiter des piscines?? est ce a l'exterieur?doit on prevoir une combi!!??? merci!
Roxy62110 · 5 août 2013 à 0:12 · 5 participants · 3 033 affichages
Nous souhaitons partir pour la croisière Baila le 15 sept et avant de réserver une cabine avec hublot, nous aimerions avoir des infos sur les cabines à éviter. Merci
Orthovero · 15 décembre 2015 à 11:02 · 3 participants · 700 affichages
Nous avons effectue une croisiere sur l allure of the seas au depart de Barcelone du 18 au 25 octobre 2015 le 2e jour a bord mon fils se leve avec fievre et toux.je joins mon medecin qui me conseille de le mettre sous antibio nous rentrons de croisiere...
Pier31 · 2 novembre 2010 à 23:29 · 5 participants · 3 330 affichages
Je part pour 4 mois en amerique latine, je commence par BA et je monte en bus jusqu'a iguazu, je comptais aller en bus à Ascuncion et faire une croisière sur le paraguay pour visiter les alentours? J'ai pu lire des articles sur le forum à ce sujet mais...
Coraliecj · 14 décembre 2015 à 10:21 · 2 participants · 830 affichages
Voulais savoir lorsque nous embarquons sur le costa diadema, nous pouvons aller dans nos cabines directement? je vous remercie par avance. Cordialement.
Chrisisa01 · 2 septembre 2014 à 17:40 · 4 participants · 2 517 affichages
J aimerais savoir si il y a un buffet de servi le soir sur le favolosa pour ceux qui ne veulent pas aller au restaurant merci d avance pour vos reponses.christian
Coraliecj · 13 décembre 2015 à 20:38 · 2 participants · 697 affichages
Au moins de février nous partons avec costa. Avec msc, pour descendre ou monter au bateau, nous passons en priorité lorsque nous avons des enfants en poussettes. Je voulais savoir si c'était le cas aussi avec costa? car les accès ne se faisaient pas aux...
Partons en croisière avec le diadema. Nous allons faire escale à savone. Ayant un petit de 3 ans nous aimerions aller à l'aquarium de gènes. Il y a deux solution soit par notre propre moyen (train et bus) ou avec la navette costa. J'aimerai savoir si...
Ronron56 · 29 avril 2015 à 10:12 · 4 participants · 3 064 affichages
J'ouvre cette discussion pour avoir des infos pour réalisé mes excursions par moi même sur les escale suivantes: rome (environs 9h00 a terre) palerme (environs 5h00 a terre) cagliari (environs 8h00 a terre) palma de majorque (environs 6h00 a terre) valence...
Anélia · 4 novembre 2014 à 15:23 · 7 participants · 2 629 affichages
Qui a déjà voyagé sur le Louis Cristal? Petit bateau de 25,000 tonnes y-a-t-il de bons stabilisateurs? J'aimerais surtout avoir les commentaires des gens qui ont fait la croisière ''Voir Cuba autrement'' le tour de l'Ile avec visites de six sites du Patrimoine...
Je recherche infos sur le prix des taxs je suis là le dimanche 7 février jour de carnaval car je penser louer une voiture mais peur de l'embrouille pour la ramener comme déjà en générale il a plein de bouchon je voudrais aller soit à gosier ou Deshaies...
J'ai réservé une cabine balcon chez MSC et j'aimerais savoir comment se passe le petit déjeuner en cabine (je serai en ambiance fantastica) Quel choix avons nous? Est ce la même carte que le petit dèj en salle? Le choix est il le même si l'on a le forfait...
Mari19 · 8 décembre 2015 à 17:25 · 3 participants · 1 455 affichages
Quelqu'un sait c'est quand la soirée du Capitaine et un peu d'info sur le prix de la boisson il me semble que c'est assez dispendieux Merci à l'avance et bonne journée:) Franky
LyleeAnn · 22 novembre 2015 à 22:37 · 4 participants · 807 affichages
C'est ma première croisière et j'aimerais avoir quelques avis tel que: - combien de jour avant le départ reçoit-on les carnets de voyage? - a t-on plus de bénéfice en prenant un forfait de 14 boissons ou en achetant au fur et à mesure (le all inclusive...
Quelle est l'ambiance? le prix se justifie-t-il? Nous envisageons de faire une croisière pour nos 40 ans de mariage mais n'avons jamais fait de croisière. Nous ne voulons pas d'un énorme bateau et nous voulons faire l'Adriatique. Merci pour vos avis et...
57soph · 13 janvier 2015 à 9:52 · 4 participants · 4 638 affichages
Nous avons réservé une croisière pour cet été en méditerranée sur le MSC fantasia et le forfait boissons "cheers" est inclus. Ce forfait comprend apparemment les boissons pendant les repas mais y a-t-il des horaires à respecter pour pouvoir en profiter...
Foxpyzy · 18 octobre 2015 à 17:39 · 7 participants · 1 055 affichages
Tous, fidèle client de MSC, j'ai de nombreuses croisières chez eux, et, avec ce qu'ils font a leurs fidèles clients porteur d'une carte black, je suis sur le point de réserver une longue croisière de 25 jours chez Costa, sur le néo romantica. Seulement...
Jobel · 18 novembre 2015 à 21:09 · 10 participants · 1 770 affichages
Nous aurions voulus avoir un avis sur la compagnie CDF et leurs bateaux Horizon et Zenith. la mini croisière devrait se faire le 16 ou 17 avril 2016 au départ de Marseille pour 7 nuits. - que pensez vous de la nourriture à bord? - le forfait liberté plus...
Je pars en croisiere le 19 décembre 2015 sur le Norwegian epic et je recherche toutes informations utiles sur l'itinéraire, le bateau et notamment des conseils d'organisation des excursions aux Îles Canaries (Santa Cruz de Tenerife et las palmas) et à...
Davlor · 8 décembre 2015 à 11:48 · 6 participants · 2 025 affichages
J'aimerai savoir si le mal de mer est possible sur les gros paquebots comme le Preziosa, équipés de stabilisateurs... Il semblerait que certains se moquent même du fait d'aborder la question...d'autres évoquent tout de même un certains roulis...pour avoir...
Celeste1984 · 7 décembre 2015 à 22:43 · 8 participants · 1 359 affichages
Nous avons effectué une croisière en Novembre dernier au départ de Marseille à bord du Costa Fortuna avec des escales à Savone, Rome et Barcelone. Nous avons écrit un article bilan sur notre blog qui pourrait, je pense, intéresser certains d'entre vous...
J'effectue une croisière sur le Costa Magica du 13 au 20 décembre 2015.Je suis à la recherche d'un loueur de véhicule pour le samedi 19 décembre au terminal portuaire de Fort de France, et pour le dimanche 20 décembre 2015 au terminal portuaire de Point...
Voilà j'ai fais une croisière il y a 1 mois 1/2, et depuis je tangue.. je trouve cela un peu trop long et très désagréable. j'ai vu médecin et ORL qui m'ont donné Tanganil et bétaserc + manœuvre libératoire et rien n'y fait!! Avez vous déjà vécu cette...