Nous avions prévu la semaine prochaine (mercredi 13 novembre) de nous rendre à Rome comme d'habitude par le train, hors un aimable forumeur nous a averti qu'il y aurait malheureusement grève des transports... Donc, ma question:quelqu'un d'entre vous...
Patdebeyne · 10 octobre 2015 à 22:16 · 5 participants · 1 201 affichages
Nous venons de reserver notre 1er croisiere avec msc orchestra fort de france, pointe a pitre, iles vierges, saint martin, la romana, basse terre, st johns en mars 2016. Cabine sur pont 8. Nous sommes a la recherche de bons plans pour visites, vie sur...
Partons fin mars 2016 croisiere de venise vers istanbul et retour.qSi vs.avez deja effectues ce voyage en cette saison aimerais connaitre meteo conditions piscine couverte et si possibilites d'amener fruits et boissons a bord. Merci a tous
337933 · 23 décembre 2015 à 7:56 · 2 participants · 771 affichages
Je pars avec ma femme en croisièreTransatlant... le 06 mars 2016 Je souhaite avoir des info quant aux excursions, surtout sur les Antilles Quand je parle d'excursion, c'est plutôt les petits tuyaux que vous pouvez donner pour des visites sans les prendre...
Mekerli · 23 décembre 2015 à 17:25 · 2 participants · 1 466 affichages
Je pars en janvier 2016 aux Maldives faire une croisière sur un catamaran est-ce que quelqu'un peut me dire combien coute un Tshirt aux Maldives (j'ai 9 petits enfants).? Peut-on sur les iles où nous irons (iles habitées par des maldiviens, payer en euros...
Lala35 · 24 janvier 2013 à 23:10 · 18 participants · 11 823 affichages
Enfin! je prends le temps de vous envoyer ce petit C/R sur Gênes! Pour commencer, il faut sortir du port (très facile), puis à droite, (vous verrez sur votre droite un couple s'embrasser! si! si! et en grand modèle!)vous marchez 10_15 mn, vous passez...
Evajules · 20 décembre 2015 à 15:12 · 2 participants · 577 affichages
bonne... fêtes, Qui aurait fait récemment une croisière sur l'Horizon et donc me dire si la piscine et les jacuzzis sont fonctionnels, car quand j'ai pris ce bateau il y a quelques mois, c'était hors service, et, ma fille et ma petite fille...
J'aimerais avoir vos conseils ou connaître vos expériences pour le transfert depuis le port de Valparaiso jusqu'au centre-ville de Santiago. Dans le meilleur des mondes, nous aimerions bien profiter de notre passage à Valparaiso pour visiter un peu les...
Bientôt en escale à La Romana avec le Costa favolosa, je voulais savoir s'il y avait des taxis pour nous conduire à Altos de Chavon. Si oui, connaissez vous le tarif? Nous sommes 2 adultes et 1 enfant. Où est-ce que les taxis nous attendent? Est-ce qu'il...
Nous faisons une croisière à partir de la Havane. Nous serons deux jours dans cette ville. Je souhaite des suggestions de visites afin de profiter pleinement de ces 2 jours. Merci. Cesil
Kriten · 21 décembre 2015 à 13:11 · 2 participants · 673 affichages
Je viens a vous car quand j'ai réservé ma croisiére, via voyagiste, j'ai également pris les forafis boissons puis j'ai eu le n° résa donc je suis aller sur le site voir ma résa et il n'est mentionné nul part que j'ai pris les forfaits boissons... Est...
Ça y est!, Costa a commencé à publier la liste des excursions pour le tour du monde qui partira en septembre 2015 à bord du Luminosa, et le compte à rebours a commencé. (J-478 à l'heure ou nous écrivons ces quelques lignes!). Nous lançons cette nouvelle...
Reglisse68 · 29 octobre 2015 à 9:54 · 19 participants · 5 066 affichages
Voici le compte rendu d'une croisière à bord du Costa Diadema, effectuée du 11 au 18 octobre 2015 au départ de Marseille. Les escales sont les suivantes: - BARCELONE - PALMA DE MAJORQUE - NAPLES - LA SPEZIA - SAVONE Le compte rendu est organisé par partie:...
Fevge · 19 décembre 2015 à 16:16 · 4 participants · 1 305 affichages
Je pars avec croisiere de france et je n'arrive pas a trouver le lien pour reserver mes sieges sur pullmandur ou wamos? pour destination caraibes si vous pouvez m'aider merçi
Helenelop · 16 décembre 2015 à 21:09 · 3 participants · 1 557 affichages
Je prépare notre croisière qui aura lieu en mai 2016, au départ de gènes. Les escales sont Cannes, Barcelone, palma, Ajaccio, Naples, la spatiale puis retour à Gênes. Nous avons réservé une suite ambiance aurea. Que pensez vous de cette option (aurea)...
J'aimerai faire en janvier 2016, une croisière sur le norvégien breakaway en partance de New York il y a tu qqun qui sais si sa bouge avant d'arriver dans les caraïbes merci
Quel est le moyen -en train ou en bus- pour se rendre du port à l'aéroport de Fiumicino et le temps dont nous avons besoin avec éventuellement un petit arrêt dans rome... avant de partir merci
Kriten · 15 décembre 2015 à 14:10 · 2 participants · 1 452 affichages
J'ai réservé une croisière sur le Costa Diadema pour le 14 février, c'est ma première et j’aurais quelque petites question a la qu'elles je n'ai pas trouvé de réponse malgré des heures de recherche. Alors, tout d’abord j'ai révéré en suite et je vois...
Petitgrain · 14 décembre 2015 à 16:54 · 4 participants · 756 affichages
J'ai réservé il y a plus d'un mois, une croisière tropicale avec ABcroisière. J'ai donc rempli les fiches d'identité demandées par mail. Je viens de recevoir mes documents de voyage. Mon prénom est mal orthographié. Ils ont écrit Christianne et non Christiane...
Delaho74 · 15 novembre 2015 à 13:09 · 6 participants · 1 241 affichages
Nous faisons une croisière aux émirats en janvier 2016 précédés de deux jours à Dubai, il nous reste une question pour finir de préparer ce départ: Nous faut-il nous procurer des devises émiriennes pour Dubai et AbuDhabi? omanaises pour Oman? faut-il...
Flo17000 · 5 décembre 2015 à 20:04 · 6 participants · 1 715 affichages
Question pratique pour ma fille de 9 ans avecqui nous partons pourla croisiere msc "terre sainte "le 17 decembre..pourra t elle profiter des piscines?? est ce a l'exterieur?doit on prevoir une combi!!??? merci!
Roxy62110 · 5 août 2013 à 0:12 · 5 participants · 3 040 affichages
Nous souhaitons partir pour la croisière Baila le 15 sept et avant de réserver une cabine avec hublot, nous aimerions avoir des infos sur les cabines à éviter. Merci
Orthovero · 15 décembre 2015 à 11:02 · 3 participants · 705 affichages
Nous avons effectue une croisiere sur l allure of the seas au depart de Barcelone du 18 au 25 octobre 2015 le 2e jour a bord mon fils se leve avec fievre et toux.je joins mon medecin qui me conseille de le mettre sous antibio nous rentrons de croisiere...
Pier31 · 2 novembre 2010 à 23:29 · 5 participants · 3 342 affichages
Je part pour 4 mois en amerique latine, je commence par BA et je monte en bus jusqu'a iguazu, je comptais aller en bus à Ascuncion et faire une croisière sur le paraguay pour visiter les alentours? J'ai pu lire des articles sur le forum à ce sujet mais...