Pour ceux qui seront sur cette croisière et qui voudraient faire une visite guidée de Rome le 29 janvier j'ai un contact sur place pour un véhicule de 8 places donc reste 6 places à prendre si quelqu'un est intéressé merci de me le faire savoir. message...
Mamiegimer · 4 septembre 2014 à 17:44 · 23 participants · 13 970 affichages
Croisière aux Caraibes le 14 Mars 2015. j'ai déjà lu beaucoup de compte-rendu mais j'ouvre ce forum pour demander si vous avez déjà effectuer une escale à Margarita Ile du Vénézuéla. Nous avons déjà effectué beaucoup de croisières mais cette destination...
Davlor · 29 novembre 2015 à 12:09 · 7 participants · 1 741 affichages
Effectuant ma première croisière en famille, en février prochain sur le msc Preziosa, quelqu'un pourrait-il me décrire les premières heures sur le bateau, démarches, reservation heure repas, exercice sécurité, installation cabine...?
Evelyn34 · 4 août 2015 à 18:49 · 6 participants · 1 798 affichages
Avec un reve, faire une croisiere tour du monde! je recherche une dame pour partager une cabine pour un tour du monde costa depart 15 septembre 2015 de marseille pour 95 jours prix 12000euros vivre 95 jours avec une inconnue, c est déja l aventure!! je...
Zazansr · 2 décembre 2015 à 8:11 · 3 participants · 1 173 affichages
Je pars avec ma petite famille en croisiere en decembre. Nous faisons escale a: costa maya, belize, roatan et grand cayman. Je serais preneuse d infos concernant les escursions que l on peut trouver a l arrivee des ports car sur le bateau c est tres honereux...
Naathaliie · 6 décembre 2015 à 17:42 · 2 participants · 1 234 affichages
Je vais, en février prochain faire une croisière à bord du Costa Favolosa. Nous avons choisi une cabine balcon classic, et nous nous sommes laissés dire que certaines de ces cabines avaient une vue limitée. Si vous avez voyagé dans ce type de cabine pourriez...
JoesetRich · 1 décembre 2015 à 14:52 · 6 participants · 1 787 affichages
Nous partons en croisiere et nous ferons commes iles Antigua, Guadeloupe, Martinique, st-kits et j aimerais avoir vos opinion pour quoi visite et les plus belle plage Merci de votre aide Josee
Jour1 brignoles nice en voiture. dépos de la voiture à quickpark (je recommande ++++++). On nous emmène directement à l’aéroport. Et là on prend le bus pour gênes..aucune priorité pour les yc..on attend notre tour. par contre dès l'arrivée, nous sommes...
J'avais normalement une vacance d'une semaine à la fin de ce mois alors j'ai envie de profiter de cette occasion pour oublier le stress de travail et il arrive à ma tète soit faire une croisière ou faire une voyage mais en ces deux cas j'ai aucune information...
Partons en janvier sur le Independance of the Seas avec escale au Belize et à Cozumel. Si vous avez des excursions, conseils, guide privé etc...à me fournir. Surtout pour le Belize.. merci bien
Anjuvani · 30 novembre 2015 à 20:35 · 3 participants · 897 affichages
Nous venons de commander une croisière de 10 jours en Mer Baltique sur le Norwegian Star de NCL, Nous partons de Copenhague le 24 Mai 2016. Nous avons déjà navigué sur Celebrity (Alaska) Hurtigruten (Norvège) et Croisi-Europe pour les Croisières Fluviales...
Mahane71 · 10 janvier 2015 à 11:02 · 6 participants · 1 557 affichages
Voila maintenant quelques semaines que nous sommes rentrés de notre croisière sur l'Independence of the seas du 14 au 21 décembre, comme toujours voici donc un petit compte rendu de notre voyage...bonne lecture a tous Itinéraire: - Fort Lauderdale, Floride...
Pauline57200 · 30 novembre 2015 à 11:26 · 3 participants · 1 554 affichages
Pour ma prochaine croisière avec msc (sur l'orchestra), je voudrai profiter de l'offre du forfait internet de 60minutes (pour Facebook, viber...) quelqu'un l'a déjà prit? en étiez vous satisfait? aurai-je aussi un code wifi pour utiliser internet sur...
Elise10 · 26 novembre 2015 à 21:55 · 2 participants · 1 068 affichages
J’envisage un premier voyage au Vietnam avec mon mari pour une durée de 2 semaines. Je souhaite me renseigner au sujet des activités a faire. La plongée y est-elle vraiment intéressante? Les croisières sont-elles vraiment intéressantes? Avez-vous d'autres...
CrissBrazil · 10 octobre 2015 à 22:12 · 3 participants · 703 affichages
Nous avions déja voyager avec CDF a bord du zénith au mois de Mai dernier, Mais la sa change tout car la croisière étant de + 17 jours avec traversée de l'atlantique nous espérant en soi que tout se passera bien. Comment trouvez vous l'espace et les occupations...
Reveur71 · 22 septembre 2014 à 18:31 · 6 participants · 1 978 affichages
De retour de croisière en mer Baltique avec NCL, quelques lignes pour vous raconter notre 1ere croisière. nous sommes parti de Copenhague le 17 aout. le lendemain escale à Warnemünde jolie petite ville très accueillante. le port est à coté de la ville...
Je m'adresse à ceux qui ont fait des croisières les années passées avec MSC dans les Caraïbes. Le jour du débarquement, le bateau arrive au port à 8h. Le vol est prévu à 19h30. A quelle heure la navette nous amène à l'aéroport? MSC me dit au téléphone...
Tartine64 · 28 novembre 2015 à 9:58 · 2 participants · 796 affichages
J'effectue une croisière moyen orient réservée en août 2015 et je me pose beaucoup de questions quant à la sécurité, compte tenu des derniers évènements et du contexte mondial. une personne pourra-t-telle me dire comment notre sécurité est assurée lors...
Danyliabauer · 24 juillet 2015 à 18:46 · 4 participants · 1 060 affichages
J'ai réservé la croisière sur le Costa Deliziosa du 2/12 au 28/12/2015, qui part de Savone. Mes escales sont Casablanca, Arecife, Santa cruz de Tenerife, Antigua, Ile Catalina, La Romana, Grand Turks, Fort Lauderdale, Costa maya, Belize, Roatan, Grand...
Dahan51 · 29 novembre 2015 à 16:15 · 2 participants · 649 affichages
Bonjour a tous qui fait la croisiere sur costa deliziosa a partir 02/12/2015 au 28/12/2015 et qui fait ou connait excursion a saona avec l agence tropical cordialement moise
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner suite à mon prochain voyage aux Emirats Arabes Unis avec MSC, je pars le 19 décembre prochain, je voyage seule...depuis Genève à Abu Dhabi ma question est de savoir si quelqu'un à déjà fait ce même parcours...
Arminda77 · 2 janvier 2013 à 16:37 · 6 participants · 2 215 affichages
Pour commencer bonne année 2013 à tous. mon mari et moi partons le 17 février 2013 sur carnival glory (cozumel, belize, grand cayman et honduras) partant de miami, c'est notre première croisière et nous aimerions savoir si des francophones embarquent...
Miquin · 21 août 2014 à 18:04 · 3 participants · 579 affichages
Je regarde pour une croisière pour le mois de mars prochain et j'hésite entre deux. 1ere avec le carnival splendor qui part de miami et qui fait Cozumel, Belize, Mahagany bay, Grand Cayman et l'autre avec le Glory qui part aussi de Miami mais qui fait...
En décembre, nous voyageons avec ncl epic. On arrive a barcelone pour le débarquement, ma question aux voyageurs de ncl ayant deja embarqué et débarqué a Barcelone: combien de temps apres l'arrivée (ici 5h) peut-on sortir du bateau vu que le tgv du retour...
Croisière décembre, Moyen-Orient - Mer Rouge - Oman - Dubai. Peut-on, en une journée, aller d'Eilat à Jérusalem et retour? Par quel moyen? Merci de toute information.