Je viens de voir sur le site Costa que le départ prévu à 17h le 20 novembre, de Venise, est repoussé à 22h. Quelqu'un a d'autres informations, s.v.p.? Je n'ai pas encore fait mon enregistrement en ligne. Peut-être que vous l'avez fait et vous avez l'heure...
Francine6000 · 9 novembre 2015 à 17:49 · 5 participants · 717 affichages
Mon conjoint et moi planifions la traversée de l'Atlantique sur l'Emerald Princess. Nous partons le 2 avril de Fort Lauderdale et débarquerons le 22 avril à Southampton. Entre les deux, les Acores, Lisbon, Vigos, Londres, Le Havre, Bilbao, La Rochelle...
Laurencewill · 10 novembre 2015 à 11:58 · 6 participants · 8 380 affichages
Suite à un dossier litige dépose chez msc par l'intermédiaire de mon agence de voyage j aimerais savoir si quelqu'un d entre vous aurait un numéro de téléphone ou je peux joindre ce service reclamation, introuvable sur le net et sur leur site. D avance...
Nous allons partir en croisiere le 26 octobre prochain! Nous arriverons en train a la gare de savona! Ma question est comment nous rendre au port? A pieds? Bus? Taxi? Prix bois sommes un groupe de 14 personnes Merci d avance
Milamb · 15 août 2013 à 14:22 · 10 participants · 6 023 affichages
Ci-après la mésaventure qui nous est arrivée, à moiet à mon épouse, et l'attitude déplorable de la compagnie de croisières MSC. Le 13 mai, nous avons enregistré nos bagages tout àfait normalement à Bruxelles National, pour prendre le vol dumatin à destination...
Oceane83 · 7 novembre 2015 à 20:54 · 2 participants · 551 affichages
Et voilà, on vient de booker notre croisière à bord du NCL Breakaway!!!! Départ le 13 décembre de New-York! Pour ma part ce sera ma 3ieme croisière. La première était sur le Voyager of the Seas de Royal Carribean et la 2ième sur le Ruby Princess. Pour...
Phebert91 · 9 novembre 2015 à 16:12 · 9 participants · 1 537 affichages
Nous avons le projet de passer qq jours à Stockholm en juillet 2016 et d'enchainer sur une croisière vers Saint Peterbourg avec escales à Tallin et Helsinki. Je ne suis pas a priori un fan des gros bateaux de croisières un peu usine... A part les deux...
Pour aller en mer Noire, une seule compagnie, Holland America, avec le Prinsendam. Cette compagnie est plus chère que MSC ou Costa, tout en restant beaucoup plus abordable que Ponant, mais la différence de qualité avec MSC-Costa est énorme. Il n'y a pratiquement...
Nous allons faire une croisière sur le Golden Princess de VALPARAISO A BUENOS AIRES, départ le 17 janvier 2015. nous aimerions des conseils avisés pour savoir quelles excursions ou visites sont à réaliser soit: 1 celles qui doivent être à faire impérativement...
Je suis en train de regarder une croisière pour Dubaï en février avec MSC mais mon interlocuteur MSC dit ne pas pouvoir préciser le nom de la compagnie aérienne. Si certains forumers ont déjà leur dossier croisière pour un départ en décembre avec indication...
Barbantine · 3 novembre 2015 à 8:24 · 4 participants · 1 176 affichages
J ai effective une croisire terre sainte sur let Costa Pacifica le 10 October 2015 l escale en Israel a ete annule j ai fais une reclamation au pres de Costa et j ai recu comme response: c est normal car le quai d Orsay et le government Italian se sont...
De retour depuis une semaine superbe bateau, j'ai beaucoup aimé le pont 5 en promenade et les restos payants je les ai tous essayer avec le forfait bon appétit à 60 euros par personne et j'ai pris le restaurant corona blue a heure libre il etait plein...
Si vous avez participé à la croisière en Islande du 11.7 au 25.7 de Croisières de France, j'aimerais avoir vos impressions de voyage. Pour ma part, je suis rentré profondément déçu par l'organisation, l'impossibilité de satisfaire les participants qui...
Lala35 · 6 novembre 2015 à 23:30 · 4 participants · 1 471 affichages
Nous partons, mon chéri et moi pour une belle croisière de 21 jours (sur l'Orchestra; MSC), et a destination de Fort de France; (départ le 23 novembre!) Nous aurions besoin de votre aide pour de bons plans (escales d'un jour) sur les iles Canaries: Santa...
Lala35 · 8 novembre 2015 à 18:11 · 2 participants · 815 affichages
En prévision de notre prochaine croisière sur l'Orchestra, je cherche des infos sur la manière de me rentre au centre ville (historique) de Las Palmas (Grand Canaria) depuis le terminal du bateau. Y-a -il des bus? des navettes? D'après quelques infos...
Nous avons réservé une croisière à bord du Costa Néo Classica départ le 08 avril 2015.Venise et les Tresors d Italie Voici les escales. Que pouvez-vous nous conseiller? Venise Igoumenitsa Corigliano Syracuse (Sicile) La Valette Kotor Split Ancone Venise...
Sandgdm30 · 6 janvier 2014 à 22:33 · 10 participants · 5 667 affichages
Tout d abord BONNE ANNEE 2014 avec santé, bonheur, argent... nous partons sur le Costa Méditerranée le 07 mars 2014 pour Les Antilles en 14 jours. Une escale à St Kitts est prévue et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà pris le train panoramique de...
Teillap · 3 novembre 2015 à 15:33 · 6 participants · 5 400 affichages
Nous avons réservé une croisière au départ le 24 janvier 2016 de la Guadeloupe "couleurs des tropiques" sur le Costa Magica. Costa nous propose un forfait boissons à 25euros par jour par personne ce qui nous paraît excessif. Cependant ça ne l'est peut-être...
Biquette01 · 10 octobre 2015 à 10:52 · 3 participants · 939 affichages
Nous sommes un couple de seniors (66/67ans) qui voyageons souvent notamment en croisiere et aimons rencontrer d'autres voyageurs si celà vous interesse nous communiquerons notre n° de cabine en message privé PATRICE DANIELLE
Martine91 · 5 novembre 2015 à 21:52 · 4 participants · 557 affichages
Je pars en croisière de Marseille le 8/11, pour la 1ère fois, pour visiter l’Italie, la Grèce, la Turquie A votre avis quels sont les endroits à ne pas rater sans prendre pour autant les circuits du bateau? Où les cigarettes sont elles le moins cher...
Nicom1946 · 4 novembre 2015 à 9:47 · 2 participants · 635 affichages
J'avais demandé des renseignements sur le bateau Zénith de CDF, à mon tour de donner mes impressions personnelles. Mini croisière Guapa sous le soleil, c'est déjà bien. Embarquement à Marseille le jeudi aprés-midi: un peu long, prés d'une heure, alors...
Kigana · 31 octobre 2015 à 10:47 · 4 participants · 1 644 affichages
Je souhaite repartir en croisiere aux Antilles le 26 ou 27 mars 2016. Or pour le moment le montant est trop élevé. Lors de ma croisiere en mars l'an dernier nous avions réservé en janvier et avions eu des tarifs très intéressants. Pensez vous qu'il m'a...
Bdqn · 4 novembre 2015 à 14:24 · 4 participants · 1 469 affichages
Nous allons effectuer une croisière sur le MSC Orchestra et j'ai quelques questions d'ordre "pratique" pour lesquelles je n'ai pas su trouver de réponse dans le forum. 1°/ Où faire sécher nos maillots de bains? Nous aurons une cabine balcon, ce sera donc...
Cbht · 13 août 2013 à 11:38 · 3 participants · 2 074 affichages
Nous partons sur le Voyager of the seas que nous connaissons déjà mais pour une destination totalement inconnue:le Japon. Quelqu'un a-t-il déjà fait une croisière autour de ce pays? Est-il possible d'organiser des excursions (dans certains pays, les touristes...
Nous rentrons aussi enchantés de cette croisière surtout du bateau car nous connaissions les escales.il y a déjà de très beaux CR donc je vais vous faire partager notre séjour en Loft Suite au pont 17. Nous sommes partis de Soulac sur mer en gironde le...
Nous souhaiterions partir en croisière avec Hurtigruten l'an prochain...et nous aimerions savoir quel est selon vous la meilleure période? Vaut-il mieux faire le voyage dans le sens Sud-Nord ou bien l'inverse? Merci d'avance Florent
Alex60200 · 1 novembre 2015 à 21:49 · 3 participants · 1 229 affichages
J'ai réservé avec costa sur le neo classica au 30/03 de Marseille pour la grece. C'est notre deuxième croisiere je voudrais des infos si vous avez sur les arriver au port comment faire.savone l ayant fait l année dernière nous aimerions faire gènes comment...