Comme promis, je vais commencer mon compte rendu de notre croisière " terre sainte"sur le costa pacifica du 19 avril au 30 avril...et oui on vient de juste de rentrer mais les valises ont étaient vidées et les machines à laver tournent à plein régime...
Hugletep · 29 janvier 2014 à 22:31 · 4 participants · 2 037 affichages
CROISIERE NORVEGE HURTIGRUTEN Nous partons faire la croisière HURTIGRUTEN 12 JOURS LE 28 MAI 2014. Sud-Nord. Pour une question de budget, nous aimerions faire certaines excursions nous-mêmes. Est-ce possible et facile? TRONDHEIM (escale 6 h)- BODO (2...
Jbc37 · 12 février 2014 à 21:59 · 4 participants · 1 569 affichages
Nous sommes deux couples et Nous partons le 9 mars 2014 et c'est notre 1ère croisière. Que devons nous mettre dans nos bagages à savoir: faut-il une tenue pour les repas, devons nous prévoir nos serviettes de toilettes, etc.. Pour l'instant nous n'avons...
Je pars en croisière et m'arrête à Civitavecchia, Rome et La Spezia pendant une journée chaque, j'aimerai savoir quelles sont les monument à visiter près du port de ces villes. Merci d'avance!!
Peclose · 20 novembre 2013 à 22:30 · 6 participants · 2 577 affichages
Je viens vers vous car je viens de faire ma première croisière en octobre 2013 à bord du Costa magica, juste magnifique. Pour preuve nous avons déjà réservé notre prochaine croisière en octobre prochain. C est pourquoi, j aimerai avoir quelques conseils...
Osny · 5 février 2014 à 11:53 · 5 participants · 1 563 affichages
Voici la nouvelle tombée ce matin Dès la mi-mai 2015, l'Allure of the Seas sera au départ de Barcelone tous les dimanches et proposera un itinéraire de sept nuits, avec des escales à Palma De Majorque (Espagne), Marseille, La Spezia, Rome (Civitavecchia)...
Agnes26 · 12 février 2014 à 19:23 · 2 participants · 557 affichages
Partons sur le fantasia le 04/03/2014.nous sommes deux adultes avec nos deux filles de 12 ans et 10 ans.nous serions heureux d entrée en discution avec des familles ayant des enfants du meme ages.C est notre premieres croisières avec MSC car d habitude...
Pour mettre au point notre prochain départ (le 1er février depuis Casablanca pour la croisière sur le Costa Classica: "sous le soleil des Canaries"), nous aimerions savoir s'il y a un système de navettes prévu dans le port de Casablanca gratuites ou non...
Nico267 · 9 février 2014 à 20:31 · 7 participants · 807 affichages
J aimerais savoir si vous avez fait la visite d un bateau de croissiere, exemple salle des machines cuisines etc... si oui, combien ca coute et est ce que ca vaut la peine de le faire nous serons sur le celebrity silhouette merci nicole
Je vais faire la croisière avec MSC Fantasia du 18 au 25 mai 2014. Je compte louer une voiture pour les escales de Santorin et Corfou. J'ai entendu parler d'une application pour Iphone avec les cartes des villes et qui nécessite pas de wifi. Il y en a...
Miquin · 5 novembre 2013 à 15:57 · 8 participants · 1 555 affichages
Je viens de m'inscrire sur le site pour avoir des informations sur le carnival valor. Je suis en train de preparer une croisiere (1ere pour moi)pour le depart du 16 mars a San Juan on va a St-Thomas, Barbades, Ste-Lucia, St-Kitts et St-Marteen, je crois...
J’ouvre ici une nouvelle discussion pour vous donner quelques nouvelles de temps à autre, comme je vous l’avais annoncé. S’agissant d’un voyage de 4 mois, la déconnection complète avec la vie quotidienne est inévitable. Les communications sont à la merci...
Azur64 · 11 février 2014 à 0:07 · 3 participants · 1 212 affichages
Devant la gare de Nice, il y a des travaux, le lieu de rendez-vous a été déplacé devant l'hôtel ibis (pas loin de la gare). Arrivée en bus au port de Savone (6°-16°, beau) à 13 h, l'embarquement a été très long, nous sommes montés à bord qu'à 15 h 15...
Stevecruise · 17 octobre 2013 à 15:51 · 5 participants · 1 322 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyagé sur l'Eclipse avec des enfants. Nous prévoyons faire une croisière de 14 nuits (Exotic Caribbean Holiday Cruise) Miami, mer, mer, Aruba, Curaçao, mer, Grenada, Barbados, St-Lucie, Antigua, St-Kitts, St-Martin...
Vide · 12 février 2014 à 13:01 · 3 participants · 627 affichages
Pour la première fois (après une dizaines de croisères) je ne ferais pas parti d'un froupe organisé donc pas de guide pour nous organiser nos excursions lors des escales, esc-ce dangereux ou compliqué de se trouver des taxis ou autobus en débarquant du...
Angelpat · 12 février 2014 à 10:59 · 2 participants · 679 affichages
Nous souhaitons faire une croisière sur la Mer Baltique en Juillet Prochain, sur le MSC Orchestra, au départ de Kiel Quelqu'un a t'il déjà fait une croisière sur la Baltique en Juillet? Quelles sont les températures généralement? à Saint Petersbourg...
Depart17 · 11 février 2014 à 14:07 · 2 participants · 2 618 affichages
Nous aimerions votre avis pour choisir le bateau, notre projet Bergen Kirkenes, nous sommes tentés par un petit bateau...offrent ils le même confort sans pour autant être exigeant?
Nataly03 · 3 février 2014 à 18:42 · 3 participants · 1 600 affichages
Je viens de me rendre compte que l’itinéraire et la durée de la croisière que j'ai réservé pour 2015 a changé. Mon agence n'était pas au courant et va se renseigner...Mais elle n'a pas été prévenu et moi non plus et costa ne veut pas me renseigner et...
Christonet · 7 octobre 2013 à 9:36 · 2 participants · 1 556 affichages
Pour les habitués des croisières, et notamment pour ceux qui ont déjà pris le navire MSC Musica, y a t'il possibilité d'avoir une connexion WIFI sur le navire et à quel coût?
Elmat · 11 février 2014 à 17:08 · 2 participants · 495 affichages
J aurai une petite question, nous allons faire pour la premiere fois une croisiere avec deux enfants. est ce que vous pouvez me dire si il y a des activités pour les enfants? CORDIALEMENT
Madisson · 14 mars 2013 à 0:53 · 7 participants · 2 087 affichages
MISE A JOUR N° 2-03...DEPAR... + INFOS MEMBRES -- -- 03/décembre/2013 Biker31...transfert en demande toulouse...Air France. FDF...Pont 11 Betty50... de France... pont 10 Arduina08500... Pont 10 Jeanluc13...transfe...
Nous ferons escale un dimanche du mois de mars à Tortola et nous aurions aimé aller à Virgin Gorda avec Speedy's mais vu ce que je peux voir sur le site, il y a peu de navettes prévues le dimanche. Savez vous si lorsqu'il y a un bateau de croisière, Speedy's...
Nathpier · 11 février 2014 à 6:11 · 2 participants · 788 affichages
Je ne sais pas trop comment fonctionne ce site, ni internet d'ailleurs, donc veuillez excuser mes erreurs. Je voulais simplement vous remercier pour les informations que j'ai trouvé sur votre site. Il m'a été très utile, lors de ma planification pour...
Angele590 · 11 janvier 2014 à 18:50 · 5 participants · 1 527 affichages
Nous sommes à la recherche d'informations concernant les excursions sur Khasab et mascate. Nous voudrions faire les excursions par nous même, qu'avez vous visité dans ces 2 villes? Nous voyageons avec notre fille qui a 14 mois, avez vous déjà voyagé avec...
Nous nous préparons pour un voyage en Grèce et en Turquie pour le printemps prochain. Est-ce que quelqu'un a fait l'expérience de la petite croisière Blue Cruise Cabin Charter à partir de Bodrum? Ou ailleurs? Merci ;-) Laurent
Madisson · 9 février 2014 à 12:10 · 3 participants · 699 affichages
édition N°22!! la croisiere s'amuse encore et toujours!!! ET UN BON VOYAGE AUX PROCHAINS DEPARTS DE février!!!!!!!!! de nouveaux participants 3!!; nous allons racourcir la liste et enlever les départs de janvier et laisser la place aux partant de février...