Vanille007 · 9 septembre 2011 à 15:33 · 4 participants · 3 303 affichages
J'aimerais avoir des détails sur l'escale à cozumel avec princess cruises. 1: Est-ce que le bateau arrive directement sur l'îles ou bien il faut utiliser un plus petit bateau pour s'y rendre? Dans le cas où il faut utiliser un petit bateau ou autre embarcation...
Mag26190 · 21 février 2014 à 19:15 · 2 participants · 953 affichages
Nous partons faire une croisiere en juin prochain avec MSC Spendida Nous faisont une escale a salerne, et nous aurions aimés visiter pompéi Et le volcan Vesuve Et t'il possible de faire ses escursions soi meme sans passer par la compagnie Qui reste chere...
Ktyartiste · 6 février 2014 à 3:59 · 4 participants · 3 298 affichages
AVIS AUX PERSONNES AYANT DEJA FAIT LA CROISIERE: LA ROMANA/STE LUCIE/BARDADE/FORT DE FRANCE/BASSETERRE/... AVEC CROISIERE DE FRANCE!Bonjour à tous, le 8mars 2014, nous partons, mon mari, mes 2 enfants, à bord de l 'Horizon. Nous connaissons déja la compagnie...
Nous partons avec nos 4 enfants le 27 octobre 2014 en croisière Costa à partir de Marseille. Les escales sont Savone de 9h00 à 16h30, Civitavecchia (Rome) de 9h00 à 19h00, puis Barcelone de 9h00 à 17h00. Merci de me donner vos conseils, indications et...
Testasab · 18 février 2014 à 10:26 · 6 participants · 1 255 affichages
Je pars avec toute ma tribue (3 enfants) et mon mari du 9 au 16 mars 2014 sur le pacifica. Je voudrais savoir si quelqu'un a inscrit ses enfants dans les clubs et si vous avez été satisfaits du moins vos enfants? Les miens ont 6 ans / 12 ans et 17 ans...
Dialmine · 2 décembre 2013 à 3:01 · 4 participants · 1 427 affichages
Qui fait la croisière Perles des Antilles sur COSTA MAGICA du 28/02/2014 au départ de FORT DE FRANCE ou le 1er Mars au départ de POINTE A PITRE??? Petite présentation: Nous sommes un couple de 40 ans, 3 enfants et nous sommes de la Martinique. Nous avons...
Qui sera à bord du costa pacifica a partir de marseille 23 fevrier 2014???? nous rechercher des personnes pour visiter les grottes voici le lien. visitermajorque.com/...
Nous souhaitons faire la croisière les iles grecques sur le fantasia MSC avec 2 enfants j aimerais avoir des avis sur les excursions et les plages. si vous avez fait cette croisière merci de me donner des tuyaux milouche
Lors d'une croisière précédente, Costa avait organisé en tout dernière minute, un simple transfert en bus du Pirée au pied de la plaka pour 29 euros, est ce quelqu'un peut dire si cela était une initiative du bateau ou est ce devenu un usage vers les...
Nous avons réservé cette croisière si quelqu'un part à cette date nous pouvons échanger des infos. Nous arriverons en voiture à venise nous n'avons pas encore réservé de parking car on se demande si on part de venise ou pas vu que les paquebots n ont...
Kermor · 28 novembre 2012 à 9:06 · 7 participants · 6 040 affichages
Dans le cadre de la nouvelle possibilité de choisir une croisière COSTA au tarif flash, il serait intéressant d'avoir un retour d'expérience sur le type de cabine qui a été attribué et son numéro. L'attribution se fait-elle quelques jours avant le départ...
Derivaz63 · 17 janvier 2013 à 9:36 · 6 participants · 4 543 affichages
Ca y est, les réservations sont faites pour la dernière croisière Age Tendre. Je me réjoui vraiment de refaire cette croisière que nous avions faite sur Fantasia en 2011. Nouvel itinéraire, surtout un itinéraire que nous n'avons encore jamais fait. Si...
Lors de l' escale à Civitavecchia, Costa propose un transfert "Rome en liberté "en autobus celui ci nous déposait autrefois au Vatican, il semble que ce ne soit plus possible aujourd'hui, le rdv de tous les autocars Costa et MSC, étant maintenant près...
Zabeth06 · 10 février 2014 à 20:06 · 5 participants · 1 430 affichages
De retoure de cette croisiere magnifique super temps LE BATEAU chambres avec un balcon qui est plus grand que les récents le bateau n'a pas trop de cabines donc tres appréciable car pas de queue ni au restaurant ni au theatre le 1 er service est tot:18h30...
LuckySue · 25 février 2014 à 17:35 · 2 participants · 1 555 affichages
Nous ferons notre première croisière à vie. Nous partons sur le Celebrity Reflection le 22 mars pour les Caraibes de l'est. J'aimerais savoir si nous devrions réserver nos excusions avant de partir? Quelles sont les excursions digne de mention à St. Maarten...
Jaline53 · 7 juin 2011 à 12:12 · 9 participants · 3 692 affichages
Afin de partager mes impressions de voyage et, le cas échéant, tuyauter les voyageurs potentiels, je vous livre mes impressions. Départ de Kiel pour une journée en mer et arrivée à Stockholm - 16 à 20° ensoleillé - vent du nord euros non acceptés - accès...
Le premier groupe est déjà aux Caraibes sur le Musica...on va se régaler avec leur CR, ce qui nous fera patienter pour notre départ du 25 Février. Ce serait super que nous préparions tous ensemble notre croisière, nos vols... Annie
Letty17 · 4 juillet 2013 à 17:00 · 4 participants · 2 473 affichages
Je souhaiterai avoir des renseignements sur la croisière Terre Sainte de chez Costa. Nous partons pour notre première croisière le 09 octobre prochain en all inclused. Les excusions proposées nous semblent onéreuses, avez vous des suggestions pour nous...
-18 janvier: Très belle arrivée aux pieds du Duty free.Un navire de Fred Olsen est déjà à quai, le Norvégian Sun nous suit. Comme c'est la 3ème fois que nous venons ici, que nous sommes allés voir les extraordinaires deux pitons, la ville de la Soufrière...
Jbmarquette · 16 février 2014 à 17:05 · 4 participants · 1 354 affichages
Nous avons réservé une croisière de 7 jours au mois de mars 2014 sur le Splendida et avons une cabine sur le pont 9 à l'arrière du bateau (cabine 9249). Pourriez-vous nous dire s'il y a des nuisances sonores ou autres inconvénients? Merci pour vos conseils...
Voici le début du compte-rendu promis! Vous y trouverez plein de détails mais rien sur les excursions proposées car nous n'avons pris aucune préférant tout faire par nous-mêmes. Nous habitons en région parisienne (ouest), étions en couple, je parle à...
Francine2203 · 14 novembre 2012 à 21:11 · 5 participants · 1 159 affichages
Habituée des croisières Costa (mais toujours dans les Caraïbes), j envisage de partir en janvier avec mon mari et mes jumeaux de 5 ans sur le MSC Splendida en Méditerranée. Pensez vous que les enfants vont pouvoir en profiter? Les cabines avec balcon...
A force tout le monde le sait car je post beaucoup Nous faisons la croisière COSTA sur le Pacifica "Terre Sainte" le départ le 7 octobre. Le 8eme jour,14 octobre, nous serons en Egypte. J'avoue que je ne comprends pas bien les horaires de l'escale. Arrivée...
Nous faisons une escale d'une journée à Rome. Pouvez vous ns conseiller la visite d'un site hors la superbe ville de Rome que nous connaissons déjà. Les moyens de transport pour s'y rendre: bus, train, taxi... Merci d'avance de vos suggestions. Bien...
Je démarre le CR de notre croisière estivale sur le Brilliance of the seas. Un grand merci à Monique grâce à qui je sais désormais insérer des images directement dans le texte... Samedi 27 juillet 2013:Embarquement à Harwich Il est 2h30 du matin, le réveil...
Au mois de mai, je ferai escale à Londres lors d'une croisière sur le Royal Princess. Nous voulons prendre une excursion qui est proposé par le bateau soit celle qui offre de nous amener sur place pour environ 3 h et demi de visite que nous ferons à notre...
Voici un bref compte-rendu de ma dernière croisière... fluviale. Je n'ai pas le talent nécessaire, comme certains autres participants (et participantes) pour faire un récit vivant et plein d'intérêt, ce sera donc plutôt un résumé qui pourra peut-être...
Jo38 · 17 novembre 2006 à 17:12 · 20 participants · 20 931 affichages
Je me lance donc: à vous de participer! Voici un topic général qui vous permettra d'économiser énormément sur votre voyage (et d'acheter bijous montres et autres en duty free par exemple ;)) tout le monde peut y aller de sa propre expérience. pour commencer...
Foxpyzy · 17 février 2014 à 19:15 · 5 participants · 6 060 affichages
J'ai lu sur les brochures de MSC, qu'il existe un tarif sénior lorsque la cabine est occupée par 2 passagers de plus de 65ans. Ce tarif semble inaccessible lorsque l'on veut réserver une croisière, et je n'ai jamais pu en profiter (pourtant moi, 70ans...