Davnir · 2 mars 2014 à 19:55 · 2 participants · 943 affichages
Recherche des infos sur la croisiere en Mediterranée sur le Costa Serena car mes enfants partent pour cette croisiere le 15 MARS 2014!! à bientôt christiane
Juste quelques photos classés par jours. (Pour les jours suivant, pardon d'avance à Reynald et à Virginie pour certaines photos prises sur son blog, j'ai enlever les photos personnelles...). Donc J1 Départ de Toulouse et arrivée à Fort de France. imgur.com/a/xgsxZ#0...
Je dois participer a une croisiere Costa:"trésors antiques"le 16/03/2014, pour éviter de payer trop d'excursions j'aimerai savoir si aux escales d'Héraklion de Malte et d' Izmir le bateau ne se trouve pas trop loin du centre ville, et ce qu'il y a à voir...
06kitty · 21 février 2014 à 13:07 · 2 participants · 423 affichages
Nous venons de réserver sur cette croisière. Afin de faciliter le déroulement de nos escales, nous aimerions savoir si certains d'entre vous ont l'intention de visiter Rome autrement qu'avec l'excursion Costa, peut-être en prenant un taxi qui nous ferait...
49Pierre · 10 février 2014 à 21:14 · 3 participants · 2 711 affichages
Nous sommes en préparation pour notre croisière en Alaska avec Norwegian sun en juillet prochain. Nous aimerions avoir des suggestion pour visité le Mendenhall Glacier et Nugget Falls sans prendre les excursion offert par Norwegian. a partir du port de...
Vivioural · 21 février 2014 à 23:33 · 4 participants · 1 052 affichages
Mon mari et moi partons pour la première fois en croisière le 23 mars prochain à bord du costa pacifica. Nous partirons de Marseille pour Barcelone, Palma, Citavecchia, La Spezia puis enfin Savone. Après avoir lu beaucoup de messages (merci à tous de...
Nous partons sur le MSC Fantasia du 4 mars au 15 mars - Port d'embarquement Gênes. Nous partons en famille ado de 17 ans et jeune ado de 10 ans 1/2. j'aimerais faire la connaissance d'autres participants francophones, histoire de pouvoir échanger un peu...
Sena61 · 17 mars 2013 à 14:42 · 5 participants · 4 825 affichages
J'aimerais beaucoup me rendre en Antarctique et je sais qu'on trouve facilement des agences qui proposent des croisière. Le problème c'est que je ne suis pas intéressée par ces grands bateau de croisière avec plusieurs centaines de personnes et c'est...
Féeélise · 8 février 2014 à 8:58 · 1 participant · 1 028 affichages
Voici les récits des membres qui partent en excursion proposée par le bateau. Ce post est ouvert à toutes les compagnies!!! PAYS/VILLE/TITRE/... Un c/r détaillé de l'excursion + avis Si vous voulez des infos complémentaires sur le récit d'un membre, envoyer...
Roane2000 · 11 juillet 2012 à 16:43 · 13 participants · 7 685 affichages
Pour notre voyage de noce mon amie et moi partons une semaine en croisiere debut octobre direction les iles greques avec le costa fascinosa. Etant notre premiere croisiere nous avons plusieurs questions: - j'ai remarqué que notres cabine est situé juste...
Wbsn · 1 mars 2014 à 20:58 · 2 participants · 437 affichages
Nous partons le 13 avril prochain. Et souhaitons faire connaissance de francophone partant à la même période. Afin d'échanger sur notre futur croisière, et pourquoi pas se retrouver durant le séjour. Nous sommes 1 couple avec 2 enfants (1 adulte et 1...
Miroiseuse · 21 février 2014 à 17:22 · 2 participants · 817 affichages
Je reviens d'une croisière sur le NCL Spirit, je suis déçue de la nourriture bien ordinaire et que dire des desserts qui manquaient d'originalité. Le personnel de la cabine rien a dire ainsi que de la propreté sur le bateau. Les spectacles très varies...
Madisson · 23 février 2014 à 17:37 · 2 participants · 607 affichages
édition N°24!! la croisiere s'amuse encore et toujours!!! ET UN BON VOYAGE AUX PROCHAINS DEPARTS DE février!!!!!!!!! pas de nouveaux participants, juste une modification!!; nous allons racourcir la liste et enlever les départs de janvier et laisser la...
Toilapol · 15 février 2014 à 8:14 · 5 participants · 1 465 affichages
Je ne sais plus en quelle année, vers 1995,1996 ou alors 1997, un reportage de Thalassa relatant un voyage à bord d'un express côtier de l'Hurtigruten au cours de l'hiver (la nuit avait une place importante dans ce reportage) m'avait « interpellé quelque...
Mon époux et moi-même couple de retraités devant pour la première fois partir en croisière le 9 novembre 2014 pour 12 jours sur le COSTA PACIFICA. Nous appréhendons de passer autant de jours à bord et espèrons de votre part qui avez fait déjà quelques...
A mon tour de vous faire partager mon expérience de croisiériste. Je n'ai pas le talent de certains pour la narration, mais je vais faire de mon mieux... Nous sommes partis sur le MSC LIRICA pour l'Islande du 16 au 27 juillet 2012 à 8: mes 4 enfants (13...
Francine2203 · 2 février 2014 à 14:51 · 5 participants · 2 428 affichages
Voici enfin mon CR. Désolée pour le retard mais la reprise fut dur et intense lol Départ de Roissy le mercredi 15 janvier 2014 avec la compagnie XL Airways. Arrivée à Pointe à pitre à 19h30. Nous récupérons notre voiture de location louée à PRO RENT...
Vanille007 · 9 septembre 2011 à 15:33 · 4 participants · 3 311 affichages
J'aimerais avoir des détails sur l'escale à cozumel avec princess cruises. 1: Est-ce que le bateau arrive directement sur l'îles ou bien il faut utiliser un plus petit bateau pour s'y rendre? Dans le cas où il faut utiliser un petit bateau ou autre embarcation...
Mag26190 · 21 février 2014 à 19:15 · 2 participants · 957 affichages
Nous partons faire une croisiere en juin prochain avec MSC Spendida Nous faisont une escale a salerne, et nous aurions aimés visiter pompéi Et le volcan Vesuve Et t'il possible de faire ses escursions soi meme sans passer par la compagnie Qui reste chere...
Ktyartiste · 6 février 2014 à 3:59 · 4 participants · 3 306 affichages
AVIS AUX PERSONNES AYANT DEJA FAIT LA CROISIERE: LA ROMANA/STE LUCIE/BARDADE/FORT DE FRANCE/BASSETERRE/... AVEC CROISIERE DE FRANCE!Bonjour à tous, le 8mars 2014, nous partons, mon mari, mes 2 enfants, à bord de l 'Horizon. Nous connaissons déja la compagnie...
Nous partons avec nos 4 enfants le 27 octobre 2014 en croisière Costa à partir de Marseille. Les escales sont Savone de 9h00 à 16h30, Civitavecchia (Rome) de 9h00 à 19h00, puis Barcelone de 9h00 à 17h00. Merci de me donner vos conseils, indications et...
Testasab · 18 février 2014 à 10:26 · 6 participants · 1 257 affichages
Je pars avec toute ma tribue (3 enfants) et mon mari du 9 au 16 mars 2014 sur le pacifica. Je voudrais savoir si quelqu'un a inscrit ses enfants dans les clubs et si vous avez été satisfaits du moins vos enfants? Les miens ont 6 ans / 12 ans et 17 ans...
Dialmine · 2 décembre 2013 à 3:01 · 4 participants · 1 436 affichages
Qui fait la croisière Perles des Antilles sur COSTA MAGICA du 28/02/2014 au départ de FORT DE FRANCE ou le 1er Mars au départ de POINTE A PITRE??? Petite présentation: Nous sommes un couple de 40 ans, 3 enfants et nous sommes de la Martinique. Nous avons...
Qui sera à bord du costa pacifica a partir de marseille 23 fevrier 2014???? nous rechercher des personnes pour visiter les grottes voici le lien. visitermajorque.com/...
Nous souhaitons faire la croisière les iles grecques sur le fantasia MSC avec 2 enfants j aimerais avoir des avis sur les excursions et les plages. si vous avez fait cette croisière merci de me donner des tuyaux milouche
Lors d'une croisière précédente, Costa avait organisé en tout dernière minute, un simple transfert en bus du Pirée au pied de la plaka pour 29 euros, est ce quelqu'un peut dire si cela était une initiative du bateau ou est ce devenu un usage vers les...
Nous avons réservé cette croisière si quelqu'un part à cette date nous pouvons échanger des infos. Nous arriverons en voiture à venise nous n'avons pas encore réservé de parking car on se demande si on part de venise ou pas vu que les paquebots n ont...