Je serai sur le Divina le 18 octobre prochain. J'ai réservé la cabine 10174. Quand je regarde le pictogramme des ponts, je remarque que les cabines en "vert" comme la 10154 semble plus grande et le balcon aussi. Est-ce vrai ou juste une illusion? Merci...
Ptitmimi · 24 janvier 2014 à 19:58 · 7 participants · 3 420 affichages
J'ouvre cette discussion pour essayer de rassembler le plus d'infos ou d'idée possible sur le même post et échanger aussi avec tout les forumeurs qui partent a cette date. Ptitmimi: Je commence, pour ma part je pars avec mon mari le 11 février de paris...
Alexettony · 19 février 2014 à 19:09 · 2 participants · 459 affichages
Je pars sur costa dans quelques jours et j'aimerais savoir si costa nous prête des ballons de football ou basket vu qu'il y a sur le bateau un terrain de sport. Merci du renseignement
Simlh83 · 7 mars 2013 à 23:45 · 27 participants · 13 865 affichages
Je ne vois aucune discussion pour cette croisiére avec départ le 04/02/2014. Nous partons à 4, jusque là plus de nouvelles de msc. Nous ne savons pas si le transfert de Nice est pris en compte, sur quel vol?, quelles cabines?, aucunes informations. Y...
Marlucdesfil · 7 février 2014 à 21:50 · 7 participants · 965 affichages
Quelqu'un vient de me parler de cette compagnie (Tropical HOrizon) qui est complètement francophone et qui en plus offre une formule tout inclus. Je suis un peu septique je ne suis pas certaine du tout (à propos du tout inclus). Est-ce que quelqu'un connait...
Lhotte · 21 février 2014 à 17:27 · 2 participants · 1 470 affichages
Tous! Nous sommes une famille de 5 (3 enfants) et j'aimerais savoir si vous me recommandez de prendre un taxi à St-Thomas pour me rendre à Megans Bay? Souvent les taxis sont pour 4 personnes... y a-t-il des styles mimibus? Pour Labadee, peut-on faire...
CharlyLima · 28 mai 2013 à 16:39 · 10 participants · 5 187 affichages
Le Costa Luminosa reviendra des Caraïbes en mars 2014. La croisière retour se déroulera en 2 parties, soit indépendantes soit jumelées. Le première partie, du 17 au 27 mars, se déroule dans une partie des Caraïbes pas fréquemment utilisée par Costa (Miami...
Je pars en croisière en Espagne et m’arrête une journée a Barcelone et j'aimerai savoir quels sont les monuments a visiter absolument!! Merci d'avance!!!
Anital · 20 février 2014 à 16:00 · 2 participants · 1 933 affichages
Je fais appel à vous car nous partons en croisière à partir de New- York. Notre première escale est Cap Canaveral. Pouvez-vous nous conseiller ce qui est possible de faire. Où aller? Pouvons-nous prendre un bus pour aller à la plage? Merci beaucoup.
Aurdens · 9 mars 2013 à 23:31 · 15 participants · 19 834 affichages
Je me lance... Je viens de faire une réservation pour janvier 2014 sur l'Horizon, de Croisière de France. L'itinéraire: Les Antilles! Nous avons déjà fait une croisière en janvier de cette année sur le Costa Luminosa et ça nous a tellement plu, qu'on...
Vide · 18 février 2014 à 18:47 · 3 participants · 709 affichages
Nous quittons le 8 mars2014 pour une croisière sur le bateau Horizon, peut on échanger nos dollards canadien ou US sur le bateau ou préférable de partir seulement avec des EURO, car il me semble que sur les iles, le US est accepté. Mais sur le bateau...
Institmat · 18 février 2014 à 11:22 · 2 participants · 4 094 affichages
Je suis intéressée par la croisière Soleil de minuit, organisée par Croisières de France, à bord de l'Horizon.Je voudrais avoir des avis de personnes l'ayant faite récemment. Merci
Milanflo · 28 août 2013 à 21:11 · 7 participants · 4 126 affichages
J'ai du mal à comprendre ce que comprend exactement le forfait "all inclusive boissons" adulte de Costa. Est-ce que quelqu'un peut me dire exactement quelle sont les boissons concernées par ce forfait? Par exemple peut on prendre 1 whisky? un coca? un...
Nous serons dans la région de HCMV en mars 2011 et désirons faire une croisière de 3 jours/2 nuits dans le Delta du Mékong. Après plusieurs lectures sur le sujet, nous hésitons entre le 'Bassac' ou le 'Mékong eyes'. Avez-vous des recommandations concernant...
Madisson · 26 janvier 2014 à 18:33 · 4 participants · 1 151 affichages
édition N°20!! la croisiere s'amuse!!! ET UN BON VOYAGE AUX PROCHAINS DEPARTS DE JANVIER!!!!!!!!! de nouveaux participants ; nous allons racourcir la liste et enlever les départs de 2013 et laisser la place aux partant de cette année soyons beaux joueurs...
Caro2828 · 20 février 2014 à 15:10 · 3 participants · 722 affichages
Je quitte pour 11 jours sur le Norwegian sun dans 3 jours et je me demandais s'il faut garder nos passeports avec soi pendant les excursions ou si c'est mieux de les laisser en cabine?? Lors de ma premiere croisiere, j'ai laissé les passeports en cabine...
Nath57155 · 27 janvier 2014 à 14:21 · 4 participants · 1 372 affichages
Et nous voilà partis vers de nouvelles aventures en croisière. Après plusieurs voyages avec MSC, nous avons choisi de réserver sur Costa, à bord du Neoromantica du 5 mars au 16 mars 2014 au tarif flash. J'ai quelques petites questions à poser, car il...
Ambrichou · 10 février 2014 à 17:42 · 3 participants · 1 864 affichages
Voici un petit compte rendu de notre croisière de 15 jours à bord du mediterranea. Nous arrivons à l'aéroport de Guadeloupe vers 18H30, nous montons à bord du bateau vers 19H30. Nous n'avons pas besoin de réccupérer les bagages ils seront livrés directement...
Philcorb · 26 mai 2012 à 17:45 · 3 participants · 1 708 affichages
Si vous avez navigué sur le MSC Magnifica sur cette croisiere que pensez vous des excursions proposées? Peut on se debrouiller seul et a moindre coût? Merci de vos réponses PhC
Voyageuse197 · 24 novembre 2013 à 13:41 · 4 participants · 1 254 affichages
Nous embarquons a bord du carnival freedom le 11 janvier prochain Antilles orientales de l est, pour une première croisiere. j'aimerais savoir, si il est facile de se faire comprendre à bord en français. Deuxièmement le journal today peut-on l avoir en...
FJR2410 · 2 septembre 2013 à 14:55 · 3 participants · 2 088 affichages
Nous faisons une croisiere aux caraibes du 28 janvier au 4 FEVRIER 2014 a l occasion d anniversaire de nos amis nous avons eu une super promo 990 euros vol compris air france au depart nice et paris et cabine avec balcon si quelqu un a des infos concernant...
Dans le cadre de ma prépa concernant ma croisière de l'an prochain à bord du Costa Mediterranea, je cherche les tarifs des taxis à Saint Martin pour faire le tour de l'île. Je me rappelle avoir vu un panneau au port mais je n'ai pas eu le réflexe de noter...
Je fais la croisiere "Terre Sainte" au départ du 27/04/11 avec une amie. Les excursions proposées par Costa pour Jerusalem ne nous tentent que moyennement, en particulier la partie "vente semi-forcée chez le diamantaire" et surtout le temps perdu que...
Nous venons de réserver pour la croisière du 15 aout 2010 sur le msc poésia au départ de Kiel Y aura t il d' autres français? Avez vous des info sur le préacheminement ou le parking à kiel merci d avance
Je fais une croisiere en juillet qui passe par southampton, et je voudrais aller à stonehage par mes propres moyens. Est ce que l'un d'entre vous sait comment? Merci lanches