Caro5 · 9 février 2014 à 17:50 · 3 participants · 1 647 affichages
Je part en croisière avec mon conjoint et des amis pour 10jours sur le Costa luminosa le 25fevrier 2014, au départ de Miami. J aimerais avoir de l information sur cette croisière, de ceux qui l ont déjà fait. C'est notre première expérience de ce genre...
Madisson · 1 février 2014 à 20:32 · 6 participants · 1 297 affichages
édition N°21!! la croisiere s'amuse toujours!!! ET UN BON VOYAGE AUX PROCHAINS DEPARTS DE février!!!!!!!!! de nouveaux participants 7!!; nous allons racourcir la liste et enlever les départs de janvier et laisser la place aux partant de février soyons...
Je viens d"ouvrir un lien pour rassembler les personnes qui partirons le 13 avril 2013 sur le MSC Préziosa de Marseille, faites vous connaitre sur cette page et sur le calendrier de notre ami TITI Cordialement à tous Patrick et Cyrille
Lylline · 29 novembre 2012 à 9:33 · 6 participants · 4 166 affichages
J'aimerais faire une croisière dont l'une des escales est Katakolon. Je suis déjà allée à Olympie 3 ou 4 fois et la plage ne m'intéresse pas. Qu'y a-t-il d'intéressant à faire à Katakolon? J'ai l'impression que c'set tout petit
Je suis toute nouvelle sur ce forum, nous partons avec mon mari pour notre 1ere croisiere a bord du msc preziosa en septembre 2013 et j'aimerais faire connaissance avec des personnes effectuant la meme croisiere.. je suis aussi a la recherche d info sur...
En croisiere fin octobre sur Costa Serena je souhaite savoir quels sont les bons plans pour Palerme pour optimiser la visite (après midi) Taxi pour 4 possible? et combien? merci de votre aide
Lolotte1968 · 9 janvier 2014 à 12:05 · 5 participants · 5 740 affichages
Je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année Je tiens à remercier toutes les personnes qui enrichissent ce forum. Il m'est très utile, car je prépare cette croisière. Je pars avec mon fils (22 ans) et j'espère en faire un moment inoubliable...
Maralpine06 · 11 février 2014 à 14:00 · 5 participants · 1 333 affichages
Au delà des colonnes d'Hercules départ le 28 janvier de Savone J'ai déjà voyagé avec Costa et je n'ai pas été déçue jusqu'alors ; je trouvais que le rapport qualité-prix était tout-à-fait correct, mais là j'ai trouvé l'ambiance à bord sinistre. J'ai même...
Clauderemi64 · 3 janvier 2014 à 0:32 · 4 participants · 1 975 affichages
Je parts en croisières le 9 fevrier sur carnival conquest et mes escales sont Georgetown, cozumel, belize et Honduras, j'aimerais savoir si ces mieux de eserver avec le bateau ou par nous meme et les excursion et les chose interessante a voir, merci beaucoup...
Stephdjo · 11 mars 2013 à 21:01 · 9 participants · 4 706 affichages
Je rentre ce jour de la croisière au départ de San Juan Puerto Rico sur le Carnival Valor du 03 au 10 mars dernier avec des escales à St Thomas Iles Vierges, aux Barbades, à St Lucia, à St Kitts, et St Martin...tout celà en une semaine. En un mot c'était...
Croiscaraibe · 11 avril 2013 à 22:49 · 5 participants · 3 433 affichages
Est ce que des francais se trouveront sur le costa pour cette croisière en janvier 2014 miami, nassau, grand turk, ocho rios, grand cayman, roatan, cozumel, miami croisière du 16/01/2014 merci
Marlucdesfil · 17 février 2014 à 17:15 · 3 participants · 752 affichages
Je suis Québécoise et je prévois une croisière départ de Nice, escales Égypte Jordanie et les Émirats. Par contre lorsque je vais voir les avertissements émises par mon pays (Canada) pour l'Égypte ils mentionnent "Éviter tout voyage non essentiel" et...
TétéGabri · 7 mars 2013 à 20:53 · 5 participants · 2 434 affichages
J'ai beaucoup consulté ce site pour préparer notre croisère. Je veux participer aussi en écrivant un petit compte-rendu. Départ et arrivée en Guadeloupe: Nous avons dû changer d'aéroport (de Charles De Gaulle à Orly). Tout est très bien organisé, il y...
Madisson · 1 mai 2013 à 23:24 · 12 participants · 5 205 affichages
édition N° 8!! et un total de 44 membres!!! pas de nouveaux inscrit Pour toutes les escales veuillez vous adressez directement en privé (mp)au membre VF luigi250771 (en bas du tableau, un récapitulatif des horaires tous départs confondus) 03/décembre/2013...
Je prépare une croisière pour octobre 2012. Nous sommes 7 à partir (dont 2 enfants de 6 et 11 ans). Nous souhaitons visiter Olympie mais par le manque de temps (6 heures d'escale), j'hésite à prendre le train. Que pouvez vous me dire si il est préférable...
Ca y est!!!! je suis sur le point de signer pour une nouvelle croisière!!!! mais, avant, les amis, je vais à mon tour, avoir besoin de vous!: Je vais essayer d'être brève et concise!: Donc voilà: croisière prévue au départ de Gênes le 25 novembre sur...
Nous partons en croisière à bord du Carnival Splendor le 1er mars 2014. Le bateau part de New York et nous ferons escales à Orlando (Port Canaveral), à Nassau (Bahamas) et à Freeport (Bahamas). Je sollicite votre aide à propos des excursions que nous...
Cherche une croisière au départ de Dubrovnik ou d'une ville proche vers le 22 juillet pour 5 à 7 jours. Connaissez-vous une agence de confiance où je pourrais demander un prix?
Nous tenions à vous faire partager un bon plan, nous avons passé une super journée à rome la semaine dernière, nous sommes partis avec la compagnie de taxi de civitavecchia qui propose une journée en minibus privé avec un guide privé c'est deux fois moins...
Madisson · 16 février 2014 à 10:56 · 2 participants · 478 affichages
édition N°23!! la croisiere s'amuse encore et toujours!!! ET UN BON VOYAGE AUX PROCHAINS DEPARTS DE février!!!!!!!!! de nouveaux participants 6!!; nous allons racourcir la liste et enlever les départs de janvier et laisser la place aux partant de février...
Nathbru34 · 2 janvier 2014 à 10:03 · 23 participants · 7 974 affichages
Le compte a rebours a commencer j - 12 avant notre départ pour la croisière au départ de fort de France le 14 janvier 2014 jusqu au 22 janvier2014 merci a tous pour vos compte rendu qui vont bien me servir c est une nouvelle année qui va bien commencer...
Mjo72 · 9 février 2014 à 23:42 · 2 participants · 870 affichages
Nous partons lundi prochain le 17 février avec le costa magica de la romana. est-ce qu'il y a des gens qui y seront? nous partons de Montréal. au plaisir
Oceanemaelle · 14 février 2014 à 1:50 · 2 participants · 655 affichages
Nous avons réservé une croisiere sur le splendida en juillet et souhaiterions avoir quelques renseignements complémentaires. Notamment sur le tarif des boissons à bord. Nous ne pensons pas prendre de forfait mais??? Combien faut-il débourser pour un apéritif...
Jollietta · 13 février 2014 à 18:29 · 2 participants · 1 392 affichages
Pars sur le msc orchestra en octobre mais qui peut me renseigner sur les cabines vue mer (obstruee) pont 8 exemple la n 8084, pour moi c'est une première chez msc 13 ans de croisières costa merci azalee
Retour oh combien difficile entre le rhume aimablement transmis par d'autres croisiéristes, le décalage horaire, encore incomplètement surmonté, et les lessives.Mais la croisière fut magnifique, le personnel toujours aussi souriant, dévoué, attachant...
Ariane77 · 31 décembre 2012 à 3:56 · 12 participants · 11 948 affichages
Voilà c'est fait, 1ère croisière réservée pour nous aujourd'hui: nous passerons Noël 2013 (21 au 28 décembre 2013) sur le MSC Divina, dans les Caraïbes. Je sollicite votre aide car je me perds un peu là: je suis plutôt habituée avec les hôtels, les "resorts"...