Vide · 18 février 2014 à 18:47 · 3 participants · 712 affichages
Nous quittons le 8 mars2014 pour une croisière sur le bateau Horizon, peut on échanger nos dollards canadien ou US sur le bateau ou préférable de partir seulement avec des EURO, car il me semble que sur les iles, le US est accepté. Mais sur le bateau...
Institmat · 18 février 2014 à 11:22 · 2 participants · 4 099 affichages
Je suis intéressée par la croisière Soleil de minuit, organisée par Croisières de France, à bord de l'Horizon.Je voudrais avoir des avis de personnes l'ayant faite récemment. Merci
Milanflo · 28 août 2013 à 21:11 · 7 participants · 4 140 affichages
J'ai du mal à comprendre ce que comprend exactement le forfait "all inclusive boissons" adulte de Costa. Est-ce que quelqu'un peut me dire exactement quelle sont les boissons concernées par ce forfait? Par exemple peut on prendre 1 whisky? un coca? un...
Nous serons dans la région de HCMV en mars 2011 et désirons faire une croisière de 3 jours/2 nuits dans le Delta du Mékong. Après plusieurs lectures sur le sujet, nous hésitons entre le 'Bassac' ou le 'Mékong eyes'. Avez-vous des recommandations concernant...
Madisson · 26 janvier 2014 à 18:33 · 4 participants · 1 157 affichages
édition N°20!! la croisiere s'amuse!!! ET UN BON VOYAGE AUX PROCHAINS DEPARTS DE JANVIER!!!!!!!!! de nouveaux participants ; nous allons racourcir la liste et enlever les départs de 2013 et laisser la place aux partant de cette année soyons beaux joueurs...
Caro2828 · 20 février 2014 à 15:10 · 3 participants · 733 affichages
Je quitte pour 11 jours sur le Norwegian sun dans 3 jours et je me demandais s'il faut garder nos passeports avec soi pendant les excursions ou si c'est mieux de les laisser en cabine?? Lors de ma premiere croisiere, j'ai laissé les passeports en cabine...
Nath57155 · 27 janvier 2014 à 14:21 · 4 participants · 1 377 affichages
Et nous voilà partis vers de nouvelles aventures en croisière. Après plusieurs voyages avec MSC, nous avons choisi de réserver sur Costa, à bord du Neoromantica du 5 mars au 16 mars 2014 au tarif flash. J'ai quelques petites questions à poser, car il...
Ambrichou · 10 février 2014 à 17:42 · 3 participants · 1 870 affichages
Voici un petit compte rendu de notre croisière de 15 jours à bord du mediterranea. Nous arrivons à l'aéroport de Guadeloupe vers 18H30, nous montons à bord du bateau vers 19H30. Nous n'avons pas besoin de réccupérer les bagages ils seront livrés directement...
Philcorb · 26 mai 2012 à 17:45 · 3 participants · 1 711 affichages
Si vous avez navigué sur le MSC Magnifica sur cette croisiere que pensez vous des excursions proposées? Peut on se debrouiller seul et a moindre coût? Merci de vos réponses PhC
Voyageuse197 · 24 novembre 2013 à 13:41 · 4 participants · 1 264 affichages
Nous embarquons a bord du carnival freedom le 11 janvier prochain Antilles orientales de l est, pour une première croisiere. j'aimerais savoir, si il est facile de se faire comprendre à bord en français. Deuxièmement le journal today peut-on l avoir en...
FJR2410 · 2 septembre 2013 à 14:55 · 3 participants · 2 092 affichages
Nous faisons une croisiere aux caraibes du 28 janvier au 4 FEVRIER 2014 a l occasion d anniversaire de nos amis nous avons eu une super promo 990 euros vol compris air france au depart nice et paris et cabine avec balcon si quelqu un a des infos concernant...
Dans le cadre de ma prépa concernant ma croisière de l'an prochain à bord du Costa Mediterranea, je cherche les tarifs des taxis à Saint Martin pour faire le tour de l'île. Je me rappelle avoir vu un panneau au port mais je n'ai pas eu le réflexe de noter...
Je fais la croisiere "Terre Sainte" au départ du 27/04/11 avec une amie. Les excursions proposées par Costa pour Jerusalem ne nous tentent que moyennement, en particulier la partie "vente semi-forcée chez le diamantaire" et surtout le temps perdu que...
Nous venons de réserver pour la croisière du 15 aout 2010 sur le msc poésia au départ de Kiel Y aura t il d' autres français? Avez vous des info sur le préacheminement ou le parking à kiel merci d avance
Je fais une croisiere en juillet qui passe par southampton, et je voudrais aller à stonehage par mes propres moyens. Est ce que l'un d'entre vous sait comment? Merci lanches
Caro5 · 9 février 2014 à 17:50 · 3 participants · 1 650 affichages
Je part en croisière avec mon conjoint et des amis pour 10jours sur le Costa luminosa le 25fevrier 2014, au départ de Miami. J aimerais avoir de l information sur cette croisière, de ceux qui l ont déjà fait. C'est notre première expérience de ce genre...
Madisson · 1 février 2014 à 20:32 · 6 participants · 1 311 affichages
édition N°21!! la croisiere s'amuse toujours!!! ET UN BON VOYAGE AUX PROCHAINS DEPARTS DE février!!!!!!!!! de nouveaux participants 7!!; nous allons racourcir la liste et enlever les départs de janvier et laisser la place aux partant de février soyons...
Je viens d"ouvrir un lien pour rassembler les personnes qui partirons le 13 avril 2013 sur le MSC Préziosa de Marseille, faites vous connaitre sur cette page et sur le calendrier de notre ami TITI Cordialement à tous Patrick et Cyrille
Lylline · 29 novembre 2012 à 9:33 · 6 participants · 4 177 affichages
J'aimerais faire une croisière dont l'une des escales est Katakolon. Je suis déjà allée à Olympie 3 ou 4 fois et la plage ne m'intéresse pas. Qu'y a-t-il d'intéressant à faire à Katakolon? J'ai l'impression que c'set tout petit
Je suis toute nouvelle sur ce forum, nous partons avec mon mari pour notre 1ere croisiere a bord du msc preziosa en septembre 2013 et j'aimerais faire connaissance avec des personnes effectuant la meme croisiere.. je suis aussi a la recherche d info sur...
En croisiere fin octobre sur Costa Serena je souhaite savoir quels sont les bons plans pour Palerme pour optimiser la visite (après midi) Taxi pour 4 possible? et combien? merci de votre aide
Lolotte1968 · 9 janvier 2014 à 12:05 · 5 participants · 5 745 affichages
Je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année Je tiens à remercier toutes les personnes qui enrichissent ce forum. Il m'est très utile, car je prépare cette croisière. Je pars avec mon fils (22 ans) et j'espère en faire un moment inoubliable...
Maralpine06 · 11 février 2014 à 14:00 · 5 participants · 1 339 affichages
Au delà des colonnes d'Hercules départ le 28 janvier de Savone J'ai déjà voyagé avec Costa et je n'ai pas été déçue jusqu'alors ; je trouvais que le rapport qualité-prix était tout-à-fait correct, mais là j'ai trouvé l'ambiance à bord sinistre. J'ai même...
Clauderemi64 · 3 janvier 2014 à 0:32 · 4 participants · 1 977 affichages
Je parts en croisières le 9 fevrier sur carnival conquest et mes escales sont Georgetown, cozumel, belize et Honduras, j'aimerais savoir si ces mieux de eserver avec le bateau ou par nous meme et les excursion et les chose interessante a voir, merci beaucoup...
Stephdjo · 11 mars 2013 à 21:01 · 9 participants · 4 710 affichages
Je rentre ce jour de la croisière au départ de San Juan Puerto Rico sur le Carnival Valor du 03 au 10 mars dernier avec des escales à St Thomas Iles Vierges, aux Barbades, à St Lucia, à St Kitts, et St Martin...tout celà en une semaine. En un mot c'était...