Je pars dans 15 j en croisière de Copenhague et fais escale à Oslo. J'ai quelques petites questions: comment aller du port au centre ville? qu'y a t-il à voir à Oslo? est-ce faisable à pied? Pour Warnemunde, comment se rendre à Rostock (est-ce joli?)...
Amie31 · 23 juillet 2013 à 10:29 · 2 participants · 563 affichages
Nous allons faire notre 3e croisière sur le splendida mais c'est la 1e en pleine été. alors je voulais savoir si le soir au resto il y a la clim? faut il prévoir quelques vêtements un peu plus chaud? merci à vous nous partons dimanche de Marseille
Me voici de retour sur VF! Ma fille de 18 ans et sa cousine partent pour une nouvelle croisière en mai sur Le Legend of the Sea (Royal Caribbean: certains ont-ils déjà testé cette compagnie? est-ce bien? Nous n'avons voyagé que sur Costa). Ma fille connaît...
Miriellee · 6 mars 2008 à 13:38 · 23 participants · 16 758 affichages
Nous avons l'intention de partir en mini croisière en méditérannée, Elba Rossa, Navire: Napoléon Bonaparte, Armateur: Croisières et découvertes, Date de départ/ 21/04/2008, Date de retour: 25/04/2008, Ville de départ: Marseille, Ville de retour: Marseille.Réservatio...
Nous devons faire une croisiere sur le neo romantica du 17 au 30 juin: fjords norvegiens et cap nord. Nous aimerions savoir s'il fait chaud a l'intérieur du bateau et si les tenues vestimentaires sont très habillées ou plus décontractées. Nous vous remercions...
Steditoluro · 29 avril 2013 à 20:14 · 7 participants · 4 982 affichages
Savez-vous quand va paraitre le nouveau catalogue MSC printemps été 2014? On m'a dit qu il était déjà paru sur internet dans certains pays notamment en Allemagne mais je ne le trouve pas. Merci de votre aide
Jurgen22 · 12 avril 2013 à 13:54 · 7 participants · 4 951 affichages
J'aimerai partir en janvier 2014 en croisière Costa intitulé "arc en ciel tropical " et j'ai diverses questions, si vous pouvez me répondre je vous remercie. - Pour le choix de la cabine: à ce que j'ai lu dans le forum, le mieux est une cabine balcon...
Babytoum · 19 juillet 2013 à 22:27 · 3 participants · 1 013 affichages
Reviens sur le forum afin de préparer la croisière que nous aurions du faire en février 2013 Gêne Barcelone Casablanca Funchal Ténérife Malaga et Rome. Pour la saison 2013/2014 c'est le Fantasia qui est programmé j ai réservé une cabine extérieure pont...
Clint450 · 9 juillet 2013 à 11:08 · 2 participants · 1 193 affichages
Qui part pour cette croisiere du 8 au 15 aout 2013, ou qui a déjà été, c est notre premiere croisiere et avons un peu d aprehension d etre un peu perdu, et aimerions rencontrer des personnes qui y vont ou connaissent
Baboune007 · 22 juillet 2013 à 1:17 · 3 participants · 2 413 affichages
Nous avons réservé une croisière en septembre sur le Costa Pacifica en direction de la Grèce, Turquie.. C'est notre première croisière et j'aimerais avoir des informations sur le code vestimentaire requis pour la salle à manger le soir... Je ne porte...
Guyto974 · 27 avril 2013 à 11:42 · 8 participants · 4 722 affichages
Nous partons sur le seréna le 1 JUIN 2013. C'est notre 2°croisière nous aimerions savoir si il y a a disposition gratuitement de l'eau chaude avec thé ou café ou jus de fruit? si oui a quel pont? Y a t il en fin de croisière un service de lavage gratuit...
Nous effectuerons notre 1ere croisière MSC sur leFantasia le 27 octobre au départ de Venise. Bari, Katakolon, Santorin, Le Pirée, Corfou, Dubrovnik Je ne vois encore personne d’inscrit pour cette croisière...Nous y serons donc avec notre fille de presque...
Lydiagibert · 26 mai 2013 à 12:07 · 4 participants · 1 394 affichages
Je pars en famille le 16 juin. Est ce qu il y a des soirées blanche, ou a thème? Ex tropical? J en profite pour savoir si quelqu un à un avis sur les cabines du pont 6 a l arrière du bateau en intérieur? Merci
Zoubbye · 21 juillet 2013 à 14:09 · 2 participants · 1 250 affichages
QQu'un a t il déjà voyagé sur le Grand Holiday 2, sous COSTA. Puis je avoir votre ressenti. Merci d'avance. J'aimerai partir le 12 Novembre de Savone, sur ce navire, mais ne le connais pas du tout. J'attends vos avis.
Nath42 · 20 novembre 2012 à 19:28 · 5 participants · 4 727 affichages
Nous partons sur l'Horizon du 21 au 28 avril 2013 pour la croisière Médina (2 adultes et 2 ados de 12 et 15 ans). Y en a t'il parmi vous qui seront de ce voyage? Si oui, n'hésitez pas à me contacter afin que nous puissions échanger nos idées...
Je cherche des personne pouvant me renseigner pour les excursion suivant, plus savoir comment si rentre tout seul Les excursion son les suivante, malte, katakolon, athene, corfou, rome Je vous remercie davance pour vos reponse
Je pars pour la croisière sur costa neoromatica "Pays-Bas, Allemagne, France, Portugal " pendant 9 jour départ Amsterdam le 30 août 2013 nos différents arrêts sont: Amsterdam-Douvres-Ch... je voudrais avoir vos idées sur les endroits a visiter mais surtout...
Pleo1 · 11 juillet 2013 à 13:17 · 9 participants · 2 129 affichages
Du 29 juin au 6 juillet 2013, notre petite famille (mon épouse et moi, nos enfants: garçon 17 ans, fille 4 ans) s'était réjouie à l'avance pour cette croisière, qui était notre 2ème expérience. Notre première croisière l'année dernière s'est effectuée...
Celia542 · 28 juin 2013 à 10:23 · 2 participants · 1 297 affichages
Je cherche une personne pour partager une cabine dans le cadre d'une croisière aux Maldives proposée par Promovacances ou Partir Pas cher. Dates de prochains départs:19/07, 26/07, 2/08 ou 9/08 Merci de me contacter si vous êtes intéressé: 06.41.67.69.38...
Je suis toute nouvelle sur le forum. Je serai sur le MSC Opera du 23 juin au 30 juin 2013 pour une croisière sur les fjords norvégiens. J'ai vu que le msc opera proposait des excursions, et avant de me décider, je voulais vous demander votre avis, si...
Lylline · 17 juillet 2013 à 18:32 · 1 participant · 797 affichages
Si vous avez fait cette croisière, auriez-vous des informations à me donner sur les activités à bord du bateau? Quelles sont les activités proposées? Comment est l'équipe d'animation? Quels sont les spectacles proposés? Quelles soirées de gala/ à thème...
Nous ferons parti de la croisiere sur le legend of the seas du 22 au 29 juillet 2013 depart Marseille. C'est une première...je souhaiterais avoir des renseignements: 1/ quelle monnaie devons nous prévoir? les euros sont ils acceptés.? 2/ Pour les visites...
Pupsup · 19 juillet 2013 à 6:44 · 2 participants · 1 651 affichages
Je pars en croisière début août en famille avec 2 enfants de 5 et 7 ans et nous faisons escale en Grèce: Katakolon, Athènes, Santorin, Corfou. Les escales ne sont pas très longues sauf pour Athènes. C'est pour moi la première fois. J'ai de nombreuses...
Asterix · 14 mars 2013 à 4:43 · 3 participants · 1 058 affichages
Nous pensons faire une croisière sur le Norwegian Sun en septembre (Canal de Panama). Il n'y a pas beaucoup de commentaires sur ce navire. Savez-vous: - s'il y a une buanderie (laveuses-sécheuses)... - s'il y a un cinéma en plain air (comme sur les navires...
J'aimerais connaitre les personnes qui feront la croisiere de noel du 21/12 au 29/12/2013 au depart de nice nous somme 2 adulte plus 4 enfants, sa serais avec plaisir de rencontrer des personnes qui fond cette croisiere amicalement
Voudrais savoir a quelle heure est l arrivée à Marseille sur le Msc preziosa et combien de temps dure le debarquement des passagers je pars le 25 mai de marseille Merci pour les infos
Je voudrais savoir si quelqu'un a effectué la croisière en Méditerranée sur le costa Serena au départ de Marseille. si oui, quelles excursions avez vous fait? Par vous même (à Olbia Rome et à Ibiza) Nous partons en famille avec une ado 15 ans et les grands...
Nous partons le 5 mai de Marseille sur le MC Splendida pour une croisière en méditerranée (Barcelone, valence, Tunis, Rome et Gênes) ce sera notre première croisière! Mais nous avons plein d’interrogations!!! Que (je l’espère!) Vous allez nous aider à...