Celia542 · 28 juin 2013 à 10:23 · 2 participants · 1 287 affichages
Je cherche une personne pour partager une cabine dans le cadre d'une croisière aux Maldives proposée par Promovacances ou Partir Pas cher. Dates de prochains départs:19/07, 26/07, 2/08 ou 9/08 Merci de me contacter si vous êtes intéressé: 06.41.67.69.38...
Je suis toute nouvelle sur le forum. Je serai sur le MSC Opera du 23 juin au 30 juin 2013 pour une croisière sur les fjords norvégiens. J'ai vu que le msc opera proposait des excursions, et avant de me décider, je voulais vous demander votre avis, si...
Lylline · 17 juillet 2013 à 18:32 · 1 participant · 794 affichages
Si vous avez fait cette croisière, auriez-vous des informations à me donner sur les activités à bord du bateau? Quelles sont les activités proposées? Comment est l'équipe d'animation? Quels sont les spectacles proposés? Quelles soirées de gala/ à thème...
Nous ferons parti de la croisiere sur le legend of the seas du 22 au 29 juillet 2013 depart Marseille. C'est une première...je souhaiterais avoir des renseignements: 1/ quelle monnaie devons nous prévoir? les euros sont ils acceptés.? 2/ Pour les visites...
Pupsup · 19 juillet 2013 à 6:44 · 2 participants · 1 646 affichages
Je pars en croisière début août en famille avec 2 enfants de 5 et 7 ans et nous faisons escale en Grèce: Katakolon, Athènes, Santorin, Corfou. Les escales ne sont pas très longues sauf pour Athènes. C'est pour moi la première fois. J'ai de nombreuses...
Asterix · 14 mars 2013 à 4:43 · 3 participants · 1 050 affichages
Nous pensons faire une croisière sur le Norwegian Sun en septembre (Canal de Panama). Il n'y a pas beaucoup de commentaires sur ce navire. Savez-vous: - s'il y a une buanderie (laveuses-sécheuses)... - s'il y a un cinéma en plain air (comme sur les navires...
J'aimerais connaitre les personnes qui feront la croisiere de noel du 21/12 au 29/12/2013 au depart de nice nous somme 2 adulte plus 4 enfants, sa serais avec plaisir de rencontrer des personnes qui fond cette croisiere amicalement
Voudrais savoir a quelle heure est l arrivée à Marseille sur le Msc preziosa et combien de temps dure le debarquement des passagers je pars le 25 mai de marseille Merci pour les infos
Je voudrais savoir si quelqu'un a effectué la croisière en Méditerranée sur le costa Serena au départ de Marseille. si oui, quelles excursions avez vous fait? Par vous même (à Olbia Rome et à Ibiza) Nous partons en famille avec une ado 15 ans et les grands...
Nous partons le 5 mai de Marseille sur le MC Splendida pour une croisière en méditerranée (Barcelone, valence, Tunis, Rome et Gênes) ce sera notre première croisière! Mais nous avons plein d’interrogations!!! Que (je l’espère!) Vous allez nous aider à...
Marcil · 17 juillet 2013 à 20:44 · 2 participants · 482 affichages
Peut on ramener de l'eau avec nous? peut on enregistrer en ligne? peut on entrer dans le bateau dès notre arrivee? s'il ya qq qui a déjà fait cette croisière et s'il peut nous en parler nous lui serons très reconnaissants merci nous aurons la cabine balcon...
Nassnass08 · 17 juillet 2013 à 17:42 · 2 participants · 799 affichages
Je compte faire une croisiere a bord du msc orchestra au depart de ville franche le 15 aout. je parts seule et je recherche surtout des paysages balnéaires. pouvez vous me donner quelques conseils aux sujets des différentes excusrsions dans les différents...
Nous sommes rentrés hier d'une croisières sur le MSC Splendida avec le forfait All-inculive Allegrissimo. Le principe est simple, sur votre carte de bord est inscrit " All 431 " en bas à droite, lorsque vous prenez une boisson, comme d'habitude le serveur...
Je pars le 25 juillet pour la mini croisière sole Mio de croisière de France. Avec escales à Libourne et Gênes Qui peux me renseigner sur les formules d'excursions proposées aux ports; les tarifs pratiqués et en langue Francaise. si quelqu'un a celles...
Franckpo75 · 14 juillet 2013 à 11:08 · 3 participants · 1 125 affichages
Nous préparons notre croisière du 20/07/2013 sur le Croisière Costa Serena "Les rivages du soleil". Pour cela j'aimerai connaitre le thème de chaque soirée pour apporter les bons vêtements. J'en profite pour savoir s'il y a des moments réservés pour la...
Nimoise30 · 22 juin 2013 à 23:35 · 4 participants · 1 981 affichages
Nous rentrons nos enfants et nous aujourd'hui d'une semaine sur le Costa Serena! C'était génial! Nous ne voulions plus partir du bateau! Des vraies vacances qui vous déconnecte totalement! Nous avons pris le forfait all inclusive et nous ne regrettons...
Je cherche comment se rendre de l'aéroport d' Hambourg au port de Kiel pour embarquer sur le Poésia le 10 août. Nous aurons avec nous une personne âgée et un enfant donc nous aimerions ne pas avoir à trop marcher!! Merci d'avance pour votre aide.
Virginiena · 15 juillet 2013 à 18:33 · 5 participants · 1 615 affichages
Notre départ approche..nous faisons une croisière sur le FAVOLOSA en méditerranée. Les escales sont les suivantes Barcelone (14h à 19h30) Palma (9h à17h00) La valette (9h00 à 18h00) Catane (8h00 à 14h00) Naples (8h00 à 14h00) Questions!! A Barcelone nous...
Natacha33 · 15 juillet 2012 à 15:20 · 16 participants · 7 816 affichages
Nous partons sur le costa Atlantica du 26/07 au 02/08 pour une croisière îles grecques/Turquie. Nous cherchons des renseignements sur les excursions à faire par nous même ou à prendre avec Costa. D'après nos premières recherches, nous comptons prendre...
Caro1204 · 3 juillet 2013 à 15:43 · 11 participants · 3 951 affichages
Comme promis je vais essayer de faire un compte rendu détaillé de notre croisière en Mediterrannée sur le MSC Fantasia. La barre a étré mise très haute avec les CR précédents mais je vais faire de mon mieux! J'espère avec celui-ci va vraiment aider les...
Hydromelle · 15 juillet 2013 à 22:26 · 2 participants · 2 257 affichages
Nous faisons la croisière "rivages du soleil " avec costa et aimerions savoir le nombre de cartouche par personne que l'on peut ramener avec nous? merci pour vos réponses
Pmgnui · 30 mai 2013 à 15:32 · 3 participants · 1 870 affichages
Je vais faire la croisiere magique méditerranée sur le Costa Favolosa, j'aimerai des avis d'excursions a ne pas manquer.merci pour toutes les bonne infos
Je vais faire un compte rendu de notre croisière sur le MSC MAGNIFICA en Ecosse et en Irlande, aussi appelée « croisière des iles britanniques »du 21 mai au 1er juin 2013. L’itinéraire de 12 jours est le suivant: Hambourg / Helgoland / SouthQueensferry...
Déjà, j'espère qu'il n'existe pas de post similaire, j'ai fait une recherche mais n'ai rien trouvé. Nous allons faire notre première croisière avec mon mari, à bord du Norwegian au départ de New York:) Si vous êtes sur la même croisière et souhaitez partager...
Patram · 12 juin 2013 à 17:49 · 6 participants · 2 524 affichages
Nous voyagerons le 25 juillet sur le Costa NéoRomantica pour une croisière de 13 jours. Nous sommes 5 (dont 3 enfants) Ce sera notre 1ere croisière et nous nous posons qq questions: 1) Existe t-il à bord un système de laverie, et si oui à quel tarif...
Nous sommes partis du 6mai au12 mai sur le costa magica pour la croisière en méditerranée orientale. C était une première pour nous, j ai pris beaucoup de renseignement sur ce forum. Je voulais vous donner mon avis pour le partage. Nous sommes arrivé...
Gigpa01 · 8 juin 2013 à 23:54 · 2 participants · 3 744 affichages
Nous partons en croisière en juillet 2013 avec Norwegian Epic. J'aimerais savoir s'il y a des forfaits boissons (vins, bières) sur le bateau. Dans plusieurs forums, il est mentionné qu'il est possible d'acheter en entrant sur le bateau mais je ne retrouve...
Steditoluro · 27 avril 2013 à 17:46 · 2 participants · 1 558 affichages
Très belle croisière sur le Costa Magica en Grèce. Tout était parfait, le bateau était très agréable, le personnel charmant et efficace, les repas très bons au restaurant comme au self, sans trop de bousculade, les excursions très intéressantes. Le seul...