Drihem · 5 juillet 2013 à 12:14 · 3 participants · 1 188 affichages
Nous partons à partir de Paris en croisière le 05/08/2013 sur la mer Baltique au départ de Copenhague. Nous envisageons de faire les excursions par nous-même sauf à Saint Petersbourg. Avez-vous des conseils? Y a-t-il des francophones dans cette croisière...
Stella21 · 10 juillet 2010 à 17:53 · 8 participants · 4 815 affichages
Mon conjoint et moi feront une croisière sur le Constellation de Celebrity Cruises en mer Blatique. Le départ est prévu fin juillet 2010. Est-ce quelqu'un parmi les membres a déjà fait cette croisière?? Comme c'est notre première croisière, j'aimerais...
Molly09 · 4 février 2013 à 18:23 · 9 participants · 10 230 affichages
Nous avons réservé, une croisière avec le Royal Carribean ''Legend of the Seas'' départ de Marseille avec arrêt, Bacelone, Rome, Majorque, Valencia et Genoa. Il y des excursions et on aimerait savoir si quelqu'un d'entres vous pourrait nous conseiller...
Nous aimerions prendre contact avec quelques personnes pour organiser des excursions ou avoir quelques informations utiles sur les pièges à éviter sur place si nous ne choisissions pas les excursions Costa. Merci pour votre aide
Nanie9574 · 17 mai 2013 à 19:10 · 4 participants · 1 657 affichages
Je souhaite réserver une croisiere sur le msc fantasia mais je n'arrive à trouver aucune info sur le sérieux ou non du site croisiere-club.com ou aucun témoignage de gens qui seraient partis via cette agence. Si quelqu'un les connaît je suis preneuse!...
Nous partons dans un mois sur le MSC Fantasia pour une croisière au départ de Venise, vers Bari, Katakolon, Santorin, Le Pirée, Corfou et Dubrovnik. Nous avons pris le forfait allegrissimo pour ne pas avoir de surprise prix au niveau des boissons. Nous...
Takava · 4 juillet 2013 à 22:06 · 2 participants · 3 179 affichages
Je pars bientôt sur le MSC Fantasia et je désirerais savoir comment sont les différents restaurant du bateau et quel est le genre de plat que l'on peut y manger... Par exemple: Red Velvet Restaurant Restaurant Il Cerchio d'Oro Restaurant L'Etoile Merci...
Simplenice · 8 avril 2013 à 21:48 · 6 participants · 4 058 affichages
Nous cherchons des idées original pour notre croisière a venir... Nous partons le 9 mai 2013... Les destinations sont Malaga, Casablanca, Cadix, Lisbonne, Valence et Barcelone Nous comptons faire la plupart des excursions a pieds (enfin sans les excursions...
Familycosta · 20 août 2012 à 21:59 · 3 participants · 2 199 affichages
Superbe croisière au niveau des escales, vues imprenables, paysages espoutouflant: en revanche le FORTUNA nul nul, aucune ambiance, aucune chaleur humaine, nous avons même l'impression que le personnel y travail contraint, aucun effort au niveau du service...
J'ouvre cette nouvelle discussion pour avoir des avis concernant ces différentes escales. Nous pensons prendre beaucoup les excursions proposées par costa. Pouvez-vous nous faire partager vos excursions dans ces villes. Pour Mykonos, peut-on visiter à...
Savez vous si autour de l'étap hotel nice aeroport il y a des parkings gratuits? il y a un parking souterrain payant, mais bon...la veille de la croisière si on pouvait éviter, sachant que l'on va se garer à l'aéroport le lendemain. merci aux habitués...
J'ai réserver une croisière au mois de juin et nous allons a Zante. J'aimerais avoir de l'information sur cette île. PLage quoi visiter et achat. merci
Nous partons de Gènes en juillet avec MSC et j'ai vu qu'il y avait plusieurs parking mais apparemment, pour tous, il faut laisser sa voiture ET SES CLES. Or nous cherchons un parking gardé mais ne voulons pas laisser nos clés (surtout mon mari qui fait...
Nickbonin · 5 juillet 2013 à 16:33 · 5 participants · 2 775 affichages
j'aimerais votre opinion sur les cabines grand balcon à l'arrière des navires..ceux qui sont vraiment arrière du navire face au jet d'eau..Il n'y en a que sept ou huit par navire à chacun des ponts.. Si jamais un passager à eu ce genre de cabine me donner...
Je compte fair une croisière sur Norvegian cruise de Whittier à vancouver en septembre est ce que quelqu'un a fait cette croisière? j'arriverai à Anchorage quel est le moyen le plus facile et pas trop onéreux pour se rendre à Whittier, si je reste 2 j...
Je serai sur le NCL Jade pour une croisière de 14 jours qui part de Venise le 5 octobre 2013. Deux excursions semi-privées m'intéressent beaucoup, elles seraient en francais, par la compagnie katalolon express. katakolon-express.co... Il s'agit des "tours...
Joycedu07 · 4 juillet 2013 à 14:28 · 2 participants · 1 204 affichages
Chers membres du voyage forum, J'aimerai avoir des renseignements sue le neo romantica, lors de la traversee de la norvege jus'au cap nord et mëMe jusqu au spietzberg. Comment il s'est comporté lors de mer agitée, a t il beaucoup tangué? Comme le disent...
Nous avons apprécié cette première croisiere. Le fantasia est un bateau très luxueux et très spacieux ou il est vrai il est très facile de se perdre. Nous étions au pont 11 et il n était pas rare de chercher notre cabine pendant 5mn Pour les escales nous...
Pars a bord du costa deliziosa le 03/10/2013 nous avons 2 jours en israel savez vous a quel heure il faut etre a bord sachant que le bateau reste a quai auriez vous des solutions pour reserver mini car et guide a la journee j ai fais 2 fois israel et...
Momobaila · 1 juillet 2013 à 11:34 · 4 participants · 966 affichages
Nous partons pour notre première croisière sur l'horizon en famille (2 adultes et 2 enfants: 12 et 16 ans) Jai pu constaté qu'il y a des soirée a thème, quelles sont elle? Doit on les respecter? Si vous avez des conseils a nous donner, n'hésitez pas!
Ericat1505 · 3 juillet 2013 à 0:33 · 2 participants · 3 117 affichages
Nous repartons avec le MSC LIRICA le 7 juillet pour le tour méditerranée orientale (Nice-Gênes, Rome, Messine, Rhodes, Limassol, Haifa, Zante, Gênes-Nice). Je suis en train de finaliser mes carnets de voyage. Comme beaucoup recherche des infos sur cette...
Benjiji · 2 juillet 2013 à 17:13 · 1 participant · 1 424 affichages
J'ai déjà effectué 2 croisières chez costa avec un bébé de moins de 2 ans et il m'a semblé que l'ensemble des cabines étaient réservables. Et en effet au final j'ai eu une cabine "normal" avec l'ajout d'un lit parapluie. Chez MSC, j'ai l'impression que...
Lulu26 · 25 juin 2013 à 22:18 · 2 participants · 1 438 affichages
Qui part cette semaine sur le MSC sinfonia, besoin de renseignements concernant les escales Palma, Mahon, Olbia, Salerne et sur le sinfonia. Il y aura t-il des ados sur cette croisière? merci de vos précieux renseignements.
Mag2638 · 21 avril 2013 à 12:42 · 4 participants · 1 295 affichages
Nous allons faire une croisiere en juillet 2013 sur le sinfonia Nous allons faire escales a MAJORQUE et a MINORQUE Aurais t'ils des personne qui en fait ses escales pour savoir si qu'il y avait de bien a faire? Merci
Allier34 · 5 mai 2013 à 18:46 · 6 participants · 1 727 affichages
C'est ma troisième croisière que je fait. J'ai déjà fait une croisière sur le msc lirica et le Costa atlantica. Je pars le 14 juillet avec mon mari et mes deux filles de 12 et 14 ans sur le msc fantasia. J aurai aimer savoir si d'autres personnes partent...
Lylline · 3 juillet 2013 à 15:47 · 2 participants · 681 affichages
Je me posais une question en cas de changement d'escales en raison du mauvais temps. Costa peut-il choisir de faire une étape dans un autre pays où le passeport serait nécessaire, alors que les escales d'origine ne nécessitaient que la carte d'identité...
Boulouris · 1 juillet 2013 à 8:26 · 2 participants · 2 410 affichages
En consultant mon dressing hier, il m'est venu une petite idée: Je ne sais pas vous, mais pour moi changer de tenues de soirée lors de mes différentes croisières et regarder par la suite les photos, c'est un véritable plaisir. Aussi mon dressing regorge...
Coucoune40 · 2 juillet 2013 à 0:43 · 2 participants · 1 566 affichages
Nous partons le 21 juillet pour une croisière de 7 jours vers la Nouvelle-Angleterre. Notre croisière est avec la compagnie Carnival. C'est notre première croisière avec cette compagnie et nous nous demandons s'il y a un forfait que nous pouvons nous...