Pars a bord du costa deliziosa le 03/10/2013 nous avons 2 jours en israel savez vous a quel heure il faut etre a bord sachant que le bateau reste a quai auriez vous des solutions pour reserver mini car et guide a la journee j ai fais 2 fois israel et...
Momobaila · 1 juillet 2013 à 11:34 · 4 participants · 962 affichages
Nous partons pour notre première croisière sur l'horizon en famille (2 adultes et 2 enfants: 12 et 16 ans) Jai pu constaté qu'il y a des soirée a thème, quelles sont elle? Doit on les respecter? Si vous avez des conseils a nous donner, n'hésitez pas!
Ericat1505 · 3 juillet 2013 à 0:33 · 2 participants · 3 102 affichages
Nous repartons avec le MSC LIRICA le 7 juillet pour le tour méditerranée orientale (Nice-Gênes, Rome, Messine, Rhodes, Limassol, Haifa, Zante, Gênes-Nice). Je suis en train de finaliser mes carnets de voyage. Comme beaucoup recherche des infos sur cette...
Benjiji · 2 juillet 2013 à 17:13 · 1 participant · 1 421 affichages
J'ai déjà effectué 2 croisières chez costa avec un bébé de moins de 2 ans et il m'a semblé que l'ensemble des cabines étaient réservables. Et en effet au final j'ai eu une cabine "normal" avec l'ajout d'un lit parapluie. Chez MSC, j'ai l'impression que...
Lulu26 · 25 juin 2013 à 22:18 · 2 participants · 1 434 affichages
Qui part cette semaine sur le MSC sinfonia, besoin de renseignements concernant les escales Palma, Mahon, Olbia, Salerne et sur le sinfonia. Il y aura t-il des ados sur cette croisière? merci de vos précieux renseignements.
Mag2638 · 21 avril 2013 à 12:42 · 4 participants · 1 289 affichages
Nous allons faire une croisiere en juillet 2013 sur le sinfonia Nous allons faire escales a MAJORQUE et a MINORQUE Aurais t'ils des personne qui en fait ses escales pour savoir si qu'il y avait de bien a faire? Merci
Allier34 · 5 mai 2013 à 18:46 · 6 participants · 1 721 affichages
C'est ma troisième croisière que je fait. J'ai déjà fait une croisière sur le msc lirica et le Costa atlantica. Je pars le 14 juillet avec mon mari et mes deux filles de 12 et 14 ans sur le msc fantasia. J aurai aimer savoir si d'autres personnes partent...
Lylline · 3 juillet 2013 à 15:47 · 2 participants · 674 affichages
Je me posais une question en cas de changement d'escales en raison du mauvais temps. Costa peut-il choisir de faire une étape dans un autre pays où le passeport serait nécessaire, alors que les escales d'origine ne nécessitaient que la carte d'identité...
Boulouris · 1 juillet 2013 à 8:26 · 2 participants · 2 399 affichages
En consultant mon dressing hier, il m'est venu une petite idée: Je ne sais pas vous, mais pour moi changer de tenues de soirée lors de mes différentes croisières et regarder par la suite les photos, c'est un véritable plaisir. Aussi mon dressing regorge...
Coucoune40 · 2 juillet 2013 à 0:43 · 2 participants · 1 559 affichages
Nous partons le 21 juillet pour une croisière de 7 jours vers la Nouvelle-Angleterre. Notre croisière est avec la compagnie Carnival. C'est notre première croisière avec cette compagnie et nous nous demandons s'il y a un forfait que nous pouvons nous...
Nous partons le 21 juillet pour une croisière de 7 jours ''Canada et Nouvelle-Angleterre'... avec la compagnie Carnival. Nos escales sont les suivantes: Portland (Maine), St-John (Nouveau Brunswick), Halifax (Canada) et Sydney (Canada). Si certains d'entre...
LaurenceB29 · 10 juin 2013 à 9:34 · 3 participants · 2 577 affichages
Nous allons effectuer en juillet prochain notre seconde croisière. Nous étions parti en croisière mais ça remonte, c'était en novembre 2006 mais avec Costa (le Costa Fortuna). Merveilleux souvenir. Là cette fois-ci nous partons avec MSC et avec nos enfants...
Belkik · 1 juillet 2013 à 17:46 · 3 participants · 1 502 affichages
Nous serons à St-Petersbourg le 30 et 31 août 2013 et aimerions trouver un guide francophone pour visiter la ville. De préférences en groupe. Nous serons sur le Constellation. Si vous avez déja effectué des visites guidés sans avoir à prendre les forfaits...
De retour de cette superbe croisière, je vais vous faire un petit compte rendu, avec j'espère plusieurs infos pour ceux qui vont partir!! Alors, pour mémoire, nous avons réservé la croisière en direct sur le site Costa, avec utilisation des fameux bons...
Jany95 · 14 mars 2013 à 11:24 · 6 participants · 3 941 affichages
Je fais escale à Skjolden en Norvège cet été avec le Costa Fortuna et j'aimerais savoir si vous y êtes déjà allé. Si oui, comment est-ce, qui a t-il à voir et qu'avez vous fait car je ne désire pas prendre d'excursion Costa. Merci de vos réponses
Schwizer · 2 juillet 2013 à 14:21 · 2 participants · 2 289 affichages
Pour ceux qui ont pris le All inclusive chez Costa Croisiere, est-ce qu'au dîner vous êtiez à table avec des personnes qui avaient également pris ce forfait? Si vous êtiez 2, étiez-vous à une table de 2 forcément ou non? (Comme a priori, on ne peut pas...
Ophedie · 2 juillet 2013 à 10:59 · 6 participants · 1 378 affichages
Voilà quand même anxieuse, on a d'abord contacté notre agence par mail, qui nous avait répondu qu'on aurait nos billets une semaine avant, soit le samedi 29 juin, et hier n'ayant toujours rien reçu on a décidé d'appelé l'agence, et on nous a répondu qu'on...
Kroutch · 1 juillet 2013 à 16:23 · 2 participants · 3 435 affichages
Je pars avec mon mari et mes enfants pour une croisière de quelques jours au Bahamas!! En faisant mon check in, je lis sur le site de ncl qu'en plus de nos passeports, il nous faudrait une autre pièce d'identité avec photos!! Ma question est de savoir...
Klode06 · 5 avril 2012 à 14:44 · 7 participants · 5 264 affichages
Tout d'abord, qui va avoir le bonheur de faire cette croisière? Ensuite, pour celles et ceux qui ont déjà fait cette croisière merci d'avance pour vos remarques sur les excursions proposées et sur les possibilités de se débrouiller seul
Arrivons en train sur Marseille, est il difficile de ce rendre au bateau par bus? Combien de temps cela prend-il? Qu'elles sont les escales que nous pouvons visiter par nos propre moyen? En taxi? le prix approximatif etc. Merci pour votre aide.
Jolo123 · 22 juin 2013 à 23:40 · 13 participants · 4 426 affichages
Je pars en croisière début août (îles grecques à partir de Venise) et je me demandais si vous aviez des conseils pour prévenir le mal de mer. CAA Québec vend des bracelets avec points de pression qui atténue les effets du mal des transports. Est-ce que...
Nickbonin · 30 juin 2013 à 4:54 · 4 participants · 1 292 affichages
j'aimerais votre opinion sur le navire Emerald de Princess et Eclipse de celebrity... Opinions aussi en général sur ces deux compagnies de croisières..Nourritu... cabines, moyenne d'age..etc.. Toujours fait nos croisières avec Royal Caribbean et deux...
Anipapou · 23 mars 2013 à 10:05 · 2 participants · 2 059 affichages
Je lis dans le livret "bienvenue à bord" reçu par mail vec le carnet de bord de ma prochaine croisière sur le Norwegian Jade, page 33: "Les passagers de 21 ans et plus sont autorisés à amener des bouteilles de vin à bord, un droit de bouchon d'US $ 15...
Ducham01 · 28 juin 2013 à 20:24 · 4 participants · 1 572 affichages
Je voudrais simplement avoir votre avis sur quel est le meilleur moment de l'année pour faire une croisière dans les caraïbes en prenant en considération que mon seul et unique critère est le prix. Je parle ici plus du prix en général que spécifiquement...
Kalyne7 · 1 mai 2013 à 23:23 · 2 participants · 1 890 affichages
Comme le titre l'indique, je vais faire la croisière "Iles et terres du soleil" à partir du 14 mai 2013 sur le Delicioza. C'est ma 1ère croisière et après avoir lu beaucoup de choses j'espère qu'elle sera inoubliable. Je suis donc à la recherche d'infos...
Stephetbetty · 30 juin 2013 à 18:14 · 3 participants · 2 282 affichages
Sommes la encore a nous poser des questions 1ere: y a t-il des soirée "blanche" je m'explique l'on ma dit qu'une fois dans la semaine il y avait une soirée ou l'on doit etre habillée tout en blanc? 2 eme: au sujet des piscines faut-il des maillots de...