Vinsandra · 5 avril 2013 à 10:51 · 10 participants · 6 172 affichages
Nous faisons iles et terres du soleil (dont une escale à casablanca le vendredi) en juin prochain avec le costa deliziosa. Nous voudrions visiter la mosquée Hassan II mais je vois sur le site de Casablanca qu'il y a des visites guidées tous les jours...
Lola13 · 14 juillet 2008 à 16:56 · 7 participants · 7 583 affichages
Nous envisageons de faire une croisiere à paques 2009 1 ere semaine des vacances scolaires zone b du 19 au 26 avril 2009 à destination de la grece croatie mais surtout turquie je me suis renseignée et il y a 2 bateaux msc le musica et le poesia qui proposent...
Nous sommes de retours d'une croisière sur le lirica du 07 juillet au 18 juillet. Pour ceux qui souhaiteraient un guide privé pour Jérusalem nous recommandons Nicole Samuel. Elle est venu nous chercher à la descente du bateau, nous a emmené à Jerusalem...
Dolce13110 · 11 mai 2013 à 19:01 · 10 participants · 6 257 affichages
Nous partons à la fin du mois en croisère sur le MSC SPLENDIDA et ferons escale à Barcelonne, Valence, Tunis, Rome et Gênes. Nous aimerions savoir quelles visites et moyens de locomotions nous recommandez vous? Merci pour vos réponses:D
Partons nous aussi le 20 aout pour notre première croisière nous sommes nous aussi très impatient même si je craint un peu le mal de mernous sommes deux
Samanou31 · 31 juillet 2013 à 22:02 · 4 participants · 3 182 affichages
Voilà je dois partir en croisière méditerranée orientale le 24 aout avec le MSC Divina, je devais la faire qu'avec mon mari, donc g pris une cabine standard pour un couple, mais hier j, ai su que ma mère ne pouvait pas me garder ma petite qui a 3ans...
Je souhaiterais une confirmation. J'ai cru comprendre que les horaires indiqués sur la fiche de réservation pour le bus n'étaient qu'indicatif et que si l'on souhaitait, on pouvait en prendre un plus tôt. Bref si je suis à Nice à 10 h, dois-je vraiment...
Mariodrouin · 5 août 2013 à 23:16 · 4 participants · 905 affichages
Nous partons 2 couples du Québec pour une croisière avec Costa, nous allons faire Savone, katakolon, mykonos, yalta, odessa, izmir, Athènes, istanbul sur une période de 14 jours, ma question est dans quel excursion devront nous absolument aller voir...
La semaine prochaine nous embarquons sur le Costa Magica pour une croisière en méditerranée. J'ai lu dans des forums que pour faire l'excursion à Olympie à partir de Katakolon, il fallait prendre rendez-vous avec un taxi nommé Andréas Stamos. Mais comment...
Diamantini · 9 juillet 2013 à 16:55 · 4 participants · 1 159 affichages
Nous partons 2 adultes et 2 enfants (3 ans et 5 ans) sur le Costa Serena du 27 octobre au 3 novembre 2013 et j'aimerais beaucoup avoir des informations sur les excursions à faire ou non et sur la croisière avec des enfants en bas âge. J'ai déjà eu l'occasion...
Christel30 · 30 juillet 2013 à 19:51 · 3 participants · 998 affichages
Voila nous sommes rentrés de notre première croisière et comme j'ai trouvé très utile les info de ce forum, à mon tour de faire partager ce beau voyage. embarquement/... à savone rien à dire, tout a été parfait depuis le car à 10h30 à nice jusquà la cabine...
Lanches · 25 mai 2013 à 20:59 · 5 participants · 1 923 affichages
Nous partons sur l' armonia en aout. Escales: venise, ancone, kotor, corfou, gythion, cephalonie, dubrovnik Nous avons déjà fait des croisieres sur l'horizon et le bleu de france. J ai cherche sur le net pour faire les escales seule. Pour ancone, nous...
Je viens de voir sur internet, qu'en arrivant pendant l'escale de Casablanca, il y a une gare non loin du port (Gare de Casa Port). Cette gare dessert-elle Rabat? Merci à tous ceux qui connaissent et bonne journée
Aleka34 · 4 août 2013 à 14:51 · 3 participants · 2 551 affichages
Je viens juste de m’inscrire sur ce forum... pour m’adresser aux fans de l’Express Côtier Norvégien Hurtigruten: J’ai enfin réussi à convaincre mon mari de nous inscrire pour un Aller-Retour Bergen-Kirkenes (12 jours). Ce n’était pas gagné, car lui-même...
Buran68120 · 2 août 2013 à 14:34 · 4 participants · 1 401 affichages
Comme toujours, la croisière s’est déroulée d’une excellente façon dans ce très beau navire (costa Pacifica) et dans les meilleures conditions. Pourtant, à notre retour, pour le débarquement, nous avons accosté à Toulon au lieu de Marseille. Nous comprenons...
Delezemi · 8 juillet 2013 à 22:33 · 4 participants · 3 283 affichages
Nous avons reçu une bonne offre de MSC pour une croisiere mi-octobre: Gènes, Malaga, Lisbonne, Casablanca, Barcelone, Gènes. Nous avons déjà fait ces ports mais avons une grande interrogation sur Lisbonne: Le bateau accoste t il toujours au centre ville...
Journal Var Matin - 20 mars 2013 Croisière: la Royal Caribbean annule tous ses départs depuis Toulon en 2014 Publié le mardi 19 mars 2013 à 19h49 L’annonce est tombée par voie de communiqué de presse de la Royal Caribbean International. Dans le cadre...
Nous venons de réserver une croisière sur le Magnifica pour août 2014. Nous serons avec nos deux petits qui auront 5 et 6 ans et avec mes parents férus de randonnées. Nous faisons une escale à Isafjordur. On voudrait voir un maximum de choses, mais il...
Romantica9 · 18 janvier 2012 à 15:56 · 8 participants · 4 092 affichages
Je découvre ce site suite à un lien avec malheureusement le costa concordia. nous ferons cet été notre dixième croisière chez costa et je serai intéressée par la maquette du costa fortuna (achat et frais de port bien sûr à notre charge): c'était notre...
Au mois d'août prochain nous embarquons sur le MSC Musica en direction des Fjord. Sauriez-vous me donner quelques conseils sur les excursions à effectuer? Est-ce que certaines sont nécessaires? Est-ce que ces villes sont loin de ports? Voici notre itinéraire:...
Raspaillette · 3 août 2013 à 12:09 · 2 participants · 996 affichages
Un croisière m'intéresse bien pour le mois d'octobre, c'est sur MSC - avec le ARMONIA - c'est une croisière méditerrannée avec transfert et vol en avion compris -départ Venise- Agence AB CROISIERES. Comment cela se passe-t-il, quelqu'un l'aurait déjà...
Je reviens d’une croisière effectuée dans les Fjords de Norvège à bord du MSC POESIA, cabine balcon, du 22/06/2013 au 29/06/2013 au départ de Kiel en Allemagne. Je vais donc vous en faire un compte-rendu assez détaillé afin que ceux qui recherchent des...
Tikka83 · 7 janvier 2013 à 21:41 · 10 participants · 1 650 affichages
Première croisière à bord du Splendida MSC avec nos deux filles en août 2013. Qui sera sur cette croisière départ de Marseille le 25 août 2013. Si vous avez des infos ou bonnes astuces...sur cette croisière merci d'avance! olivier (La Garde- 83