Christel30 · 30 juillet 2013 à 19:51 · 3 participants · 1 004 affichages
Voila nous sommes rentrés de notre première croisière et comme j'ai trouvé très utile les info de ce forum, à mon tour de faire partager ce beau voyage. embarquement/... à savone rien à dire, tout a été parfait depuis le car à 10h30 à nice jusquà la cabine...
Lanches · 25 mai 2013 à 20:59 · 5 participants · 1 929 affichages
Nous partons sur l' armonia en aout. Escales: venise, ancone, kotor, corfou, gythion, cephalonie, dubrovnik Nous avons déjà fait des croisieres sur l'horizon et le bleu de france. J ai cherche sur le net pour faire les escales seule. Pour ancone, nous...
Je viens de voir sur internet, qu'en arrivant pendant l'escale de Casablanca, il y a une gare non loin du port (Gare de Casa Port). Cette gare dessert-elle Rabat? Merci à tous ceux qui connaissent et bonne journée
Aleka34 · 4 août 2013 à 14:51 · 3 participants · 2 572 affichages
Je viens juste de m’inscrire sur ce forum... pour m’adresser aux fans de l’Express Côtier Norvégien Hurtigruten: J’ai enfin réussi à convaincre mon mari de nous inscrire pour un Aller-Retour Bergen-Kirkenes (12 jours). Ce n’était pas gagné, car lui-même...
Buran68120 · 2 août 2013 à 14:34 · 4 participants · 1 412 affichages
Comme toujours, la croisière s’est déroulée d’une excellente façon dans ce très beau navire (costa Pacifica) et dans les meilleures conditions. Pourtant, à notre retour, pour le débarquement, nous avons accosté à Toulon au lieu de Marseille. Nous comprenons...
Delezemi · 8 juillet 2013 à 22:33 · 4 participants · 3 291 affichages
Nous avons reçu une bonne offre de MSC pour une croisiere mi-octobre: Gènes, Malaga, Lisbonne, Casablanca, Barcelone, Gènes. Nous avons déjà fait ces ports mais avons une grande interrogation sur Lisbonne: Le bateau accoste t il toujours au centre ville...
Journal Var Matin - 20 mars 2013 Croisière: la Royal Caribbean annule tous ses départs depuis Toulon en 2014 Publié le mardi 19 mars 2013 à 19h49 L’annonce est tombée par voie de communiqué de presse de la Royal Caribbean International. Dans le cadre...
Nous venons de réserver une croisière sur le Magnifica pour août 2014. Nous serons avec nos deux petits qui auront 5 et 6 ans et avec mes parents férus de randonnées. Nous faisons une escale à Isafjordur. On voudrait voir un maximum de choses, mais il...
Romantica9 · 18 janvier 2012 à 15:56 · 8 participants · 4 100 affichages
Je découvre ce site suite à un lien avec malheureusement le costa concordia. nous ferons cet été notre dixième croisière chez costa et je serai intéressée par la maquette du costa fortuna (achat et frais de port bien sûr à notre charge): c'était notre...
Au mois d'août prochain nous embarquons sur le MSC Musica en direction des Fjord. Sauriez-vous me donner quelques conseils sur les excursions à effectuer? Est-ce que certaines sont nécessaires? Est-ce que ces villes sont loin de ports? Voici notre itinéraire:...
Raspaillette · 3 août 2013 à 12:09 · 2 participants · 999 affichages
Un croisière m'intéresse bien pour le mois d'octobre, c'est sur MSC - avec le ARMONIA - c'est une croisière méditerrannée avec transfert et vol en avion compris -départ Venise- Agence AB CROISIERES. Comment cela se passe-t-il, quelqu'un l'aurait déjà...
Je reviens d’une croisière effectuée dans les Fjords de Norvège à bord du MSC POESIA, cabine balcon, du 22/06/2013 au 29/06/2013 au départ de Kiel en Allemagne. Je vais donc vous en faire un compte-rendu assez détaillé afin que ceux qui recherchent des...
Tikka83 · 7 janvier 2013 à 21:41 · 10 participants · 1 660 affichages
Première croisière à bord du Splendida MSC avec nos deux filles en août 2013. Qui sera sur cette croisière départ de Marseille le 25 août 2013. Si vous avez des infos ou bonnes astuces...sur cette croisière merci d'avance! olivier (La Garde- 83
Jossylvie · 4 août 2013 à 15:41 · 2 participants · 452 affichages
J'aimerais savoir si le débarquement s'effectue rapidement pour pouvoir prendre le TGV au retour. Combien de temps faut-il à peu près pour prévoir l'horaire TGV le matin du 1er 09 2013? Merci
Aurelie34 · 4 août 2013 à 12:41 · 3 participants · 1 613 affichages
Nous sommes entrain de préparer nos valises pour notre départ jeudi 8 Aout et nous avons des interrogations. Nous savons que costa mette à disposition des serviettes pour la piscine sur le bateau, par contre, peut-on avoir des serviettes pour des escales...
Voilà nous faisons escale à Haifa le dimanche 4 aout 2013 avec le MSC Lirica nous recherchons des personnes qui seraient interressé pour partager un mini-bus avec guide privé pour faire pour une journée entiere Jerusalem-Bethléem Mr Levy sera notre guide...
Mciemcie · 31 juillet 2013 à 18:49 · 12 participants · 2 190 affichages
TITRE: le prix ne comprend pas la gratification du personnel à bord. bonsoir, cette phrase veut tout dire. donc il n'y a aucune obligation de prélèvement des 7 euros à bord après avoir forcé le touriste la prise d'empreinte de sa carte...voilà... c'est...
Zoubbye · 27 juillet 2013 à 15:12 · 3 participants · 1 605 affichages
Qqu'un a t il déjà voyagé sur le MSC Magnifica, et pourrrait me donner son sentiment sur le bateau. Nous partons vers Istambul le 12 Novembre. Merci d'avance de vos recits et conseils.
Stephetbetty · 1 août 2013 à 21:23 · 3 participants · 737 affichages
Voila J-2 pour notre toute première croisière, une simple question nous trottine les serviettes sont-elles fournies sur le bateau pour la piscine? merci
Christel30 · 1 août 2013 à 15:06 · 2 participants · 1 082 affichages
Nous rentrons de croisière sur le deliziosa ou nous avions une cabine balcon pour 3 en premium pont 8. pour la prochaine, et toujours sur le deliziosa, on nous propose (cette fois ci en interieur) la 7360 toujours en premium. pouvez vous me dire la différence...
Jmarc83 · 31 juillet 2013 à 14:51 · 3 participants · 720 affichages
Quel dommage de laissez le champ libre à la concurrence! Va falloir allez en Italie ou en Espagne pour parti avec eux! J’espère qu'ils changerons d'avis! Qu'en pensez-vous?
Mciemcie · 31 juillet 2013 à 18:41 · 11 participants · 3 002 affichages
Je me rends compte que nous sommes bien plongés dans la confusion. quand je lis en page 4 c) les passagers recevront une carte de croisière... cette carte magnétique est utilisée bord...pour les paiements...excursio... pour activer la carte, les passagers...
Sf56 · 30 juillet 2013 à 16:53 · 2 participants · 918 affichages
Nous envisageons (rien de bien précis encore) de faire une croisière en asie du sud est (fin d'année) j'ai regardé ce que propose Costa (je suis déjà partie avec eux en norvège) Si vous avez fait une de ces croisières dites moi ce que vous en avez pensé...