Nous partons le 21 juillet pour une croisière de 7 jours ''Canada et Nouvelle-Angleterre'... avec la compagnie Carnival. Nos escales sont les suivantes: Portland (Maine), St-John (Nouveau Brunswick), Halifax (Canada) et Sydney (Canada). Si certains d'entre...
LaurenceB29 · 10 juin 2013 à 9:34 · 3 participants · 2 583 affichages
Nous allons effectuer en juillet prochain notre seconde croisière. Nous étions parti en croisière mais ça remonte, c'était en novembre 2006 mais avec Costa (le Costa Fortuna). Merveilleux souvenir. Là cette fois-ci nous partons avec MSC et avec nos enfants...
Belkik · 1 juillet 2013 à 17:46 · 3 participants · 1 509 affichages
Nous serons à St-Petersbourg le 30 et 31 août 2013 et aimerions trouver un guide francophone pour visiter la ville. De préférences en groupe. Nous serons sur le Constellation. Si vous avez déja effectué des visites guidés sans avoir à prendre les forfaits...
De retour de cette superbe croisière, je vais vous faire un petit compte rendu, avec j'espère plusieurs infos pour ceux qui vont partir!! Alors, pour mémoire, nous avons réservé la croisière en direct sur le site Costa, avec utilisation des fameux bons...
Jany95 · 14 mars 2013 à 11:24 · 6 participants · 3 954 affichages
Je fais escale à Skjolden en Norvège cet été avec le Costa Fortuna et j'aimerais savoir si vous y êtes déjà allé. Si oui, comment est-ce, qui a t-il à voir et qu'avez vous fait car je ne désire pas prendre d'excursion Costa. Merci de vos réponses
Schwizer · 2 juillet 2013 à 14:21 · 2 participants · 2 295 affichages
Pour ceux qui ont pris le All inclusive chez Costa Croisiere, est-ce qu'au dîner vous êtiez à table avec des personnes qui avaient également pris ce forfait? Si vous êtiez 2, étiez-vous à une table de 2 forcément ou non? (Comme a priori, on ne peut pas...
Ophedie · 2 juillet 2013 à 10:59 · 6 participants · 1 386 affichages
Voilà quand même anxieuse, on a d'abord contacté notre agence par mail, qui nous avait répondu qu'on aurait nos billets une semaine avant, soit le samedi 29 juin, et hier n'ayant toujours rien reçu on a décidé d'appelé l'agence, et on nous a répondu qu'on...
Kroutch · 1 juillet 2013 à 16:23 · 2 participants · 3 438 affichages
Je pars avec mon mari et mes enfants pour une croisière de quelques jours au Bahamas!! En faisant mon check in, je lis sur le site de ncl qu'en plus de nos passeports, il nous faudrait une autre pièce d'identité avec photos!! Ma question est de savoir...
Klode06 · 5 avril 2012 à 14:44 · 7 participants · 5 280 affichages
Tout d'abord, qui va avoir le bonheur de faire cette croisière? Ensuite, pour celles et ceux qui ont déjà fait cette croisière merci d'avance pour vos remarques sur les excursions proposées et sur les possibilités de se débrouiller seul
Arrivons en train sur Marseille, est il difficile de ce rendre au bateau par bus? Combien de temps cela prend-il? Qu'elles sont les escales que nous pouvons visiter par nos propre moyen? En taxi? le prix approximatif etc. Merci pour votre aide.
Jolo123 · 22 juin 2013 à 23:40 · 13 participants · 4 444 affichages
Je pars en croisière début août (îles grecques à partir de Venise) et je me demandais si vous aviez des conseils pour prévenir le mal de mer. CAA Québec vend des bracelets avec points de pression qui atténue les effets du mal des transports. Est-ce que...
Nickbonin · 30 juin 2013 à 4:54 · 4 participants · 1 305 affichages
j'aimerais votre opinion sur le navire Emerald de Princess et Eclipse de celebrity... Opinions aussi en général sur ces deux compagnies de croisières..Nourritu... cabines, moyenne d'age..etc.. Toujours fait nos croisières avec Royal Caribbean et deux...
Anipapou · 23 mars 2013 à 10:05 · 2 participants · 2 071 affichages
Je lis dans le livret "bienvenue à bord" reçu par mail vec le carnet de bord de ma prochaine croisière sur le Norwegian Jade, page 33: "Les passagers de 21 ans et plus sont autorisés à amener des bouteilles de vin à bord, un droit de bouchon d'US $ 15...
Ducham01 · 28 juin 2013 à 20:24 · 4 participants · 1 586 affichages
Je voudrais simplement avoir votre avis sur quel est le meilleur moment de l'année pour faire une croisière dans les caraïbes en prenant en considération que mon seul et unique critère est le prix. Je parle ici plus du prix en général que spécifiquement...
Kalyne7 · 1 mai 2013 à 23:23 · 2 participants · 1 894 affichages
Comme le titre l'indique, je vais faire la croisière "Iles et terres du soleil" à partir du 14 mai 2013 sur le Delicioza. C'est ma 1ère croisière et après avoir lu beaucoup de choses j'espère qu'elle sera inoubliable. Je suis donc à la recherche d'infos...
Stephetbetty · 30 juin 2013 à 18:14 · 3 participants · 2 304 affichages
Sommes la encore a nous poser des questions 1ere: y a t-il des soirée "blanche" je m'explique l'on ma dit qu'une fois dans la semaine il y avait une soirée ou l'on doit etre habillée tout en blanc? 2 eme: au sujet des piscines faut-il des maillots de...
Emmatoly · 19 mai 2013 à 13:48 · 4 participants · 2 159 affichages
Nous allons faire une croisière sur le norwegian cruise jade, et j'aurais aimé avoir vos impressions sur ce bateau. Si vous avez fait des excursions notamment, mais aussi sur les boutiques (surtout si il est possible de trouver des petits souvenirs à...
Grié · 28 juin 2013 à 18:15 · 3 participants · 1 106 affichages
L'an prochain nous partons sur le costa favolosa en grande suites! Mais je suis surprise de voir qu'il n'y a aucune séparation entre les enfants et les parents pour dormir! Ai je raison?
Tous, Nous sommes de retour du MSC Splendida du 13 au 18 mai 2013 en cabine yacht club. Globalement la croisière était bien mais pas super, on a constaté une différence entre le MSC Divina en février 2013 et sur le MSC Splendida maintenant. La cuisine...
Naty83 · 27 juin 2013 à 14:16 · 8 participants · 5 737 affichages
Je viens de faire une croisière avec Costa et mon agence de voyage me dit que j'aurai du valider ma carte à bord à l'une des bornes interactive pour bénéficier des 10% sur ma prochaine croisière. Or aucun document ne le stipule pas même dans l'ensemble...
Mysteredu13 · 3 juin 2012 à 10:13 · 6 participants · 2 202 affichages
Nous allons effectuer une croisière avec le costa fortuna le 26/08/12 et je recherche des personnes effectuant la même croisière pour mettre en commun nos idées d'excursions a effectuer par nos propres soins et pourquoi pas, les effectuer ensemble pour...
Je lance cette discussion à la demande de l'équipe des TDMondistes 2013, nous souhaitons marcher dans les pas de nos prédécesseurs qui viennent de rentrer avec des supers beaux souvenir qu'ils partagent avec nous dans leurs C/R remarquables. Les questions...
Auriez vous une cie de transit a me suggerer pour 2 pers ft lauderdale airport to ocean sky hotal from ocean sky hotel to miami airport from miami airport to ocean sky hotel¸ from ocean sky hotel to ft lauderdale airport j ai besoin de faire une reservation...
Etonnant les bloggs, les sites, le net en gral FrancoBaguettetChopi... ne parlent pas de l'évenement un petit peu les ritals, il n'y a que les anglos-saxons et les ricains-corsair???? Mise à jour sur Zenith feu Marque espagnole de Royal Caribbean, Pullmantur...
25JUIN2013 L’accident: Le feu a pris dans la salle des machines, à 3:48 heures, alors que le navire qui avait quitté Ravenne, se dirigeait vers Venise avec 2220 personnes à bord (dont plus de 1700 passagers pour la plupart de nationalité espagnole). Les...
Notre croisière s'arrêtera 2 jours à Venise. Le premier, nous désirons nous rendre à Vérone. J'ai lu qu'il y a 2 vitesses de train. À partir du quai avec le bateau, quelle est la façon la plus simple de s'y rendre? Quelle gare doit-on utiliser? Merci...
Nous voila de retour du MSC Fantasia en yacht club. Nous avons été enchanté et comblé de ce concept, nous donnerons plus de détail dans quelques jours sur cette croisière beaucoup trop courte. Minouche qui était contre à la base pour faire cette croisière...