Emmatoly · 19 mai 2013 à 13:48 · 4 participants · 2 128 affichages
Nous allons faire une croisière sur le norwegian cruise jade, et j'aurais aimé avoir vos impressions sur ce bateau. Si vous avez fait des excursions notamment, mais aussi sur les boutiques (surtout si il est possible de trouver des petits souvenirs à...
Grié · 28 juin 2013 à 18:15 · 3 participants · 1 088 affichages
L'an prochain nous partons sur le costa favolosa en grande suites! Mais je suis surprise de voir qu'il n'y a aucune séparation entre les enfants et les parents pour dormir! Ai je raison?
Tous, Nous sommes de retour du MSC Splendida du 13 au 18 mai 2013 en cabine yacht club. Globalement la croisière était bien mais pas super, on a constaté une différence entre le MSC Divina en février 2013 et sur le MSC Splendida maintenant. La cuisine...
Naty83 · 27 juin 2013 à 14:16 · 8 participants · 5 728 affichages
Je viens de faire une croisière avec Costa et mon agence de voyage me dit que j'aurai du valider ma carte à bord à l'une des bornes interactive pour bénéficier des 10% sur ma prochaine croisière. Or aucun document ne le stipule pas même dans l'ensemble...
Mysteredu13 · 3 juin 2012 à 10:13 · 6 participants · 2 194 affichages
Nous allons effectuer une croisière avec le costa fortuna le 26/08/12 et je recherche des personnes effectuant la même croisière pour mettre en commun nos idées d'excursions a effectuer par nos propres soins et pourquoi pas, les effectuer ensemble pour...
Je lance cette discussion à la demande de l'équipe des TDMondistes 2013, nous souhaitons marcher dans les pas de nos prédécesseurs qui viennent de rentrer avec des supers beaux souvenir qu'ils partagent avec nous dans leurs C/R remarquables. Les questions...
Auriez vous une cie de transit a me suggerer pour 2 pers ft lauderdale airport to ocean sky hotal from ocean sky hotel to miami airport from miami airport to ocean sky hotel¸ from ocean sky hotel to ft lauderdale airport j ai besoin de faire une reservation...
Etonnant les bloggs, les sites, le net en gral FrancoBaguettetChopi... ne parlent pas de l'évenement un petit peu les ritals, il n'y a que les anglos-saxons et les ricains-corsair???? Mise à jour sur Zenith feu Marque espagnole de Royal Caribbean, Pullmantur...
25JUIN2013 L’accident: Le feu a pris dans la salle des machines, à 3:48 heures, alors que le navire qui avait quitté Ravenne, se dirigeait vers Venise avec 2220 personnes à bord (dont plus de 1700 passagers pour la plupart de nationalité espagnole). Les...
Notre croisière s'arrêtera 2 jours à Venise. Le premier, nous désirons nous rendre à Vérone. J'ai lu qu'il y a 2 vitesses de train. À partir du quai avec le bateau, quelle est la façon la plus simple de s'y rendre? Quelle gare doit-on utiliser? Merci...
Nous voila de retour du MSC Fantasia en yacht club. Nous avons été enchanté et comblé de ce concept, nous donnerons plus de détail dans quelques jours sur cette croisière beaucoup trop courte. Minouche qui était contre à la base pour faire cette croisière...
Domkruze · 28 janvier 2013 à 19:46 · 7 participants · 2 715 affichages
Nous partons pour la 1ère fois en croisière et cela avec le MSC Splendida et nous aurons nos 2 enfants avec nous (3 et 6 ans). Nous aurions quelques questions à poser: - repas a la cafeteria pour les enfants: y a t il de quoi les faire manger? pate, pizza...
Hadassa · 23 juin 2013 à 5:41 · 2 participants · 2 133 affichages
Suis Hadassa, Je suis etudiante en deuxieme annee, la possibilite que j'ai pour travailler actuellement c'est sur un bateau de crosiere mais j'ai besoin de savoir si je pourrais suivre via internet mes cours pendant que je travaille sur le bateau de croisire...
Nous partons en croisière du 16 au 27 avril sur le Msc LIRICA avec notre fils de 7 ans et demi...après trois croisières chez costa nous leur faisons une petite infidélité...qui part en même temps que nous?
Nico267 · 18 juin 2013 à 1:27 · 3 participants · 1 420 affichages
J aimerais faire une croisiere de 7 jours en juillet en partant de miami avez vous fait une croisiere comme celle la. si oui, j aimerais des infos sur le bateau et sur les vols les moins cher de mtl a miami merci
Pancrace · 27 mai 2013 à 11:19 · 2 participants · 1 681 affichages
Je voudrais des renseignements sur la croisiere prevue en novembre par MSC musica "suivez le soleil" retour avion compris mais aller bateau duree 19 jours renseig sur le bateau renseignements sur meteo aux caraibes a cette epoque de l annee (19/11au 3/1)...
Nous embarquons à Venise le 26 octobre prochain et nous voudrions savoir à quelle heure nous devons nous présenter au port pour le Check-in. Le départ étant à 16h30, quand pouvons-nous nous enregistrer au plus tard. Est-il encore possible de s'enregistrer...
Unweb · 26 juin 2013 à 9:53 · 3 participants · 1 091 affichages
Nous avons l'intention de faire la croisière du 6.9.2014 avec le MSC Orchestra. Départ de Kiel et arrivée à Venise. Dès la parution du catalogue en France, j'ai regardé le prix: cabine avec balcon Fantastica: 1069 Euros (même prix en Belgique, Pays-Bas...
Maralpine06 · 23 juin 2013 à 18:05 · 8 participants · 3 427 affichages
Je m'interroge sur le renouvellement de l'air dans les cabines intérieures ; j'ai une amie qui rentre de croisière et qui est tombée malade à bord et j'ai également lu ici ou là que des personnes tombaient malades à bord (toux, maladies respiratoires...
Nous partons sur msc orchestra et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait cette excursion à Rome. Evite-t-on les files d'attente? La visite vaut-elle le coût et le coup...Merci pour vos réponses.
J'envisage de faire une croisière avec Costa comprenant un transfert Nice gare / Savone. je viendrai donc en train jusqu'à la gare de Nice la veille du départ avec une nuit à l'hôtel Ibis/gare. ma question est celle-ci: sachant que je serai assez chargée...
Cecejuju0683 · 24 juin 2013 à 19:36 · 2 participants · 1 402 affichages
Je voulais savoir si des personnes ont déjà fait une croisière avec la costa favolosa. Je me demande si au pont 1 (à l'arrière du bateau cabine 1459) c'est bruyant et si on sent les vibrations? Si quelqu'un a déjà été sur le pont 1, merci de me dire si...
Catinoseve · 18 mai 2012 à 16:10 · 16 participants · 9 645 affichages
Nous partons pour notre 1° croisière en famille départ Marseille le 28/07/2012. Qui connait le COSTA SERENA et a fait le parcours "Les Rivages du Soleil"? Quels st les bons conseils pour les "débutants"? Merci d'avance Catherine
Isola · 1 janvier 2013 à 17:52 · 8 participants · 3 539 affichages
Nou somme 4 et nous allons partire en juillet à bord de l horizon pour une durée de 12 jours si quelqu un à des infos sur les soirée ou sur les exscruions se serait sympa Nous avons déjà voyager avec croisière de France et celle ci sera notre 4ème croisière...
NAT3300 · 23 juin 2013 à 12:14 · 3 participants · 1 347 affichages
Je suis en option sur la suite n°9059 du MSC Magnifica pour un départ de Gênes le 21 octobre. Nous sommes une famille de 5 personnes et quand je la regarde sur le plan du bateau elle me parait assez mal placée surtout au niveau du balcon qui forme un...
Chry · 24 juin 2013 à 10:55 · 3 participants · 864 affichages
Avez vous déjà eu la cabine 4086 sur le Romantica?Sont elles spacieuses, en effet nous voyageons avec 2 enfants de 5 et 8 ans.Pouvez vous me dire ou sont placés les lits supplemantaires. Merci à tous Bonne journée, Chry.
Loulette501 · 9 septembre 2012 à 17:25 · 6 participants · 2 167 affichages
Nous rentrons de croisière et après avoir préparé notre voyage grâce à ce site voici nos conseils et autres bons plans. Embarquement à Marseille: Ne comptez pas sur les trnsports en commun bien trop loin du quai d'embarquement qui se situe à 1,5km du...