PhilSeb · 12 avril 2013 à 20:15 · 6 participants · 3 075 affichages
Nous faisons la croisière à bord du MSC Lirica le 26/06/2013 au départ de Gènes à 18h. Ne connaissant pas cette compagnie (notre précédente croisière était sur Louis Cruise Line) nous voudrions avoir des infos sur le bateau et événtuellement partager...
Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve très intéressant, pleine de richesse d'informations. Ceci est notre première croisière du 22 au 29 avril 2013 pour Venise, Bari, Katakolon, Athene, Santorini, Korfou, Dubrovnik, et j'ai déjà trouvé beaucoup...
Ça y est: notre croisière est réservée. J'ai voyagé précédemment avec Carnival, mais c'est une première avec le Princess. Notre avion arrivera à midi heure de Rome. Notre embarquement doit être fait pour 16h. Est-il possible de voir la fontaine Trévi...
Chry · 11 juillet 2013 à 21:23 · 3 participants · 1 750 affichages
Pouvez vous me dire si en ayant une cabine classique vue sur mer avec Costa, on peut demander une premium vue sur mer??? Merci à vous. Cordialement, Chrystel.
Je m'essaie à un petit compte rendu de la croisière citée en titre. Ce fut un voyage formidable, on rentre plein de magnifiques paysages dans les yeux, à faire absolument une fois dans sa vie Nous sommes parties le 13 juin pour Hambourg et avons passé...
Ci dessous mon compte rendu sur cette très bonne croisière de 20 jours passée avec mes amis et une sympathique équipe de membres de VF le mercredi 13/03/2013 Transfert à la gare de Lille avec 1H d'avance suite aux intempéries de la veille, la Sncf nous...
Nous sommes 2 familles avec ados à avoir réservé sur ce bateau attirés par le prix et par les escales. Mais plus je lis les commentaires sur MSC en général et plus encore sur le Lirica, plus j'ai peur... L'année dernière, notre croisière sur Royal Caribbean...
PJR · 5 juillet 2013 à 22:07 · 4 participants · 3 561 affichages
Nous faisons une croisière autour des îles britanniques, départ de Southampton le 23 juillet à bord du Caribbean Princess. Je ne vois pas de commentaires spécifiques sur cette croisière. Je cherche des infos sur les possibilités de se rendre à Glasgow...
Emydu11 · 11 juillet 2013 à 8:36 · 3 participants · 3 415 affichages
Nous partons en octobre (le 27) sur le costa fascinosa, pouvez vous me dire les differentes soirée à théme, j'en connais quelques une: -Soirée Gala -Soirée blanche -Tenu de ville Et ensuite? y en a t'il d'autres? Le soir d'halloween nous serons sur le...
Nous fesons une croisiere costa le 27 octobre 2013 le bateau part à 17h de Venise Nous pensons arrivé au port à 14h, es ce trop tot pour l'embarquement? A quel heure il débute? Cordialement
Christian71 · 16 septembre 2012 à 17:16 · 3 participants · 1 667 affichages
Pour notre 5ème croisière avec MSC, nous avons choisi le MSC PREZIOSA. Nous partirons du 20 au 27 juillet 2013 sur ce magnifique bateau, accompagnés de nos 2 petites filles (6 et 11 ans) et de leur maman (le papa préférant rester sur la terre ferme)...
Le Costa Fortuna effectue une escale à Bari. Pouvez-vous me conseiller une excursion au départ de cette ville ou, peut-être, la visite de Bari est-elle suffisamment intéressante. Merci de votre réponse
Carcoeur · 11 juillet 2013 à 18:07 · 2 participants · 667 affichages
Je souhaiterais savoir si quelqu'un peuT me donner deS informations sur les cabines en catégorie 9, sont-elles vraiment très obstruées par les bateaux de sauvetage ou appercevons nous tout de même un peu de lumière extérieure (CAT Harmonie extérieure)...
J'aurai besoin de plusieurs renseignements pour une croisière avec COSTA sur le Magica. départ de Venise pour la Grèce. - comment joindre le port pour embarquer sur le bateau Costa Magica depuis l'aeroport? - Existe t-il plusieurs moyens de transports...
Ravie de vs retrouver après une croisière sur costa l’année dernière je me lance sur royal caribean avec 3 enfant (19.17.6 et moi 42 lol) je suis preneuse de toutes les infos sur les escales, le club enfant, la boite de nuit pour les grands ectttttttttttttt...
Nat3 · 11 juillet 2013 à 12:09 · 4 participants · 2 323 affichages
Pourriez-vous me dire si il y a un nompbre de bagages maximum par personnes avec msc, sachant que nous ne prenons pas l'avion et que nous arrivons en voiture à Gènes. Il me semblait qu'il ni avait pas de limites avant; cela a-t-il changé? Merci pour vos...
Patrizcia · 16 mai 2013 à 14:24 · 6 participants · 1 933 affichages
Je pars en croisière avec Royal Carribean sur le Liberty of the Sea le 3 Juin 2013. J’aimerais avoir des renseignements complémentaires car c’est ma première croisière et je suis en plein préparatifs, je compte donc sur votre aide pour répondre aux quelques...
J'aimerais bien avoir votre aide pour de futures escales à Grand turk, Aruba, Curacao..Places à visiter et plages.. Je voudrais bien voir ce qu'il y a de plus beau et intéressant sur ces Iles.. Merci beaucoup.. Nick
Je m'adresse à ceux qui sont allés à Kusadasi avec le bateau de croisière. L'agence de voyage propose une sortie à Kusadasi précisément à Éphèse. Je me demandais si c'est avantageux de prendre leur forfait ou si je peux le visiter par mes propres moyens...
Greemlins83 · 22 juin 2013 à 17:18 · 3 participants · 1 445 affichages
Je fais 2 croisières en juillet sur 2 compagnies différentes 01/07/2013 au 08/07/2013 liberty of the seas depart la seyne/mer (Italie, Espagne) et 13/07/2013 au21/07/2013 msc preziosa depart Marseilleitalie, tunisie et Espagne) merci de me communiquer...
Exo36 · 24 juin 2013 à 22:21 · 3 participants · 1 130 affichages
Nous souhaitons faire une croisière cet été en août et après 2 croisières avec croisière de france (sur le bleu de france et le horizon) cette année nous aimerions changer pour essayer RCI sur le bateau LIBERTY OF THE SEAS Nous avons pu lire quelques...
Lounaa · 25 février 2013 à 9:57 · 4 participants · 1 930 affichages
Le fantasia fait le tracé suivant en décembre 2013 Genes Olympie Alexandrie Aifa Aifa Athenes Rome Genes!!!cette croisiere m'interesse surtout pour alexandrie mais en regardant le site MSC pour l'excursion aucune n'aparaisse pour l'egypte!! alors je me...
J'ai 46 ans et j'envisage une croisière avec ma soeur de 56 ans a bord du Celébrity Silhouette depart de Rome le 12 juin, avec retour Venise le 24 juin 2012. (jamais fais d'autres croisière avant) J'ai choisi ce bateau car il me plaît au niveau de la...
Chiengouau · 4 juillet 2013 à 17:54 · 3 participants · 1 027 affichages
Nous partons sur l'horizon cabine 9062 pont 9, deux adultes, 1 enfant, connaissez-vous cette cabine, vue totalement obstruée? pas de possibilité de changement avec QSCN cruise! Escale Salerne quelles possibilités pour rejoindre Naples? Distance port de...
Noemie2004 · 10 juillet 2013 à 18:48 · 2 participants · 870 affichages
Après deux croisières costa nous sommes tentés par msc, mais le catalogue 2014 n'est que jusqu'en novembre. quelqu'un sait quand le catalogue pour les croisières a partir de décembre 2014 doit sortir?
Mini64 · 10 juillet 2013 à 17:45 · 3 participants · 787 affichages
Nous planifions une croisière translantique et j`aimerais avoir des renseignements sur les différentes destinations.Tenerif... Malaga, Cartagene et Nice sont des escales et j`aimerais savoir si à partir de notre débarquement si cela est possible d`aller...
Vins10020 · 9 juillet 2013 à 11:09 · 2 participants · 980 affichages
Nous allons effectuer ma compagne et moi notre première croisiere le 29 juillet 2013 à bord du Legend of the seas (RCI) avec au programme: J1: Marseille J2: Barcelone J3: Palma de Majorque J4: Valence J5: Mer J6: Rome J7: Gênes Nous avons réservé via...
Le 16 juin prochain à 19H45 commencera la diffusion en direct du voyage du MS Nordnorge de l' Hurtigruten depuis le quai de Bergen jusqu'au quai de Kirkenes... 134H de direct!!! 8 caméras sont prévues par la chaîne NRK pour avoir le plus possible l'impression...
Dacota111 · 28 février 2013 à 23:38 · 7 participants · 2 539 affichages
Aprés une assez longue éclipse (difficile de vous en expliquer les raisons) me voilà de retour sur le forum. Voici ma question: Quel est selon vous la meilleure des agences de voyages pour acheter une croisière? J'espère pouvoir effectuer une croisière...