Miossy · 22 mai 2012 à 15:01 · 9 participants · 3 963 affichages
Tout juste rentrée d'une croisière sur le Costa Favolosa, je ne pense qu'à une chose, c'est de repartir. Donc, après quelques recherches, j'ai trouvé pour le mois de Juin 2013 un trajet Costa (21 juin;costa mediterranea) qui me conviendrait que ce...
Luluval · 18 juillet 2013 à 20:50 · 3 participants · 919 affichages
Je pars enfin pour les eaux turquoises, mais comme c est une grande première pour mon fils, un grand ado et moi, j aurais besoin de bons plans et astuces pour ne pas rater ce qu il faut absolument voir sans pour autant me ruiner! Quelqu un a t il déjà...
Magpye · 25 juin 2013 à 14:28 · 3 participants · 1 394 affichages
Je viens de revenir de cette croisière pour laquelle je mettrais une note de 9/10. Concernant Amsterdam. 20 minutes de la gare. Le tram (N°20) n’est pas vraiment nécessaire. Fuyez les taxis (20 euros pour 500 m) Beaucoup de monde à l’embarquement. Beaucoup...
Avec nos enfants (8 14 et 17 ans), nous faisons une croisière cet été "capitales de la baltique". Nous ne passons qu'une journée à St Pétersbourg, et, par facilité, nous allons prendre une excursion proposée. J'hésite surtout dans le choix du musée: l'Ermitage...
Ibtifolie · 9 novembre 2009 à 16:26 · 3 participants · 6 454 affichages
Le 17 novembre (dans 8j!!!) nous avons une croisière avec le Splendida. ça sera notre première croisière. D'après tous les commentaires que j'ai pu lire, je pense que le splendida mérite bien son nom. Nous sommes 6 personnes à faire cette croisière dont...
Quel est le meilleur moyen pour le transfert entre l'aeroport de venise et le quai d'embarquement des bateaux de croisiére sachant avoir effectué le vol par easy jet et que j'ai réservé une croisiere par COSTA. MERCI pour les réponses
Je part avec mon mari et mon fils de 14 ans sur le nouveau preziosa le 10 aout 2013 départ de Marseille!! les escales sont Genes Naples Messine la Goulette et Barcelone!!je précise que j'ai fait cette croisiere l'ete dernier à bord du Fantasia!!si je...
Sany76 · 12 juillet 2013 à 13:48 · 2 participants · 1 138 affichages
Nous partons le 11 août en croisière sur le Preziosa. Départ de Gênes direction Naples-Messine-Tunis... Je me réjouis!! C'est notre 2ème croisière avec MSC et là on sera en famille nombreuse. Soit 11 personnes. Pour les 40 ans de mon mari et mon beau-frère...
"Songez qu’un paquebot de 140.000 tonnes comme le MSC Musica à dix ponts fait trembler, selon le maire Giorgio Orsoni, les fondations de la basilique byzantine de Saint-Marc, consacrée en 1094 comme le chef-d’œuvre de la cité des Doges." la suite à lire...
Marcpoeira · 23 décembre 2012 à 15:57 · 5 participants · 2 877 affichages
Nous ferons en juin 2013 une croisière avec le Celebrity Infinity de 11 jours qui nous mènera de Harwich en Angleterre en Islande, en passant par les îles Faroé, puis dans les fjords de Norvège. Si vous avez déjà fait une croisière semblable ou connaissez...
Gilouetbri · 27 juillet 2013 à 19:45 · 3 participants · 861 affichages
Après avoir profité des conseils lus sur ce forum, je me devais de faire mon propre commentaire. Le voici donc, c'est un peu long, mais je le fais au fur et à mesure et donnerai le maximum d'informations puis le posterai sur le site à mon retour. J'ai...
Corine1205 · 22 novembre 2011 à 11:10 · 9 participants · 4 355 affichages
Voici le compte rendu de notre croisière effectuée sur le MSC MAGNIFICA du 12 au 19 novembre 2011. Tout a super bien commencé mais notre retour a été parsemé d'embuches incroyables. Samedi 12 novembre 2011 L'embarquement s'est réalisé très facilement...
MSC Cruse vient de modifier l'itinéraire de notre croisière sans aucun avis. Notre agence de voyage ne le savait pas non plus. En terme de respect de la clientèle, on repassera. Nous ferons donc escale á La Goulette pour un pauvre 4 ou 5 heures. Auriez...
Ou se situe le pont de rencontre pour la navette MSC (Nice, Gêne) en gare ce Nice? Du fait des travaux, je crois que l'arrêt est déplacé? Heure et durée du transfert? Nous partons le 13.09 avec MSC orchestra qui sera de la partie?
Nous avons fait cette croisière suite à la promo Costa, considérant qu’au prix proposé, nous n’avions rien à perdre. Nous étions 9, dans trois cabines. Trois adultes, trois grands de 17 à 19 ans, un ado de 15, un enfant de 11 et un petit de 3 ½. Nous...
Lylline · 27 juillet 2013 à 9:32 · 3 participants · 1 050 affichages
Pour l'instant, je suis aquamarine grâce à une première croisière (1200 points). Je vais faire une deuxième croisière qui va me faire passe Coral. Au cours de cette deuxième croisière aurais-je les avantages aquamarine ou coral, étant donné que les points...
Christel30 · 27 juillet 2013 à 9:12 · 2 participants · 723 affichages
Je rentre de ma première croisière terre sainte sur le deliziosa (un compte rendu suivra...) ou tout a été parfait. je me suis inscrite au costa club par teléphone, pas de problème, j'ai mon numero et je suis aquamarine avec 1000 points. ok pas de souci...
Youyou07 · 27 juillet 2013 à 11:00 · 2 participants · 666 affichages
Nous partons le 5 aout de savone par contre il n y a pas trop de discution sur le forum a bientot pour ceux qui embarquent a cette date a bientot pour tous ceux qui peuvent me renseigner merci
Lylline · 27 juillet 2013 à 10:39 · 2 participants · 1 335 affichages
Sur le site de Costa, il est écrit "pour des raisons de sécurité, aucun appareil électrodomestique ne peut être embarqué à bord: à l'exception des chargeurs de batteries (pour téléphones portables, caméras vidéo, appareils photo, PC et lecteur MP3) et...
Orchidee · 25 juillet 2013 à 9:14 · 4 participants · 1 733 affichages
Nous avons déjà visité la Norvège pendant les mois d’été etprévoyons maintenant de faire l’Hurtigruten au mois de Novembre de cette année. Est-ce une bonne idée? L’objectif étant de voir desaurores boréales bien entendu. Qui l’a déjà fait? Nous avons...
J'envisage de faire cette excursion avec Costa. Quelle température fait-il en haut? La dernière fois que je suis montée à l'Etna il faisait -3°C et il neigeait (en avril). En été dois-je prévoir des vêtements chaud ou n'est-ce pas la peine vu la chaleur...
Alyanis · 23 juillet 2013 à 0:38 · 2 participants · 1 123 affichages
Je pars sur le Costa néo romantica le 06 août et je voudrai savoir si certains ont déjà faits les excursions de shore2shore et si oui ont ils été satisfaits, avez vous régler en avance par carte bancaire (je me méfie) ou sur place? Les tarifs sont intéressants...
Dodos31 · 25 juin 2013 à 16:49 · 3 participants · 1 085 affichages
Je suis toute nouvelle inscrite et part pour ma toute première croisière TOSCA le 28 juillet. Si quelqu'un l'a déjà faite, j'aimerai savoir s'il est compliqué de faire les excursions par soi-même et s'il ne vaut mieux pas prendre les excursions du bateau...
Eterlous · 21 juillet 2013 à 11:12 · 7 participants · 2 841 affichages
Cette fois, je ne vais pas effectuer un récit détaillé, d'autant que cat1505 a donné des informations nombreuses sur ce parcours. Impressions générales: L'itinéraire nous a beaucoup plu et personnellement, j'ai été agréablement surpris, car j'étais un...
Nous souhaiterions echanger avec vous sur les excursions sympas libres à faire et par quel moyen de transport? Quelles sont les visites a ne pas rater. Merci pour vos bons tuyaux et vos conseils. A bientot.
Lylline · 25 juillet 2013 à 20:43 · 2 participants · 2 079 affichages
Une petite précision. Quand on réserve par internet, quand sait-on à quel service et dans quel restaurant on mange? Les informations sont dans la cabine quand on arrive. C'est cela? Pas moyen de le savoir avant? J'ai aussi une autre question: l'heure...
Coralou · 31 mars 2013 à 16:59 · 14 participants · 10 749 affichages
Nous partons sur l HORIZON de CDF pour une croisière fin juin. Les escales sont: -Barcelone 09h 18h -Valence 07h 22h -Mahon 13h 19h -en mer -Ajaccio 09h 15h -Gênes 08h 18h Pour Barcelone, nous pensons prendre l excursion du bateau qui propose le visite...
J ai cru comprendre dans certaines discussions q uil y avait une liaison ferroviaire entre l aeroport de copenhague et le port si quelqun peut m en dire plus je le remercie d avance