Domkruze · 28 janvier 2013 à 19:46 · 7 participants · 2 754 affichages
Nous partons pour la 1ère fois en croisière et cela avec le MSC Splendida et nous aurons nos 2 enfants avec nous (3 et 6 ans). Nous aurions quelques questions à poser: - repas a la cafeteria pour les enfants: y a t il de quoi les faire manger? pate, pizza...
Hadassa · 23 juin 2013 à 5:41 · 2 participants · 2 145 affichages
Suis Hadassa, Je suis etudiante en deuxieme annee, la possibilite que j'ai pour travailler actuellement c'est sur un bateau de crosiere mais j'ai besoin de savoir si je pourrais suivre via internet mes cours pendant que je travaille sur le bateau de croisire...
Nous partons en croisière du 16 au 27 avril sur le Msc LIRICA avec notre fils de 7 ans et demi...après trois croisières chez costa nous leur faisons une petite infidélité...qui part en même temps que nous?
Nico267 · 18 juin 2013 à 1:27 · 3 participants · 1 429 affichages
J aimerais faire une croisiere de 7 jours en juillet en partant de miami avez vous fait une croisiere comme celle la. si oui, j aimerais des infos sur le bateau et sur les vols les moins cher de mtl a miami merci
Pancrace · 27 mai 2013 à 11:19 · 2 participants · 1 690 affichages
Je voudrais des renseignements sur la croisiere prevue en novembre par MSC musica "suivez le soleil" retour avion compris mais aller bateau duree 19 jours renseig sur le bateau renseignements sur meteo aux caraibes a cette epoque de l annee (19/11au 3/1)...
Nous embarquons à Venise le 26 octobre prochain et nous voudrions savoir à quelle heure nous devons nous présenter au port pour le Check-in. Le départ étant à 16h30, quand pouvons-nous nous enregistrer au plus tard. Est-il encore possible de s'enregistrer...
Unweb · 26 juin 2013 à 9:53 · 3 participants · 1 099 affichages
Nous avons l'intention de faire la croisière du 6.9.2014 avec le MSC Orchestra. Départ de Kiel et arrivée à Venise. Dès la parution du catalogue en France, j'ai regardé le prix: cabine avec balcon Fantastica: 1069 Euros (même prix en Belgique, Pays-Bas...
Maralpine06 · 23 juin 2013 à 18:05 · 8 participants · 3 476 affichages
Je m'interroge sur le renouvellement de l'air dans les cabines intérieures ; j'ai une amie qui rentre de croisière et qui est tombée malade à bord et j'ai également lu ici ou là que des personnes tombaient malades à bord (toux, maladies respiratoires...
Nous partons sur msc orchestra et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait cette excursion à Rome. Evite-t-on les files d'attente? La visite vaut-elle le coût et le coup...Merci pour vos réponses.
J'envisage de faire une croisière avec Costa comprenant un transfert Nice gare / Savone. je viendrai donc en train jusqu'à la gare de Nice la veille du départ avec une nuit à l'hôtel Ibis/gare. ma question est celle-ci: sachant que je serai assez chargée...
Cecejuju0683 · 24 juin 2013 à 19:36 · 2 participants · 1 408 affichages
Je voulais savoir si des personnes ont déjà fait une croisière avec la costa favolosa. Je me demande si au pont 1 (à l'arrière du bateau cabine 1459) c'est bruyant et si on sent les vibrations? Si quelqu'un a déjà été sur le pont 1, merci de me dire si...
Catinoseve · 18 mai 2012 à 16:10 · 16 participants · 9 663 affichages
Nous partons pour notre 1° croisière en famille départ Marseille le 28/07/2012. Qui connait le COSTA SERENA et a fait le parcours "Les Rivages du Soleil"? Quels st les bons conseils pour les "débutants"? Merci d'avance Catherine
Isola · 1 janvier 2013 à 17:52 · 8 participants · 3 542 affichages
Nou somme 4 et nous allons partire en juillet à bord de l horizon pour une durée de 12 jours si quelqu un à des infos sur les soirée ou sur les exscruions se serait sympa Nous avons déjà voyager avec croisière de France et celle ci sera notre 4ème croisière...
NAT3300 · 23 juin 2013 à 12:14 · 3 participants · 1 350 affichages
Je suis en option sur la suite n°9059 du MSC Magnifica pour un départ de Gênes le 21 octobre. Nous sommes une famille de 5 personnes et quand je la regarde sur le plan du bateau elle me parait assez mal placée surtout au niveau du balcon qui forme un...
Chry · 24 juin 2013 à 10:55 · 3 participants · 870 affichages
Avez vous déjà eu la cabine 4086 sur le Romantica?Sont elles spacieuses, en effet nous voyageons avec 2 enfants de 5 et 8 ans.Pouvez vous me dire ou sont placés les lits supplemantaires. Merci à tous Bonne journée, Chry.
Loulette501 · 9 septembre 2012 à 17:25 · 6 participants · 2 175 affichages
Nous rentrons de croisière et après avoir préparé notre voyage grâce à ce site voici nos conseils et autres bons plans. Embarquement à Marseille: Ne comptez pas sur les trnsports en commun bien trop loin du quai d'embarquement qui se situe à 1,5km du...
Franoise2949 · 24 novembre 2012 à 19:11 · 6 participants · 1 780 affichages
Nous partirons en croisière pour la 1ère fois sur le costa Fascinosa du 16 au 25 juillet 2013 en méditérranée orientale. Nous sommes en famille (couple et deux enfants de 13 et 9 ans) français et nous aurons une cabine familiale avec balcon sur le Tancredi...
Flolagarde · 7 juin 2013 à 17:09 · 6 participants · 3 080 affichages
Nous partons en croisière avec nos 2 enfants 25 et 19 ans a partir du 29 juin sur le costa serena départ Marseille ; j ai déja recueilli pas mal d infos sur les forums, par contre certaines personnes parlent d un forfait boisson boys and girls mais je...
J'embarque bientôt sur le Liberty of the Seas, direction l'Italie et l'Espagne. J'ai déjà obtenu de précieux renseignements grâce à vos CR, mais une question reste en suspens. Je souhaite me rendre à Florence en Train, et j'aimerais savoir comment me...
Bibifrance · 20 mai 2013 à 15:40 · 3 participants · 904 affichages
Nous partons sur le Lirica du 26 juin au 7 juillet. Y'a t'il des personnes qui partent à la même date que nous? Je cherche des infos pour les escales à Marmaris, limassol et Zante. Nous connaissons déjà Civitavecchia (pour ceux qui veulent aller à rome...
Momololo · 24 juin 2013 à 16:09 · 2 participants · 898 affichages
Pouvez m'aider je pars en croisière le 15/07 sur le sovereign de pullmantur je voudrais savoir a peu pres le prix de l'excursion florence en toute liberte a partir de livourne propose par le bateau merci pour votre aide
L'orchestra sera à Palma de majorque seulement quelques heures en soirée. de 20h30 à 3h00! que nous conseillez vous? y a t il quelque chose à voir, à faire, en si peu de temps? le repas étant prévu au second service, je pense que ce jour là il est préférable...
Cplsympabxl · 15 décembre 2012 à 12:41 · 10 participants · 4 978 affichages
Nous avons réservé notre 1 ère croisière en méditérrannée "passage vers l'est" départ le 15 septembre 2013. Et nous aimerions avoir l'avis et les conseils de ceux qui ont déjà fait cette croisière. Aussi si d'autres personnes ferons ce voyage en même...
Penelopee · 23 juin 2013 à 22:30 · 2 participants · 2 113 affichages
Voilà je dois malheureusement annuler ma croisière sur le MSC Divina départ le 21 septembre 2013. Nous sommes donc 45 jours et plus avant le départ donc j'ai lu qu'il y avait 90€ par personne de frais d'annulation. J'ai cependant versé un acompte de 236€...
Nous partons pour notre première croisière en août sur le MSC Armonia. J'aimerai avoir des infos concernant les excursions. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette croisière? Si oui, quelles sont les excursions à ne pas manquer? et celles que nous pouvons faire...