Franoise2949 · 24 novembre 2012 à 19:11 · 6 participants · 1 775 affichages
Nous partirons en croisière pour la 1ère fois sur le costa Fascinosa du 16 au 25 juillet 2013 en méditérranée orientale. Nous sommes en famille (couple et deux enfants de 13 et 9 ans) français et nous aurons une cabine familiale avec balcon sur le Tancredi...
Flolagarde · 7 juin 2013 à 17:09 · 6 participants · 3 064 affichages
Nous partons en croisière avec nos 2 enfants 25 et 19 ans a partir du 29 juin sur le costa serena départ Marseille ; j ai déja recueilli pas mal d infos sur les forums, par contre certaines personnes parlent d un forfait boisson boys and girls mais je...
J'embarque bientôt sur le Liberty of the Seas, direction l'Italie et l'Espagne. J'ai déjà obtenu de précieux renseignements grâce à vos CR, mais une question reste en suspens. Je souhaite me rendre à Florence en Train, et j'aimerais savoir comment me...
Bibifrance · 20 mai 2013 à 15:40 · 3 participants · 898 affichages
Nous partons sur le Lirica du 26 juin au 7 juillet. Y'a t'il des personnes qui partent à la même date que nous? Je cherche des infos pour les escales à Marmaris, limassol et Zante. Nous connaissons déjà Civitavecchia (pour ceux qui veulent aller à rome...
Momololo · 24 juin 2013 à 16:09 · 2 participants · 892 affichages
Pouvez m'aider je pars en croisière le 15/07 sur le sovereign de pullmantur je voudrais savoir a peu pres le prix de l'excursion florence en toute liberte a partir de livourne propose par le bateau merci pour votre aide
L'orchestra sera à Palma de majorque seulement quelques heures en soirée. de 20h30 à 3h00! que nous conseillez vous? y a t il quelque chose à voir, à faire, en si peu de temps? le repas étant prévu au second service, je pense que ce jour là il est préférable...
Cplsympabxl · 15 décembre 2012 à 12:41 · 10 participants · 4 963 affichages
Nous avons réservé notre 1 ère croisière en méditérrannée "passage vers l'est" départ le 15 septembre 2013. Et nous aimerions avoir l'avis et les conseils de ceux qui ont déjà fait cette croisière. Aussi si d'autres personnes ferons ce voyage en même...
Penelopee · 23 juin 2013 à 22:30 · 2 participants · 2 080 affichages
Voilà je dois malheureusement annuler ma croisière sur le MSC Divina départ le 21 septembre 2013. Nous sommes donc 45 jours et plus avant le départ donc j'ai lu qu'il y avait 90€ par personne de frais d'annulation. J'ai cependant versé un acompte de 236€...
Nous partons pour notre première croisière en août sur le MSC Armonia. J'aimerai avoir des infos concernant les excursions. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette croisière? Si oui, quelles sont les excursions à ne pas manquer? et celles que nous pouvons faire...
Desirant faire une croisiere en mediterrannee en septembre je desire recevoir des informations sur les possibilites de rejoindre le port d'embarquement msc depuis l'aeroport de trevise avec des valises!!! et existe t il des consignes a bagages afin de...
ça sera ma 1ère croisière alors j'aimerais avoir des renseignements sur les croisières (activités à bord, boissons, nourriture...), ainsi que sur les escales
Nous voilà rentrés de notre 1° croisière sur le Preziosa DEPART le jeudi soir valises bouclées nous partons pour Toulon où habitent mes parents, nous passons la journée du vendredi à fignoler les derniers détails, refaire un dernier point sur les escales...
Après notre croisière Tutti Frutti du 6 juin, nous avons réservé (5 couples) la croisière Odyssée. D'après notre agence de voyage il y a déjà pas mal de réservations (1 an à l'avance) Alors que ceux qui envisage cette croisière, ne tardez pas trop
Tous je pars en croisiere, avec le fantasia, le 1septembre 2012 je fais escale a naples le 3 septembre pour aller visiter capri sans prendre l'excursion de MSC qui est à 75 euros que dois faire et ou prends t'on un ferry pour aller a capri j'ecoute vos...
Nous faisons escale à Catane mais seulement de 8h00 a 14h00. Pensez-vous que nous pouvons allez a Taormina par nos propres moyens? Dans l'affirmative, pouvez-vous nous indiquer quel bus prendre depuis le port? et éventuellement le cout pour un taxi aller...
SUD30 · 8 mai 2013 à 14:34 · 3 participants · 1 358 affichages
Je rentre de ma croisière sur l'Horizon où nous avons vécu des moments merveilleux que je vais essayer de vous décrire. -embarquement: nous sommes arrivés sur Marseille vers 10H30 le temps n'était pas au beau fixe car il bruinait. Nous avons en premier...
Velyne · 25 août 2011 à 14:33 · 4 participants · 8 443 affichages
Je pars en croisière sur le Nil avec MARMARA sur un nouveau bateau LE FAYAN... Apparemment, on pourrait mettre une option sur l'emplacement de sa cabine... l'avez vous déjà fait? voyageforum.com/... L'un d'entre vous a déjà fait cette croisière sur...
Virginie1978 · 21 décembre 2010 à 15:32 · 8 participants · 6 211 affichages
Etant très impatiente, j'ai regardé notre future croisière de plus près. Après avoir renseigné le nombre de personnes: 2 adultes, 2 enfants; une cabine m'est attribuée avec en symbole un petit carré noir + un petit rond noir. Après avoir regardé sur le...
Je fais escale de 10 h à 16 heures à ROME avec mes enfants (21 ans, 17 et 8 ans). Je prendrai l'excursion COSTA à 29 Euros car ce jour là tombe un dimanche. J'ignore ou nous laissera le car mais je voudrai visiter: - la basilique st pierre et le vatican...
Osny · 19 mai 2013 à 14:48 · 6 participants · 1 850 affichages
Compte rendu de croisière dans les Fjords du 04 au 11 Mai sur le Vision Of The Sea au départ de Copenhague. Vol Paris-Copenhague sur AIR France le Samedi matin arrivée à Copenhague à 9h30. Taxi depuis l’aéroport jusqu’au port terminal FreePort pour 250...
Je rêve de faire une croisière dans les fjords norvégiens avec ma petite famille (mon mari et 2 ados de 17 et 15 ans) et je suis intéressée par la croisière costa du cap nord sur le costa néoromantica. Le problème est que la seule date qui nous convient...
Kathlo · 22 juin 2013 à 1:09 · 3 participants · 1 588 affichages
Pour participer a une croisiere costa partant de marseille je voudrais savoir a quelle gare de marseille il faut s'arreter en partant de paris et aussi comment arriver au port maritime le plus simplement merci
Lors de notre escale à Rome, au lieu de descendre à la gare St Pietro, nous irions directement à l'autre gare Roma Ostiense puis prendre le métro jusqu'au Colisée et faire le reste à pied. A savoir: le Colisée (visite extérieure), la via dei Fiori, le...
En croisière sur le Nil, une femme est décédée après une longue agonie sur le bateau. A bord, aucun médicament et un médecin qui a mis plus de 10 heures à arriver. L'époux et la fille de la victime ont porté plainte en France et en Egypte. Mort sur le...
Siiick · 4 juin 2013 à 21:05 · 3 participants · 876 affichages
Nous allons faire la croisière au départ de Venise le 30 Juin, sur le MSC Fantasia. C'est notre première fois sur ce bateau, mais nous avons fait une croisière au départ de Marseille l'année dernière sur le MSC Sinfonia. On a choisit une cabine balcon...