Je fais escale au Pirée le 25 juin et j'aimerai savoir s'il est facile de trouver l'arrêt de bus pour le city sightseeing qui se trouve (d'après ce que j'ai lu) a l'entrée principale du terminal bateaux de croisière. J'ai vu qu'on pouvait reserver le...
Bibifrance · 9 juin 2013 à 17:28 · 5 participants · 6 941 affichages
Partant dans 15 jours sur le MSC LIRICA, quelqu'un pourrait-il me renseigner par rapport au paiement des "frais de service à bord" qui? soit-disant, vont au personnel: J'ai vu qu'il fallait compter 6€/nuit et par personne. Peut-on donner les pourboires...
Angimortel · 11 juin 2013 à 11:57 · 2 participants · 1 046 affichages
Voilà, cela fait une semaine passée que nous sommes rentrés! Je me lance donc dans mon CR de cette croisière que nous attendions depuis plusieurs mois, croisière en guise de voyage de noces, mais avec les enfants car je ne me voyais pas partir sans (surtout...
Nous avons prévue en famille (5 pers) une croisière pour NYC le 20 juillet. Cunard nous propose 2 cabines Britannia situé sur le pont 8"EXTÉRIEURES LUXE BALCON (VUE OBSTRUÉE) (DC)" est-ce que quelqu'un a déjà voyagé dans ce type de cabine et peut nous...
Dasi34 · 13 mars 2013 à 16:46 · 2 participants · 1 609 affichages
Nous allons faire une croisière du 3 au 10 août 2013 "Italie Grèce Turquie" à bord du SPLENDOUR OF THE SEAS de la compagnie ROYAL CARRIBEAN au départ de Venise. Les escales sont VENISE, SPLIT, EPHESE, MYKONOS, SATAKOLON. Si vous avez des informations...
Scalidoo · 5 juin 2013 à 16:26 · 2 participants · 3 292 affichages
J'ai réservé une croisière cet été sur l'Explorer of the seas, RCI. Nous sommes 2 adultes et une ado de 14 ans. Nous accostons, pour environ 8h, à King's Wharf, Bermudes. Suite à plusieurs recherches, sur ce forum et sur le net, je sais que l'autobus...
Je voulais savoir si d autres personnes feront cette croisiere nous serons une famille avec 2 enfants de 10et11 ans avez vous des idees d excursions ou des conseils a nous donner merci
Y a t-il des personnes qui feront cette croisière de 8 jours? départ de Marseille - Barcelone - Valence - Palerme - Civitavecchia - Gênes - Marseille Je prends des infos un peu partout sur ce forum. Des infos sur les escales et les escursions à faire...
Mariannoo · 8 juin 2013 à 15:06 · 4 participants · 6 828 affichages
Nous voulons partir en croisière en famille cet été, en partant de Cape Liberty on nous offre le celebrity summit cabine intérieure ce n'est que notre deuxième croisière. Est-ce que nous avons toutes les commodités en cabine intérieure et est-ce un bateau...
Familiapardo · 21 mai 2013 à 15:46 · 8 participants · 2 237 affichages
Je fais une surprise à mon mari pour son anniversaire, et nous allons partir avec nos 2 enfants, de 11 et 13 ans, sur le Costa Serena le 27 juillet 2013, au départ de Marseille pour la croisières "les rivages du soleil". Je voulais savoir si certains...
Je cherche des personnes ayant effectué déja ce trajet sur le bateau de croisière princess ruby départ de rome et retour sur venise? Je cherche des infos sur les escales et le moyen de transport pour faire l'aéroport de rome vers civitavccha et le port...
Pour les 70 ans de mon mari, je voudrais faire une traversée trantlantique avec un séjour de 3 ou jours à New york, il reve d'un survol en helico. Nous avions l'habitude de voyager seuls mais il veut que tout soit organiser, quelqu'un a t il une idée...
Je découvre un peu ce site que je trouve très bien fait et riche en informations diverses (merci à tous pour votre implications) je dois partir avec mon conjoint et ma fille de 7 ans pour la 1ere fois en croisière. un peu en dernière minute nous avons...
Angimortel · 17 décembre 2012 à 14:50 · 15 participants · 6 204 affichages
Nous partons pour notre 1ère croisière à bord de l'Horizon le 26 mai. Nous serons dans la cabine 5100 au pont 5. Nous partons à 4. Mon mari, nos deux filles (32 mois et 14 mois au jour du départ) et moi. Si quelqu'un a déjà fait cette croisière, pourriez...
Nous venons de reserver mon mari et moi une croisière sur le splendours of the seas chez royal caribbean du 01 juin au 08 juin 2013. serez vous sur le même paquebot? avez vous des conseils des idées des astuces pourcette croisière. départ venise, split...
Roane2000 · 17 octobre 2012 à 19:43 · 3 participants · 2 137 affichages
Voila suite a notre croisiere nous voila tomber dans un engrenage lol dès qu'on rentre on veut repartir en mer. Donc voila le nord nous tente enormement mais le budget n'est pas le meme. J'ai trouvé une croisiere sur le msc Poesia tres interessante, j'aurais...
Yayasuisse · 26 mars 2013 à 7:33 · 2 participants · 653 affichages
Sa y est j-6 jours avant de partir sur le bateau fantasia de Venise merci à ce qui mon répondu je répondrais au question que vous me demanderais a mon retours de croisière des ils grecs le 7 avril et pour ma part jai apprit plein de chose sur ce site...
Je compte faire une croisière sur le Nil vers la mi-juillet, sans doute avec Marmara ou Last Minute. J'hésite entre réserver maintenant, et mon voyage sera donc assuré, ou profiter des offres de dernière minute qui peuvent être très intéressantes, car...
Bibifrance · 9 juin 2013 à 19:58 · 2 participants · 4 320 affichages
Je serai sur le MSC Lirica dans 15 jours et parmi les escales, il y a celle de l'île de Zante. Est-ce qu'il y a un moyen simple et rapide pour se rendre de Zakinthos à la baie du naufrage (navaghio)? Apparemment, d'après ce que j'ai vu sur la carte, il...
Nous partons, mon chum et moi, en juillet prochain pour une croisière d'une semaine à bord du Splendour of the seas, dans les Iles Grecques et ce, au départ de Venise. Les escales prévues sont les suivantes: *Dubrovnick, Croatie *Mykonos, Grèce *Corfou...
Faisant une croisière le 6 aout au depart d' Amsterdam; il serait possible de faire transfert en car de Bruxelles à Amsterdam..avez vous déjà fait ce transfert, si oui pouvez vous me donner des renseignements. Merci à vous, Chrystel.
Nous avons tout juste réservé pour la croisière Azzura à bord du bateau Horizon, départ le 14 avril 2013 de Marseille. Escales: Tunis - La valette - Messina - Civitavecchia > Rome - Ajaccio J'aimerais avoir des avis récents concernant la vie sur le...
Et voilà, nous sommes revenus de notre croisière d'une semaine sur l'Oasis of the Seas, du 24/11 au 01/12. Comme promis ici, je vais prendre ma plume (ou plutôt mon clavier) afin de relater cette expérience inoubliable. Car elle fut bien inoubliable...
Pour ceux à qui cela peut rendre service lors de leur réservation de cabines sur le Luminosa ou le Délisiosa Voici quelque photos: De balcons situés dans des "ptits coins" et de fenêtres obstruées (différentes des autres bateaux Costa avec quelquefois...
Arcenciel4 · 23 mai 2013 à 22:03 · 4 participants · 1 079 affichages
Nous partons en croisière sur le Splendour of the seas (première croisière). Pourriez-vous me dire qu'elle est le code vestimentaire. Je suis du genre très relaxe et plutôt sport (sandale Merrell, bermudas). Est-ce que ça conviendra pour les soupers...
Après avoir constaté que je n'étais pas seule sur ce forum à partir le 23 juin à bord du MSC Fantasia, je vous propose d'ouvrir une conversation. Nous pourrons peut être partager nos idées?!
Reviens d'une croisière du 25/05/ au 01/06 sur le msc preziosa Genes /Naples/Messine/... et Barcelone super génial je voyage beaucoup avec mes enfants mais c'était notre 1ere croisière je suis revenu enchantée super rapport qualité prix rien a redire...
Mouquette83 · 31 mai 2013 à 20:07 · 4 participants · 2 856 affichages
Je reviens, hier, du MSC orchestra! Le bateau est super, c'est le luxe! Mais c'est le temps qu'on a le moins aimé...beaucoup de vent, et le bateau bouge pas mal!! Les premiers jours on dormait pas beaucoup, bon après on s'habitue, forcément! A la réception...
Domiro · 20 avril 2013 à 19:05 · 7 participants · 3 427 affichages
Avons choisie les civilisations antiques avec Costa au départ de Marseille le 6 mai 2013, nous aimerions savoir si il y a d'autre personnes sur le site qui font cette croisière sur le Classica. Nous sommes encore indécis pour le choix des excursions...