Notre première croisière est prévue avec nos enfants 17 et 8 ans le 14 juillet 2013, départ de Marseille. Y’a-t-il déjà d’autres croisiéristes car paraît-il le bateau est déjà bien plein? Nous avons les cabines 6119 et 6121? Qu’en pensez-vous? Elles sont...
Rct · 2 juillet 2012 à 23:20 · 13 participants · 8 387 affichages
Je mets ici le lien de notre croisiere sur le Liberty Celui-ci est fait en commun avec les 2 autres membres de VF Dacy et Jibe2 Je comptais faire un copier-coller mais pour les photos c est trop de boulot et manque de temps IL n est pas pas encore terminer...
Robriz · 7 décembre 2011 à 9:35 · 12 participants · 9 151 affichages
J ai lu avec attention les critiques de 2009, et 2010 sur les repas a bord des costa, le DELIZIOSIA etant tout récent (2010) les buffets et restos sont ils de meilleure qualité que sur les autres bateaux en effet, la qualité de la cuisine est elle entre...
Nous devons embarquer à Marseille le 21/09/2013 sur le Costa SERENA pour la Dolce Vita. Nous arrivons en trains à 10H à Marseille Saint Charles. A part il de quelle heure peux t on arriver au port d'embarquement et à quelle peux t on commencer à embarquer...
Didpat · 16 septembre 2008 à 9:39 · 8 participants · 5 172 affichages
Je vais faire la croisiere miami - roatan- belize - cozumel - bahamas - miami le 14 décembre sur le NORWEGIAN PEARL. ESt-ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements concernant le bateau, bien ou pas. puis sur les excursions à belize (cave tubing)...
çà y est de retour à la réalité après 1 semaine de rêve. beaucoup de personnes m'ont aidé pour préparer ce voyage à présent je poste cette discusion pour donner des bons plans à ceux qui partent prochainement n'hésitez pas à me poser des questions. déjà...
Marcpoeira · 12 juin 2013 à 23:42 · 6 participants · 1 800 affichages
Selon vos expériences avec Celebrity, est-ce mieux (prix et facilité) d'acheter les différents forfaits (vins, boissons, etc.) en ligne (online) avant de partir ou plutôt à l' arrivée sur le navire? Merci de m'éclairer Marc
Momololo · 9 juin 2013 à 23:59 · 2 participants · 1 085 affichages
Pars en croisière sur le sovereign de pullmantur le 13 juillet 2013 est ce que quelqu'un part en cette histoire d’échanger des informations sur les excursions et le bateau
Mirage81 · 13 juin 2013 à 14:20 · 3 participants · 1 398 affichages
Nous avons réservé la croisière pour cet été. Nous serons avec notre fille de 6 ans. Je ne sais pas quoi faire pour les excursions car deux choses sont prioritaires: visiter Pompeï et Rome. Mais j'ai peur qu'elles soient trop intenses pour ma puce et...
Mike4ever · 14 juin 2013 à 1:03 · 3 participants · 792 affichages
Pour ceux qui ont une carte de crédit en argent canadien, qu'est-ce qui est préférable? -Princess charge my card in my home currency using a fair rate or - Let my bank handle the conversion of my USD Onboard. Merci d'avance.
Lonczynski · 23 mai 2013 à 11:22 · 5 participants · 3 135 affichages
Nous embarquerons fin juillet sur le MSC DIVINA et, j'aimerai savoir comment ce passe l'embarquement. Horaires de convocation, durée des formalités, temps d'attente enfin tout renseignement sur l'embarquement en général sera le bienvenu. Dans l'attente...
Chry · 13 juin 2013 à 14:57 · 2 participants · 600 affichages
Partant le 6 aout pour une croisiere;nous devons trouver 1 hôtel à coté du port, ce qui serait plus facile pour nous, en connaissez vous 1?Merci à vous pour vos reponses. Cordialement, Chrystel.
Marinella031 · 5 juin 2013 à 12:12 · 5 participants · 2 643 affichages
J'ai bien compris que le forfait de séjour à bord est obligatoire: 7 euros par jour et par personne aussi bien sur Costa que sur MSC mais alors pourquoi ne pas inclure ce forfait directement dans le prix de la croisière au lieu de le rajouter à la fin...
Nous partons mon mari et ma fille en croisière sur le MSC Lirica le 18 juillet 2013 et nous faisons escale à Messine le 20 je souhaiterai me rendre à Taormine par mes propres moyens. J'ai vu qu'il existait une ligne de train qui faisait Messine Catane...
À la fin juin et début juillet moi et un de mes amis allons être en voyage bacpack au Panama et nous souhaitons visiter les îles San Blas. Nous voyageons à petit budjet et ce que l'on souhaite c'est découvrir le peuple Kuna, voir quelques îles et pratiquer...
Violette62d · 12 juin 2013 à 10:50 · 2 participants · 946 affichages
Je compte partir en croisière sur le Costa Favolosa avec ma famille fin juillet. Je suis tentée par une mini suite avec très grand balcon à l'arrière du bateau. Il me semble malheureusement que ces suites soient assez petites et étroites; quelqu'un pourrait-il...
Je fais escale au Pirée le 25 juin et j'aimerai savoir s'il est facile de trouver l'arrêt de bus pour le city sightseeing qui se trouve (d'après ce que j'ai lu) a l'entrée principale du terminal bateaux de croisière. J'ai vu qu'on pouvait reserver le...
Bibifrance · 9 juin 2013 à 17:28 · 5 participants · 6 952 affichages
Partant dans 15 jours sur le MSC LIRICA, quelqu'un pourrait-il me renseigner par rapport au paiement des "frais de service à bord" qui? soit-disant, vont au personnel: J'ai vu qu'il fallait compter 6€/nuit et par personne. Peut-on donner les pourboires...
Angimortel · 11 juin 2013 à 11:57 · 2 participants · 1 048 affichages
Voilà, cela fait une semaine passée que nous sommes rentrés! Je me lance donc dans mon CR de cette croisière que nous attendions depuis plusieurs mois, croisière en guise de voyage de noces, mais avec les enfants car je ne me voyais pas partir sans (surtout...
Nous avons prévue en famille (5 pers) une croisière pour NYC le 20 juillet. Cunard nous propose 2 cabines Britannia situé sur le pont 8"EXTÉRIEURES LUXE BALCON (VUE OBSTRUÉE) (DC)" est-ce que quelqu'un a déjà voyagé dans ce type de cabine et peut nous...
Dasi34 · 13 mars 2013 à 16:46 · 2 participants · 1 613 affichages
Nous allons faire une croisière du 3 au 10 août 2013 "Italie Grèce Turquie" à bord du SPLENDOUR OF THE SEAS de la compagnie ROYAL CARRIBEAN au départ de Venise. Les escales sont VENISE, SPLIT, EPHESE, MYKONOS, SATAKOLON. Si vous avez des informations...
Scalidoo · 5 juin 2013 à 16:26 · 2 participants · 3 298 affichages
J'ai réservé une croisière cet été sur l'Explorer of the seas, RCI. Nous sommes 2 adultes et une ado de 14 ans. Nous accostons, pour environ 8h, à King's Wharf, Bermudes. Suite à plusieurs recherches, sur ce forum et sur le net, je sais que l'autobus...
Je voulais savoir si d autres personnes feront cette croisiere nous serons une famille avec 2 enfants de 10et11 ans avez vous des idees d excursions ou des conseils a nous donner merci
Y a t-il des personnes qui feront cette croisière de 8 jours? départ de Marseille - Barcelone - Valence - Palerme - Civitavecchia - Gênes - Marseille Je prends des infos un peu partout sur ce forum. Des infos sur les escales et les escursions à faire...
Mariannoo · 8 juin 2013 à 15:06 · 4 participants · 6 841 affichages
Nous voulons partir en croisière en famille cet été, en partant de Cape Liberty on nous offre le celebrity summit cabine intérieure ce n'est que notre deuxième croisière. Est-ce que nous avons toutes les commodités en cabine intérieure et est-ce un bateau...
Familiapardo · 21 mai 2013 à 15:46 · 8 participants · 2 243 affichages
Je fais une surprise à mon mari pour son anniversaire, et nous allons partir avec nos 2 enfants, de 11 et 13 ans, sur le Costa Serena le 27 juillet 2013, au départ de Marseille pour la croisières "les rivages du soleil". Je voulais savoir si certains...
Je cherche des personnes ayant effectué déja ce trajet sur le bateau de croisière princess ruby départ de rome et retour sur venise? Je cherche des infos sur les escales et le moyen de transport pour faire l'aéroport de rome vers civitavccha et le port...