Je pars en octobre en croisière et j'aurais besoin d'un renseignement: Nous nous arrêtons à Casablanca, je désirerais savoir si il y a des échoppes ou petit magasin près de la descente du navire comme par exemple à Tunis ou à Malte, ou il y a à peine...
Mon retour de croisière se fera le 28-9-2013 j'aimerai prendre le train de13h30 au départ de la gare st charles de marseille aurai je le temps nécessaire le bateau sera au port à 8hj'espère avoir de vos nouvelles très bientôt merçi à tous
Beck60 · 6 juin 2013 à 23:00 · 3 participants · 2 351 affichages
J'effectuerai une croisiere du 2 novembre au 9 novembre 2013 sur le MSC Splendida et j'aimerais savoir les horaires des restaurants pour les petits déjeuners notamment, et celles des buffets svp.. Savoir si l'on peut avoir une collation l'apres midi et...
Tchoupi21 · 16 juin 2013 à 9:05 · 4 participants · 2 128 affichages
Nous serons en croisière sur le Costa Favolosa au mois d'août. Quelqu'un a t'il fait les visites en bus signtseeing pendant les escales à Barcelone, Palma et Malte? La durée de l'escale à Barcelone (de14h à 19h) est t'il suffisant pour faire le tour complet...
Christel30 · 15 juin 2013 à 15:24 · 3 participants · 1 105 affichages
Voila nous partons avec le costa deliziosa le 12 juillet, et j'aimerais savoir le délai d'envoi des documents de voyage avant le départ. je sais que ça sera par mail et j'ai reservé par croisiland. merci aux habitués!
Après une croisière réussie sur le Splendida cet été nous repartons au mois d'avril 2013! Si quelqu'un fait cette croisière et souhaite échanger avec nous ce sera avec plaisir!
Osny · 7 juin 2013 à 7:22 · 7 participants · 2 318 affichages
Pour information aux croisièristes qui ont actuellement des réservation pour NCL, par exemple l'EPIC au départ de Marseille cet été. www.echosdularge.com... www.tourmag.com/... Espérant que Echos du Large et surtout les compagnies de croisières utilisant...
Nous sommes le 15/06/13 a cette heure je devais être sur le Costa Serena depuis au moins 5h. Ma femme a été hospitalisée hier soir. Et j aimerai savoir si je peux rejoindre savone et embarquer demain. J essaie de joindre un responsable ou directement...
Thibault7761 · 15 juin 2013 à 16:04 · 3 participants · 1 604 affichages
Je pars le 5/10/2013 de Marseille sur le MSC Preziosa. Qui sera à bord durant cette semaine la? Si vous avez des tuyaux sur l'escale de MESSINE, je suis preneur.
Cocokool · 5 avril 2013 à 13:01 · 7 participants · 3 390 affichages
Je dois partir le11/04 pour croisiere en mditerrannee sur l opera msc je n arrve pas a savoir ou se fera l embarquement a marseille. j arriverai en tgv le 11/04 a marseiile st charles a 10h00 merci si quelqu en peut me renseigner.georges
Raymondela · 28 mai 2013 à 0:52 · 2 participants · 1 714 affichages
Je pars en croisiere en septembre sur le carnival splendor, je voulais savoir comment ^ca se passe à bord, je ne suis pas riche, est-ce `très luxeux, le souper du capitaine est-ce encore très chic ou bien une robe de toilette fera l'affaire, comment mange-t-on...
Notre première croisière est prévue avec nos enfants 17 et 8 ans le 14 juillet 2013, départ de Marseille. Y’a-t-il déjà d’autres croisiéristes car paraît-il le bateau est déjà bien plein? Nous avons les cabines 6119 et 6121? Qu’en pensez-vous? Elles sont...
Rct · 2 juillet 2012 à 23:20 · 13 participants · 8 377 affichages
Je mets ici le lien de notre croisiere sur le Liberty Celui-ci est fait en commun avec les 2 autres membres de VF Dacy et Jibe2 Je comptais faire un copier-coller mais pour les photos c est trop de boulot et manque de temps IL n est pas pas encore terminer...
Robriz · 7 décembre 2011 à 9:35 · 12 participants · 9 089 affichages
J ai lu avec attention les critiques de 2009, et 2010 sur les repas a bord des costa, le DELIZIOSIA etant tout récent (2010) les buffets et restos sont ils de meilleure qualité que sur les autres bateaux en effet, la qualité de la cuisine est elle entre...
Nous devons embarquer à Marseille le 21/09/2013 sur le Costa SERENA pour la Dolce Vita. Nous arrivons en trains à 10H à Marseille Saint Charles. A part il de quelle heure peux t on arriver au port d'embarquement et à quelle peux t on commencer à embarquer...
Didpat · 16 septembre 2008 à 9:39 · 8 participants · 5 164 affichages
Je vais faire la croisiere miami - roatan- belize - cozumel - bahamas - miami le 14 décembre sur le NORWEGIAN PEARL. ESt-ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements concernant le bateau, bien ou pas. puis sur les excursions à belize (cave tubing)...
çà y est de retour à la réalité après 1 semaine de rêve. beaucoup de personnes m'ont aidé pour préparer ce voyage à présent je poste cette discusion pour donner des bons plans à ceux qui partent prochainement n'hésitez pas à me poser des questions. déjà...
Marcpoeira · 12 juin 2013 à 23:42 · 6 participants · 1 791 affichages
Selon vos expériences avec Celebrity, est-ce mieux (prix et facilité) d'acheter les différents forfaits (vins, boissons, etc.) en ligne (online) avant de partir ou plutôt à l' arrivée sur le navire? Merci de m'éclairer Marc
Momololo · 9 juin 2013 à 23:59 · 2 participants · 1 080 affichages
Pars en croisière sur le sovereign de pullmantur le 13 juillet 2013 est ce que quelqu'un part en cette histoire d’échanger des informations sur les excursions et le bateau
Mirage81 · 13 juin 2013 à 14:20 · 3 participants · 1 393 affichages
Nous avons réservé la croisière pour cet été. Nous serons avec notre fille de 6 ans. Je ne sais pas quoi faire pour les excursions car deux choses sont prioritaires: visiter Pompeï et Rome. Mais j'ai peur qu'elles soient trop intenses pour ma puce et...
Mike4ever · 14 juin 2013 à 1:03 · 3 participants · 789 affichages
Pour ceux qui ont une carte de crédit en argent canadien, qu'est-ce qui est préférable? -Princess charge my card in my home currency using a fair rate or - Let my bank handle the conversion of my USD Onboard. Merci d'avance.
Lonczynski · 23 mai 2013 à 11:22 · 5 participants · 3 131 affichages
Nous embarquerons fin juillet sur le MSC DIVINA et, j'aimerai savoir comment ce passe l'embarquement. Horaires de convocation, durée des formalités, temps d'attente enfin tout renseignement sur l'embarquement en général sera le bienvenu. Dans l'attente...
Chry · 13 juin 2013 à 14:57 · 2 participants · 597 affichages
Partant le 6 aout pour une croisiere;nous devons trouver 1 hôtel à coté du port, ce qui serait plus facile pour nous, en connaissez vous 1?Merci à vous pour vos reponses. Cordialement, Chrystel.
Marinella031 · 5 juin 2013 à 12:12 · 5 participants · 2 632 affichages
J'ai bien compris que le forfait de séjour à bord est obligatoire: 7 euros par jour et par personne aussi bien sur Costa que sur MSC mais alors pourquoi ne pas inclure ce forfait directement dans le prix de la croisière au lieu de le rajouter à la fin...
Nous partons mon mari et ma fille en croisière sur le MSC Lirica le 18 juillet 2013 et nous faisons escale à Messine le 20 je souhaiterai me rendre à Taormine par mes propres moyens. J'ai vu qu'il existait une ligne de train qui faisait Messine Catane...
À la fin juin et début juillet moi et un de mes amis allons être en voyage bacpack au Panama et nous souhaitons visiter les îles San Blas. Nous voyageons à petit budjet et ce que l'on souhaite c'est découvrir le peuple Kuna, voir quelques îles et pratiquer...
Violette62d · 12 juin 2013 à 10:50 · 2 participants · 941 affichages
Je compte partir en croisière sur le Costa Favolosa avec ma famille fin juillet. Je suis tentée par une mini suite avec très grand balcon à l'arrière du bateau. Il me semble malheureusement que ces suites soient assez petites et étroites; quelqu'un pourrait-il...