Soccorsa · 9 juin 2013 à 22:32 · 4 participants · 1 314 affichages
Nous partons mon mari et moi sur le msc splendida du 23.06.13 au 30.06.13 nous aimerions faire connaissance avec des personnes qui ferons la même croisière sur ce bateau, nous prenons le bateau a marseille merci @+ pour vous lire.
Perrodeau · 19 juin 2013 à 13:29 · 2 participants · 1 230 affichages
Recherche des renseignements sur les cabines bingo ou super bingo que faut-il faire? nous comptons partir pour avril 2014 en croisière avec des amis avec MSC nous avons une somme a ne pas dépasser et la super bingo nous semblait intéressante, si vous...
Nous serons à Rome pendant une escale de 9 à 19 heures. Pour le trajet, nous prendrons le train jusqu'à la gare près de la Place St Pierre puis nous envisageons de faire un tour panoramique au départ de la Place St Pierre (pour nous donner une idée de...
Scoutoujours · 19 juin 2013 à 2:19 · 2 participants · 1 201 affichages
Nous effectuons une croisière avec escale à Istanbul et Ephèse. Mon épouse est originaire du Surinam mais titulaire d'une carte de séjour. A-t-elle besoin d'un visa pour une simple escale? Merci d'avance
Nous effectuerons une croisière de 8 jours, au départ de Barcelone sur le Norwégien Epic, en août prochain. Les escales inscrites au programme sont Naples, Rome, Livourne/Florence, Marseille et Palma, y a t’ils des personnes qui seraient au même croisière ?...
Shirley13 · 20 avril 2013 à 10:34 · 6 participants · 3 799 affichages
Nous partons sur le Costa delicioza pour la croisière terre sainte le 7 juin 2013, nous avons 2 enfants en bas âge et vu que c'est notre première croisière nous avions pas mal de questions, j'espère que vous pourrez nous aider!:): * tout d abord on aimerait...
Il y a 7 ans, j'atterrissais à Buenos Aires en route vers le grand sud. Souvenirs, souvenirs... Actuellement, le Sea Spirit est en Géorgie du Sud, le Plancius y est déjà passé et est en escale à Ushuaia alors que le Fram a quitté Buenos Aires en route vers...
Toilapol · 18 mars 2012 à 10:06 · 5 participants · 5 463 affichages
Si le Spitzberg vous intéresse, j'ai « découvert » de nouvelles webcam 360° vraiment interactives à Longyearbyen alors que je recherchais la liste des navires en escale au cours du prochain été. On peut voir que le fjord est loin d'être englacé (l'autre...
Sylve2 · 29 mai 2013 à 14:06 · 4 participants · 2 224 affichages
J'envisage d'effectuer une croisière sur le bateau Horizon en Méditerranée à l'automne. Je dois emporter un médicament qui doit être conserver au frais. Sur la brochure CDF il n'est pas indiqué si les cabines sont équipées d'un mini bar réfrigéré. Quelqu'un...
Frippe · 17 juin 2013 à 15:12 · 3 participants · 1 064 affichages
Jours après jours je vais sur le site de MSC afin de consulter ses croisières pour Mai 2014 en Europe...Quelqu’un pourrais me dire quand sort la brochure pour ces dates p.c.q. on est à moins d’un an et je trouve bizarre que leur schedule ne soit pas encore...
MissMC · 17 juin 2013 à 21:56 · 2 participants · 1 007 affichages
Je viens de temps à autre, surtout au retour de croisière, pour faire mes récits de croisière. Depuis quelques temps, je me suis fait un blog alliant mes deux passions: les croisières et la bonne bouffe! En fait je parle de mes découvertes culinaires...
Voila nous partirons le 12 juillet en croisière terre sainte avec le deliziosa, et nous prendrons la navette costa au départ de nice aeroport. savez vous ou se trouve le point de rencontre costa? je souhaiterais reserver le parking, car en plein mois...
Nouvelle croisière achevée, nouveau compte-rendu à donner. Au progamme de cette nouvelle croisière, la découverte du MSC Armonia et de nouvelles escales: Venise, Ancone, Kotor, Corfou, Santorin, Argostoli, Dubrovnik et retour Venise. Comme nous étions...
Sixtine33 · 10 septembre 2012 à 11:40 · 5 participants · 2 295 affichages
Des amis me soutiennent qu'il existe toujours sur les paquebots de croisieres, des "classes", et qu'en consequence, les 2eme classes n'ont pas le droit d'aller dans les 1eres etcc je ne suis pas d'accord avec eux! je pense que ce sont les bateaux eux-mêmes...
Lisoulisou81 · 17 juin 2013 à 14:13 · 2 participants · 725 affichages
Y'a t'il des personnes qui font la croisière en Méditerranée Occidentale à bord du MSC Orchestra? Nous partons le 20 Juin du port de Villefranche/Mer. Nous faisons moi et mon mari une croisière familiale avec ma sœur et ses 2 enfants.
Nous partons sur le costa serena mi juillet, que faut il visiter? nous ne prendrons pas les excursions costa (trop cher) nous sommes 8...Si vous avez des astuces pour les taxis, bus locaux pour payer moins cher on est preneur...de plus que nous conseillez...
Laurentsan · 12 mai 2013 à 7:00 · 8 participants · 4 203 affichages
Je reviens d'une croisière sur le Liberty of the Seas de 6jours 5 nuits au départ de Barcelone. Le circuit comprenait des escales à Villefranche, Rome, Livourne et une journée en mer. Nous sommes partis de Barcelone le 25 avril sous une pluie battante...
Danvoyages · 15 juin 2013 à 9:25 · 6 participants · 1 745 affichages
Si des personnes ont déjà fait cette croisière avec le bateau ZAAndam, peuvent-elle de donner des tuyaux. Départ Buenos aires, arrivée 36 jours plus tard à Vancouver. Merci Danvoyages
Je pars en octobre en croisière et j'aurais besoin d'un renseignement: Nous nous arrêtons à Casablanca, je désirerais savoir si il y a des échoppes ou petit magasin près de la descente du navire comme par exemple à Tunis ou à Malte, ou il y a à peine...
Mon retour de croisière se fera le 28-9-2013 j'aimerai prendre le train de13h30 au départ de la gare st charles de marseille aurai je le temps nécessaire le bateau sera au port à 8hj'espère avoir de vos nouvelles très bientôt merçi à tous
Beck60 · 6 juin 2013 à 23:00 · 3 participants · 2 354 affichages
J'effectuerai une croisiere du 2 novembre au 9 novembre 2013 sur le MSC Splendida et j'aimerais savoir les horaires des restaurants pour les petits déjeuners notamment, et celles des buffets svp.. Savoir si l'on peut avoir une collation l'apres midi et...
Tchoupi21 · 16 juin 2013 à 9:05 · 4 participants · 2 132 affichages
Nous serons en croisière sur le Costa Favolosa au mois d'août. Quelqu'un a t'il fait les visites en bus signtseeing pendant les escales à Barcelone, Palma et Malte? La durée de l'escale à Barcelone (de14h à 19h) est t'il suffisant pour faire le tour complet...
Christel30 · 15 juin 2013 à 15:24 · 3 participants · 1 113 affichages
Voila nous partons avec le costa deliziosa le 12 juillet, et j'aimerais savoir le délai d'envoi des documents de voyage avant le départ. je sais que ça sera par mail et j'ai reservé par croisiland. merci aux habitués!
Après une croisière réussie sur le Splendida cet été nous repartons au mois d'avril 2013! Si quelqu'un fait cette croisière et souhaite échanger avec nous ce sera avec plaisir!
Osny · 7 juin 2013 à 7:22 · 7 participants · 2 325 affichages
Pour information aux croisièristes qui ont actuellement des réservation pour NCL, par exemple l'EPIC au départ de Marseille cet été. www.echosdularge.com... www.tourmag.com/... Espérant que Echos du Large et surtout les compagnies de croisières utilisant...
Nous sommes le 15/06/13 a cette heure je devais être sur le Costa Serena depuis au moins 5h. Ma femme a été hospitalisée hier soir. Et j aimerai savoir si je peux rejoindre savone et embarquer demain. J essaie de joindre un responsable ou directement...
Thibault7761 · 15 juin 2013 à 16:04 · 3 participants · 1 608 affichages
Je pars le 5/10/2013 de Marseille sur le MSC Preziosa. Qui sera à bord durant cette semaine la? Si vous avez des tuyaux sur l'escale de MESSINE, je suis preneur.
Cocokool · 5 avril 2013 à 13:01 · 7 participants · 3 404 affichages
Je dois partir le11/04 pour croisiere en mditerrannee sur l opera msc je n arrve pas a savoir ou se fera l embarquement a marseille. j arriverai en tgv le 11/04 a marseiile st charles a 10h00 merci si quelqu en peut me renseigner.georges
Raymondela · 28 mai 2013 à 0:52 · 2 participants · 1 717 affichages
Je pars en croisiere en septembre sur le carnival splendor, je voulais savoir comment ^ca se passe à bord, je ne suis pas riche, est-ce `très luxeux, le souper du capitaine est-ce encore très chic ou bien une robe de toilette fera l'affaire, comment mange-t-on...