Pour les 70 ans de mon mari, je voudrais faire une traversée trantlantique avec un séjour de 3 ou jours à New york, il reve d'un survol en helico. Nous avions l'habitude de voyager seuls mais il veut que tout soit organiser, quelqu'un a t il une idée...
Je découvre un peu ce site que je trouve très bien fait et riche en informations diverses (merci à tous pour votre implications) je dois partir avec mon conjoint et ma fille de 7 ans pour la 1ere fois en croisière. un peu en dernière minute nous avons...
Angimortel · 17 décembre 2012 à 14:50 · 15 participants · 6 212 affichages
Nous partons pour notre 1ère croisière à bord de l'Horizon le 26 mai. Nous serons dans la cabine 5100 au pont 5. Nous partons à 4. Mon mari, nos deux filles (32 mois et 14 mois au jour du départ) et moi. Si quelqu'un a déjà fait cette croisière, pourriez...
Nous venons de reserver mon mari et moi une croisière sur le splendours of the seas chez royal caribbean du 01 juin au 08 juin 2013. serez vous sur le même paquebot? avez vous des conseils des idées des astuces pourcette croisière. départ venise, split...
Roane2000 · 17 octobre 2012 à 19:43 · 3 participants · 2 148 affichages
Voila suite a notre croisiere nous voila tomber dans un engrenage lol dès qu'on rentre on veut repartir en mer. Donc voila le nord nous tente enormement mais le budget n'est pas le meme. J'ai trouvé une croisiere sur le msc Poesia tres interessante, j'aurais...
Yayasuisse · 26 mars 2013 à 7:33 · 2 participants · 656 affichages
Sa y est j-6 jours avant de partir sur le bateau fantasia de Venise merci à ce qui mon répondu je répondrais au question que vous me demanderais a mon retours de croisière des ils grecs le 7 avril et pour ma part jai apprit plein de chose sur ce site...
Je compte faire une croisière sur le Nil vers la mi-juillet, sans doute avec Marmara ou Last Minute. J'hésite entre réserver maintenant, et mon voyage sera donc assuré, ou profiter des offres de dernière minute qui peuvent être très intéressantes, car...
Bibifrance · 9 juin 2013 à 19:58 · 2 participants · 4 327 affichages
Je serai sur le MSC Lirica dans 15 jours et parmi les escales, il y a celle de l'île de Zante. Est-ce qu'il y a un moyen simple et rapide pour se rendre de Zakinthos à la baie du naufrage (navaghio)? Apparemment, d'après ce que j'ai vu sur la carte, il...
Nous partons, mon chum et moi, en juillet prochain pour une croisière d'une semaine à bord du Splendour of the seas, dans les Iles Grecques et ce, au départ de Venise. Les escales prévues sont les suivantes: *Dubrovnick, Croatie *Mykonos, Grèce *Corfou...
Faisant une croisière le 6 aout au depart d' Amsterdam; il serait possible de faire transfert en car de Bruxelles à Amsterdam..avez vous déjà fait ce transfert, si oui pouvez vous me donner des renseignements. Merci à vous, Chrystel.
Nous avons tout juste réservé pour la croisière Azzura à bord du bateau Horizon, départ le 14 avril 2013 de Marseille. Escales: Tunis - La valette - Messina - Civitavecchia > Rome - Ajaccio J'aimerais avoir des avis récents concernant la vie sur le...
Et voilà, nous sommes revenus de notre croisière d'une semaine sur l'Oasis of the Seas, du 24/11 au 01/12. Comme promis ici, je vais prendre ma plume (ou plutôt mon clavier) afin de relater cette expérience inoubliable. Car elle fut bien inoubliable...
Pour ceux à qui cela peut rendre service lors de leur réservation de cabines sur le Luminosa ou le Délisiosa Voici quelque photos: De balcons situés dans des "ptits coins" et de fenêtres obstruées (différentes des autres bateaux Costa avec quelquefois...
Arcenciel4 · 23 mai 2013 à 22:03 · 4 participants · 1 085 affichages
Nous partons en croisière sur le Splendour of the seas (première croisière). Pourriez-vous me dire qu'elle est le code vestimentaire. Je suis du genre très relaxe et plutôt sport (sandale Merrell, bermudas). Est-ce que ça conviendra pour les soupers...
Après avoir constaté que je n'étais pas seule sur ce forum à partir le 23 juin à bord du MSC Fantasia, je vous propose d'ouvrir une conversation. Nous pourrons peut être partager nos idées?!
Reviens d'une croisière du 25/05/ au 01/06 sur le msc preziosa Genes /Naples/Messine/... et Barcelone super génial je voyage beaucoup avec mes enfants mais c'était notre 1ere croisière je suis revenu enchantée super rapport qualité prix rien a redire...
Mouquette83 · 31 mai 2013 à 20:07 · 4 participants · 2 863 affichages
Je reviens, hier, du MSC orchestra! Le bateau est super, c'est le luxe! Mais c'est le temps qu'on a le moins aimé...beaucoup de vent, et le bateau bouge pas mal!! Les premiers jours on dormait pas beaucoup, bon après on s'habitue, forcément! A la réception...
Domiro · 20 avril 2013 à 19:05 · 7 participants · 3 433 affichages
Avons choisie les civilisations antiques avec Costa au départ de Marseille le 6 mai 2013, nous aimerions savoir si il y a d'autre personnes sur le site qui font cette croisière sur le Classica. Nous sommes encore indécis pour le choix des excursions...
Alfre99410 · 17 septembre 2012 à 10:19 · 6 participants · 3 208 affichages
J’aurais voulu savoir si quelqu’un a déjà réservé une croisière sur le site « vacationtogo » J’ai entendu dire que les Français n’ont pas le doit de réserver des croisières sur les sites Américains et en cas de contrôle, l’accès de monter à bord peut...
Nous envisageons de faire une croisière pour la Norvège et le Cap-Nord avec 2 ados (17 et 15 ans) le 18 août 2013. D'après ce que j'ai lu sur le forum, il n'y a pas beaucoup d'animation sur le bateau et il n'est pas très conseillé pour les ados. J'aimerais...
Je fais escale à Ajaccio lors d'une croisière sur l'Horizon et je me demande si c'est mieux de prendre le petit train touristique ou le bus touristique? quelqu'un peut il me renseigner? merci
Gegelap · 5 juin 2013 à 13:24 · 2 participants · 689 affichages
Je pars avec une amie sur MSC LIRICA le 20 août 2013 mais je suis indécise sur certaines excursions!!! Qui peut m'aider, me donner des trucs, je prend toutes les idées ou solutions!!! Merci à tous!!!! (msc lirica OCT NOV 2012) GEGELAP
Janmarclable · 9 avril 2012 à 21:59 · 9 participants · 6 815 affichages
Nous partons le 22 avril prochain pour la croisière Sole Mio sur l'Horizon. Il y a-t-il des participants à cette croisière? Quelqu'un pourrait-il de donner quelques renseignements sur l'excursion proposée par CDF et qui permet d'aller à Pise et Florence...
Ia orana, Je sais pas, vous... Mais nous, une croisière commence immanquablement par de l'avion... C'est sûr, habiter sur une ile paradisiaque présente des gros avantages, mais question croisières... De nombreuses compagnies font escales en Polynésie...
PaleMoon · 4 mars 2013 à 10:24 · 5 participants · 2 038 affichages
C'est la 1ere fois que je participe dans ce forum bien que je trouve que les informations proposés par les internautes sont trés importantes, en effet, je part en croisière pour la 1ere fois de ma vie et ça sera pour mon voyage de noce, la croisiére sera...
Lalilou25 · 3 juin 2013 à 22:37 · 3 participants · 1 617 affichages
Je pars prochainement en croisière à bord du Liberty of the seas (RCI). J'aurais souhaité avoir des conseils pour organiser des excursions au départ des ports d'escale sans acheter les excursions proposées par la compagnie qui me paraissent très chères...
Daidey · 2 juin 2013 à 18:01 · 2 participants · 2 065 affichages
Nous sommes un groupe de 5 personnes francophones à partir pour cette croisière. Le départ à bord du Norwegian Jade se fera à Venise le Samedi 8 Juin. C'est la première fois que vous effectuons une croisière à bord de ce bateau. Bien que nous ayons pu...