Alfre99410 · 17 septembre 2012 à 10:19 · 6 participants · 3 201 affichages
J’aurais voulu savoir si quelqu’un a déjà réservé une croisière sur le site « vacationtogo » J’ai entendu dire que les Français n’ont pas le doit de réserver des croisières sur les sites Américains et en cas de contrôle, l’accès de monter à bord peut...
Nous envisageons de faire une croisière pour la Norvège et le Cap-Nord avec 2 ados (17 et 15 ans) le 18 août 2013. D'après ce que j'ai lu sur le forum, il n'y a pas beaucoup d'animation sur le bateau et il n'est pas très conseillé pour les ados. J'aimerais...
Je fais escale à Ajaccio lors d'une croisière sur l'Horizon et je me demande si c'est mieux de prendre le petit train touristique ou le bus touristique? quelqu'un peut il me renseigner? merci
Gegelap · 5 juin 2013 à 13:24 · 2 participants · 680 affichages
Je pars avec une amie sur MSC LIRICA le 20 août 2013 mais je suis indécise sur certaines excursions!!! Qui peut m'aider, me donner des trucs, je prend toutes les idées ou solutions!!! Merci à tous!!!! (msc lirica OCT NOV 2012) GEGELAP
Janmarclable · 9 avril 2012 à 21:59 · 9 participants · 6 800 affichages
Nous partons le 22 avril prochain pour la croisière Sole Mio sur l'Horizon. Il y a-t-il des participants à cette croisière? Quelqu'un pourrait-il de donner quelques renseignements sur l'excursion proposée par CDF et qui permet d'aller à Pise et Florence...
Ia orana, Je sais pas, vous... Mais nous, une croisière commence immanquablement par de l'avion... C'est sûr, habiter sur une ile paradisiaque présente des gros avantages, mais question croisières... De nombreuses compagnies font escales en Polynésie...
PaleMoon · 4 mars 2013 à 10:24 · 5 participants · 2 035 affichages
C'est la 1ere fois que je participe dans ce forum bien que je trouve que les informations proposés par les internautes sont trés importantes, en effet, je part en croisière pour la 1ere fois de ma vie et ça sera pour mon voyage de noce, la croisiére sera...
Lalilou25 · 3 juin 2013 à 22:37 · 3 participants · 1 614 affichages
Je pars prochainement en croisière à bord du Liberty of the seas (RCI). J'aurais souhaité avoir des conseils pour organiser des excursions au départ des ports d'escale sans acheter les excursions proposées par la compagnie qui me paraissent très chères...
Daidey · 2 juin 2013 à 18:01 · 2 participants · 2 059 affichages
Nous sommes un groupe de 5 personnes francophones à partir pour cette croisière. Le départ à bord du Norwegian Jade se fera à Venise le Samedi 8 Juin. C'est la première fois que vous effectuons une croisière à bord de ce bateau. Bien que nous ayons pu...
Xardos · 4 juin 2013 à 11:33 · 2 participants · 757 affichages
Quelqu'un peut-il nous informer si les frais relatifs aux extras, excursions, boissons, Internet, pourboires journaliers etc... sont débités mensuellement sur nos cartes de crédit ou en une seule fois à la fin de la croisière? Merci. Marco
Campioni · 1 juin 2013 à 16:23 · 3 participants · 2 274 affichages
Pouvez vous me donné votre avis sur le pont 13 est les cabines communicantes sur le preziosa ainsi que les boissons inclus dans le forfait a 23 euro par personne
Fafiebe · 17 mars 2013 à 14:52 · 4 participants · 1 617 affichages
Nous cherchons des renseignements sur le club enfant sur le msc Lirica. Nous partons le 7 juille 2013 de Gênes pour une croisière de 12 jours. Nous souhaiterions pouvoir de temps en temps mettre nos enfants de 5 et 7 ans au Club enfant notamment le soir...
Loulette01 · 29 avril 2013 à 13:23 · 6 participants · 2 638 affichages
De retour de notre croisière MSC Preziosa, avec beaucoup de regret de revenir à terre. Bateau magnifique, repas rafiné, bonne animation. Et surtout un super Personnel. J'étais contre le pourboire au départ mais je comprends pourquoi on paye il le mérite...
Henri5140 · 4 juin 2013 à 1:57 · 2 participants · 1 052 affichages
Date: 20 au 27 avril 2013 Escales: Cozumel, Belize, Honduras (Roatan) et Grand Cayman. 2 copines. Nous sommes arrivées à 10:00 à l'aéroport de Miami et avons pu nous enregistrer sur place. Nous sommes donc passées devant les files pour embarquer (après...
Flora33 · 31 mai 2013 à 13:33 · 3 participants · 1 948 affichages
Je pars avec un autre couple sur le Costa Luminosa samedi prochain 8 juin à destination des capitales nordiques Baltique et des Fjords de Norvège.Qui part avec nous? C'est drôle... je ne sais que mettre dans ma valise... Le temps est-il aussi pourri...
Nous faisons mon mari et nos 4enfants la crosière sur l'Armonia au départ de Venise le 19 juillet 2013.J'aimerais avoir des infos sur l'escale d Argostoli pour rejoindre la plage Myrthos et les grottes.y a t il des taxis?Je cherche aussi des infos sur...
Lylline · 1 juin 2013 à 20:12 · 6 participants · 1 512 affichages
J'avais posé la question à l'ouverture de la rubrique sur le site Costa. Mais personne n'avait la réponse. Quelqu'un sait-il à présent si les photos que Costa met dans la rubrique "actuellement sur le..." et qui présente ce qui se passe à telle heure...
Brindizi · 13 mars 2013 à 3:48 · 15 participants · 8 464 affichages
Je vous remercie pour ce site, c'est un plaisir de vous lire. J'ai trouvé beaucoup d'informations sur le COSTA FAVOLOSA, qui à l'air splendide. je m'apprête à faire une première croisière sur le costa favolosa au départ de Nice le 6 mai en cabine intérieure...
PascaleD · 3 janvier 2013 à 18:27 · 6 participants · 3 712 affichages
Je vous présente, en un premier temps, tous mes meilleurs vœux à tous, une bonne santé pour être en forme pour faire pleins de croisières! Nous envisageons une croisière en septembre 2013 sur l'Horizon. En regardant sur le site et en demandant un devis...
Roussetsuzon · 6 juin 2012 à 21:15 · 5 participants · 2 817 affichages
Nous sommes un couple de retraités de ST EIIENNE. Nous prévoyons de rejoindre la navette à l'aéroport à partir de la gare de Hambourg ;nous serons à la gare à 8 h30. Si d'autres personnes sont dans le même cas, on peut se rencontrer pour rejoindre la...
Ptitmimi · 11 septembre 2011 à 15:30 · 4 participants · 4 646 affichages
Je viens de réservez ue croisière avec la compagnie croisieurope pour les vallées du rhin romantique. Pourriez vous me renseigner, j'ai oublié de demander si il y a des pourboires obligatoire comme chez costa ou msc et si ces bateaux sont équipés de la...
Takava · 30 mai 2013 à 15:40 · 2 participants · 906 affichages
Je pars en juillet en croisière et j'aurais besoin d'un renseignement: Je fais Bari, Katakolon, Santorin, Le Pirée, Corfou, Dubrovnik. Je désirerais savoir si il y a des échoppes ou petit magasin près de la descente du navire comme par exemple à Tunis...
Klaodina · 28 mai 2013 à 10:52 · 2 participants · 2 452 affichages
Nous venons de réserver notre première transatlantique sur MSC depart Marseille le 9 Novembre 2013 et vol de Sao Paulo -> Paris le 26/11. Nous sommes preneurs de toute information sur le Presozia et ce qu'il y a à visiter pendant cette croisière excursions...
GhislaineF · 1 juin 2013 à 0:02 · 2 participants · 1 025 affichages
Avez-vous fait une croisière avec cette compagnie? Quels sont vos commentaires? Je regarde pour une croisière sur l'Amazone Donnez-moi vos expériences Au plaisir de vous lire