Desirant faire une croisiere en mediterrannee en septembre je desire recevoir des informations sur les possibilites de rejoindre le port d'embarquement msc depuis l'aeroport de trevise avec des valises!!! et existe t il des consignes a bagages afin de...
ça sera ma 1ère croisière alors j'aimerais avoir des renseignements sur les croisières (activités à bord, boissons, nourriture...), ainsi que sur les escales
Nous voilà rentrés de notre 1° croisière sur le Preziosa DEPART le jeudi soir valises bouclées nous partons pour Toulon où habitent mes parents, nous passons la journée du vendredi à fignoler les derniers détails, refaire un dernier point sur les escales...
Après notre croisière Tutti Frutti du 6 juin, nous avons réservé (5 couples) la croisière Odyssée. D'après notre agence de voyage il y a déjà pas mal de réservations (1 an à l'avance) Alors que ceux qui envisage cette croisière, ne tardez pas trop
Tous je pars en croisiere, avec le fantasia, le 1septembre 2012 je fais escale a naples le 3 septembre pour aller visiter capri sans prendre l'excursion de MSC qui est à 75 euros que dois faire et ou prends t'on un ferry pour aller a capri j'ecoute vos...
Nous faisons escale à Catane mais seulement de 8h00 a 14h00. Pensez-vous que nous pouvons allez a Taormina par nos propres moyens? Dans l'affirmative, pouvez-vous nous indiquer quel bus prendre depuis le port? et éventuellement le cout pour un taxi aller...
SUD30 · 8 mai 2013 à 14:34 · 3 participants · 1 369 affichages
Je rentre de ma croisière sur l'Horizon où nous avons vécu des moments merveilleux que je vais essayer de vous décrire. -embarquement: nous sommes arrivés sur Marseille vers 10H30 le temps n'était pas au beau fixe car il bruinait. Nous avons en premier...
Velyne · 25 août 2011 à 14:33 · 4 participants · 8 457 affichages
Je pars en croisière sur le Nil avec MARMARA sur un nouveau bateau LE FAYAN... Apparemment, on pourrait mettre une option sur l'emplacement de sa cabine... l'avez vous déjà fait? voyageforum.com/... L'un d'entre vous a déjà fait cette croisière sur...
Virginie1978 · 21 décembre 2010 à 15:32 · 8 participants · 6 224 affichages
Etant très impatiente, j'ai regardé notre future croisière de plus près. Après avoir renseigné le nombre de personnes: 2 adultes, 2 enfants; une cabine m'est attribuée avec en symbole un petit carré noir + un petit rond noir. Après avoir regardé sur le...
Je fais escale de 10 h à 16 heures à ROME avec mes enfants (21 ans, 17 et 8 ans). Je prendrai l'excursion COSTA à 29 Euros car ce jour là tombe un dimanche. J'ignore ou nous laissera le car mais je voudrai visiter: - la basilique st pierre et le vatican...
Osny · 19 mai 2013 à 14:48 · 6 participants · 1 855 affichages
Compte rendu de croisière dans les Fjords du 04 au 11 Mai sur le Vision Of The Sea au départ de Copenhague. Vol Paris-Copenhague sur AIR France le Samedi matin arrivée à Copenhague à 9h30. Taxi depuis l’aéroport jusqu’au port terminal FreePort pour 250...
Je rêve de faire une croisière dans les fjords norvégiens avec ma petite famille (mon mari et 2 ados de 17 et 15 ans) et je suis intéressée par la croisière costa du cap nord sur le costa néoromantica. Le problème est que la seule date qui nous convient...
Kathlo · 22 juin 2013 à 1:09 · 3 participants · 1 605 affichages
Pour participer a une croisiere costa partant de marseille je voudrais savoir a quelle gare de marseille il faut s'arreter en partant de paris et aussi comment arriver au port maritime le plus simplement merci
Lors de notre escale à Rome, au lieu de descendre à la gare St Pietro, nous irions directement à l'autre gare Roma Ostiense puis prendre le métro jusqu'au Colisée et faire le reste à pied. A savoir: le Colisée (visite extérieure), la via dei Fiori, le...
En croisière sur le Nil, une femme est décédée après une longue agonie sur le bateau. A bord, aucun médicament et un médecin qui a mis plus de 10 heures à arriver. L'époux et la fille de la victime ont porté plainte en France et en Egypte. Mort sur le...
Siiick · 4 juin 2013 à 21:05 · 3 participants · 885 affichages
Nous allons faire la croisière au départ de Venise le 30 Juin, sur le MSC Fantasia. C'est notre première fois sur ce bateau, mais nous avons fait une croisière au départ de Marseille l'année dernière sur le MSC Sinfonia. On a choisit une cabine balcon...
Humphrey · 18 juin 2013 à 18:26 · 4 participants · 1 178 affichages
Je viens de recevoir mes documents de voyage pour la croisière Baila et l'escale qui devait nous emmener à Gênes est changée par santa margarita...quelqu'... peut il me renseigner sur ce qu'il y a à y voir merci
J aimerais savoir la distance entre l hotel ocean sky a ft lauderdale et le port de miami. quels sortes de moyen de transport qui est le mieux et pas trop cher merci nicole
Ophedie · 11 juin 2013 à 13:59 · 3 participants · 1 368 affichages
Je voulais savoir avec les événements qui se passent si ces escales sont maintenues sur MSC plus précisément. Nous partons dans moins d'un mois sur le Divina et avons des escales à Izmir et Istanbul, et si qqun est en retour, si on peut m'en dire plus...
Terriennes · 19 juin 2013 à 10:14 · 2 participants · 1 376 affichages
Je parts avec mon mari sur le Costa Luminosa pour la croisière Terres des Vikings. Départs de Bordeaux le 13 juillet via Paris embarquement Copenhague. Retour le 20 juillet Il y a t'il d'autre participants à cette croisière. Nadia
Mataud01 · 13 mai 2013 à 18:57 · 7 participants · 2 677 affichages
Je me permets de vous raconter ma visite éclair sur le bateau Legend of the seas: A coup de publicité sur les réseaux sociaux on était quelques privilégiés à avoir la chance de visiter un bateau de la compagnie Royal Caribbean, avec un déjeuner à bord...
Renevrosemi · 18 juin 2013 à 14:34 · 8 participants · 7 358 affichages
J'ai réservé auprès d Abcroisiere ;pour la croisière Odyssée, une cabine au pont 5 en milieu de bateau, je viens d'apprendre que je n'aurais pas celle choisie mais la 5138 qui se trouve à l'arrière. Quel un saurait il me dire si les bruits des moteurs...
Erdbruno · 18 juin 2013 à 8:12 · 4 participants · 1 337 affichages
Première croisière sur RCI!! Comment se déroule les resa pour le "my Time diner".A t'on besoin de réserver une heure précise ou peut'on aller dîner quand bon nous semble? Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaiterai avoir des indications sur le nouveau bateau de croisière de France l'horizon nous serons pont 6 a peu prés au milieu du bateau, pour la croisière baila.Nous connaissions l'ancien bateau le bleu de France mais pas le nouveau pourriez vous...