Humphrey · 18 juin 2013 à 18:26 · 4 participants · 1 171 affichages
Je viens de recevoir mes documents de voyage pour la croisière Baila et l'escale qui devait nous emmener à Gênes est changée par santa margarita...quelqu'... peut il me renseigner sur ce qu'il y a à y voir merci
J aimerais savoir la distance entre l hotel ocean sky a ft lauderdale et le port de miami. quels sortes de moyen de transport qui est le mieux et pas trop cher merci nicole
Ophedie · 11 juin 2013 à 13:59 · 3 participants · 1 361 affichages
Je voulais savoir avec les événements qui se passent si ces escales sont maintenues sur MSC plus précisément. Nous partons dans moins d'un mois sur le Divina et avons des escales à Izmir et Istanbul, et si qqun est en retour, si on peut m'en dire plus...
Terriennes · 19 juin 2013 à 10:14 · 2 participants · 1 371 affichages
Je parts avec mon mari sur le Costa Luminosa pour la croisière Terres des Vikings. Départs de Bordeaux le 13 juillet via Paris embarquement Copenhague. Retour le 20 juillet Il y a t'il d'autre participants à cette croisière. Nadia
Mataud01 · 13 mai 2013 à 18:57 · 7 participants · 2 668 affichages
Je me permets de vous raconter ma visite éclair sur le bateau Legend of the seas: A coup de publicité sur les réseaux sociaux on était quelques privilégiés à avoir la chance de visiter un bateau de la compagnie Royal Caribbean, avec un déjeuner à bord...
Renevrosemi · 18 juin 2013 à 14:34 · 8 participants · 7 349 affichages
J'ai réservé auprès d Abcroisiere ;pour la croisière Odyssée, une cabine au pont 5 en milieu de bateau, je viens d'apprendre que je n'aurais pas celle choisie mais la 5138 qui se trouve à l'arrière. Quel un saurait il me dire si les bruits des moteurs...
Erdbruno · 18 juin 2013 à 8:12 · 4 participants · 1 333 affichages
Première croisière sur RCI!! Comment se déroule les resa pour le "my Time diner".A t'on besoin de réserver une heure précise ou peut'on aller dîner quand bon nous semble? Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaiterai avoir des indications sur le nouveau bateau de croisière de France l'horizon nous serons pont 6 a peu prés au milieu du bateau, pour la croisière baila.Nous connaissions l'ancien bateau le bleu de France mais pas le nouveau pourriez vous...
Soccorsa · 9 juin 2013 à 22:32 · 4 participants · 1 310 affichages
Nous partons mon mari et moi sur le msc splendida du 23.06.13 au 30.06.13 nous aimerions faire connaissance avec des personnes qui ferons la même croisière sur ce bateau, nous prenons le bateau a marseille merci @+ pour vous lire.
Perrodeau · 19 juin 2013 à 13:29 · 2 participants · 1 223 affichages
Recherche des renseignements sur les cabines bingo ou super bingo que faut-il faire? nous comptons partir pour avril 2014 en croisière avec des amis avec MSC nous avons une somme a ne pas dépasser et la super bingo nous semblait intéressante, si vous...
Nous serons à Rome pendant une escale de 9 à 19 heures. Pour le trajet, nous prendrons le train jusqu'à la gare près de la Place St Pierre puis nous envisageons de faire un tour panoramique au départ de la Place St Pierre (pour nous donner une idée de...
Scoutoujours · 19 juin 2013 à 2:19 · 2 participants · 1 192 affichages
Nous effectuons une croisière avec escale à Istanbul et Ephèse. Mon épouse est originaire du Surinam mais titulaire d'une carte de séjour. A-t-elle besoin d'un visa pour une simple escale? Merci d'avance
Nous effectuerons une croisière de 8 jours, au départ de Barcelone sur le Norwégien Epic, en août prochain. Les escales inscrites au programme sont Naples, Rome, Livourne/Florence, Marseille et Palma, y a t’ils des personnes qui seraient au même croisière ?...
Shirley13 · 20 avril 2013 à 10:34 · 6 participants · 3 792 affichages
Nous partons sur le Costa delicioza pour la croisière terre sainte le 7 juin 2013, nous avons 2 enfants en bas âge et vu que c'est notre première croisière nous avions pas mal de questions, j'espère que vous pourrez nous aider!:): * tout d abord on aimerait...
Il y a 7 ans, j'atterrissais à Buenos Aires en route vers le grand sud. Souvenirs, souvenirs... Actuellement, le Sea Spirit est en Géorgie du Sud, le Plancius y est déjà passé et est en escale à Ushuaia alors que le Fram a quitté Buenos Aires en route vers...
Toilapol · 18 mars 2012 à 10:06 · 5 participants · 5 447 affichages
Si le Spitzberg vous intéresse, j'ai « découvert » de nouvelles webcam 360° vraiment interactives à Longyearbyen alors que je recherchais la liste des navires en escale au cours du prochain été. On peut voir que le fjord est loin d'être englacé (l'autre...
Sylve2 · 29 mai 2013 à 14:06 · 4 participants · 2 220 affichages
J'envisage d'effectuer une croisière sur le bateau Horizon en Méditerranée à l'automne. Je dois emporter un médicament qui doit être conserver au frais. Sur la brochure CDF il n'est pas indiqué si les cabines sont équipées d'un mini bar réfrigéré. Quelqu'un...
Frippe · 17 juin 2013 à 15:12 · 3 participants · 1 060 affichages
Jours après jours je vais sur le site de MSC afin de consulter ses croisières pour Mai 2014 en Europe...Quelqu’un pourrais me dire quand sort la brochure pour ces dates p.c.q. on est à moins d’un an et je trouve bizarre que leur schedule ne soit pas encore...
MissMC · 17 juin 2013 à 21:56 · 2 participants · 1 004 affichages
Je viens de temps à autre, surtout au retour de croisière, pour faire mes récits de croisière. Depuis quelques temps, je me suis fait un blog alliant mes deux passions: les croisières et la bonne bouffe! En fait je parle de mes découvertes culinaires...
Voila nous partirons le 12 juillet en croisière terre sainte avec le deliziosa, et nous prendrons la navette costa au départ de nice aeroport. savez vous ou se trouve le point de rencontre costa? je souhaiterais reserver le parking, car en plein mois...
Nouvelle croisière achevée, nouveau compte-rendu à donner. Au progamme de cette nouvelle croisière, la découverte du MSC Armonia et de nouvelles escales: Venise, Ancone, Kotor, Corfou, Santorin, Argostoli, Dubrovnik et retour Venise. Comme nous étions...
Sixtine33 · 10 septembre 2012 à 11:40 · 5 participants · 2 280 affichages
Des amis me soutiennent qu'il existe toujours sur les paquebots de croisieres, des "classes", et qu'en consequence, les 2eme classes n'ont pas le droit d'aller dans les 1eres etcc je ne suis pas d'accord avec eux! je pense que ce sont les bateaux eux-mêmes...
Lisoulisou81 · 17 juin 2013 à 14:13 · 2 participants · 722 affichages
Y'a t'il des personnes qui font la croisière en Méditerranée Occidentale à bord du MSC Orchestra? Nous partons le 20 Juin du port de Villefranche/Mer. Nous faisons moi et mon mari une croisière familiale avec ma sœur et ses 2 enfants.
Nous partons sur le costa serena mi juillet, que faut il visiter? nous ne prendrons pas les excursions costa (trop cher) nous sommes 8...Si vous avez des astuces pour les taxis, bus locaux pour payer moins cher on est preneur...de plus que nous conseillez...
Laurentsan · 12 mai 2013 à 7:00 · 8 participants · 4 194 affichages
Je reviens d'une croisière sur le Liberty of the Seas de 6jours 5 nuits au départ de Barcelone. Le circuit comprenait des escales à Villefranche, Rome, Livourne et une journée en mer. Nous sommes partis de Barcelone le 25 avril sous une pluie battante...
Danvoyages · 15 juin 2013 à 9:25 · 6 participants · 1 740 affichages
Si des personnes ont déjà fait cette croisière avec le bateau ZAAndam, peuvent-elle de donner des tuyaux. Départ Buenos aires, arrivée 36 jours plus tard à Vancouver. Merci Danvoyages