Virginie1978 · 27 mai 2013 à 21:52 · 3 participants · 1 419 affichages
Pour ma prochaine croisière, Costa me propose une cabine balcon tout à l'arrière pont 6. Que pensez vous, pour ceux qui l'ont testé, de ces cabines? Merci de votre aide.
J'aimerais lors de mon prochain voyage à bali en juin faire une petite croissière. Ce sera pour nous notre plus gros budjet ds nos vacances. Nous voulons nous faire plaisir Nous espèrons faire une croisière de 3 à 6 jours (selon budjet!!) avec snorkeling...
Gigi1952 · 12 mai 2013 à 15:37 · 2 participants · 1 129 affichages
J aimerai avoir des avis sur cette croisiere;nous voyageons pour la premiere fois avec MSC; nous ferons escales a Civitavecchia, Messines, Marmaris, Limassol, Haifa 2 jours, et Zante;qui pourrais nous renseigner rapidement car nous venons de réserver...
Peyrataud · 21 mars 2013 à 8:47 · 12 participants · 5 139 affichages
Nous avons choisis avec mon mari pour notre premiere croisiere la dolce vita sur le costa serena. Nous partons de Marseille le 20avril 2013. Notre programme Marseille, Italie (savone), Rome, Palerme (sicile), mer, Baléares, Espagne (valence), Marseille...
Valan · 26 mai 2013 à 13:27 · 5 participants · 2 233 affichages
Nous souhaitons partir en croisière en méditerranée au mois de juillet mais nous hésitons entre 2 compagnies: costa croisières ou royal carribean. Nous avons vu sur plusieurs forums que pour les costa, tout coûte très vite cher et nous ne souhaitons pas...
Je voyagerai avec le Ruby Princess et j'avais choisi cette excursion (avec le bateau) Sorrento et la côte Amalfi: 1h15 d'autobus jusqu'à Sorrento avec 45 de temps libre. 1h15 pour se rendre à la côte Amalfi. le dîner inclus dans un restaurant (1h30 pour...
Vinsandra · 9 mai 2013 à 14:25 · 1 participant · 955 affichages
Je pars prochainement à bord du Costa Déliziosa et j'aurai voulu avoir des retours d'expériences de personnes ayant essayé le simulateur de golf? Temps? Nombre de joueurs? Heures d'ouvertures? Prix? Intérêt? Bref tout ce qu'il faut savoir. Merci d'avance...
Je fais en septembre une excursion de Vancouver à Miami, et nous nous faisons une escale à San Francisco. Avez-vous des suggestions d'excursions ou d'activités à faire?. L'aquarium vaut-il la peine? Merci. Astérix
JP14 · 10 février 2013 à 23:54 · 7 participants · 2 997 affichages
J'ai embarqué en Juin dernier à Marseille sur le Costa Serena pour une croisière en Méditerrannée Occidentale, départ Marseille, retour Marseille. A chaque escale (Savone, Civitavecchia, Ibiza, Palma de Majorque), j'ai vu embarquer de nouveaux passagers...
Je compte faire une croisière Mediteranné depuis Port de Marseille en Aout 2013, vous me conseillez quelle compagnie pour un prix sympa et des services attractifs? Merci les amis:
Evavic · 16 mai 2013 à 21:27 · 2 participants · 573 affichages
Nous embarquerons à Venise le 30/06/13 sur le msc fantasia, ce serait sympa de nouer des contacts avant.Nous voyagerons avec nos 2 enfants de 8 et 13 ans et j espère fortement arriver à organiser les excursions toute seule sans passer par msc. Nous avons...
Pour info, nous n'avons pas embarqué à Marseille mais à Toulon après 1h30 de bus. Sans autre explication que le vent fort qui empêchait l'accostage du bateau. Au retour le 18 Mai nous avons tourné entre Marseille et Toulon jusqu'à 17h. Nous aurions du...
Auriez vous les tarifs des soins sur le serena, combien pour faire un hamam, la carte costa vous vous baladez partout avec? j'ai regarder les photos, reportages a la piscine vous en faites quoi? Je suis au pont un a l'avant c'est tranquille? je prends...
Shirley13 · 24 avril 2013 à 22:06 · 2 participants · 724 affichages
Nous avons encore besoin d aide:)! Qui a déjà fait une croisiere sur le costa delicioza? Nous partons pour la croisiere terre sainte en juin et nous avons 2 enfants en bas âge, on aurait besoin de savoir les horaires du buffet le soir? Je sais qu'on nous...
J'ai fait une croisière l'an dernier avec Costa sur la quelle l'acheminement Nice Savone était inclus. Cette année je suis interessé par une croisière chez MSC. Le départ est prévu de Gènes. Je ne trouve rien sur le site MSC et je m'interroge sur un éventuel...
75delphine75 · 11 janvier 2013 à 21:38 · 5 participants · 2 098 affichages
Voilà, croisière bookée en août 2013 avec la compagnie NCL!! Départ de Venise et escales Corfou, Santorin, Mykonos et Katakolon... Ce sera notre 1ère croisière avec NCL. Nous connaissons Royal Carribean que nous adorons. Qui connaît bien NCL et notamment...
Cajoline2 · 28 janvier 2013 à 15:33 · 10 participants · 4 667 affichages
La réservation est faite, nous partons le 8 mai de toulon, et embarquons le 9 mai sur le LIRICA pour une croisière de 10 jours. Nous cherchons des infos intéressantes pour un hôtel sympa à Rome, et des infos sur Odessa, Yalta et Istanbul, les autres escales...
63valy · 23 mai 2013 à 20:14 · 3 participants · 1 383 affichages
Nous envisageons de faire une croisiere au départ de Barcelone en octobre prochain à bord du Norwegian Spirit avec escale à Casablanca /Funchal / lanzarote et Malaga. Connaissez vous ce bateau? L'eau plate est elle payante aux restaurants? Si oui existe...
Angimortel · 21 mai 2013 à 8:49 · 3 participants · 1 598 affichages
Je me demandais si on pouvait recevoir des sms en croisière et si oui, si la réception reste gratuite comme lorsque nous sommes dans un autre pays que la France. Je pars le 26 mai prochain sur l'Horizon, en méditerranée. L'état de ma grand-mère se dégradant...
Vaness62800 · 28 mars 2013 à 20:02 · 10 participants · 9 491 affichages
Je me permets de créer un nouveau sujet malgré mon précédent car ma question porte cette fois exclusivement sur les excursions. voyageforum.com/... Après avoir longuement réfléchi avec mon conjoint, par soucis de sérénité on a décidé de prendre quand...
Nous partirons en croisière vers l'Islande et les fjords norvégiens depuis le port d'Harwich. J'aimerais savoir, sur la base de vos expériences, quel est le meilleur moyen pour se rendre à Harwich en partant de Londres (outre la navette du croisiériste...
Pour notre première crosière, je souhaite obtenir des adresses / liens pour organiser des excursions lors de nos escales à Corfou, Santorin, Dubrovnik, voire simplement pour un transfert via une plage pour éviter d'une part les prix prohibitifs (famille...
Nous sommes un jeune couple d’Aix en Provence.nous partons sur la croisière MSC sur le fantasia au départ de Venise. nous partons en voiture d’Aix en Provence.on propose deux places en covoiturage, afin d'amortir les frais. nous cherchons aussi des personnes...
Micri34 · 23 mai 2013 à 21:20 · 3 participants · 1 118 affichages
Le mois prochain nous allons effectuer notre 1ère croisière avec Croisières de France. Youpi!! Nous serons sur l'Horizon du 16 au 23/06. Je viens de voir sur quelques posts qu'il est préférable de prendre un taxi de la gare de Marseille jusqu'au port...
Phalarope · 24 mai 2013 à 10:49 · 3 participants · 918 affichages
Merci de nous faire savoir s'il est préférable de revenir déjeuner à bord ou, si le temps est limité, de choisir plutôt de rester en ville. Et à quelles escales il vaut mieux "zapper" le repas de midi.
Faisant une escale à Barcelone de 13 à 17 heures (escale courte), je me demande si nous devons par mesure de précaution prendre la navette MSC ou bien les bus bleus? Je pense qu'il doit y avoir beaucoup de monde à prendre les bus bleus surtout s'il y...
Frascati · 4 février 2013 à 17:23 · 9 participants · 4 860 affichages
Nous partons pour une croisière sur le Lirica pour la Méditerranée et la Mer Noire le 27-04-2013 ; nous serions ravis de faire connaissance avec les personnes qui doivent faire cette croisière. Nous partirons de l'aéroport de Nice. Salutations
Nacomi · 21 avril 2013 à 13:22 · 3 participants · 2 249 affichages
Je reviens d une croisiere msc splendida au depart de marseille espagne italie tunisie si vous voulez des infos, je me ferai un plaisir de vous en donner car j ai moi meme demande pas mal d infos nacomi