Jeannemamie · 9 mars 2013 à 20:01 · 13 participants · 7 056 affichages
Nous partons le 28 avril pour la croisière azzura de cdf. Si des personnes ont déjà fait cette croisière, nous apprécierons tous les avis! Si vous êtes sur cette croisière, merci de vous faire connaitre! Sandryne
CubaMeVoila · 12 avril 2013 à 19:31 · 3 participants · 1 610 affichages
Je regarde pour aller visiter les Galapagos vers la fin novembre - début décembre. Je constate qu'il est souhaitable de visiter ce chapelet d'îles par bateau et que plus il sera petit plus le service sera personnalisé. Je me demande si la houle brasse...
Pars avec le costa atlantica le 25 octobre au depart de toulouse rhodes en avion, quelqun fait il cette croisiere?sachant que le bateau remonte sur nice nous devons nous debrouiller ensuite pour rentrer chez nous, en plus la gare est en travaux donc un...
Clomomo · 30 avril 2012 à 14:08 · 5 participants · 2 241 affichages
Nous sommes deux amies et nous venons de commander chez lastminute un voyage en egypte combinant croisière sur le nil et hotel a marsa alam. nous venons d'apprendre que nous voyagerons avec travel evasion. nous voudrions savoir si certain d'entre vous...
Fégreac · 28 mai 2012 à 17:46 · 11 participants · 6 595 affichages
Je dois faire la croisière Tutti frutti et j'aimerai savoir s'il est possible de faire l'excursion seuls pour Capri au départ de Salerne et quels sont les autres excursions qu'il est préférable de prendre avec l'agence du bateau?
Annouchka87 · 28 mai 2013 à 14:39 · 9 participants · 3 084 affichages
Je suis novice en croisière même plus, avec mon copain on a décidé de partir en vacances (pour pas cher étant étudiant) et on a trouvé une croisière sur voyageprivée. Le soucis c'est que je n'ai aucune idée par rapport à s'il faut préparé des dollars...
Lysmarie · 29 mai 2013 à 13:21 · 4 participants · 2 455 affichages
Voilà, les valises sont presque prêtes. Nous partons de la Réunion vendredi 31 mai et notre croisière débute le 1er juin à Copenhague. J'ai juste encore une petite question: Peut-on payer en euro en Norvège? Merci de votre réponse.
Pfagondo · 16 janvier 2013 à 21:38 · 4 participants · 2 559 affichages
Tous j'adore lire tout vos commentaires, ma question est les deux soirs de tenu de soirée sur le celebration reflection, si je porte une robe de bal les autres vont t-ils regarder comme un extra terrestre.
Zabeth06 · 28 mai 2013 à 21:16 · 3 participants · 1 441 affichages
Pour aider les futurs voyageurs qui feront ce voyage LE BATEAU les plus: le spa sublime, les restaurants tres joli, les salons agreables (pas les coins fumeurs), la discotheque le theatre magnifique avec une patinoire pour les spectacles le moins: la...
Bierlyjo · 5 avril 2013 à 15:07 · 5 participants · 1 742 affichages
Nous partons le 02.06 sur le Preziosa. Comme c'est notre première croisière nous flippons un peu. Y-a-t'il d'autres personnes qui partent en même temps que nous? Avez-vous des conseils à nous donner? Nous pensons prendre le forfait boissons à 23 € Espérons...
Banb73 · 9 mars 2013 à 10:15 · 7 participants · 3 707 affichages
Je cherche des voyageurs qui auraient séjourné en suite avec balcon sur le MSC Splendida pour obtenir si possible quelques photos. Je n'arrive pas à trouver d'autres photos que celles proposées sur le site MSC mais on ne voit pas la salle de bain, le...
Floh84 · 30 janvier 2013 à 20:52 · 11 participants · 4 274 affichages
Ça y est! Nous allons faire notre deuxième croisière après une expérience réussie sur le MSC Lirica il y a deux ans et j'aimerais avoir tout ce que vous pouvez me dire sur le Classica: forfaits, réservations service restaurant... Quelles excursions me...
Je vais faire en octobre prochain une croisière à Miami et aux Bahamas. Pouvez vous me dire si à Miami il y a des magasins outlets où l'on peut acheter des lewis par exemple, comme j'ai eu la possibilité de le faire lors d'un circuit ouest américain...
Gaetan3 · 25 février 2013 à 18:32 · 4 participants · 1 745 affichages
J'ai découvert les itinéraires 2014 de cdf et je suis vraiment excité à l'idée de les vendre et de les utiliser aussi!!! il y en aura pour tout les gouts!!! cap à l'est à l'ouest au sud et au nord!!!!!! j'attend la grille tarifaire avec impatience!!!
Fernandez · 1 mai 2013 à 14:13 · 4 participants · 6 195 affichages
Nous faisons croisière sur bateau msc armonia croatie monténégro du 7 au 14 juin au départ de Venise.Je cherche des renseignements sur les excursions (nous voulons éviter les excursions avec MSC) Cherche aussi des personnes partant aux mêmes dates que...
GinDem · 28 mai 2013 à 16:35 · 2 participants · 817 affichages
Qu'arrive-t-il s'il y a un incendie, une avarie lors de la traversée? Quelqu'un a-t-il déjà questionné à ce sujet? Facile de remorquer près des côtes mais lors d'une traversée.
J'aimerai savoir comment rejoindre le port de Kiel soit: - par avion jusqu'à l'aéroport de Hambourg et rejoindre Kiel par Bus ou par Train? - ou bien par train directe de Bâle à Hambourg. Dans ce dernier cas je pense de toute façon reprendre le train...
Virginie1978 · 27 mai 2013 à 21:52 · 3 participants · 1 426 affichages
Pour ma prochaine croisière, Costa me propose une cabine balcon tout à l'arrière pont 6. Que pensez vous, pour ceux qui l'ont testé, de ces cabines? Merci de votre aide.
J'aimerais lors de mon prochain voyage à bali en juin faire une petite croissière. Ce sera pour nous notre plus gros budjet ds nos vacances. Nous voulons nous faire plaisir Nous espèrons faire une croisière de 3 à 6 jours (selon budjet!!) avec snorkeling...
Gigi1952 · 12 mai 2013 à 15:37 · 2 participants · 1 136 affichages
J aimerai avoir des avis sur cette croisiere;nous voyageons pour la premiere fois avec MSC; nous ferons escales a Civitavecchia, Messines, Marmaris, Limassol, Haifa 2 jours, et Zante;qui pourrais nous renseigner rapidement car nous venons de réserver...
Peyrataud · 21 mars 2013 à 8:47 · 12 participants · 5 152 affichages
Nous avons choisis avec mon mari pour notre premiere croisiere la dolce vita sur le costa serena. Nous partons de Marseille le 20avril 2013. Notre programme Marseille, Italie (savone), Rome, Palerme (sicile), mer, Baléares, Espagne (valence), Marseille...
Valan · 26 mai 2013 à 13:27 · 5 participants · 2 248 affichages
Nous souhaitons partir en croisière en méditerranée au mois de juillet mais nous hésitons entre 2 compagnies: costa croisières ou royal carribean. Nous avons vu sur plusieurs forums que pour les costa, tout coûte très vite cher et nous ne souhaitons pas...
Je voyagerai avec le Ruby Princess et j'avais choisi cette excursion (avec le bateau) Sorrento et la côte Amalfi: 1h15 d'autobus jusqu'à Sorrento avec 45 de temps libre. 1h15 pour se rendre à la côte Amalfi. le dîner inclus dans un restaurant (1h30 pour...
Vinsandra · 9 mai 2013 à 14:25 · 1 participant · 961 affichages
Je pars prochainement à bord du Costa Déliziosa et j'aurai voulu avoir des retours d'expériences de personnes ayant essayé le simulateur de golf? Temps? Nombre de joueurs? Heures d'ouvertures? Prix? Intérêt? Bref tout ce qu'il faut savoir. Merci d'avance...
Je fais en septembre une excursion de Vancouver à Miami, et nous nous faisons une escale à San Francisco. Avez-vous des suggestions d'excursions ou d'activités à faire?. L'aquarium vaut-il la peine? Merci. Astérix
JP14 · 10 février 2013 à 23:54 · 7 participants · 3 010 affichages
J'ai embarqué en Juin dernier à Marseille sur le Costa Serena pour une croisière en Méditerrannée Occidentale, départ Marseille, retour Marseille. A chaque escale (Savone, Civitavecchia, Ibiza, Palma de Majorque), j'ai vu embarquer de nouveaux passagers...
Je compte faire une croisière Mediteranné depuis Port de Marseille en Aout 2013, vous me conseillez quelle compagnie pour un prix sympa et des services attractifs? Merci les amis:
Evavic · 16 mai 2013 à 21:27 · 2 participants · 577 affichages
Nous embarquerons à Venise le 30/06/13 sur le msc fantasia, ce serait sympa de nouer des contacts avant.Nous voyagerons avec nos 2 enfants de 8 et 13 ans et j espère fortement arriver à organiser les excursions toute seule sans passer par msc. Nous avons...