Maxime97 · 8 mai 2013 à 13:22 · 4 participants · 2 435 affichages
Je suis paraplégique et je pars en croisière le 17 aout sur le MSC DIVINA. j'aimerais savoir si le site d'EPHESE est accessible aux personnes en chaise roulante. Merci de vos réponses, Maxime.
Wallanika · 11 mai 2013 à 17:35 · 3 participants · 1 523 affichages
Comme indiqué dans le titre nous souhaitons avoir des retours de croisieristes sur la compagnie Holland America. Aprés avoir quitté sans regret Costa du fait de la degradation des prestations, nous utilisons actuellement Celebrity avec satisfaction. Le...
Joska · 10 février 2013 à 22:46 · 3 participants · 2 078 affichages
Surprise: dans quelques heures Le Boréal va franchir 66°33 sud le cercle polaire Antarctique, en route vers l'île Lavoisier. Une première pour la compagnie du Ponant, bien discrète et tenue "secrète"???. Le voyage indiqué (dans la brochure hiver 2012-2013)...
Moatassim · 14 mai 2013 à 10:02 · 5 participants · 1 980 affichages
Pars en croisiére sur le Preziosa de marseille le 25 mai je suis au pont 11 GIADA CABINE 11236 je voulais savoir la cabine est bien a l'arrière du bateau est elle bien située est ce quel qu un a fait l"excursion de l'ETNA volcan Merci d avance
Cala99 · 27 février 2013 à 22:43 · 5 participants · 1 303 affichages
Je trouve les itinéraires proposés par cette compagnie très originaux, mais quelqu'un sait-il comment réserver une telle croisière depuis la France? Sur le site américain, lors d'une simulation de réservation, les prix s'affichent eu euros (je ne suis...
Ophedie · 26 juin 2012 à 14:11 · 6 participants · 2 572 affichages
`Voilà tout est plus au moins dans le titre, mais justement j'aimerai avoir l'avis de personnes qui ont effectué des croisières de ces deux manières laquelle est la plus avantageuse... Merci pour vos réponses.
Awex34 · 19 mars 2013 à 14:49 · 4 participants · 3 109 affichages
Je pars en croisière en Méditerranée orientale (Italie, Sicile, Malte, Grèce), avec le Costa Classica. J'ai fait plusieurs croisières Costa, mais jamais sur le Classica. Quelqu'un a-til déjà naviguer sur le Classica? Pouvez-vous me donner votre avis sur...
Mon mari et moi (retraités) avons opté pour une croisière sur le bateau «Celebrity Eclipse» au départ de Fort Lauderdale, du 1er au 15 décembre. Direction: Caraïbes du sud-est: les Antilles néerlandaises. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette croisière? Y...
Josquinet · 9 octobre 2012 à 5:45 · 3 participants · 1 858 affichages
Du 7 au 21/09/2012, j'ai fait avec mon épouse une croisière avec Holland América Line, sur le bateau le M/S AMSTERDAM. En évoquant comme prétexte le mauvais temps, le commandant à supprimé 2 escales. La première à HOMER, et la deuxième à KODIA. Moi, je...
Christel30 · 9 mai 2013 à 18:38 · 5 participants · 3 298 affichages
Je vais faire ma première croisière cet été sur le delioziosa de costa. nous avons la cabine 8319 sur le pont 8. cette cabine est elle bien placée? quelqu'un aurait il des vues du balcon des cabines de ce pont? merci par avance!
Sony27 · 14 mai 2013 à 2:54 · 2 participants · 1 599 affichages
Nous allons bientôt partir en croisière sur le msc precioza et on nous a donné une cabine sur le pont 13, qui se trouve juste en dessous du restaurant self. Je voudrais savoir si on risque d'avoir beaucoup de bruit et si la cabine est ensoleillée pendant...
Delezemi · 21 avril 2013 à 20:41 · 2 participants · 2 688 affichages
Pour les membres rentrant de la croisière en Méditerranée pouvez vous nous dire quels soirs sont les soirées de gala? Sinon, pouvez vous nous donnez vos impressions générales sur cette croisière et sur le bateau? Merci d avance.
Voici l'article de l'AFP, sur un accident commis par un navire dans le port de Gênes. Il devait être dirigé par un sosie du Capitaine Crétino du Concordia. __ Peu avant midi (10H00 GMT), le bilan provisoire s'élevait à sept morts, quatre blessés et deux...
Visign · 5 mai 2013 à 11:03 · 2 participants · 1 858 affichages
Je lance ce topic pour préparer la croisière que je vais réaliser au mois de Juin prochain. Des topics ont déjà été créés pour cette croisière mais à des dates différentes, et comme chaque croisière est unique, chacun mérite son propre post! Je rappelle...
Laetimoly · 5 mai 2013 à 8:43 · 3 participants · 1 878 affichages
Est ce bien raisonnable de partir en croisiere avec des enfants de 6 et 8 ANS comment faire pour reussir ses excurssions? on sera situé a l'avant du bateau pont 12 cabine avec balcon y a t il beaucoup de BRUIT? MERCI DE ME DONNER QUELQUES TUYAUX POUR...
Chacal13 · 14 mai 2013 à 0:36 · 2 participants · 1 695 affichages
Je pars en croisiere et aimerais savoir les excursions les plus intéressantes au point de vue tour de ville. Nous allons Iles Cayman, Belize, Cozumel, Panama, Costa Rica et Panama. Nous ne voulons pas aller a la plage et prenons les excursions du bateau...
J'ai l'intention de réservé une croisière à bord du Costa Classica moi et mes 3 enfants.Le problème c'est que je fais la route seule et je voudrais savoir si quelqu'un prend la voiture aussi de façon à faire la route ensemble.Merci. Savez vous si le port...
J'ouvre ce fil pour la préparation de notre prochaine croisière: transatlantique retour des caraibes costa, sur le luminosa, le 20 AVRIL 2013. Je sais, je sais... c'est encore loin, mais c'est un trajet qu'il ne faut pas prendre à la légère et qu'on ne...
Tlantine · 18 avril 2013 à 14:56 · 2 participants · 733 affichages
Voila, notre première croisière est réservée!!!!!nous partons le 26 mai avec nos deux enfants de 6 mois et 4ans.Nous serons dans une cabine prestige extérieure au pont 10. Je crée cette discussion afin d obtenir des conseils, remarques, informations ou...
Christel30 · 28 avril 2013 à 15:09 · 4 participants · 2 406 affichages
Nous devons partir en juillet 2013 sur le costa deliziosa. j'ai reservé par croisiland et donc: -les excursions sont reservées mais pas encore payées: ça se fait à quel moment? avant ou sur le bateau? - dois je faire l'enregistrement électronique sur...
Williameastr · 12 avril 2013 à 13:27 · 5 participants · 2 060 affichages
Nous sommes une famille avec deux enfants de 2.5 et 4.5 et partons le 18 mai de Marseille sur la MSC Preziosa. Qui part cette même semaine? de préférence avec des enfants. A.
Je recherche des conseils sur les excursions proposées pour cette croisière à savoir les villes de: - Cork en Ireland, - Vigo en Espagne, - Lisbonne au Portugal et - Cadix ou Séville en Espagne. Vous en remerciant par avance, Salutations Christophe
Jany95 · 6 mars 2012 à 16:53 · 3 participants · 3 255 affichages
Nous avons réservé la croisière de 12 j sur le Lirica en Août 2012 au départ d'Amsterdam et qui fait escale à: Hambourg, Helgoland, South Queensferry, Invergordon, Kirkwall, Stornoway, Oban, Dublin et Cork Y avez vous déjà fait escale et qu'y a t'il à...
Nous serons sur MSC Preziosa du 14 au 21 Avril et serons donc à Naples le 15 Avril. Nous souhaiterions aller au Vésuve par nous-mêmes (2 séniors "en forme" et leurs petits-enfants de 8 et 5 ans). Nous avons vu que l'on pouvait acheter des billets tram+train...
Nimoise30 · 12 mai 2013 à 20:48 · 2 participants · 1 285 affichages
Nous partons avec nos 2 enfants, le 15 juin sur le Costa Serena, c'est notre première croisière. Nous partons aussi avec un autre couple d'amis. Je voulais savoir si l'une des 2 cabines prend le forfait all inclusive pensez vous qu'il soit possible que...
Cet été nous envisageons une croisière pour admirer l'archipel des mille îles!! Quelqu'un peut il me conseiller sur le meilleur endroit pour embarquer??? Quelle compagnie prévilégier??? Merci pour vos conseils
Chipiemadini · 7 mai 2013 à 17:05 · 2 participants · 1 573 affichages
Nous faisons une croisiere sur le carnival liberty au départ de Miami en juin, nous sommes inquiet car ne parlant pas anglais, je voudrais avoir plus d'infos sur les boissons gratuites a bord? Si il y a possibilité de porter des petites bouteilles d'eau...
Nous partons prochainement sur le COSTA FASCINOSA pour les Iles Grecques. Nous hésitons encore à prendre ou non la formule All Inclusive (budget important car nous sommes 4). Pouvez-vous me dire si on doit le prendre pour la semaine entière, ou choisir...
Nous partons le 7 juillet sur le fantasia pour une croisière sur les iles greques. Le père, la mère et deux ados 16 et 14. ce sera notre première croisière. que faut il savoir? merci