Jaillis · 27 avril 2013 à 20:21 · 2 participants · 981 affichages
Je serais tenter de repartir en croisière, mais comme je suis seul, je voulais savoir si par hasard il y aurait quelqu'un qui part dans les mêmes conditions et qui serait prêt à prendre la cabine avec moi pour partager les frais? Je me suis renseigner...
Je dois faire une croisière au départ de miami en fevrier 2014, je compte rester quelques jours avant ou après la croisière a miami, ne parlant pas un mot d'anglais j'aimerais savoir si il est facile de l'aeroport de se rendre au port pour prendre le...
Renevrosemi · 14 avril 2013 à 14:05 · 4 participants · 2 982 affichages
Nous partons le 28 avril pour la croisière Azurra sur l'Horizon Qui pourrais me dire si les thèmes soirées couleurs ont toujours cours sur ce bateau; et qu'elles sont elles? Merci pour vos réponses
Qui a déjà fait cette excursion et pourrait m'en dire plus? Je cherche à visiter Athènes mais sortant d'une lourde opération, je souhaite le faire de façon la moins fatigante possible. Je suis également preneuse de conseil pour Rome. Merci d'avance.
Carclaude · 22 mars 2013 à 17:59 · 2 participants · 625 affichages
Nous partons en croisière le 30 avril sur le Serenade off the Seas, nous aimerions savoir si il y aura des Québecquois sur cette croisière. Merci d'avance. Carmen
Esculape · 17 mai 2013 à 15:32 · 5 participants · 2 257 affichages
ca va en faire rever plus d, un (d, une) sur le Costa Atlantica le 2 Mars 2014 ci joint l, article de "mer et marine."du 17 mai.le periple n, est pas si mal que ça!!a vos tirelires!!! cordialement!!! 17/05/2013 Pour la première fois, une compagnie de...
Merci de me donner les bons plans pour escales à barcelone, valencia en espagne, Tunis et Rome. nous sommes 4 (1 adt, 2 enfants et un ado). je voudrais absolument voir le parc guelli à barcelone. merci de vos précieuses infos. Martine
JE VOUDRAIS savoir ou exactement LA navette MCS nous depose en centre ville DE VALENCE (VALENCIA) EN ESPAGNE? DANS QUELLE RUE... OU SUR QUELLE PLACE. JE prepare la croisiere de mes parents agés...ET JE DOIS EVITER QU ILS SE PERDENT... quel etait le PRIX...
Nous aprtons en croisière le 22/06 sur le MSC PREZIOCA avec 2 ados de 16 ans. Nous envisageons entre autre de faire la vister de TUNIS depuis le port de "La Goulette" par nos propres moyens. Que nous conseillez vous de visiter? Y a t il des risques? merci...
Je part avec mon pere en septembre pour la croisere capital du nord nous arrivons a l'aeroport de copenhague et nous aurions voulu savoir ou se situer le port d'embarquement et comment on s'y rend.
Cécile71 · 11 mars 2011 à 18:56 · 10 participants · 14 160 affichages
J'ai fait un devis, aujourd'hui avec croisiland qui très interesant mieux que sur costa et azurcroisiere. Pouvez vous me donner vos avis et si vous avez déjà réserver avec eux.
Bourriquet · 19 mai 2013 à 10:15 · 2 participants · 1 537 affichages
Qui peut me dire si il faut reserver le parking au port de marseille pour laisser son auto ou si on y va sans réservation merci à vous je pars le 30 juin msc splendida pour marseille, barcelone, goulette, genes, cittavechia a valence on voudrait aller...
Scotits · 14 mars 2013 à 15:42 · 8 participants · 4 773 affichages
Il parait que depuis janvier 2013 il n'est plus possible de récupérer des bouteilles d'eau pour la chambre ou pour faire des excursions avec le forfait All inclusive de costa croisière à 19.50 euros. C'est pour cela qu'il serait mentionné ''au verre''...
Christel30 · 16 mai 2013 à 19:23 · 2 participants · 1 316 affichages
Bnjour, voila j'ai fait modifier mes excursions par mon agence pour mon départ sur le deliziosa en juillet, et je ne comprend pas la suite: -les excursions reservée vont elles apparaître sur le site de costa? (là pour l'instant j'ai rien...alors que...
Jo1212 · 12 mai 2013 à 20:01 · 6 participants · 2 460 affichages
Nous sommes a préparer une croisière avec nos amis (qui n'ont jamais fait de croisiere)mon mari et moi pour l'automne 2014. Je sais que c'est un peu tôt mais je recherche des infos pour faire un bon choix. Et pouvoir en discuter avec eux par la suite...
Juste pour informer ceux qui feront la croisière capitale baltique sur le Costa Pacifica départ de Kiel le 23 mai que le marathon de stockholm se déroule le 1 juin le jour de l'escale du Pacifica. Les infos sur le marathon et sur le trajet sont sur internet...
Guylou222 · 15 mai 2013 à 13:12 · 3 participants · 1 642 affichages
Je désire faire une croisière à Hawaii au départ de Los Angeles en Californi. Je voudrais savoir si quelqu un est deja parti de Los Angeles et si la mer est agite et si il y des grosses vagues.Merci!
MoOrgane06 · 16 mai 2013 à 23:29 · 6 participants · 1 411 affichages
Nous effectuons la coisière vision d'orient chez Costa en Aout 2013 et nous faisons escale à Athènes au Pirée. J'ai parcouru le site en trouvant le nom des divers stations pouvant nous mener à l'acropole mais jamais de réponse sur le TEMPS! Car il sera...
Vero1963 · 5 mai 2013 à 9:44 · 8 participants · 4 919 affichages
Croisière Costa favolosa départ savone Escales Naples catalane Palma la valette Barcelone au Mois de juin 2013 Je souhaiterais des renseignements sur le choix des excursions proposees par Costa, est ce qu'il vaut mieux réserver avant de partir
Tourve · 16 mai 2013 à 18:51 · 6 participants · 3 808 affichages
Nous allons faire notre première croisière à bord du Deliziosa le 29 juin et plein des questions se pose à nous. que devons nous prévoir comme vêtements? est ce que d'autres personnes on déja fait cette croisière et pourrait nous donner quelques conseils...
Pipomimosa · 16 mai 2013 à 21:56 · 5 participants · 1 478 affichages
Nous avons un projet de départ pour cet été (Août), et aimerions avoir quelques renseignements concernant les possibilités de croisières. La destination: Norvège ou Adriatique. N’ayant jamais fait de croisière, nous aimerions avoir votre retour objectif...
Juve57970 · 17 mai 2013 à 16:36 · 2 participants · 659 affichages
Est-ce-que quelqu'un pourrais me dire si les cabines intérieures avec lits superposés sont plus spacieuse (au niveau de la superficie) que les cabines intérieures sans lits superposés? Merci d'avance. Raphaël.
Andom · 15 mai 2013 à 23:18 · 2 participants · 1 226 affichages
Nous avons fais plusieurs croisières en mediterannée et Atlantique avec Costa et une fois avec MSC. Mais c'est la 1ère fois pour un transatlantique. Nous avons réservés, mais nous aimerions savoir les expériences de personnes qui ont fait la même chose...
à l'occasion de notre voyage de noces, nous partons pour la 1ère fois de notre vie en croisière à bord du MSC Fantasia début Mai pour une croisière départ Venise, direction les iles grèques! Nous sommes hyper impatients:-) nous avons déjà réservé des...
Tous! Est-il préférable à Rome d'acheter que le transport du port jusqu'à Rome avec le norwégian Épic et ensuite acheter une carte pour le bus Hop on Hop off et faire le reste par nous même ou si il est préférable d'acheter l'excursion complète vendu...
Porites · 16 mars 2013 à 11:11 · 6 participants · 2 648 affichages
Je souhaite réserver, au plus tôt, une croisière au départ des Antilles mais sans les vols. Mais aujourd'hui le croisiériste qui vend un package ne veut pas dissocier les vols de la croisière... Auriez-vous des astuces pour pouvoir passer outre ou une...
Jja04 · 14 mai 2013 à 16:45 · 2 participants · 1 390 affichages
Nous allons faire la croisiere "captitale nordique" avec Costa, au départ de Kiel.Nous aimerions savoir quelles excursions sont faisables à pied, à partir du bateau ou d'une navette nous conduisant en ville Merci d'avance à toutes réponses Jean
Je regarde pour une croisière qui se termine au port de Rome, j'aimerais revoir Rome mais surtout Venise. Est-ce que c'est mieux de partir du port et trouver un transport pour Venise et revenir vers Rome quelques jours plus tard par le train? Meilleur...
Fanon9 · 13 mai 2013 à 5:44 · 5 participants · 2 555 affichages
J'ai réservé une croisières MSC orchestra pour le mois de juin celle ci fait France Italie Espagne. Pas de Tunisie mais à la place palma alors que toutes les brochures papiers ne parlent pas de cette version... Bref je voulais plus de renseignement sur...
Bernard5656 · 23 avril 2013 à 20:47 · 6 participants · 2 667 affichages
Je suis nouveau ici et j'ai une question. Je me suis fait surclassé sur le MSC Splendida mais j'ai peur qu'il me faille payer un supplément! Est ce déjà arrivé à quelqu'un?? Merci d'avance de vos réponses!!