CPorenn · 22 mai 2013 à 17:57 · 2 participants · 778 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, j'espère que vous allez m'aider pour mon futur projet!!! Mon mari, moi et nos 2 enfants (de - 18 ans) voulons partir pour l'été 2014 en croisière, ça sera celle qui part de Marseille pour une croisière en Méditerranée pour...
Yoyo02 · 21 mai 2013 à 21:34 · 2 participants · 578 affichages
Petite Question... Est ce que sur la compagnie Costa, ils ont un large choix de bière spécial ou pas? Parce que j'ai pas trop envie de boire au vin toute la durée de la croisière... merci pour vos réponse
Nous préparons notre 2 croisière avec MSC sur la fantasia pour le mois de mai 2013 au départ de Venise.pouvez vous me donner des infos sur les excursions peut on les faire seul si oui dis moi comment.et par hasard qui par aussi au même date que moi et...
Lafritesegre · 14 mai 2013 à 18:27 · 4 participants · 1 444 affichages
Les excursions (GENES/NAPLES/TUNIS/... ce qui est a voir et pas. vos retours d'expériences sur ce bateau... merci de votre participation et à mon retour nous échangerons. lafritesegré
Inscrite depuis peu sur le site, je profitais principalement de la lecture des avis divers des croisiéristes. Aujourd'hui, je vous écris afin de recevoir des avis et conseils sur les excursions proposées par Costa à Rome. Le 22 avril prochain, nous partons...
Karine02100 · 16 mai 2013 à 14:37 · 10 participants · 2 648 affichages
J'ai fais en avril la croisiere Mediterranée avec la Favolosa il y avait une epuipe d'emission tv a bord qui a filmé le bateau et les escales... Cette emission passera le 25 mais sur france 5.."echappée belle" Pour les interessés n'oubliez pas de regarder...
Celebrity Silhouette; Avant mon départ j’avais lue plusieurs critiques négatives sur cette compagnie mais puisque je connaissais des gens qui avait été satisfait avec eux je me suis laissé tenter. Est-ce que ça vaut la différence de prix avec Carnival...
Au retour d'une croisiere COSTA le bateau arrive à 1O H au port de VENISE, pouvez-vous m'indiquer environ le temps à prévoir pour le débarquement et la récupération des bagages, et s'il est possible de faire une petite visite avec les valises sur les...
Mézois34 · 16 mai 2013 à 8:10 · 2 participants · 814 affichages
Je suis de sete j'aie reservé une croisiere sur le MAGNIFICA si des personnes de la région ont fait comme moi contacte moi pour traget on ai que moi et ma femme J'aie choisi cette croisiere vue le prix des balcons pour 12 jours 589 €
Ophedie · 21 mai 2013 à 10:03 · 2 participants · 1 023 affichages
Départ cet été de Venise avec le Divina, nous prévoyons une visite de Venise à notre débarquement. Je voulais donc savoir si: - ayant réservé pour la durée de la croisière une place de parc au parking VTP s'il était possible de laisser encore là ma voiture...
Lucal · 21 mai 2013 à 10:56 · 2 participants · 1 120 affichages
Quelqu'un a-t'il fait des réservations récemment de forfaits boissons (autres que all inclusive) par internet avant le départ? Apparemment on ne peut plus commander que les excursions et le all inclusive, les autres forfaits sont à prendre à bord du bateau...
Je fais une croisière au mois de juillet avec une escale à Haïfa. Pensez-vous qu'il soit possible de faire l'excursion Haïfa-Jérusalem en taxi ou en voiture de location? je n'arrive pas à voir la distance exacte entre les 2 villes. Je pense qu'il est...
Timysun · 18 mai 2013 à 16:21 · 5 participants · 1 660 affichages
Nous rentrons d'une croisière "passage vers l'est" qui s'est merveilleusement bien déroulée et cela grâce aux conseils des membres de voyage forum. C'est pourquoi à mon tour je viens apporter des informations qui peut être seront utiles à d'autres. Pour...
Jstett · 3 mai 2013 à 22:51 · 4 participants · 3 666 affichages
J'ai réservé et payé des arrhes de 600.- (ce qui déjà me déplaît mais bon...) pour une transat en novembre prochain sur le paquebot MSC Poesia (acheminement jusqu'à Gênes, destination Brésil et Buenos Aires, retour Genève via Madrid). J'ai une cabine...
Chrisgino · 18 mai 2013 à 10:39 · 2 participants · 1 038 affichages
Nous partons pour cette croisière en Méditerannée, pouvez vous nous donner des informations et recommandations... Peut etre un covoiturage possible depuis Nimes? à vous lire
Nous sommes en croisiére en Juin prochain et le 28 nous faisons escale sur le port de BARCELONE. durant ce court passage, nous envisageons de visiter cette ville avec CITY TOUR BUS que pensez-vous de ce projet. Y a t-il des personnes qui ont déjà fait...
Jaillis · 27 avril 2013 à 20:21 · 2 participants · 983 affichages
Je serais tenter de repartir en croisière, mais comme je suis seul, je voulais savoir si par hasard il y aurait quelqu'un qui part dans les mêmes conditions et qui serait prêt à prendre la cabine avec moi pour partager les frais? Je me suis renseigner...
Je dois faire une croisière au départ de miami en fevrier 2014, je compte rester quelques jours avant ou après la croisière a miami, ne parlant pas un mot d'anglais j'aimerais savoir si il est facile de l'aeroport de se rendre au port pour prendre le...
Renevrosemi · 14 avril 2013 à 14:05 · 4 participants · 2 988 affichages
Nous partons le 28 avril pour la croisière Azurra sur l'Horizon Qui pourrais me dire si les thèmes soirées couleurs ont toujours cours sur ce bateau; et qu'elles sont elles? Merci pour vos réponses
Qui a déjà fait cette excursion et pourrait m'en dire plus? Je cherche à visiter Athènes mais sortant d'une lourde opération, je souhaite le faire de façon la moins fatigante possible. Je suis également preneuse de conseil pour Rome. Merci d'avance.
Carclaude · 22 mars 2013 à 17:59 · 2 participants · 631 affichages
Nous partons en croisière le 30 avril sur le Serenade off the Seas, nous aimerions savoir si il y aura des Québecquois sur cette croisière. Merci d'avance. Carmen
Esculape · 17 mai 2013 à 15:32 · 5 participants · 2 262 affichages
ca va en faire rever plus d, un (d, une) sur le Costa Atlantica le 2 Mars 2014 ci joint l, article de "mer et marine."du 17 mai.le periple n, est pas si mal que ça!!a vos tirelires!!! cordialement!!! 17/05/2013 Pour la première fois, une compagnie de...
Merci de me donner les bons plans pour escales à barcelone, valencia en espagne, Tunis et Rome. nous sommes 4 (1 adt, 2 enfants et un ado). je voudrais absolument voir le parc guelli à barcelone. merci de vos précieuses infos. Martine
JE VOUDRAIS savoir ou exactement LA navette MCS nous depose en centre ville DE VALENCE (VALENCIA) EN ESPAGNE? DANS QUELLE RUE... OU SUR QUELLE PLACE. JE prepare la croisiere de mes parents agés...ET JE DOIS EVITER QU ILS SE PERDENT... quel etait le PRIX...
Nous aprtons en croisière le 22/06 sur le MSC PREZIOCA avec 2 ados de 16 ans. Nous envisageons entre autre de faire la vister de TUNIS depuis le port de "La Goulette" par nos propres moyens. Que nous conseillez vous de visiter? Y a t il des risques? merci...
Je part avec mon pere en septembre pour la croisere capital du nord nous arrivons a l'aeroport de copenhague et nous aurions voulu savoir ou se situer le port d'embarquement et comment on s'y rend.
Cécile71 · 11 mars 2011 à 18:56 · 10 participants · 14 269 affichages
J'ai fait un devis, aujourd'hui avec croisiland qui très interesant mieux que sur costa et azurcroisiere. Pouvez vous me donner vos avis et si vous avez déjà réserver avec eux.