VoyageForum · 23 mai 2013 à 19:08 · 2 participants · 899 affichages
Une charte en 10 points définissant les droits fondamentaux des passagers de croisière vient d'être adoptée par l'Association internationale des compagnies de croisières (Clia). Lire la suite...
ça y est je me lance dans le compte rendu de notre croisière dans les capitales de la Baltique. Nous sommes partis du 22 au 29 juillet sur le Costa Fortuna, et l'itinéraire était le suivant: Copenhague En mer Stockholm Tallinn Saint Petersbourg En mer...
Ayant largement profité des témoignages des unes et des autres sur ce forum (surtout ceux de Bruno qui m'ont été très utiles) je m’étais promis d’apporter moi-même une contribution à mon retour...Surtout que les témoignages de tunisiens sont rares sur le...
Carole3414 · 13 avril 2013 à 20:55 · 5 participants · 3 087 affichages
Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir qqls renseignements (je suis lectrice depuis peu!!, mais bcp d'infos et c super!!) Donc voila mes questions; Départ pour "les rivages du soleil" en juin 2 adultes et 2 enfants, et mon premier souci sont les boissons!...
Je serai de cette croisière le 21 juillet, je ne suis pas du genre à prendre les excursions sur le bateau mais est-ce qu'il y en a qui valent vraiment la peine? Quels sont les incontournables? Avez-vous des trucs sur le bateau ou sur ce qu'il y a à voir...
Nous envisageons de faire une croisière sur les fjords jusqu'au Cap Nord au départ d'Amsterdam. Nous avons déjà effectué des croisières uniquement avec Costa (très bien réussies d'ailleurs) et sommes ouverts à d'autres croisiéristes. Pour les escales...
FrançoiseBri · 22 mai 2013 à 18:52 · 4 participants · 1 093 affichages
Mon mari et moi souhaitons faire une croisière sur le Preziosa (8 jours en Méditerranée)après avoir vu ce superbe bateau lors d'un reportage tv. Ce sera notre première croisière et j'ai commencé à "dégrossir sur internet". Malheureusement enchaînant devis...
GLD33 · 28 avril 2013 à 10:44 · 3 participants · 1 642 affichages
Je pars avec Costa le 1 juin sur le "LUMINOSA" avec le circuit "Terres des Wikings" j'ai pris le vol aller et retour Paris Copenhague par Costa. Est-ce que j'aurai le temps compte tenu des horaires de visiter Copenhague à l'aller ou au retour?Si quelqu'un...
CPorenn · 22 mai 2013 à 17:57 · 2 participants · 772 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, j'espère que vous allez m'aider pour mon futur projet!!! Mon mari, moi et nos 2 enfants (de - 18 ans) voulons partir pour l'été 2014 en croisière, ça sera celle qui part de Marseille pour une croisière en Méditerranée pour...
Yoyo02 · 21 mai 2013 à 21:34 · 2 participants · 572 affichages
Petite Question... Est ce que sur la compagnie Costa, ils ont un large choix de bière spécial ou pas? Parce que j'ai pas trop envie de boire au vin toute la durée de la croisière... merci pour vos réponse
Nous préparons notre 2 croisière avec MSC sur la fantasia pour le mois de mai 2013 au départ de Venise.pouvez vous me donner des infos sur les excursions peut on les faire seul si oui dis moi comment.et par hasard qui par aussi au même date que moi et...
Lafritesegre · 14 mai 2013 à 18:27 · 4 participants · 1 439 affichages
Les excursions (GENES/NAPLES/TUNIS/... ce qui est a voir et pas. vos retours d'expériences sur ce bateau... merci de votre participation et à mon retour nous échangerons. lafritesegré
Inscrite depuis peu sur le site, je profitais principalement de la lecture des avis divers des croisiéristes. Aujourd'hui, je vous écris afin de recevoir des avis et conseils sur les excursions proposées par Costa à Rome. Le 22 avril prochain, nous partons...
Karine02100 · 16 mai 2013 à 14:37 · 10 participants · 2 641 affichages
J'ai fais en avril la croisiere Mediterranée avec la Favolosa il y avait une epuipe d'emission tv a bord qui a filmé le bateau et les escales... Cette emission passera le 25 mais sur france 5.."echappée belle" Pour les interessés n'oubliez pas de regarder...
Celebrity Silhouette; Avant mon départ j’avais lue plusieurs critiques négatives sur cette compagnie mais puisque je connaissais des gens qui avait été satisfait avec eux je me suis laissé tenter. Est-ce que ça vaut la différence de prix avec Carnival...
Au retour d'une croisiere COSTA le bateau arrive à 1O H au port de VENISE, pouvez-vous m'indiquer environ le temps à prévoir pour le débarquement et la récupération des bagages, et s'il est possible de faire une petite visite avec les valises sur les...
Mézois34 · 16 mai 2013 à 8:10 · 2 participants · 812 affichages
Je suis de sete j'aie reservé une croisiere sur le MAGNIFICA si des personnes de la région ont fait comme moi contacte moi pour traget on ai que moi et ma femme J'aie choisi cette croisiere vue le prix des balcons pour 12 jours 589 €
Ophedie · 21 mai 2013 à 10:03 · 2 participants · 1 018 affichages
Départ cet été de Venise avec le Divina, nous prévoyons une visite de Venise à notre débarquement. Je voulais donc savoir si: - ayant réservé pour la durée de la croisière une place de parc au parking VTP s'il était possible de laisser encore là ma voiture...
Lucal · 21 mai 2013 à 10:56 · 2 participants · 1 114 affichages
Quelqu'un a-t'il fait des réservations récemment de forfaits boissons (autres que all inclusive) par internet avant le départ? Apparemment on ne peut plus commander que les excursions et le all inclusive, les autres forfaits sont à prendre à bord du bateau...
Je fais une croisière au mois de juillet avec une escale à Haïfa. Pensez-vous qu'il soit possible de faire l'excursion Haïfa-Jérusalem en taxi ou en voiture de location? je n'arrive pas à voir la distance exacte entre les 2 villes. Je pense qu'il est...
Timysun · 18 mai 2013 à 16:21 · 5 participants · 1 651 affichages
Nous rentrons d'une croisière "passage vers l'est" qui s'est merveilleusement bien déroulée et cela grâce aux conseils des membres de voyage forum. C'est pourquoi à mon tour je viens apporter des informations qui peut être seront utiles à d'autres. Pour...
Jstett · 3 mai 2013 à 22:51 · 4 participants · 3 646 affichages
J'ai réservé et payé des arrhes de 600.- (ce qui déjà me déplaît mais bon...) pour une transat en novembre prochain sur le paquebot MSC Poesia (acheminement jusqu'à Gênes, destination Brésil et Buenos Aires, retour Genève via Madrid). J'ai une cabine...
Chrisgino · 18 mai 2013 à 10:39 · 2 participants · 1 033 affichages
Nous partons pour cette croisière en Méditerannée, pouvez vous nous donner des informations et recommandations... Peut etre un covoiturage possible depuis Nimes? à vous lire
Nous sommes en croisiére en Juin prochain et le 28 nous faisons escale sur le port de BARCELONE. durant ce court passage, nous envisageons de visiter cette ville avec CITY TOUR BUS que pensez-vous de ce projet. Y a t-il des personnes qui ont déjà fait...