Gabytoff · 12 février 2013 à 3:06 · 4 participants · 2 528 affichages
Nous partons du 2 au 10 mars prochain sur le Carnival Breezes, J'aimerais savoir si c'est sécuritaire pour les Iles Antigua et St-Thomas de faire les visites en taxi et savoir si le cout est moindre que les excursions. Nous serons 2 ma filles et moi...
Picanaille · 19 avril 2013 à 7:42 · 2 participants · 1 296 affichages
Mon mari et moi avons réservés sur le Costa Serena du 18 au 25 mai, je nous ai inscrit dans les départ de 2013 fait par Titi et je ne vois personnes aux même dates! Serions-nous les seuls membres de VF sur cette croisière? C'est juste histoire d'échanger...
Mojacq · 11 mai 2013 à 16:09 · 2 participants · 2 202 affichages
Je viens de voir une promotion qui me semble intéréssante pour une croisiere aux caraibes avec le msc musica (vol compris). Avant une confirmation definitive j'aimerais quelques infos sur ce bateau et comparer si possible avec des bateaux de même type...
Virac · 11 mai 2013 à 15:39 · 2 participants · 944 affichages
Je viens de recevoir, pour ceux qui partent avec Costa, sur le Luminosa pour les fjords du 1er au 8 juin 2013, l'info pour le départ de Roissy vers Copenhague le 1er juin vol AF 1750 départ à 7h15 arrivée Copenhague 9h05. Pour le retour le 8 juin, vo...
Antho37 · 15 février 2013 à 11:31 · 16 participants · 6 437 affichages
On vient de réserver, ma femme et moi, notre première croisière sur le Costa Serena qui par le 13 avril de Marseille pour faire Savone, Rome, Palerme, Palma, Valence puis retour à Marseille. En cherchant un peu sur le net je viens de trouver ce forum...
Virginie1978 · 10 mai 2013 à 15:17 · 4 participants · 1 537 affichages
J'ai réservé en novembre, ma croisière 2014 qui sera une transat retour dans les Caraïbes sur le Costa Mediterranea. Départ le 20 mars 2014. Depuis plusieurs jours, je n'arrivais plus à aller sur ma réservation sur le site Costa. J'ai bien sûr persévéré...
Mugeon · 8 mars 2013 à 14:57 · 4 participants · 1 334 affichages
Nous serons sur le Costa Serena pour la Dolce Vita Depart le 13/04/13 de Marseille, deux adultes et une ado de 16 ans et demi et nous souhaiterions prendre contact avec des VF présent sur cette croisiere. Mugeon
Gillier · 10 mai 2013 à 15:56 · 2 participants · 1 105 affichages
En Escale à Funchal, nous allons prendre le téléphérique pour aller à Monte (église) et ensuite, nous voulons visiter le jardin botanique, pouvons nous y aller à pied ou en bus entre Monte et le jardin? Merci pour les infos et bonne journée
Je viens de créer un lien pour la croisière du PREZOSIA le 12 mai au départ de GENES. Nous sommes un groupe de 10 personnes habitant en ALSACE. J'aimerais communiquer avec d'autres personnes qui font cette croisière. Cordialement Denis
Mfhamelin · 15 octobre 2011 à 14:24 · 13 participants · 4 249 affichages
Est-ce qu'il y en a qui ont réservé pour la Méditerranée à compter de juin 2012 sur le petit dernier de Carnival, soit le Breeze? Moi je devrais y être pour le départ du 27 juin, avec mon conjoint et notre fille. On attend une promotion intéressante de...
Crijan · 30 avril 2013 à 13:08 · 3 participants · 1 948 affichages
Attention certains croisièristes ne donnent pas d'agence russe et de voucher pour l'obtention d'un visa individuel. A priori, ils disent n'avoir pas de correspondant en Russie, ce qui parait surréaliste puisque les visites en groupe sont bien prises en...
Angel1906 · 18 février 2013 à 12:33 · 4 participants · 1 126 affichages
Je fais la croisière 'civilisations antiques" DU 16 au 26 mai (ITALIE, SICILE, GRECE, TURQUIE, MALTE) qui pourrait me conseiller concernant les visites interessantes a effectuer!!et celles qui ne valent pas le coup merci beaucoup
Alexleborgne · 16 juillet 2012 à 1:09 · 7 participants · 3 753 affichages
Nous sommes un couple de 29 ans sans enfants et nous partons pour notre première croisière au départ de Hambourg le 27 Juillet 2012 pour "les pays celtes" à bord du MSC Lirica. Si des personnes font cette croisière ou ont des conseils à donner à des débutants...
Mon itinéraire est le suivant: Savone, Barcelone, Cadix, Lisbonne, Vigo, Cork et Amsterdam. Le départ est le 5 mai 2012, je n'ai pas l'intention de prendre les excursions du navire Costa Deliziosa. Toutefois, j'aimerais savoir s'il est assez simple en...
Ficao · 5 mars 2012 à 10:31 · 13 participants · 9 631 affichages
Nous avons attrapé la croisiéiste aiguë en août 2010, lors de notre premier voyage sur le MCS Opera direction les fjords de Norvège. Magnifique! En août dernier, nous avons donc remis ça, sur l'Emerald Princess cette fois, direction les capitales de la...
Je suis sur le point de confirmer une croisière (Cotes du Nord Américain) sur le QUEEN MARY 2 au départ de New York du 21 au 28 Octobre 2012, pour se faire j’aurais besoin de quelques informations: 1) Le port d’attache de QM2 si situe à New York ou Newak...
Alexandre867 · 12 avril 2013 à 20:34 · 8 participants · 3 437 affichages
Je désire savoir si dernièrement surtout en 2013, avez-vous encore eu des carnets de voyage pour des cabines en yacht club, version papier avec étiquettes et non électronique? On nous dit que msc a supprimé pour des raisons d'écologie, les carnets ont...
Nous partons en mars 2014 en croisière et faisons escale à Santa Cruz de Tenerife. Le problème est que le Dimanche toutes les locations de voitures sur le port ferment à 13.00 heures et rouvrent qu'à 17.00 heures, heure à laquelle nous seront déjà repartis...
Je suis nouveau sur cet excellent site, j'ai découvert les joies des croisieres avec ma femme l'année dernière a bord du MSC orchestra. Nous avons vraiment adoré notre croisière, le seul bémol se sont les touristes italiens bruyants et malpolis (Je vous...
Virginie1978 · 8 mai 2013 à 13:21 · 2 participants · 2 663 affichages
Une petite question. J'ai réservé en Novembre la transat retour mer des Caraïbes pour 2014 et j'avais accés à ma réservation sur le site Costa sans problème avec mon numéro de réservation et ce depuis le début. Il y a quelques temps, les excursions proposées...
En mars prochain nous ferons escale (de 9 à 17 heures) à Tenerife et nous voulons faire en voiture de location la région de las Canadas del teide. Avons nous le temps de faire cette excursion avec peut être le téléphérique du Teide (mais je crains que...
Candiceetgil · 13 septembre 2012 à 21:18 · 6 participants · 2 072 affichages
Nous regardons pour une suite panorama sur le costa luminosa (mais je sais que le costa deliziosa dispose des mêmes agencements). Nous avons vu les suites panorama sur l'avant et surtout la 5202. Est ce quelqu'un qui aurait déjà vu ou utilisé cette suite...
Magpye · 14 mars 2013 à 16:26 · 4 participants · 1 766 affichages
Je pars en Norvège le 05/06 sur le NeoRomantica pour une croisière de 12 jours. Quelques questions 1. Je suppose que les embarquements se font dans l’après midi mais savez vous à quelle heure il est possible de monter à bord? 2. Le nombre de jour est...
Capucine a gagné ... Non pas à un concours comme une personne vient de me le demander!!! Certains comprendront pour les autres voilà l’explication. Capucine a un «gentil boulet» nommé Bernard (Mr Capucine), si Capucine est toujours «prête «à partir» son...
Martinee · 24 avril 2013 à 10:32 · 4 participants · 2 937 affichages
Je pars sur le MSC Preziosa au départ de Marseille le 1er juin. Je n'arrive pas à trouver les activités qui seront sur le paquebot (terrain de sport par exemple) en dehors du fameux toboggan!!! Pourriez vous me dire si vous avez des informations? Notamment...
Leonloulou · 6 mai 2013 à 12:00 · 2 participants · 562 affichages
Nous avons réservé notre croisière avec QCNS et à se jour nous n'avons pas nos carnets de voyage, quelqu un à il deja réservé chez eux? Sinon c'est notre première croisière et nous partons avec notre fils de 5 ans. Il aimerait faire du toboggan et de...
Nous revenons d'une croisière à bord du MSC ORCHESTRA, nous avons adoré notre semaine!!!!! Seul pbm les bus!!! je ne vois rien là dessus sur le forum! Nous avons fait nice gène à bord d'un bus très moyen sans toilettes! je précise que l'embarquement à...
Delezemi · 27 mars 2013 à 10:14 · 7 participants · 2 428 affichages
Nouvelle sur ce forum, j'ai lu attentivement les précieux conseils qui y sont donnés mais je vois peu de discutions sur la croisière que nous allons faire pour notre anniversaire de mariage en mai prochain. Nous partons sur le MSC Orchestra le 3 mai pour...