Xardos · 4 juin 2013 à 11:33 · 2 participants · 765 affichages
Quelqu'un peut-il nous informer si les frais relatifs aux extras, excursions, boissons, Internet, pourboires journaliers etc... sont débités mensuellement sur nos cartes de crédit ou en une seule fois à la fin de la croisière? Merci. Marco
Campioni · 1 juin 2013 à 16:23 · 3 participants · 2 278 affichages
Pouvez vous me donné votre avis sur le pont 13 est les cabines communicantes sur le preziosa ainsi que les boissons inclus dans le forfait a 23 euro par personne
Fafiebe · 17 mars 2013 à 14:52 · 4 participants · 1 624 affichages
Nous cherchons des renseignements sur le club enfant sur le msc Lirica. Nous partons le 7 juille 2013 de Gênes pour une croisière de 12 jours. Nous souhaiterions pouvoir de temps en temps mettre nos enfants de 5 et 7 ans au Club enfant notamment le soir...
Loulette01 · 29 avril 2013 à 13:23 · 6 participants · 2 650 affichages
De retour de notre croisière MSC Preziosa, avec beaucoup de regret de revenir à terre. Bateau magnifique, repas rafiné, bonne animation. Et surtout un super Personnel. J'étais contre le pourboire au départ mais je comprends pourquoi on paye il le mérite...
Henri5140 · 4 juin 2013 à 1:57 · 2 participants · 1 056 affichages
Date: 20 au 27 avril 2013 Escales: Cozumel, Belize, Honduras (Roatan) et Grand Cayman. 2 copines. Nous sommes arrivées à 10:00 à l'aéroport de Miami et avons pu nous enregistrer sur place. Nous sommes donc passées devant les files pour embarquer (après...
Flora33 · 31 mai 2013 à 13:33 · 3 participants · 1 950 affichages
Je pars avec un autre couple sur le Costa Luminosa samedi prochain 8 juin à destination des capitales nordiques Baltique et des Fjords de Norvège.Qui part avec nous? C'est drôle... je ne sais que mettre dans ma valise... Le temps est-il aussi pourri...
Nous faisons mon mari et nos 4enfants la crosière sur l'Armonia au départ de Venise le 19 juillet 2013.J'aimerais avoir des infos sur l'escale d Argostoli pour rejoindre la plage Myrthos et les grottes.y a t il des taxis?Je cherche aussi des infos sur...
Lylline · 1 juin 2013 à 20:12 · 6 participants · 1 518 affichages
J'avais posé la question à l'ouverture de la rubrique sur le site Costa. Mais personne n'avait la réponse. Quelqu'un sait-il à présent si les photos que Costa met dans la rubrique "actuellement sur le..." et qui présente ce qui se passe à telle heure...
Brindizi · 13 mars 2013 à 3:48 · 15 participants · 8 496 affichages
Je vous remercie pour ce site, c'est un plaisir de vous lire. J'ai trouvé beaucoup d'informations sur le COSTA FAVOLOSA, qui à l'air splendide. je m'apprête à faire une première croisière sur le costa favolosa au départ de Nice le 6 mai en cabine intérieure...
PascaleD · 3 janvier 2013 à 18:27 · 6 participants · 3 713 affichages
Je vous présente, en un premier temps, tous mes meilleurs vœux à tous, une bonne santé pour être en forme pour faire pleins de croisières! Nous envisageons une croisière en septembre 2013 sur l'Horizon. En regardant sur le site et en demandant un devis...
Roussetsuzon · 6 juin 2012 à 21:15 · 5 participants · 2 827 affichages
Nous sommes un couple de retraités de ST EIIENNE. Nous prévoyons de rejoindre la navette à l'aéroport à partir de la gare de Hambourg ;nous serons à la gare à 8 h30. Si d'autres personnes sont dans le même cas, on peut se rencontrer pour rejoindre la...
Ptitmimi · 11 septembre 2011 à 15:30 · 4 participants · 4 652 affichages
Je viens de réservez ue croisière avec la compagnie croisieurope pour les vallées du rhin romantique. Pourriez vous me renseigner, j'ai oublié de demander si il y a des pourboires obligatoire comme chez costa ou msc et si ces bateaux sont équipés de la...
Takava · 30 mai 2013 à 15:40 · 2 participants · 911 affichages
Je pars en juillet en croisière et j'aurais besoin d'un renseignement: Je fais Bari, Katakolon, Santorin, Le Pirée, Corfou, Dubrovnik. Je désirerais savoir si il y a des échoppes ou petit magasin près de la descente du navire comme par exemple à Tunis...
Klaodina · 28 mai 2013 à 10:52 · 2 participants · 2 461 affichages
Nous venons de réserver notre première transatlantique sur MSC depart Marseille le 9 Novembre 2013 et vol de Sao Paulo -> Paris le 26/11. Nous sommes preneurs de toute information sur le Presozia et ce qu'il y a à visiter pendant cette croisière excursions...
GhislaineF · 1 juin 2013 à 0:02 · 2 participants · 1 035 affichages
Avez-vous fait une croisière avec cette compagnie? Quels sont vos commentaires? Je regarde pour une croisière sur l'Amazone Donnez-moi vos expériences Au plaisir de vous lire
Ingrid2310 · 24 septembre 2012 à 16:11 · 7 participants · 4 114 affichages
Nous partons sur le costa deliziosa le 20 avril 2013 pour 14 jours "passage vers l est Nous cherchons les personnes francaises ou francophones qui embarqueront avec nous Nous pourrions partager ensemble nos informations et peut etre lier des des liens...
Nadu · 30 mai 2013 à 13:08 · 8 participants · 1 961 affichages
Nous revenons d’une transat sur le célébrity constellation de Miami à Amsterdam avec escale à Madére, Lisbonne, le Havre et Douvres Cette croisiére était pour nous surtout une destination ‘bateau’, connaissant les escales Nous avions pris 2 pré nuits...
Nounou2223 · 30 mai 2013 à 22:40 · 2 participants · 1 306 affichages
Je vais partir prochainement en croisière avec le magica et j'aurai aime savoir si un lit bébé pouvait être installe dans une cabine intérieure ma petite aura tout juste 2 ans donc trop petite sur les lits superposes Sinon si vous avez des Trucs pour...
Nous partons 7 (grande famille, bcp d'ado) au mois de juillet pour une croisière jusqu'au Cap Nord en longeant la Norvège. Quelles sont les excursions qu'on peut organiser par soi même et lesquelles on a meilleure temps de faire avec l'organisation de...
De Cergy, ns partons pour notre 1iére Croisiére sur le "Costa Méditerranea" du 3 au 17 juin 2013. Ns serions heureux discuter avec d'autres participants expérimentés ou comme nous, "débutants"... Dans l'attente de vous rencontrer, bien convivalement...
Krys2207 · 16 mai 2012 à 9:52 · 4 participants · 4 305 affichages
Je suis arrivée hier sur ce forum au hasard de mes recherches, Avec mon mari et ma fille de 11 ans, nos envisageons de réserver un séjour combiné croisière /hôtel en Égypte pour 15jours en juillet prochain. Bien qu' aimant les voyages, la découverte...
Croisière sur Costa Classica du 16/03/2013 J'envisageais cette croisières pour faire le canal de Suez, mais la lecture les expériences du forum sur le Costa Classica sont en train de me refroidir! Est ce que Costa = cata????? Quelqu'un a-t-il une expérience...
J'ouvre un post en vue de notre prochaine croisière sur l'Horizon 2012 de roisière de France en avril 2012. A toute fin utile, le tarif (en photo jointe) et le descriptif des excursions qui seront proposés sur le bateau pour cette croisière: SOLE MIO...
VoyageForum · 30 mai 2013 à 18:08 · 2 participants · 694 affichages
Les six prochaines croisières du paquebot ont été annulées, le temps que le navire soit remis en état suite à un incendie à bord le 27 mai. Lire la suite...
J ai une question adressée aux derniers croisieriste partant de venise avec costa. faisons nous l execice de securite avant le depart de venise ou pendant? j aimerais faire quelques photos de la place saint marc sauf si je fais le zouave avec mon gilet...
Chavannue · 30 mai 2013 à 8:58 · 5 participants · 4 394 affichages
Nous partons le 21 juillet 2013 pour l'Extrême Nord et mon agence de voyage me demande de choisir le restaurant entre le New York et le My Way. L'année dernière nous étions déjà sur le Pacifica mais je ne me souviens plus du nom du restaurant, et nous...