Ingrid2310 · 24 septembre 2012 à 16:11 · 7 participants · 4 104 affichages
Nous partons sur le costa deliziosa le 20 avril 2013 pour 14 jours "passage vers l est Nous cherchons les personnes francaises ou francophones qui embarqueront avec nous Nous pourrions partager ensemble nos informations et peut etre lier des des liens...
Nadu · 30 mai 2013 à 13:08 · 8 participants · 1 952 affichages
Nous revenons d’une transat sur le célébrity constellation de Miami à Amsterdam avec escale à Madére, Lisbonne, le Havre et Douvres Cette croisiére était pour nous surtout une destination ‘bateau’, connaissant les escales Nous avions pris 2 pré nuits...
Nounou2223 · 30 mai 2013 à 22:40 · 2 participants · 1 301 affichages
Je vais partir prochainement en croisière avec le magica et j'aurai aime savoir si un lit bébé pouvait être installe dans une cabine intérieure ma petite aura tout juste 2 ans donc trop petite sur les lits superposes Sinon si vous avez des Trucs pour...
Nous partons 7 (grande famille, bcp d'ado) au mois de juillet pour une croisière jusqu'au Cap Nord en longeant la Norvège. Quelles sont les excursions qu'on peut organiser par soi même et lesquelles on a meilleure temps de faire avec l'organisation de...
De Cergy, ns partons pour notre 1iére Croisiére sur le "Costa Méditerranea" du 3 au 17 juin 2013. Ns serions heureux discuter avec d'autres participants expérimentés ou comme nous, "débutants"... Dans l'attente de vous rencontrer, bien convivalement...
Krys2207 · 16 mai 2012 à 9:52 · 4 participants · 4 282 affichages
Je suis arrivée hier sur ce forum au hasard de mes recherches, Avec mon mari et ma fille de 11 ans, nos envisageons de réserver un séjour combiné croisière /hôtel en Égypte pour 15jours en juillet prochain. Bien qu' aimant les voyages, la découverte...
Croisière sur Costa Classica du 16/03/2013 J'envisageais cette croisières pour faire le canal de Suez, mais la lecture les expériences du forum sur le Costa Classica sont en train de me refroidir! Est ce que Costa = cata????? Quelqu'un a-t-il une expérience...
J'ouvre un post en vue de notre prochaine croisière sur l'Horizon 2012 de roisière de France en avril 2012. A toute fin utile, le tarif (en photo jointe) et le descriptif des excursions qui seront proposés sur le bateau pour cette croisière: SOLE MIO...
VoyageForum · 30 mai 2013 à 18:08 · 2 participants · 691 affichages
Les six prochaines croisières du paquebot ont été annulées, le temps que le navire soit remis en état suite à un incendie à bord le 27 mai. Lire la suite...
J ai une question adressée aux derniers croisieriste partant de venise avec costa. faisons nous l execice de securite avant le depart de venise ou pendant? j aimerais faire quelques photos de la place saint marc sauf si je fais le zouave avec mon gilet...
Chavannue · 30 mai 2013 à 8:58 · 5 participants · 4 361 affichages
Nous partons le 21 juillet 2013 pour l'Extrême Nord et mon agence de voyage me demande de choisir le restaurant entre le New York et le My Way. L'année dernière nous étions déjà sur le Pacifica mais je ne me souviens plus du nom du restaurant, et nous...
Jeannemamie · 9 mars 2013 à 20:01 · 13 participants · 7 044 affichages
Nous partons le 28 avril pour la croisière azzura de cdf. Si des personnes ont déjà fait cette croisière, nous apprécierons tous les avis! Si vous êtes sur cette croisière, merci de vous faire connaitre! Sandryne
CubaMeVoila · 12 avril 2013 à 19:31 · 3 participants · 1 601 affichages
Je regarde pour aller visiter les Galapagos vers la fin novembre - début décembre. Je constate qu'il est souhaitable de visiter ce chapelet d'îles par bateau et que plus il sera petit plus le service sera personnalisé. Je me demande si la houle brasse...
Pars avec le costa atlantica le 25 octobre au depart de toulouse rhodes en avion, quelqun fait il cette croisiere?sachant que le bateau remonte sur nice nous devons nous debrouiller ensuite pour rentrer chez nous, en plus la gare est en travaux donc un...
Clomomo · 30 avril 2012 à 14:08 · 5 participants · 2 230 affichages
Nous sommes deux amies et nous venons de commander chez lastminute un voyage en egypte combinant croisière sur le nil et hotel a marsa alam. nous venons d'apprendre que nous voyagerons avec travel evasion. nous voudrions savoir si certain d'entre vous...
Fégreac · 28 mai 2012 à 17:46 · 11 participants · 6 583 affichages
Je dois faire la croisière Tutti frutti et j'aimerai savoir s'il est possible de faire l'excursion seuls pour Capri au départ de Salerne et quels sont les autres excursions qu'il est préférable de prendre avec l'agence du bateau?
Annouchka87 · 28 mai 2013 à 14:39 · 9 participants · 3 075 affichages
Je suis novice en croisière même plus, avec mon copain on a décidé de partir en vacances (pour pas cher étant étudiant) et on a trouvé une croisière sur voyageprivée. Le soucis c'est que je n'ai aucune idée par rapport à s'il faut préparé des dollars...
Lysmarie · 29 mai 2013 à 13:21 · 4 participants · 2 419 affichages
Voilà, les valises sont presque prêtes. Nous partons de la Réunion vendredi 31 mai et notre croisière débute le 1er juin à Copenhague. J'ai juste encore une petite question: Peut-on payer en euro en Norvège? Merci de votre réponse.
Pfagondo · 16 janvier 2013 à 21:38 · 4 participants · 2 552 affichages
Tous j'adore lire tout vos commentaires, ma question est les deux soirs de tenu de soirée sur le celebration reflection, si je porte une robe de bal les autres vont t-ils regarder comme un extra terrestre.
Zabeth06 · 28 mai 2013 à 21:16 · 3 participants · 1 434 affichages
Pour aider les futurs voyageurs qui feront ce voyage LE BATEAU les plus: le spa sublime, les restaurants tres joli, les salons agreables (pas les coins fumeurs), la discotheque le theatre magnifique avec une patinoire pour les spectacles le moins: la...
Bierlyjo · 5 avril 2013 à 15:07 · 5 participants · 1 737 affichages
Nous partons le 02.06 sur le Preziosa. Comme c'est notre première croisière nous flippons un peu. Y-a-t'il d'autres personnes qui partent en même temps que nous? Avez-vous des conseils à nous donner? Nous pensons prendre le forfait boissons à 23 € Espérons...
Banb73 · 9 mars 2013 à 10:15 · 7 participants · 3 686 affichages
Je cherche des voyageurs qui auraient séjourné en suite avec balcon sur le MSC Splendida pour obtenir si possible quelques photos. Je n'arrive pas à trouver d'autres photos que celles proposées sur le site MSC mais on ne voit pas la salle de bain, le...
Floh84 · 30 janvier 2013 à 20:52 · 11 participants · 4 267 affichages
Ça y est! Nous allons faire notre deuxième croisière après une expérience réussie sur le MSC Lirica il y a deux ans et j'aimerais avoir tout ce que vous pouvez me dire sur le Classica: forfaits, réservations service restaurant... Quelles excursions me...
Je vais faire en octobre prochain une croisière à Miami et aux Bahamas. Pouvez vous me dire si à Miami il y a des magasins outlets où l'on peut acheter des lewis par exemple, comme j'ai eu la possibilité de le faire lors d'un circuit ouest américain...
Gaetan3 · 25 février 2013 à 18:32 · 4 participants · 1 740 affichages
J'ai découvert les itinéraires 2014 de cdf et je suis vraiment excité à l'idée de les vendre et de les utiliser aussi!!! il y en aura pour tout les gouts!!! cap à l'est à l'ouest au sud et au nord!!!!!! j'attend la grille tarifaire avec impatience!!!
Fernandez · 1 mai 2013 à 14:13 · 4 participants · 6 168 affichages
Nous faisons croisière sur bateau msc armonia croatie monténégro du 7 au 14 juin au départ de Venise.Je cherche des renseignements sur les excursions (nous voulons éviter les excursions avec MSC) Cherche aussi des personnes partant aux mêmes dates que...
GinDem · 28 mai 2013 à 16:35 · 2 participants · 815 affichages
Qu'arrive-t-il s'il y a un incendie, une avarie lors de la traversée? Quelqu'un a-t-il déjà questionné à ce sujet? Facile de remorquer près des côtes mais lors d'une traversée.
J'aimerai savoir comment rejoindre le port de Kiel soit: - par avion jusqu'à l'aéroport de Hambourg et rejoindre Kiel par Bus ou par Train? - ou bien par train directe de Bâle à Hambourg. Dans ce dernier cas je pense de toute façon reprendre le train...