J'ouvre cette discussion pour pouvoir partager nos recherches d'infos sur la croisière Costa Luminosa. Nous partons avec nos enfants de 17 et 9.5 ans. Se sera notre 3ème croisière. En effet nous avons fait le Costa Concordia en 2010, Costa Sérena en avril...
Nath069 · 9 mars 2012 à 10:17 · 3 participants · 2 215 affichages
Voila la confirmation de chez louis cruises au pirée, le majesty est remplacée par le cristal jusque au mois de mai, puis le thomson destiny (louis Olympia) prend la releve pour la haut saison. Amis Louis cruises Lines a vos recherche... Bonne journée...
Zuntel · 17 janvier 2013 à 1:10 · 5 participants · 1 611 affichages
J, aimerais avoir conseil pour les excursions sur les iles, surtout de ceux qui les ont faites avec taxis locaux. Et les couts approximatifs. J, ai achete le forfait all incluse pour la boisson sur le net deja, Merci a ceux qui vont repondre...
Je vais réserver une croisière sur le Liberty de RCI en Juillet 2013 mais ce bateau part de Barcelone et le lendemain de Toulon. Je vis à Paris donc Toulon est plus accessible pour moi. Mais je me demande comment se déroule la croisière quand on embarque...
Je ne suis pas très chaud pour partir sur une autre compagnie que NCL, mais par "hasard" et changement de programme de vacances (Las Vegas en l'occurence), nous avons décidé de réduire les frais et avons trouvé cette croisière au départ de Marseille sur...
Aninou · 13 janvier 2013 à 18:33 · 2 participants · 1 092 affichages
Chers amis Je voudrais que l'on m'eclaire sur un point. Si je débarque a ST Petersbourg pour la journée avec un visa (moins de 30jours a 60euros...tout frais compris) J'aurai la possibilité de visiter librement la ville...le visa russe me permettant...
12grenouille · 15 janvier 2013 à 13:54 · 2 participants · 802 affichages
Est-ce qu'il y en a qui ont fait une croisière sur le Vision of the seas avec Royal Carribbean. J'aimerais avoir des infos sur l'habillement, s'il faut toujours avoir veston, cravate, robe chic pour aller à la salle à manger. Nous sommes 5 adultes et...
Luna83 · 16 janvier 2013 à 12:49 · 2 participants · 807 affichages
Je pars en mars sur le costa magica et je n'ai toujours pas reçu d'info sur mon départ, je prend la navette a l'aeroport de nice pour savone et j'aimerais savoir de quel terminal nous partons le 1 ou le 2 et a qu'elle heure? est ce que quelqu'un a déjà...
Chrisme · 3 août 2012 à 15:53 · 7 participants · 2 813 affichages
Qui voudrait faire partie de notre groupe pour les excursions au Brésil lors de cette croisière en mars 2013. C'est l'organisme ALTER-Nativ basé au Brésil qui s'en occupe avec des groupes de douze personnes maximum et des prix qui décroissent plus on...
TrouFre · 12 juin 2012 à 21:38 · 7 participants · 4 130 affichages
Nous partons (retraités) avec notre petite fille de 17 ans et demi sur le costa Atlantica pour la toute nouvelle destination de Costa intitulée " perles de la mer égée " du 28 Juin au 5 Juillet. Nous aurions voulu savoir si vous avez déjà fait des croisières...
Bachatero · 28 novembre 2012 à 14:46 · 8 participants · 3 026 affichages
Avez-vous déjà fait la croisière en Méditerranée sur le Msc Splendida avec escales à Barcelone, Tunis, Palerme, Rome et Gênes? Que conseillez-vous comme excursions dans chacun de ces ports? Les cabines-balcon du pont 13, très hautes donc, au centre du...
Tous, Je serai en escale le dimanche 7 novembre à civitavechia. Or d'après ce que j'ai vu sur le site il n'y a pas beaucoup de trains pour rome le dimanche. Je pense que je prendrai l'excursion à 29 euros de COSTA; par contre j'ai besoin d'une information:...
Nous voila de retour du MSC Fantasia, nous avons tenu un journal de bord comme souvenir au premier à bord comme d'habitude et plus nous avancions dans la croisière plus cela devenait un journal pour de future réclamation. Même en essayant de rester positif...
Mimine74 · 29 septembre 2012 à 10:47 · 11 participants · 7 124 affichages
Nous partons mon mari, mes parents et moi-même sur le Divina le 21 févier 2013 de Gènes Comme d'habitude j'aimerais savoir si il y a d'autres personnes du forum qui font la même croisière que nous. Je pourrais également les renseigner sur les escales...
Angelo95 · 18 janvier 2013 à 11:44 · 3 participants · 2 922 affichages
Je pars avec mon épouse aux iles grenadines début février, croisière cata 5d. Comment se passent les escales, je pense à Kingstown (st vincent). Pouvons nous aller boire un verre en ville. Est-ce animé? Avons nous du temps avant la navigation pour joindre...
Acaly · 20 janvier 2013 à 14:47 · 2 participants · 781 affichages
Je pars en croisière le 9 mars 2013 sur le MSC Poesia. J'aimerais savoir si vous serez du voyage? De plus, pour ceux qui l'ont déjà fait, quels sont achats à ne pas manquer (afin de planifier mon budget) à Nassau, Puerto Rico et Phillipsburg
Lablésoise · 20 janvier 2013 à 21:00 · 2 participants · 586 affichages
Ce sera ma première croisière en Méditerrannée, je viens de Martinique et en ce moment je réside à Blois. Des personnes de Blois feront-elles partie de ce voyage? Quelle température à bord pendant cette période, comment se vêtir au quotidien? Faut-il...
Dub237 · 16 décembre 2012 à 14:56 · 3 participants · 3 175 affichages
Je part sur le costa magica en janvier et j aimerais savoir si quelqu un sait il si il y a des boutiques duty free dans les ports suivants et ou est la moins chere merci CADIZ CASABLANCA TANGER LISBONNE VALENCE seb
Scrapeuse · 23 février 2012 à 13:12 · 3 participants · 2 080 affichages
Nous partons prochainement avec Costa en croisière "Mille et une nuit", et nous souhaiterions faire une ballade en 4X4 mais laquelle, car il y en a 4 differentes: - Abu Dhabi - EN 4X4 DANS LE DÉSERT ' - Mascate -WADI BANI KHALID EN 4X4 ' - khasab - SAFARI...
Nous partons le 21 juillet de Gênes avec le "Splendida" pour une croisière en Méditerranée. Pouvez-vous me donner quelques renseignements concernant les escales de Tunis et Messina. Au port de La Goulette, nous voudrions nous rendre à Sidi Bou Said et...
AnneV78 · 24 janvier 2013 à 21:51 · 3 participants · 864 affichages
Je voudrais savoir si les horaires annoncés pour les croisières tiennent compte du "tous à bord"? Exemple: nous avons une escale à Rome de 9h30 à 19h30. Le "tous à bord" est à 19h30 ou à 19h? Merci!
Nous partons sur le splendida au mois de fevrier et nous faisons une escale à "rome", quelqu'un a t 'il dejà pris civitatour? cela vaut il la peine!! c'est la moitié du prix de MSC merci d'avances pour vos reponses, valérie
Croisiere Costa Magica Iles grecquesBonjour, C'est la première fois que nous allons faire une croisière du 15 au 22 avril 2013. J'aurai aimé avoir des renseignements sur ce qu'il faut emporter comme vêtements prévoir pour les excursions autres... Merci...
Vendeevendee · 22 décembre 2012 à 10:25 · 4 participants · 1 017 affichages
Après avoir acheté divers package (eau, café, boys and girls) il me reste des tickets, pourrais-je les utiliser lors d'une prochaine croisière sur MSC?, merci à ceux qui pourraient me répondre<<<...
Bébéblou · 24 janvier 2013 à 3:05 · 4 participants · 2 318 affichages
J aimerais savoir si le dollars us et accepter a toute ces escales (COZUMEL, ROATAN, ILES CAYMAN ET FALMOUTH).Pour cozumel et falmouth y a t il de belle plage pas trop loin des port. MERCI
Vivi75 · 26 août 2008 à 14:01 · 3 participants · 3 031 affichages
J'aimerais bien visiter le Gumbalimba park en Honduras mais l'excursion avec Carnival semble tres cours. Je me demande si ce parc est bien loin du port...Est ce possible de s'y rendre en taxi par nous même? Faudrais pas que ce soit trop éloigné du port...