Nous partons avec le NéoRomantica de Dubai pour Savonne le 11 mars prochain pour 21 jours. Notre itinéraire nous fait passer par l'Egypte et vu la situation actuellement dans ce pays, je me pose des questions. Nous avons réservés chez Costa 2 excusions...
je pars en croisière du port de villefranche sur mer! est ce qu'une personne pourrait me dire s'il y a un endroit pour garer voiture en longue durée!!!!merci
Nous partons dans 4 jours pour une croisière dans les cyclades avec la compagnie Variety Cruise, sur un petit bateau appelé Galileo (pouvant accueillir une cinquantaine de passagers). La croisière dure une semaine et s'appelle 'perles des Cyclades'. Je...
12grenouille · 1 février 2013 à 20:17 · 2 participants · 1 074 affichages
A la fin février nous partons sur le Vision of the Seas de Royal Carribbean, bien sûr nous avons notre table de réservée mais si nous voulons aller souper dans un autre resto sur le bateau faut-il déboursé????? Merci à l'avance
12grenouille · 1 février 2013 à 14:03 · 4 participants · 922 affichages
Je me suis fais dire que si nous allions manger dans les restos, autre que la grande salle à manger, nous devons payer un supplément. Est-ce véridique????? Merci de vos réponses.
Brest55 · 27 janvier 2013 à 10:57 · 3 participants · 872 affichages
Nous partons en croisière le 05/03/2013 avec Costa pour faire la translatique. Y a t il des familles françaises qui y participent? Nous avons 2 enfants de 7 et 10 ans. Merci
Chères amis (es) du forum, J'envisage de faire la Mer Noir au départ de Venise et je ne vois vraiment pas comment m'y prendre pour rejoindre l'aéroport Marco polo et la gare maritime, d'autant plus que les vols au départ de Strasbourg et de Bâle Mulhouse...
Nous partons samedi pour cette croisière, pouvez vous me dire les excursions les plus intéressantes à faire, surtout à malte, car il n'y à aucune excursion M.S.C. qui propose le village d' ANCHOR BAY??? (village de POPEYE)??? merci de votre réponse rapide...
Je vais faire croisiere en mediterrannee le 24 fevrier 2013 sur msc splendida, et j'aimerai dialoguer avec des personnes qui y seront aussi, ce serait bien comme ça moins seule et plus sympa, je suis une maman avec 2 ados, donc peut etre a bientot florence...
Januard · 1 février 2013 à 13:29 · 2 participants · 1 139 affichages
Nous envisageons de faire une partie de la vallée du Douro: Nous aimerions partir en train de Porto jusque Réga et y revenir en bateau.Pouvez-vous me donner le nom d'une compagnie qui fait ce genre de croisière (une journée). Nous souhaiterions aussi...
Caliedu85 · 30 janvier 2013 à 21:01 · 7 participants · 1 384 affichages
J'ai recu un mail de mon agence me disant ceci: Nous nous permettons de vous contacter car nous venons de recevoir de la part de COSTA CROISIERES une information concernant votre croisière du 1er au 8 mars prochain. En effet, suite à la variation du prix...
Patthekake · 31 janvier 2013 à 23:00 · 2 participants · 3 071 affichages
C la 1ere fois j ecris!! quelqu un peux me suggerer quoi faire a st-thomas shopping (y a t il vraiment des bon prix?) quel plage aller st-amrtin ou aller?& grand turk&st-kitts!! svp je part dans 2 dodo!! ja i besoin de conseil en plus on acoste a puerto...
Lors de l'escale prévue à IZMIR nous souhaitons visiter la "maison de marie", Ephèse, et Kusadasi en taxi. Connaissez vous les prix pratiqués par les taxis, avez vous déjà tenté cette expérience? Merci de me renseigner JM
Au mois d'avril, nous partons avec 3 amis a Montréal 4 jours, Kingston 2 jours, Toronto avec les chutes du Niagara 3 jours puis New-York 6 jours. Ma question est la suivante, j'ai déjà réservé l’hôtel pour Kingston et j'aurai voulu faire la croisière...
Voila ça y est on a trouvé une croisière au départ de marseille retour Gènes, sur l'opera le 11 Avril 2013 pour une croisière de 9 jours, nous avons eu un prix très interesant pour cette croisière réservé chez azur croisière, une cabine exterieure avec...
Juanlucas · 27 novembre 2012 à 15:22 · 3 participants · 1 321 affichages
Je pars le 2 Février 2013 sur le LIRICA au départ de FORT DE FRANCE, pour une croisière de 8 jours. Je n'ai pas réservé d'excursions, faut il les réserver a l'avance, choisir une fois sur le bateau, ou existe il des agences sur place qui peuvent proposer...
Dois faire la croisiere partant de Dubai le 16 Mars sur le Costa classica et j'ai entendu dire que si j'attendais d'etre sur le bateau pour prendre ce forfait Costa le propose avec 50% de remise? est ce que une personne peut me le confirmer? Merci d'avance?...
Nous envisageons de partir le 17 février, à 2 couples faire une croisière en Asie sur le Millenium, Nous n'arrivons pas à trouver d'informations sur les excursions à faire, notamment pour Hanoi et Hué. Avez vous des renseignements? Que pensez vous de...
J'ouvre cette discussion pour pouvoir partager nos recherches d'infos sur la croisière Costa Luminosa. Nous partons avec nos enfants de 17 et 9.5 ans. Se sera notre 3ème croisière. En effet nous avons fait le Costa Concordia en 2010, Costa Sérena en avril...
Nath069 · 9 mars 2012 à 10:17 · 3 participants · 2 221 affichages
Voila la confirmation de chez louis cruises au pirée, le majesty est remplacée par le cristal jusque au mois de mai, puis le thomson destiny (louis Olympia) prend la releve pour la haut saison. Amis Louis cruises Lines a vos recherche... Bonne journée...
Zuntel · 17 janvier 2013 à 1:10 · 5 participants · 1 616 affichages
J, aimerais avoir conseil pour les excursions sur les iles, surtout de ceux qui les ont faites avec taxis locaux. Et les couts approximatifs. J, ai achete le forfait all incluse pour la boisson sur le net deja, Merci a ceux qui vont repondre...
Je vais réserver une croisière sur le Liberty de RCI en Juillet 2013 mais ce bateau part de Barcelone et le lendemain de Toulon. Je vis à Paris donc Toulon est plus accessible pour moi. Mais je me demande comment se déroule la croisière quand on embarque...
Je ne suis pas très chaud pour partir sur une autre compagnie que NCL, mais par "hasard" et changement de programme de vacances (Las Vegas en l'occurence), nous avons décidé de réduire les frais et avons trouvé cette croisière au départ de Marseille sur...
Aninou · 13 janvier 2013 à 18:33 · 2 participants · 1 096 affichages
Chers amis Je voudrais que l'on m'eclaire sur un point. Si je débarque a ST Petersbourg pour la journée avec un visa (moins de 30jours a 60euros...tout frais compris) J'aurai la possibilité de visiter librement la ville...le visa russe me permettant...
12grenouille · 15 janvier 2013 à 13:54 · 2 participants · 808 affichages
Est-ce qu'il y en a qui ont fait une croisière sur le Vision of the seas avec Royal Carribbean. J'aimerais avoir des infos sur l'habillement, s'il faut toujours avoir veston, cravate, robe chic pour aller à la salle à manger. Nous sommes 5 adultes et...
Luna83 · 16 janvier 2013 à 12:49 · 2 participants · 818 affichages
Je pars en mars sur le costa magica et je n'ai toujours pas reçu d'info sur mon départ, je prend la navette a l'aeroport de nice pour savone et j'aimerais savoir de quel terminal nous partons le 1 ou le 2 et a qu'elle heure? est ce que quelqu'un a déjà...
Chrisme · 3 août 2012 à 15:53 · 7 participants · 2 818 affichages
Qui voudrait faire partie de notre groupe pour les excursions au Brésil lors de cette croisière en mars 2013. C'est l'organisme ALTER-Nativ basé au Brésil qui s'en occupe avec des groupes de douze personnes maximum et des prix qui décroissent plus on...