Melcar · 19 janvier 2013 à 15:31 · 1 participant · 1 407 affichages
Je regarde sur le site de Celebrity pour faire l`achat d`une bouteille de Scotch en cabine pour mon mari. Je dois vous dire que 80.00 cad pour une bouteille, c`est quand même très cher à comparer sur Holland America à 36.00. Celebrity dit qu`avec l`achat...
Nous partons sur le Splendida le 10 février, au départ de Marseille. Le bateau part à 18h et nous arrivons à Marseille par le Thalis à 15h16. Nous n'avons pas pu avoir de réservation plus tôt. Savez-vous à quelle heure se termine l'embarquement? J'ai...
Je dois faire une croisière de 14 jours dans le Pacifique Sud le 03 Mars prochain au départ de Sydney avec HAL plus précisément sur l’Oosterdam. Pour se faire, je suis à la recherche des informations sur ce bateau ainsi que l’itinéraire suivant: Sydney...
Voila c fini retour à la maison, Je ne vais pas faire un cr complet je ne suis pas douée, mais vous donner quelques renseignements si sa peux aidé. Nous sommes partis la veille en voiture de Paris, nous avons fait un arrèt dans un hotel à Millau et repartis...
J'aimerai savoir comment se rendre au port d'embarquement depuis la gare st charles à marseille Quelqu'un a t'il déja fait cette croisiere de 7 jours et me dire comment cela fonctionne C'est pour moi la 1ére et je me pose des questions (excursions, forfait...
Luna83 · 15 janvier 2013 à 10:08 · 2 participants · 550 affichages
La croisière approche à grands pas (le 03 mars) et je suis impatiente!!! je n'ai pour le moment rien reçu sur ma croisière, alors je voudrais savoir par ceux qui son déjà partis ou qui partent prochainement, quand vont ils m'envoyer mon carnet de voyage...
Fiur · 9 septembre 2012 à 15:44 · 4 participants · 1 702 affichages
Slt à tous, Je m'adresse à vous chers croisiéristes pour avoir des informations supplémentaires sur une croisiére prévue en septembre sur le sinfonia avec MSC. Avant d'aborder le sujet je vous remercie déja pour tous les renseignements utiles que j'ai...
Hisdayo · 2 janvier 2013 à 3:58 · 4 participants · 3 243 affichages
Je planifie une croisiere en Europe de 12 jours env. mois septembre 2013, départ Espagne ou Venice quels compagnies me conseillez-vous? J'aime bien l'étinéraire de Carnival l' Italie, la croatia, l'Espagne, Monaco... Connaissez vous d'autre compagnie...
KevinAntibes · 31 décembre 2012 à 4:18 · 21 participants · 13 086 affichages
Le 26 décembre 2012, le Costa Luminosa accoste l'île de Tortola. Sur le même môle, un autre navire, le Mein Schiff II est déjà à quai avec sa passerelle de débarquement en place. La passerelle du Costa Luminosa est exactement au même niveau que celle...
De retour d'iles et terres du soleil chez Costa (delicioza), quelques impressions: c'était notre 4 eme croisiere mais premiere COSTA, les autres étant chez NCL. Nous avons choisi celle ci pour l'itinéraire (escales au MAROC que ne faisait pas NCL). Nous...
Nous sommes un couple de jeunes retraités et nous embarquons pour la croisière terre sainte vers antalya avec Costa Magica le 8 février 2013.Nous habitons dans l'hérault (34) et voudrions entrer en contact avec des personnes proches de notre département...
Je suis en train de planifier nos escales pour notre croisière (voyage de noces) en juillet 2012 sur le bateau Silhouette de la compagnie Celebrity. Je fais donc plein de recherches sur le forum et je regarde les discussions concernant toutes nos escales...
Pascale4567 · 10 septembre 2012 à 19:26 · 5 participants · 5 854 affichages
Apres avoir navigué sur le Costa Deliziosa, le Serena et bientôt le Fortuna, je prévois de faire une croisière sur le Costa Fortuna le 11 décembre, départ de Marseille. Je vais prendre pour la première fois une cabine intérieure. Bien que cette croisière...
Omman38 · 8 janvier 2013 à 13:23 · 10 participants · 2 655 affichages
Je pense bien que vous avez deja du repondre a bon nombre de discussion comme celle que je vais vous ecrire..mais j'ai besoin de vous! Alors voila, j'ai pour but d'offrir a ma copine une croisiere en mediterrannée, notre PREMIERE croisiere, mais je me...
DodoGoulet · 6 décembre 2012 à 0:15 · 4 participants · 1 608 affichages
Je pars en croisière en janvier 2013 et je prend le bateau à Puerto Rico. J'Arrive une journée à l'Avance à Puerto Rico donc je dois me réserver une chambre d'hôtel. Est-ce que vous pouvez me conseiller sur les hôtels. Je ne veux pas payer trop cher mais...
Emma3471 · 16 janvier 2013 à 21:25 · 3 participants · 2 134 affichages
Nous envisageons de partir en croisiere MSC au mois de juin 2013 nous hésitons entre 2 croisières l'une sur le SPLENDIDA l'autre sur le PRECIOZA...Y a t'il des personnes qui partent à cette période là?
Brendaharley · 29 février 2012 à 8:53 · 12 participants · 3 025 affichages
Je souhaiterais faire une croisière en février 2013. je trouve bizarre aucune compagnie n'affiche de croisière du moins en méditérranée. je sais que c'est dans un an mais ce n'est pas rare de réserver un an en avance.
Carolanne22 · 28 avril 2012 à 19:09 · 7 participants · 3 150 affichages
Je veux vraiment faire une croisière en début 2013 avec mon chum. J'ai 22 ans et lui 23, donc nous sommes un jeune couple. Nous cherchons un bateau parfait pour nous, donc le moins familial possible. Nous habitons Québec et nous voulons partir de New-York...
Je passerai sur les conditions du départ du Magnifica de Barcelone au lieu de Marseille, dues à la météo et à la fermeture du port. Je pense que tous les membres du forum sont au courant. Donc, avec un couple d'amis (Anna38), nous arrivons à la gare St...
Pour notre première croisière, nous aimerions être conseillés sur le déroulement: 1) concernant les visites (à faire ou ne pas faire) celles de Costa sont -elles correctes au niveau tarif? 2) quelle devise sur les différentes îles? 3) Y a -t il des carafes...
BSaison · 16 janvier 2013 à 18:36 · 2 participants · 3 322 affichages
Nous partons avec le Presioza fin Mars et je voudrais savoir pour les escales ce que l 'ont peux faire par soit mème il y a Genes, Naples, Messine, La Goulette. Merci
Ericetcathy · 14 janvier 2013 à 3:31 · 9 participants · 7 926 affichages
Hola! nous allons faire la croisière "perles des caraïbes" sur le costa luminosa départ de La Romana le 4 février 2013. le petit souci c'est que ce n'était pas vraiment prévu, or nous sommes en république dominicaine depuis fin décembre, et nous avons...
Vyse01 · 15 janvier 2013 à 21:59 · 2 participants · 1 063 affichages
Je pars prochainement en croisière dans les caraibes avec Norwegian au départ de New-York. Je voudrai savoir combien de temps cela prend entre l'arrivée au quai (escales) et la descente du bateau. Par exemple pour San Juan l'heure d'arrivée est 15h, est-ce...
J'ai pris un forfait avec carnival valor départ de montréal pour san juan croisière caraibes du sud 03 mars 2012 et je ne sais pas encore quelle avion il vont me fournir et quelle sont les heure et escales?
Tatima · 10 janvier 2013 à 21:23 · 4 participants · 1 106 affichages
Ma fille a décidé de se faire plaisir et de partir quelques jours en vacances. N'ayant aucune idée de ce qu'elle voulait faire exactement, je lui ai suggéré une mini. Elle m'a répondu que toute seule, ça ne serait pas drôle et m'a proposé de m'emmener...
Nous partons avec un groupe d'amis le 16 mars pour la croisière mer rouge à bord de l'Armonia MSC. Cette dernière étant toute récente, il n'y a pas encore de retour d'expérience concernant les excursions que nous avons pour habitude d'organiser nous même...
DodoGoulet · 16 janvier 2013 à 1:54 · 3 participants · 1 014 affichages
Mon chum et moi partons en croisière à bord du Summit de la compagnie Celebrity vendredi prochain le 26 janvier. Est-ce que vous pouvez me dire le code vestimentaire des hommes pour le souper. Doit-il toujours avec des souliers fermés?? Est-ce qu'il peut...
Luna83 · 5 novembre 2012 à 10:38 · 4 participants · 1 644 affichages
Je part le 03 mars 2013 sur le costa magica, civilisations antiques, est ce que quelqu'un a fait cette croisiere et peu me donner quelques tuyaux sur les escursions, les boutiques a bord, peut ont acheter des cigarettes (a quel prix?) et parfums, avez...
Plumplum · 16 novembre 2012 à 14:20 · 8 participants · 5 478 affichages
Tout d'abord MERCI à vous tous qui m'avaient donné envie de faire ce voyage!!!! Je pense bien évidemment à Toilapol, Sarnia, Papaiik1, Lilevis... et j'en oublie beaucoup!!!! Merci à vous tous pour vos CR, vos photos et vos infos précieuses. Apparemment...