Il semble qu'il y a une taxe de 15% pour le service sur les boissons avec le all inclusive? Quel impression avez-vous eu sur le NeoRomantica? Il semble que au niveau de l'animation ce ne soi tplus aussi bien qu esu rle Romantica! Merci d'avance pour toutes...
Nous avons réservé une croisière qui part du port de manhattan. nous voulions se rendre à New-York en voiture mais nous voulons savoir si le stationnement du port est sécuritaire (vol, vendalisme..) étant donné que c'est un parking extérieur? sinon, en...
Je cherche la façon la plus simple et la moins coûteuse de me garer pour les 9 jours de notre croisière... après des jours de recherche sur internet j'ai trouvé Park Right (Professional parking solution) ils sont situer 1 minute de notre terminal et ils...
Tatima · 18 février 2013 à 16:53 · 2 participants · 1 594 affichages
Bon, je laisse tomber d'une mini (je ne trouve pas ce que je veux et finalement, c'est relativement cher pour 3/4 jours). Par contre, je prévois très sérieusement une croisière en juin 2014 (surtout pas juillet/août), celle dont je rêve, les fjords. Départ...
Patricegagne · 19 octobre 2012 à 20:26 · 6 participants · 1 855 affichages
Nous partons en croisiere le 25 fevrier sur le Costa Luminosa a La Romana en RD. J'aimerais avoir des commentaires de personnes qui ont deja fait cette croisiere.C'est notre premiere croisiere et nous sommes un peu dans le neant.
Jany95 · 7 septembre 2012 à 14:06 · 4 participants · 2 593 affichages
J'ai fait, en 2010 la croisière de Noël sur le Costa Pacifica et cela reste un merveilleux souvenir car l'esprit de Noël y était: décoration, chants de Noël avec Chorale, ténor et soprano, repas de fêtes, lutins, cadeau Costa pour les enfants et les parents...
C’est avec un peu de retard que je vous fais suivre mon compte rendu de notre croisière sur le Costa Pacifica, du 6 au 13 janvier 2013. Je partais avec ma maman pour ma 9e croisière, dont la 3e avec Costa, et la 3e pour ma mère, 1ere avec Costa. J’étais...
Alexia25 · 17 février 2013 à 17:44 · 2 participants · 771 affichages
Le beau petit tags en papier à plier dans tout les sens, ils veulent quand même pas que je mette ça après ma poignée de valise va être tout déchirer en minutes! comment vous faites vous?
JCC83 · 20 novembre 2012 à 16:36 · 5 participants · 1 681 affichages
Costa a mis en ligne les croisières de l'hiver 2014 (décembre 2013 à mars 2014) avec un nouvel itinéraire pour le Classica au départ des Canaries (Santa Cruz de Tenerife) vers toutes ces îles et le Maroc. Retour de Costa en Egypte (itinéraire du Serena)...
Griotte80 · 10 février 2013 à 19:35 · 6 participants · 5 382 affichages
Je viens de découvrir ce forum et prends plaisir à lire tous vos commentaires. Je pars en croisière COSTA MAGICA, du 29 04 AU 06 05, pour BARI, CORFOU, LE PIREE, SANTORIN, KATAKOLON, DUBROVNIK, VENISE. J hésite pour les excusions proposées par Costa...
Virac · 17 février 2013 à 17:58 · 3 participants · 1 769 affichages
Nous partons avec mon épouse pour notre quatrième croisière, la première hors Méditerranée, quelqu'un a-t-il des infos sur les heures de départ de Roissy pour Copenhague le samedi 1er juin 2013, pour la croisière les fjords de Norvège, merci d'avance...
J'aimerais s'avoir si vous avez deja pris une excursion avec Celebrity pour Oia a Santorrini. Lors de l'arrivée est-ce que le débarquement des gens qui n'ont pas pris excursions est au meme endroit et combien de temps apres le débarquement des gens qui...
Es-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si je peux faire une croisiere en partance de new-york pour les caraibes en sachant que jai deja echouer un test alcool il y a 20 ans jai souvent voyager mais jamais em croisiere on partirais de rawdon en autobus organiser.merci...
SuperMario28 · 15 février 2013 à 19:15 · 3 participants · 1 785 affichages
Ça y est! C'est fait! Après plusieurs années d'hésitation, notre première croisière est réservée! Merci pour les précieux conseils. Nous serons de la Crosière du MSC Splendida le 2 septembre prochain. Mon agent de voyage me propose une cabine avec balcon...
Je viens du Québec et nous partons, mon conjoint, moi et nos 3 enfants en croisières, il saliras de notre première croisière...nous partons de New York...nous irons du Qc a NY en voiture...si vous avez des infos sur le port port de N'Y et comment ça...
AnneV78 · 17 février 2013 à 0:00 · 7 participants · 2 517 affichages
Je voudrais savoir si il est possible de faire une croisière avec 3 enfants (entre 5 et 15 ans), mais en ne prenant qu'une seule cabine? Je vois qu'il y a des offres pour les enfants gratuits partageant la chambre des parents, mais cela ne concerne que...
Dub237 · 16 février 2013 à 8:32 · 4 participants · 1 896 affichages
A partir du 1 mars, royal fait comme tout le monde c est a dire qu il va prélever 12 USD par jours et par personne sur le compte a bord.. Quid du my Time Dining? Tout le monde sera alors en free Time pour dinner?
Vanes17 · 15 février 2013 à 9:05 · 2 participants · 1 338 affichages
Je suis nouvelle sur le forum Nous allons faire une croisiere sur le précioza le 12 avril départ Barcelone. Nous n'avons jamais fait de croisière et j'avoue je suis carrément stressée!! nous sommes de Charente maritime, notre pont est le numéro 12. Si...
Flora33 · 6 octobre 2012 à 16:25 · 14 participants · 2 883 affichages
Je souhaitais repartir avec COSTA en 2013 pour une croisière en MER ROUGE: JORDANIE, ISRAEL, EGYPTE... Hélas! COSTA a sélectionné ses trois plus vieux "rafiots" sur cette destination. Il est absolument impensable pour moi de monter à bord du COSTA...
Caly31 · 14 février 2013 à 19:35 · 2 participants · 724 affichages
D'après le calendrier des départs de croisières, j'ai l'impression que nous serons les seuls à partir à cette date... Nous partons avec une ado de 17 ans et j'aimerais bien savoir si d'autres ados seront là pour lui tenir compagnie? merci pour vos réponses...
Nous partons sur le Costa Fascinosa le 8 mars 2013 pour une croisière de 9 jours au départ du Port de Santos au Brésil. Nous arriverons à l'aéroport de Sao Paulo (GRU) et cherchons un transfert entre ces 2 points. Nous sommes 4 adultes et après quelques...
Andre238 · 16 février 2013 à 0:05 · 2 participants · 1 096 affichages
Nous partons pour cette croisière à la fin avril prochain et aimerions avoir des informations sur les excursions à faire et tout ce qu'il ne faut pas manquer.
Ptitlou · 13 février 2013 à 19:22 · 5 participants · 1 748 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le MSC Musica pour les caraibes antilles au départ de Fort de France et je me pose la question: le prix des pourboires, plus exactement frais de service!! Que pensez vous du Musica, nous avons pris le fantasia, le...
Falbala69 · 13 novembre 2012 à 10:35 · 10 participants · 4 314 affichages
Voici le compte rendu de notre croisière sur le costa fascinosa du 29 octobre au 5 novembre 2012 (désolée pour l'orthographe qui suit) Nous sommes un couple avec un garçon de 7 ans, c'est notre première croisière, et sommes partis grace au CE de mon mari...
Domidu56 · 14 février 2013 à 12:05 · 3 participants · 718 affichages
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce bâteau ; les installations sont elles bonnes? y a t-il une salle de gym, piscines etc. Je pense réserver sur le pont 11 ou 10 ; c'est notre 1ère croisière et j'attends vos conseils; merci