Je viens du Québec et nous partons, mon conjoint, moi et nos 3 enfants en croisières, il saliras de notre première croisière...nous partons de New York...nous irons du Qc a NY en voiture...si vous avez des infos sur le port port de N'Y et comment ça...
AnneV78 · 17 février 2013 à 0:00 · 7 participants · 2 509 affichages
Je voudrais savoir si il est possible de faire une croisière avec 3 enfants (entre 5 et 15 ans), mais en ne prenant qu'une seule cabine? Je vois qu'il y a des offres pour les enfants gratuits partageant la chambre des parents, mais cela ne concerne que...
Dub237 · 16 février 2013 à 8:32 · 4 participants · 1 885 affichages
A partir du 1 mars, royal fait comme tout le monde c est a dire qu il va prélever 12 USD par jours et par personne sur le compte a bord.. Quid du my Time Dining? Tout le monde sera alors en free Time pour dinner?
Vanes17 · 15 février 2013 à 9:05 · 2 participants · 1 335 affichages
Je suis nouvelle sur le forum Nous allons faire une croisiere sur le précioza le 12 avril départ Barcelone. Nous n'avons jamais fait de croisière et j'avoue je suis carrément stressée!! nous sommes de Charente maritime, notre pont est le numéro 12. Si...
Flora33 · 6 octobre 2012 à 16:25 · 14 participants · 2 877 affichages
Je souhaitais repartir avec COSTA en 2013 pour une croisière en MER ROUGE: JORDANIE, ISRAEL, EGYPTE... Hélas! COSTA a sélectionné ses trois plus vieux "rafiots" sur cette destination. Il est absolument impensable pour moi de monter à bord du COSTA...
Caly31 · 14 février 2013 à 19:35 · 2 participants · 718 affichages
D'après le calendrier des départs de croisières, j'ai l'impression que nous serons les seuls à partir à cette date... Nous partons avec une ado de 17 ans et j'aimerais bien savoir si d'autres ados seront là pour lui tenir compagnie? merci pour vos réponses...
Nous partons sur le Costa Fascinosa le 8 mars 2013 pour une croisière de 9 jours au départ du Port de Santos au Brésil. Nous arriverons à l'aéroport de Sao Paulo (GRU) et cherchons un transfert entre ces 2 points. Nous sommes 4 adultes et après quelques...
Andre238 · 16 février 2013 à 0:05 · 2 participants · 1 091 affichages
Nous partons pour cette croisière à la fin avril prochain et aimerions avoir des informations sur les excursions à faire et tout ce qu'il ne faut pas manquer.
Ptitlou · 13 février 2013 à 19:22 · 5 participants · 1 736 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le MSC Musica pour les caraibes antilles au départ de Fort de France et je me pose la question: le prix des pourboires, plus exactement frais de service!! Que pensez vous du Musica, nous avons pris le fantasia, le...
Falbala69 · 13 novembre 2012 à 10:35 · 10 participants · 4 307 affichages
Voici le compte rendu de notre croisière sur le costa fascinosa du 29 octobre au 5 novembre 2012 (désolée pour l'orthographe qui suit) Nous sommes un couple avec un garçon de 7 ans, c'est notre première croisière, et sommes partis grace au CE de mon mari...
Domidu56 · 14 février 2013 à 12:05 · 3 participants · 712 affichages
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce bâteau ; les installations sont elles bonnes? y a t-il une salle de gym, piscines etc. Je pense réserver sur le pont 11 ou 10 ; c'est notre 1ère croisière et j'attends vos conseils; merci
Minouche85 · 3 février 2013 à 18:12 · 4 participants · 1 835 affichages
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon plan, pour faire par soi-même, une excursion valable à STE LUCIE, sachant qu'MSC en propose pas mal, à des tarifs onéreux??? Y-a-t-il une navette gratuite à PTE A PITRE, pour sortir du port??? D'avance, merci...
JRB06 · 13 février 2013 à 13:17 · 4 participants · 2 271 affichages
Sale temps pour... CARNIVAL, groupe dont COSTA fait partie. Depuis dimanche 10 février le CARNIVAL TRIUMPH dérive dans le Golf du mexique avec plus de 4000 personnes à bord. Du site Mer et Marine.com: Livré en 1999 par les chantiers italiens Fincantieri...
Manchoise · 14 février 2013 à 16:20 · 4 participants · 1 439 affichages
Nous partons pour notre première croisière le 3 juin. Les capitales baltiques au départ de Kiel. Pour plus de sécurité et moins de stress nous avons pris le transfert Costa Roissy-CDG/Hambourg en avion. Nous allons arriver la veille et je ne sais pas...
Fanchon972 · 14 février 2013 à 17:50 · 3 participants · 2 041 affichages
Croisière prévue le 21/09/2013 sur msc preziosa j aimerais avoir plus de précisions sur le prix du champagne et des forfaits boissons.j'espère avoir des réponses à mes questions en vous remerciant par avance a très bientôt fanchon
Nous partons avec Costa le 9 mai, de Marseille à Copenhague, qui aurait fait cette croisière, et si lorsque l'on débarque à Copenhague des excursions sont prévues, où si on est dirigés directement vers l'aéroport pour Paris. Impossible de savoir avec...
Desbell83 · 20 janvier 2013 à 12:32 · 19 participants · 8 694 affichages
Nous voici de retour de cette belle croisière à bord du magnifique Divina. Soleil tout au long de la croisière retour à Gênes sous la pluie. Quelques petites différences ou changements à bord de ce Navire - pas de buffet Magnifico Grosses difficultés...
En escale à Philipsburg, quel est le prix moyen pour une location de voiture à la journée? Est-ce qu'il faut réserver avant? Sinon quelqu'un connait-il un guide privé pour faire le tour de l'ile? Est-ce ouvert le dimanche? Merci
Shooky · 12 février 2013 à 21:46 · 2 participants · 1 191 affichages
Voici un compte rendu de notre croisière en famille (2 familles, 4 adultes et 4 enfants de 6, 9, 10 et 14 ans) sur le Carnival Liberty qui a eu lieu du 26 janvier au 2 février 2013 avec comme escale Cozumel, Belize, Roatan et Grand Cayman. J'avais fait...
Emmanuelle4 · 11 février 2013 à 13:50 · 2 participants · 3 267 affichages
Comment se passe le coctail et la soirée du capitaine? nous soupons au 1er service, est ce qu, il y a un coctail avec drinks et champagne gratuit avant de souper, avec présentation de l'équipage? nous serons sur le poesia, quel soir est cette soirée...
Lesbarres · 19 janvier 2013 à 14:46 · 4 participants · 2 208 affichages
Nous sommes deux amies pour notre première croisière et cherchons de nombreux renseignements. Comment organiser les escales: Barcelone, La Goulette, Palerme, Rome? Nous partirons de Nice par le bus. Devons-nous faire l'enregistrement à l'avance sur internet...
Mafaldita69 · 13 février 2013 à 12:09 · 3 participants · 1 187 affichages
Je pars sur le Luminosa pour une croisière et je serai le dimanche 10 mars à St Martin, je comptais faire shopping + plage et visite de l'ïle mais je me rends compte que c'est un dimanche. Qui peut me dire si les boutiques sont ouvertes le dimanche svp...
Nous partons au mois de pars sur le Bou el Mongdad, qui a fait cette croisère, nous aimerions connaitre le nom des cabines qui ne sont pas à côté de la salle des machines merci
SuperMario28 · 11 février 2013 à 10:16 · 4 participants · 2 681 affichages
Après plusieurs années d'hésitation, nous nous lançons pour une première croisière. Ouf! Que de lectures, que de choix. J'ai restreint mon choix à deux croisières: MSC Splendida au départ de Barcelone en juillet 2013 ou bien le Costa Serena au départ...
Je recherche une croisiere en juillet avec 02 enfants (-12ans) max 1500 Euro - 7 jours- depart marseille ou barcelone je vous remercie pour vos suggestions
Nous partons le 23 Mars 2012 mon mari et moi (43 ans) pour une croisière "perle des antilles" sur le costa luminosa. Nous partons de Marseille en avion jusqu'à Paris Charles de Gaulle, puis de Paris Charles de Gaulle jusqu'à Pointe à Pitre, port ou nous...
Hann5402 · 14 novembre 2012 à 16:03 · 5 participants · 1 640 affichages
Nous allons faire une croisiere aux Antilles sur le MSC LIRICA au départ de Fort de France le 16 février 2013. Nous souhaitons avoirr des infomations sur les horaires de service de restaurant le soir et autres informations sur la vie à bord. il s'agit...
Voyagealaska · 13 février 2011 à 16:14 · 3 participants · 3 185 affichages
Nous projetons une croisière en Alaska début septembre. On nous offre les bateaux: Carnival Spirit, Norwegian star ou Célébrity century. Nous voulons un balcon dans notre cabine. Nous n'avons jamais fait de croisières, certaines personnes nous parlent...