Antojulithom · 20 octobre 2012 à 3:31 · 2 participants · 1 037 affichages
Nous sommes une famille de 15 avec 3 enfants en bas-âge, c'est notre première croisière avec autant de monde. Si vous avez des recommandations ou des suggestions surtout pour visiter les îles, (Jamaiques Ochos rios) (grand cayman) Cozumel Mexique) cela...
Gpepere · 30 novembre 2012 à 12:13 · 8 participants · 4 045 affichages
Je pars sur le splendida, j'ai déjà fait une croisière sur le mélodie, avez vous des informations sur le splendida à me communiquer, et sur mes escales barcelone, tunis...Merci d'avance
Nous partons le 16 mars 2013 de NY à Los Angeles pour une croisière de 2 semaines via le Canal de Panama sur le Carnival Miracle. Nous aimerions avoir des commentaires de personnes ayant déjà fait cette croisière: excursions, services en français, forfait...
Csrp62 · 23 janvier 2013 à 11:59 · 2 participants · 1 614 affichages
J'ai réservé une mini croisière Olé sur l'horizon le 22 mai prochain, et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous saurait si il y aurait une soirée du commandant comme sur une croisière "normale" d'1 semaine. Quelles sont les excursions proposées pour cette...
Mg2011 · 18 janvier 2013 à 3:24 · 1 participant · 1 077 affichages
Je fais la croisière sur le Splendida avec un départ de Civitavecchia suivi d'escales à Gênes, Marseille, Barcelone, Valence et Tunis. Comme c'est une première expérience de croisière pour moi, j'aimerais savoir combien de temps après l'accostage ont...
Laurencewill · 23 janvier 2013 à 21:02 · 2 participants · 1 246 affichages
Petite question, que pensez vous des clubs enfants chez costa?? Nous partons le 10/02 sur le pacifica avec nos deux garcons et je me demandais quelles etaient les activités proposées au niveau des club enfant et ado (5 et 13 ans) Autre question mon mari...
Mariegalan · 10 janvier 2013 à 23:22 · 2 participants · 895 affichages
Je pars sur le Splendida pour une croisière en Mediterranée, au départ de Marseille, barcelone, tunisie, palerme rome et genes. Nous serons 4 dont un enfant de 5 ans. Je voulais échanger avec d'autres personnes qui voyageraient à la meme date que moi...
Je fêterais en juillet mes 50 ans Lors d'une croisière dans les fjords norvégiens avec un groupe de 50 personnes. Le jour fatidique nous serons en escale à Flam. Je recherche donc le lieu magique ou fêter cela. Si vous avez eu une expérience inoubliable...
J'ouvre ce post car j'ai vu sur le calendrier de titi que nous étions 6 menbres de vf a partir a cette date. Je pars en amoureuse avec mon mari pour une fois sans les enfants, se sera notre deuxième croisière avec msc la 1er étant sur le Fantasia nous...
Loradjanee · 23 janvier 2013 à 3:23 · 2 participants · 746 affichages
Besoin d'aide!!! J'ai décidé cet été de faire ma première expérience croisière. Je n'ai encore rien réservé car je n'ai aucune idée de comment trouver une superbe croisière? Par contre, j'aimerais que ça soit dans les Caraïbes. Alors, chers membres du...
Dirka · 22 janvier 2013 à 18:59 · 4 participants · 1 649 affichages
Est-ce que ceux qui partent prochainement (mars) ont eu la même surprise que nous en recevant un mail annonçant une hausse de carburant pour les vols? Pour nous, presque 180 euros de plus. Ce n'est pas rien. On n'a plus qu'à payer. Ce sera ça en moins...
Le 8 février commence ma croisière "arc-en-ciel tropical" sur le Costa Mediterranea, mais avant ça je vais passer deux jours à Miami. Au programme, shopping pour ma soeur, mais moi j'aimerais bien aller visiter le kennedy space center à cap canaveral...
Lousy · 16 décembre 2012 à 3:12 · 4 participants · 1 457 affichages
Je pars en croisière avec MSC POESIA le 16 février 2013. J'aimerais savoir si c'est possible au retour d'une visiste sur un ile d'embarquer des consommations (ex.bières et rhum) et les apporter dans notre chambre. J'ai fait une croisière sur le PRINCESS...
Bon dimanche, Mieux vaut tard que jamais...Voici mon Résumé Transatlantique sur le NieuwAmsterdam de Barcelone/Fort Lauderdale 29 Oct 2012 Le Vol avec Transat s`est bien passé sauf que tt le monde devait regarder le même film, pas grave, j`ai essayé...
Lapuce · 22 janvier 2013 à 21:49 · 2 participants · 3 442 affichages
Je regarde pour une croisière en Méditerranée (Grèce et Kusadasi en Turquie) sur le Reflection de Celebrity et j'hésite au point de vue température. Une agence nous offre du 20 au 30 septembre et une autre du 11 au 21 octobre. Point de vue température...
Je pars en croisière le 1er janvier et il y a une escale à Freeport dans les Bahamas et je suis intéressé à aller à la plage Gold Rock et j'aimerais savoir si quelqu'un y est déjà allé. Est-ce que c'est loin du port? Combien ça me coûtera si j'y vais...
Titien59 · 27 novembre 2012 à 23:20 · 8 participants · 2 683 affichages
Nous partons pour la croisière Perles des Antilles le 04/01/2013 sur le costa luminosa. etes vous au courant pour les papiers d'identiés? (cni ou passeport) car depuis le 01/05/2012, pour rentrer sur le territoire dominicains, il faut un passeport. qui...
Je vais faire un compte rendu de notre croisière sur le CARNIVAL BREEZE du 19 septembre au 1er octobre 2012. J’espère qu’elle vous apportera un maximum d’informations et de conseils. Nous avions réservé cette croisière il y a plusieurs mois, puis nous...
Didi972 · 15 janvier 2013 à 3:36 · 4 participants · 2 103 affichages
Ne sait pas par quoi commencer. Nous embarquons de la Martinique dont nous sommes originaires (couple la trentaine). Nous avons choisi le forfait all inclusive pour ne pas avoir a compter et la Guadeloupe on connait. Pour l'instant je cherche des idée...
Premièrefois · 22 décembre 2012 à 21:24 · 2 participants · 1 686 affichages
Nous avons réservé pour cette croisière à bord du Costa Magica du 28 janvier au 8 février. Les escales seront Nice - Savone - Barcelone - Cadix - Casablanca - Tanger - Lisbonne - Valence - Civitavecchia - Savone -Nice. A quoi faut-il s'attendre en ce...
Lilysp1 · 19 janvier 2013 à 19:57 · 6 participants · 2 468 affichages
Nous partons en croisière le 10 février sur le Splendida. Nous avions réservé une cabine pont 12 sur le côté du bateau, mais nous venons de recevoir nos billets, et nous n'avons pas la cabine que nous avions choisie. Nous avons une cabine tout à l'arrière...
Je cherche des croisièristes qui viendraient de faire un voyage sur le Costa Classica, pour avoir leurs impressions sur le bateau, les prestations, les cabines. Nous sommes accros à Costa, mais nous venons de lire plusieurs remarques négatives sur ce...
Juve57970 · 18 janvier 2013 à 11:04 · 7 participants · 1 988 affichages
Quelqu'un pourrais me dire si la cabine interieur 8103 du pont 8 sur le Msc sinphonia dispose d'un canapé lit? Car l'agence de voyage Ab croisieres me dise qu'il dispose d'un canapé lit, mais en regardant le plan du navire sur le pont 8 et dans la cabine...
Dominique41 · 11 janvier 2013 à 22:06 · 5 participants · 1 166 affichages
Je pars avec costa le 18 février 2013 dans les caraibes sur le meditérannéa, Nassau, roatan, grand cayman, cozumel, miami etc...je voulais savoir si les excursions sont facile à faire sans passer par costa peut être en taxi où bus? quelles sont justement...
Athev · 12 janvier 2013 à 20:14 · 2 participants · 2 347 affichages
Nous partons à 2 en Alaska le 23 juin Questions concernant une sortie à la journée soit en bateau local, soit avec un bateau Alaska Marine Highway System 3 sorties prévues une sur Prince William Sound, une au départ de Seward et une à Glacier Bay (objectif...
Ericetcathy · 20 janvier 2013 à 21:43 · 2 participants · 3 784 affichages
Pour mon web check in, on me demande de choisir le pont du restaurant Taurus, pont 2 ou pont 3. ne connaissant pas le bateau, ceux qui ont fait une croisière sur le luminosa peuvent-ils me conseiller? y-a-t'il d'autres restaurants sur le bateau?
Pat2b · 29 février 2012 à 17:28 · 7 participants · 3 868 affichages
Je pars au mois d'avril pour la transocéanique d'Asie avec Costa, j'ai pas trouvé beaucoup d'infos pour les escales citées dans le titre. Si vous avez des infos à me donner sur les excursions pour ces escales je suis à votre écoute: Sri Lanka escale à...
EmilieFromBx · 14 janvier 2013 à 11:55 · 4 participants · 3 319 affichages
J'envisage de faire une croisière sur l'express côtier début février, dans l'espoir de voir des aurores boréales, et je me pose quelques questions. Sur le site de Hurtigruten, pour le trajet Bergen-Kirkenes, ils ne proposent que la pension complète. Je...
Amdeni · 20 août 2012 à 21:36 · 3 participants · 1 901 affichages
Au mois de mars 2013 je vais faire une croisire civilisation antique (valette heraklion rhodes izmir athenes olympie rome c'est ma premiere croisiere dois je prendre les excursion avec costa ou les faire moi meme besoin de votre aide merci d'avance