Doudou5871 · 28 octobre 2012 à 10:48 · 6 participants · 3 677 affichages
Je pars fin janvier 2013 pour une première croisière sur le Costa Pacifica. Je recherche des infos sur les excursions les plus intéressantes à faire en fait... Merci d'avance
Boul44 · 31 décembre 2012 à 0:35 · 3 participants · 1 096 affichages
J'ai lu plusieurs témoignages de croisières sur le bateau Victory de Carnival. Toutefois l'itinéraire que nous ferons à la fin janvier 2013 est différent. En effet, le Victory, au départ de San Juan, ira à St-Thomas, puis se déplacera sur la côte du Venezuella...
Valises et trajet jusqu’à Barcelone. Départ de la région parisienne vers 8h, journée orange à rouge pour Bison futé. Déjà, une bonne surprise nous avons réussi à rentrer toutes nos valises dans le coffre de notre Prius, nous avons cru devoir mettre une...
Deuxième croisière COSTA en vue, départ le 15 décembre 2012 pour 7 jours "Perle des Caraïbes" sur le LUMINOSA. Pour cette fois nous partons avec des amis, nous avons réussi à avoir 4 cabines les unes à côté des autres, quelle fête ça va être je ne vous...
Sharon06 · 21 novembre 2012 à 22:24 · 4 participants · 2 060 affichages
Nous envisageons de réserver la croisière Costa du 29/01/2013 "Arc en ciel tropical" au départ de Miami. Pouvez-vous me donner votre avis: J'envisage de réserver les vols par moi-même (Air France) car c'est moins cher que par Costa. le vol arrive à Miami...
Je ne trouve pas les excursions pour Tunis organisées par MSC Splendida. Est-ce quelqu'un a déjà fait cette (ou ces) excursions? Est-ce qu'elles vallent la peine? Et à combien sont-elle?
Aurdens · 16 janvier 2013 à 19:58 · 3 participants · 1 063 affichages
Je reviens de la croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Luminosa. La croisière nous a tellement plu, qu'à peine arrivés chez nous, mon mari et moi avons feuilleté la catalogue pour déjà rêver à notre prochaine destination! Dans le catalogue 2012...
Compte rendu croisière Brésil France 15 mars 2 avril 2011 Après un départ en TGV de Lille, nous avons pris un vol en soirée décollage vers 22H direct affrété par la compagnie brésilienne TAM, du terminal 1 de Roissy CDG pour un airbus A320-200 très confortable...
Afpjle · 17 janvier 2013 à 20:31 · 5 participants · 2 346 affichages
MSC sort une nouvelle promotion qui me laisse dubitatif... Il s'agit d'une remise de "50 % sur le tarif du jour pour la seconde personne de la cabine", soit - 25 % pour une double. Cela pourrait être une offre intéressante, mais en procédant à quelques...
Tatima · 12 décembre 2011 à 12:59 · 11 participants · 4 408 affichages
Bon, je viens de faire ma première croisière (une mini, mais c'est un bon début), et j'en ai déjà une autre de réservée pour novembre 2012. Je suis enregistrée sur My Costa, mais je ne comprends pas trop le système du Club Costa. Est-ce qu'à partir du...
Avec mon mari, nous souhaitons faire une croisière sur le Nil en dehors des circuits des "bateaux monstres". J'ai lu un échange dans Forum-Voyage en 2010 ou plusieures personnes étaient enchantées de la Naema des Greements du Nil gérée par Sara. Renseignements...
Unicom · 25 octobre 2012 à 20:44 · 6 participants · 2 179 affichages
Nousenvisageonde faire une croisière sur le uminosa avec notre fil de 15 ans. Est ce ue les suites permettent de mettre un lit d'appoin de façon asseznindépendantenp... rapport aunlit deux places? Merci d'avance.
Melcar · 19 janvier 2013 à 15:31 · 1 participant · 1 405 affichages
Je regarde sur le site de Celebrity pour faire l`achat d`une bouteille de Scotch en cabine pour mon mari. Je dois vous dire que 80.00 cad pour une bouteille, c`est quand même très cher à comparer sur Holland America à 36.00. Celebrity dit qu`avec l`achat...
Nous partons sur le Splendida le 10 février, au départ de Marseille. Le bateau part à 18h et nous arrivons à Marseille par le Thalis à 15h16. Nous n'avons pas pu avoir de réservation plus tôt. Savez-vous à quelle heure se termine l'embarquement? J'ai...
Je dois faire une croisière de 14 jours dans le Pacifique Sud le 03 Mars prochain au départ de Sydney avec HAL plus précisément sur l’Oosterdam. Pour se faire, je suis à la recherche des informations sur ce bateau ainsi que l’itinéraire suivant: Sydney...
Voila c fini retour à la maison, Je ne vais pas faire un cr complet je ne suis pas douée, mais vous donner quelques renseignements si sa peux aidé. Nous sommes partis la veille en voiture de Paris, nous avons fait un arrèt dans un hotel à Millau et repartis...
J'aimerai savoir comment se rendre au port d'embarquement depuis la gare st charles à marseille Quelqu'un a t'il déja fait cette croisiere de 7 jours et me dire comment cela fonctionne C'est pour moi la 1ére et je me pose des questions (excursions, forfait...
Luna83 · 15 janvier 2013 à 10:08 · 2 participants · 547 affichages
La croisière approche à grands pas (le 03 mars) et je suis impatiente!!! je n'ai pour le moment rien reçu sur ma croisière, alors je voudrais savoir par ceux qui son déjà partis ou qui partent prochainement, quand vont ils m'envoyer mon carnet de voyage...
Fiur · 9 septembre 2012 à 15:44 · 4 participants · 1 697 affichages
Slt à tous, Je m'adresse à vous chers croisiéristes pour avoir des informations supplémentaires sur une croisiére prévue en septembre sur le sinfonia avec MSC. Avant d'aborder le sujet je vous remercie déja pour tous les renseignements utiles que j'ai...
Hisdayo · 2 janvier 2013 à 3:58 · 4 participants · 3 225 affichages
Je planifie une croisiere en Europe de 12 jours env. mois septembre 2013, départ Espagne ou Venice quels compagnies me conseillez-vous? J'aime bien l'étinéraire de Carnival l' Italie, la croatia, l'Espagne, Monaco... Connaissez vous d'autre compagnie...
KevinAntibes · 31 décembre 2012 à 4:18 · 21 participants · 13 062 affichages
Le 26 décembre 2012, le Costa Luminosa accoste l'île de Tortola. Sur le même môle, un autre navire, le Mein Schiff II est déjà à quai avec sa passerelle de débarquement en place. La passerelle du Costa Luminosa est exactement au même niveau que celle...
De retour d'iles et terres du soleil chez Costa (delicioza), quelques impressions: c'était notre 4 eme croisiere mais premiere COSTA, les autres étant chez NCL. Nous avons choisi celle ci pour l'itinéraire (escales au MAROC que ne faisait pas NCL). Nous...
Nous sommes un couple de jeunes retraités et nous embarquons pour la croisière terre sainte vers antalya avec Costa Magica le 8 février 2013.Nous habitons dans l'hérault (34) et voudrions entrer en contact avec des personnes proches de notre département...
Je suis en train de planifier nos escales pour notre croisière (voyage de noces) en juillet 2012 sur le bateau Silhouette de la compagnie Celebrity. Je fais donc plein de recherches sur le forum et je regarde les discussions concernant toutes nos escales...
Pascale4567 · 10 septembre 2012 à 19:26 · 5 participants · 5 785 affichages
Apres avoir navigué sur le Costa Deliziosa, le Serena et bientôt le Fortuna, je prévois de faire une croisière sur le Costa Fortuna le 11 décembre, départ de Marseille. Je vais prendre pour la première fois une cabine intérieure. Bien que cette croisière...
Omman38 · 8 janvier 2013 à 13:23 · 10 participants · 2 652 affichages
Je pense bien que vous avez deja du repondre a bon nombre de discussion comme celle que je vais vous ecrire..mais j'ai besoin de vous! Alors voila, j'ai pour but d'offrir a ma copine une croisiere en mediterrannée, notre PREMIERE croisiere, mais je me...
DodoGoulet · 6 décembre 2012 à 0:15 · 4 participants · 1 601 affichages
Je pars en croisière en janvier 2013 et je prend le bateau à Puerto Rico. J'Arrive une journée à l'Avance à Puerto Rico donc je dois me réserver une chambre d'hôtel. Est-ce que vous pouvez me conseiller sur les hôtels. Je ne veux pas payer trop cher mais...
Emma3471 · 16 janvier 2013 à 21:25 · 3 participants · 2 128 affichages
Nous envisageons de partir en croisiere MSC au mois de juin 2013 nous hésitons entre 2 croisières l'une sur le SPLENDIDA l'autre sur le PRECIOZA...Y a t'il des personnes qui partent à cette période là?
Brendaharley · 29 février 2012 à 8:53 · 12 participants · 3 016 affichages
Je souhaiterais faire une croisière en février 2013. je trouve bizarre aucune compagnie n'affiche de croisière du moins en méditérranée. je sais que c'est dans un an mais ce n'est pas rare de réserver un an en avance.
Carolanne22 · 28 avril 2012 à 19:09 · 7 participants · 3 142 affichages
Je veux vraiment faire une croisière en début 2013 avec mon chum. J'ai 22 ans et lui 23, donc nous sommes un jeune couple. Nous cherchons un bateau parfait pour nous, donc le moins familial possible. Nous habitons Québec et nous voulons partir de New-York...