Liiiiiinouuu · 6 janvier 2013 à 18:57 · 10 participants · 3 647 affichages
Le 18 février je vais faire une croisière dans les Caraïbes à bord du Costa Mediterranea. (Arc-en-ciel Tropical) Cette croisière va être la deuxième, la première était en Grèce juillet 2012 sur le Costa Atlantica. J'ai énormément apprécier cette première...
Mahane71 · 10 février 2013 à 19:33 · 4 participants · 1 208 affichages
Voilà je vous explique: cette année j'ai craqué sur la déstination des Fjords Norvégiens mais petit probème, habitant en Bourgogne et ayant de la belle famille dans le sud nos précedente croisière était assez facile à organiser...et oui voiture laissé...
Nous partons en croisière sur le splendida le 2 mars 2013 au départ de Gênes, c'est notre première croisière, plusieurs escales sont prévues: Marseille, Barcelone, Tunis, Palerme, Civitavecchia... Nous aimerions avoir quelques bons conseils et bons plans...
Baba12 · 10 février 2013 à 15:38 · 3 participants · 4 678 affichages
Je pense réserver une croisière sur le bateau Carnival Splendor pour les Caraibes, Bahamas, Nassau jusqu'au Iles Turquoise. En Septembre 2013.Je voudrais savoir si ce bateau est bien et si la température est belle à cette période de l'année?? Aussi si...
Zélévie · 20 janvier 2013 à 5:01 · 2 participants · 1 829 affichages
Nous comptons faire une croisières dans les Iles turquoises et Bahamas fin avril avec Carnival Splendor. Départ New-York. Si quelqu'un a déjà fait cette croisière. Pouvez-vous me dire les meilleurs excursions à faire et ceux à prohiber. Merci.
Cerousien · 16 janvier 2013 à 22:25 · 2 participants · 1 079 affichages
Je vais faire une crosière sur le PSC Poesia le 22 février 2013. Départ de Fort Lauderdale, direction Saint Thomas, Saint Martin et Nassau. Y a-t-il d'autres francophones sur cette crosière? Merci
C' est une première croisière pour nous, nous partirons du 17 au 24 février 2013 au départ de marseille. nous serons 4 mon mari, mes deux enfants (19 et 14 ans) et moi:), nous serons normalement pont 11, j'ai lu pratiquement tous les commentaire du forum...
Lilou0808 · 22 mai 2012 à 18:32 · 11 participants · 4 755 affichages
Je suis à quelques jours du départ pour la croisière TUTTI FRUTTI à bord de L'HORIZON et j'ai quelques craintes par rapport au bateau qui n'a pas l'air si top que ça à en croire certaines personnes qui on fait cette croisière il y a peu de temps. Si vous...
Chant38 · 22 janvier 2013 à 17:01 · 6 participants · 1 522 affichages
Juste quelques infos pour les excursions à faire ou non sur ce périple. Je sais que pour: - BARI, il faut choisir alborobello car il n'y a pas grand chose à voir, ou une autre excursion? - KATAKOLON, c'est??? - IZMIR, idem??? - ISTANBUL, quelques conseils...
Biz1303 · 26 janvier 2013 à 14:43 · 2 participants · 1 930 affichages
Je viens de reserver une croisière en méditerranée à bord du MSC Divina. Il s'agira de ma première crosière et j'aimerais prévoir le budget boissons... à l'avance et pour ce faire j'ai besoin de vos expériences: - l'accès à l'espace thermal est il libre...
Teenie · 6 février 2013 à 9:37 · 4 participants · 1 406 affichages
Nous souhaitons partir en MSC Splendida pour 7 jours à Noël avec des enfants de 2 et 4 ans. C' est notre première croisière. Comment se passe le couchage pour les tout petits? Est-ce que ce bateau est adapté pour recevoir de si jeunes enfants? Merci de...
Tamalou65 · 7 février 2013 à 16:42 · 4 participants · 1 079 affichages
Nous partons en amoureux, 25 ans de mariage. Savez vous si on peut aller à pied ou en bus, taxi pas cher, de l endroit où les bateaux accoste: CADIX, CASABLANCA, TANGER, VAENCE ET CITITAVECCHIA POUR ROME. Où faut- il vraiment prendre les excursions, y...
Patpco · 3 décembre 2012 à 14:01 · 6 participants · 2 929 affichages
Nous partons du 17 février au 12 mars en croisiére " route Vanille" sur le Costa Romantice au départ de Paris. Nous serions heureux de communiquer avant le départ pour préparer ce magnifique voyage avec des croisiéreristes aux mêmes dates et partager...
Nous voulons faire une croisière de 2 nuits/3jours sur la Baie d'Halong le 30 et 31 Décembre 2012. L'agence Far Eastour nous propose pour 2 adultes + un enfant de 5 ans une croisière à 382$ (environ 300€) + 70$ de diner gala pour le réveillon sur la jonque...
Foxpyzy · 7 février 2013 à 15:47 · 5 participants · 2 954 affichages
Nous allons passer l’équateur lors de nôtre prochaine croisière en Avril prochain sur le MSC Magnifica (nous partons de Santos pour Hambourg.). J'ai entendu parler de certaines traditions à cette occasion. Les connaissez vous? Merci de nous y préparer...
Cbjp · 29 juin 2012 à 17:06 · 4 participants · 2 536 affichages
Nous devons partir le 10/08 pour une croisière vers les capitales nordiques départ et retour au havre. Quelqu'un a t il déjà effectué cette croisière, car nous ne savons pas si nous devons prendre toutes les excursions qui sont assez onéreuses, y en a...
Raleka · 25 janvier 2013 à 12:51 · 2 participants · 1 479 affichages
Je viens de finir une croisière sur le divina de MSC (que je conseille à tout le monde) et je recherche le titre d'une chanson italienne apparemment célèbre chez eux. Je l'ai entendu dans la discothèque du bateau et dès qu'elle a commencé, les italiens...
Lacannoise · 25 juin 2012 à 7:58 · 10 participants · 6 342 affichages
Nous embarquons sur le FASCINOSA le 25 novembre 2012 de Marseille direction le Brésil pour une croisière de 18 jours (nous sommes 3 dames). Ce sera notre 4e croisière Costa. Pour les excursions au Brésil, nous souhaitons contacter Alternativ-Brésil et...
J envisage une croisiere costa départ le 7juillet2013au départ de Venise. Ma question, que faire des valises lorsque l'on veut visiter les îles de Morano et Burano sachant que notre avion décolle à 18h30 et quels sont les moyens de transport les plus...
Je suis habituellement voyageuse sac à dos mais pour mon prochain voyage qui ne durera qu'une semaine, j ai décidé de faire une croisiere sur le nil avec ma meilleure amie, au départ de louxor. Comme c'est notre première croisiere nous avons pas mal de...
Nous sommes une petite famille de 2 adultes et 2 enfants Nous partons du Québec vers Paris pour se rendre ensuite prendre notre croisière à Southampton. Nous allons prendre l'Eurostar pour arrivée a Londres. J'ai vu que le trajet de Londres vers Southampton...
Veysset · 6 février 2013 à 19:59 · 4 participants · 973 affichages
Je n'ai reçu aucune réponse concernant mon courrier du 29 janvier. Je suis déçu, c'est la première fois que je participe, peut être je m'y prend mal?... Ma demande concernait le choix des excursions avec Costa (voir message précédent) Egalement je voudrais...
J'ai bien trouvé dans les discussions précédentes le site parkingsavona mais je ne comprends pas comment faire une réservation, il semble seulement informatif, mais peut être ne faut il pas faire de réservation? (notre croisière part le 1 avril) merci...
Romain1973 · 31 janvier 2013 à 17:47 · 5 participants · 3 211 affichages
Actuellement detenteur du niveau open water diving, je souhaiterais passer l'advence open water, sur les iles de similan island ne parlant pas correctement l'anglais, j'ai peur de rien comprendre au cours je recherche donc un club de plongee avec instructeur...
Milouche38 · 6 février 2013 à 10:34 · 3 participants · 1 705 affichages
Nous partons le 9 mars pour la croisiere " perles des antilles" j'aimerais savoir si sur ce forum il y a des internautes incrits et savoir ce qu'ils pensent faire commes excurtions par eux memes car avec costa c'est très chère merci de vos réponses milouche...
Nous venons de nous inscrire pour cette croisière partant le 3 janvier de Melbourne et serions heureux de prendre contact avec d'autres participants francophone.Par ailleurs tout renseignement sur le voyage et les excursions possibles sont le bienvenue...