Raleka · 25 janvier 2013 à 12:51 · 2 participants · 1 466 affichages
Je viens de finir une croisière sur le divina de MSC (que je conseille à tout le monde) et je recherche le titre d'une chanson italienne apparemment célèbre chez eux. Je l'ai entendu dans la discothèque du bateau et dès qu'elle a commencé, les italiens...
Lacannoise · 25 juin 2012 à 7:58 · 10 participants · 6 333 affichages
Nous embarquons sur le FASCINOSA le 25 novembre 2012 de Marseille direction le Brésil pour une croisière de 18 jours (nous sommes 3 dames). Ce sera notre 4e croisière Costa. Pour les excursions au Brésil, nous souhaitons contacter Alternativ-Brésil et...
J envisage une croisiere costa départ le 7juillet2013au départ de Venise. Ma question, que faire des valises lorsque l'on veut visiter les îles de Morano et Burano sachant que notre avion décolle à 18h30 et quels sont les moyens de transport les plus...
Je suis habituellement voyageuse sac à dos mais pour mon prochain voyage qui ne durera qu'une semaine, j ai décidé de faire une croisiere sur le nil avec ma meilleure amie, au départ de louxor. Comme c'est notre première croisiere nous avons pas mal de...
Nous sommes une petite famille de 2 adultes et 2 enfants Nous partons du Québec vers Paris pour se rendre ensuite prendre notre croisière à Southampton. Nous allons prendre l'Eurostar pour arrivée a Londres. J'ai vu que le trajet de Londres vers Southampton...
Veysset · 6 février 2013 à 19:59 · 4 participants · 971 affichages
Je n'ai reçu aucune réponse concernant mon courrier du 29 janvier. Je suis déçu, c'est la première fois que je participe, peut être je m'y prend mal?... Ma demande concernait le choix des excursions avec Costa (voir message précédent) Egalement je voudrais...
J'ai bien trouvé dans les discussions précédentes le site parkingsavona mais je ne comprends pas comment faire une réservation, il semble seulement informatif, mais peut être ne faut il pas faire de réservation? (notre croisière part le 1 avril) merci...
Romain1973 · 31 janvier 2013 à 17:47 · 5 participants · 3 170 affichages
Actuellement detenteur du niveau open water diving, je souhaiterais passer l'advence open water, sur les iles de similan island ne parlant pas correctement l'anglais, j'ai peur de rien comprendre au cours je recherche donc un club de plongee avec instructeur...
Milouche38 · 6 février 2013 à 10:34 · 3 participants · 1 697 affichages
Nous partons le 9 mars pour la croisiere " perles des antilles" j'aimerais savoir si sur ce forum il y a des internautes incrits et savoir ce qu'ils pensent faire commes excurtions par eux memes car avec costa c'est très chère merci de vos réponses milouche...
Nous venons de nous inscrire pour cette croisière partant le 3 janvier de Melbourne et serions heureux de prendre contact avec d'autres participants francophone.Par ailleurs tout renseignement sur le voyage et les excursions possibles sont le bienvenue...
Choudoune · 5 février 2013 à 23:41 · 2 participants · 580 affichages
J'ai une question d'ordre général sur le all inclusive que les compagnie de croisiere offre de plus en plus. comme cela est quand même assez dispendieux je me demandais si la premiere et la derniere journée de croisiere était compter comme des journée...
Cocodu16 · 4 février 2013 à 20:28 · 3 participants · 3 251 affichages
Nous allons effectuer notre 1ère croisiere en avril. Qui pourrez me dire ce que l on trouve dans les cabines (cintres, verres, placards...) et que peut on trouver dans les salles de bain (produits, serviettes...)? J aimerai éviter d emporter trop de choses...
Annejean · 24 juin 2012 à 15:49 · 4 participants · 1 590 affichages
Après la déception de l'annulation de la croisière sur le NEO ROMANTICA, nous voici de retour du LUMINOSA d'une croisière, je dois le dire pratiquement réussie, juste un bémol à SAINT- PETERSBOURG, ou COSTA n'y est pour rien.Alors que nous devions quitter...
Steph0201 · 9 février 2012 à 14:15 · 5 participants · 3 569 affichages
Nous partons pour la croisière transatlantique brésilienne sur le Costa Fortuna à partir du 19 mars 2012. Nous sommes actuellement en train d'étudier la question des excursions. Comme d'habitude, les tarifs des excursions proposées par Costa sont assez...
Crocop57 · 29 janvier 2013 à 16:40 · 6 participants · 3 045 affichages
Je dois participer à une croisière sur le MSC DIVINA du 13/04/2013 au 20/04/2013 au départ de Venise (Italie). Pour des questions d'organisation (Vol retour) pouvez me dire si le débarquement à l'arrivée prévu à 08 heures 00 est l'heure où nous descendons...
Gjosie28 · 1 février 2013 à 2:23 · 3 participants · 866 affichages
Je pars sur la croisière Costa Luminosa en mars pour les Antilles (Ile Catalina, Antigua, Iles Vierges britanniques, Guadeloupe, Martinique et St-Martin). Quelles excursions doit je absolument faire sur chaque île ou place/plage à visiter? Est-ce que...
Nous partirons en croisière sur le Norwegian Gem (départ de New York) le 14 décembre 2013. Nous ferons comme escale San Juan, St-Marteen, St-Thomas et Samana. Y-a-t-il des gens qui ont déjà fait cette croisière? Quels sont vos commentaires et avez-vous...
Nous partons sur le Splendida le 10 février et j'essaye de prévoir nos excursions. Il semble que Palerme soit près du port et que ça puisse se faire à pieds. Barcelone, y étant déjà allés depuis le Bleu de France, on sait à quoi s'attendre. Rome, nous...
Fanfan30 · 3 novembre 2012 à 0:18 · 4 participants · 1 406 affichages
Après une première croisière formidable sur le Costa Séréna fin Aout 2012, je vais refaire une croisière en Méditerannée du 17 au 28 décembre 2012, mais cette fois chez MSC, sur le DIVINA. Est-ce que quelqu'un fait cette croisière? Cdlt
Dudophone · 19 novembre 2012 à 16:09 · 3 participants · 1 206 affichages
Nous partirons ce samedi pour effectuer la Transatlantique Brésilienne sur le Costa Fascinosa. Nous avons interrogé Alter-nativ Brésil pour savoir s'ils pouvaient nous intégrer dans un groupe de croisiéristes de notre bateau mais au téléphone Yannick...
Estepha · 4 février 2013 à 13:29 · 3 participants · 3 168 affichages
Peut-on recevoir et envoyer des sms quand on est en croisière au départ de Miami, destination honduras, iles cayman, mexique? merci pour l'éventuel renseignement.
Djacqueline · 2 février 2013 à 18:30 · 3 participants · 1 160 affichages
J'ai fait une réservation sur le Costa Romantica pour une cabine double et une single le 22 avril 2013 et payé la somme demandée pour confirmer la réservation selon l'offre reçue. Aujourd'hui 2 février J'ai reçu une augmentation de prix par Email. Pour...
Allopizzaa · 4 février 2013 à 12:47 · 2 participants · 1 976 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu l’occasion de traverser l'atlantique de France jusqu'au Québec en cargo. Je suis cuisinier et j'offrirai volontiers mes services en échange d'une place sur un cargo (transport de marchandises ou autres). Savez...
En avril dernier, la seconde édition du festival de danse orientale de Marrakech avait été interdite sous prétexte de la présence d’une danseuse israélienne. Hier samedi 30 juin, une escale de 2000 touristes homosexuels a subit le même sort. La décision...
Nataly03 · 3 février 2013 à 15:41 · 2 participants · 2 489 affichages
Avis aux croisiéristes costa de janvier aprioris les forfaits boissons changent en 2013 pouvez vous me dire si les forfaits "vins" et les forfaits boy and girl sont toujours présents sur le bateau directement en janvier 2013 merci d'avance!