Conge1 · 3 octobre 2007 à 15:32 · 4 participants · 2 619 affichages
Je projete de faire une crosière sur le bateau "explorer of the seas" avec la compagnie royal carribbean? Comment était le bateau, à quelle periode vous avez été? Racontez moi un peu!!! Merci pour vos réponses
Dodge34 · 12 juillet 2009 à 5:03 · 4 participants · 2 393 affichages
J'aimerais connaitre les frais cachés que l'on ne trouve nulle part sur le site de Royal Caribbean, je viens de réserver ma première croisière a vie qui partira le 23 juillet 2009 a New York sur le Explorer of the seas. En fait je ne suis pas convaincu...
Lacs45 · 12 janvier 2013 à 20:31 · 2 participants · 1 630 affichages
Début juillet 2013 nous partons en Alaska sur le Zuiderdam,7 jours de croisière.Nos escales seront Skagway-Juneau-Tracy Arm-Ketchikan.J'aime... avoir des idées sur les sorties, nous voulons prendre l'hélicoptère pour se rendre sur le glacier mais quelle...
Pour ceux qui ont fait escale à Messine par eux même: pouvez vous me donner votre avis en ayant réservé une voiture de location ou en ayant pris le train pour la visite à Taormine. Je vous remercie Sophie
Juanlucas · 11 janvier 2013 à 15:41 · 2 participants · 884 affichages
Je pars le 2 Février et je viens de recevoir déjà ma convoc, départ le samedi Paris Orly sud avec Corsaire a 13h arrivée a 17h20.On a reçu tous les documents étiquettes bagages comprises.Juste un doute sur les (seulement) 20 kgs autorisés par personne..Plus...
Miniatine · 8 janvier 2013 à 9:26 · 3 participants · 1 621 affichages
Mes meilleurs Voeux déjà pour 2013 et des beaux voyages en perspective... Voici le mien prévu pour le 15 avril 2013: Afrique du Sud, Namibie, Sénégal, Espagne, Portugal, Italie Les escales au départ du Cap: Walvis Bay, Dakar, Ténérife, Funchal, Malaga...
Carmen10 · 6 mars 2012 à 20:20 · 20 participants · 16 342 affichages
Pour la 1ère fois je vais effectuer une croisière avec mon ami. Notre choix s'est porté sur LA PERLE DES ANTILLES avec le COSTA LUMINOSA. Le départ est prévu le 30 mars prochain. Après avoir lu divers commentaires sur cette croisière, je ne sais plus...
NAT3300 · 12 janvier 2013 à 9:40 · 4 participants · 1 218 affichages
Je fais appel à vous pour m'aider dans mon choix de cabine. Nous avons le projet de partir sur le Costa Pacifica à partir de Kiel jusqu'à St Pétersbourg le 1er mai pendant 12 jours. Nous sommes 5 et d'habitude nous prenons une cabine avec balcon pour...
Saphir · 30 septembre 2012 à 2:49 · 4 participants · 2 278 affichages
Pour le bateau Victory Carnival je sais qu'il existe certains forfaits genre boisson gazeuse 6$/per/jour et le vin 5 bouteilles/104$ + 15%. Par contre, comment fonctionne l'achat de bière et de ''drink'' avec alcool. Il y a t-il des forfaits ou il faut...
Laurencewill · 11 janvier 2013 à 18:14 · 7 participants · 7 930 affichages
Une petite question, je viens d avoir mon numero de cabine pour un depart le 10/02, nous avions acheté une cabine interieure classic et on nous attribut une premium. Pouvez vous me dire qu'elle est la difference svp?? Nous aurons la 8287 sur le pacifica...
Vandaistick · 19 octobre 2012 à 12:45 · 11 participants · 3 907 affichages
Ya t il des Belges ou des Francais qui partent faire la croisière aux antilles a bord du Lirica le 05/01/2013??? C'est notre 1ère croisière, nous sommes un peu stressés de tomber ds l'inconnu!!!
De la gare St charles a Marseille jusqu'a l'embarcadaire des croisières (le pacifica) demain en arrivant amarseille a 14 h 26 et je dois être sur le bateau avant 16 h
Voici le compte-rendu de notre transat Santos/Venise du 19 mars au 09 avril 2012. Vol TAM au départ de Roissy le dimanche 18. A 330 récent. Ecrans individuels avec de nombreux films multilingues. Nous rencontrons Michel et Dominique de VF qui voyagent...
A l'automne prochain le BLEU de FRANCE va céder sa place. Le nouveau bateau PACIFIC DREAM sera rebaptisé HORIZON par Croisières de France. Il prendra la mer à partir du 08 avril 2012 Vous pouvez le découvrir sur le blog: croisieresbleudefran...
Nous souhaitons lors de la croisiére du 27 octobre se faire un apéro commun sur le serena en tant que membre de VF, ce serait sympa de pouvoir se rencontrer et partager, pour ceux qui sont OK me faire signe, pas de geste mal placés bien entendu tenez...
Corseb · 4 janvier 2013 à 17:19 · 3 participants · 2 068 affichages
Nous voila rentres de notre croisiere le temp etait avec nous, le soleil present presque sur toutes les escales le bateau agreable, nous avons eu un serveur tres sympatique que nous avons remercie comme il se doit pour la cabine, tous les soirs deco sur...
Lrge · 27 septembre 2012 à 10:38 · 4 participants · 1 786 affichages
Nous souhaitons faire la croisière PEKIN/VANCOUVERT sur le Diamond Princess en Mai 2013, mais mon épouse ne comprenant pas l'anglais, nous aimerions que des francophones inscrits sur cette croisière nous le fassent savoir. Merci d'avance
Biatou · 1 avril 2010 à 10:37 · 15 participants · 11 517 affichages
Reçu ce matin un courriel de Costa indiquant que maintenant la wifi serait en fonctionnement sur les bateaux: Costa Deliziosa, Costa Pacifica, Costa Luminosa, Costa Serena, Costa Concordia, Costa Magica, Costa Fortuna, Costa Mediterranea, Costa Atlantica...
Voici mon compte rendu suite à ma croisière la semaine dernière sur le Splendida du 02/10 au 09/10. La croisière a été réservée par Azur Croisière qui ont été au top. J’ai eu droit à un surclassement de cabine intérieure en extérieure avec balcon donc...
Dub237 · 10 janvier 2013 à 13:56 · 2 participants · 720 affichages
J ai une question d ordre general ; feriez vous une excursion pour 20-25 eu au lieu des 50 eu que les bateaux propose ou preferer vous les faire par vos propre moyen? merci de me donnez votre avis..
Sebsyl1 · 9 janvier 2013 à 11:22 · 4 participants · 2 715 affichages
Je me mets enfin à mon C/R de notre première croisière. C'était sur le MSC Splendida en Yacht club. Nous avions tapé haut pour la première mais ma femme et moi avions besoin de repos et de calme et c'est ce que nous avons eu pendant une semaine. Alors...
Je pars le 6 novembre en croisière avec Costa, et nous avons une escale à Héraklion. Escale de 12 h à 19 h. J'aimerai donc si possible savoir ce qu'il y a à visiter en priorité dans Héraklion et les allentours (par rapport au temps donné). S'il y a la...
Valri4821 · 9 janvier 2013 à 15:11 · 7 participants · 2 876 affichages
Nous souhaitons réserver une croisière MSC ou Costa pour les iles grecques (départ entre le 25 et le 27/10), donc nous avons plusieurs possibilités (MSC Armonia, MSC Divina, MSC Fantasia ou Costa Fascinosa). Nous souhaiterions payer le moins cher possible...
Vatopink · 5 janvier 2013 à 9:02 · 3 participants · 2 057 affichages
J'ai lu attentivement les commentaires laissés sur ce forum concernant la croisière "route vanille" destination Maurice-Dubai. Je suis très intéressée par cette croisière, mais une question me taraude, je n'ai lu aucun commentaire de personnes voyageant...
Lundi 26 novembre: CIVITAVECCHIA Comme prévu, notre bateau accoste bien à 4 heures 30... Dans un demi-sommeil, je sens qu’il ne bouge plus... Les montres et smartphones sonnent chacun leur tour entre 6 h30 et 6h 45... Mais bon, dans ces cas là, on est vite...
Gijon50didi3 · 13 décembre 2012 à 22:43 · 3 participants · 1 420 affichages
Planifions une croisiere tansatlantique avec CELEBRITY fin Avril.Quels sont les pour et les contre d une telle croisiere, surtout ls 7 0u 8 jours consecutifs en mer.Depart MIAMI, Arrivee ROME. Quelle temperature en mer!