Pouvez vous me donner un conseil quant à ce que l'on peut faire la dernière journée à Miami lorsque l'on descend du bateau vers 10h, je pense (arrivée à 8h, le temps de descendre)et que l'on a notre vol pour Paris le soir. Car le problème, ce sont les...
Yann44140 · 20 décembre 2012 à 17:43 · 6 participants · 3 028 affichages
Sommes un couple (55 et 56 ans) nous partons en croisière du 17 janvier 2013 au 28 janvier 2013 sur le COSTA MAGICA programme " MEDITERANNEE " SAVONNE LA VALETTE ATHÈNES IZMIR RHODES HERAKLION KATAKOLON CIVITAVECCHIA SAVONNE c'est notre première croisière...
Pour çeux ou celles qui partent sur une croisière incluant Rome et Barcelone dans leurs escales, voiçi un bon plan: il existe un petit livre pour chacune de ces villes (peut-être y-en-a-t-il d'autres?), pas encombrant du tout (12X8), très bien faits:visites...
GinDem · 21 février 2011 à 22:28 · 6 participants · 2 072 affichages
J'aimerais savoir selon votre expérirence quels sont les ponts à éviter sur l'Explorer of the Seas. Est-ce préférable une chambre sur un pont plus élevé ou plus bas. Merci Gin
Nous arriverons à Fiumicino le 22 avril 2013 à 7h50 en provenance de Genève sur EasyJet et recherchons des personnes pour partager un taxi ou un shuttle pour aller à Civitavecchia pour la coisière Costa NeoRomantica
Jocemart · 28 janvier 2007 à 20:39 · 5 participants · 3 293 affichages
Nous rentrons d une croisiere magnifique avec le voyager of the sea, et nous repartons en avril sur l explorer, j aimerais savoir si quelqu un la deja pris et si il y a une difference? cette fois ci nous avons pris une cabine avec balcon et nous serons...
Nous ferons escale à Messine le 13 avril 2013 et nous avons loué une voiture à l'agence Hertz, rue Garibaldi. Quelqu'un peut-il m'indiquer la direction à prendre à la descente du bateau et combien, approximativement, faut-il pour se rendre jusqu'à l'agence...
Pourriez vous nous donner des renseignements sur les escales mahe et male car nous ne voulons pas faire les excursions avec costa merci d'avance nadine
Audrée04 · 15 août 2012 à 18:32 · 4 participants · 2 347 affichages
Nous sommes 2 couples avec 4 ados qui partons pour le nouvel an 2013 sur le norwegian Gem départ de NY. C'est notre premiere croisiere à vie. J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a fait ce voyage (les escales sont: San juan, St-Thomas, St-Martin et...
Voyageur2007 · 7 janvier 2013 à 22:47 · 3 participants · 837 affichages
Si vous êtes sur le MSC Divina entre le 31 janvier et le 22 février 2013 faites moi signe à plus et bonne croisière. Nous aurons peut-être la chance de nous croiser
Franconette · 16 août 2012 à 20:40 · 6 participants · 2 305 affichages
Que choisir? Nous sommes totalement novices et pour notre 1ére croisière, nous avons difficile de faire un choix entre ces 2 bateaux et ces destinations; le Costa Magica 13 j en février 2013 Grèce, Israël, Turquie ou le MSC Divina 12 j en février ou mars...
En vacances à roscoff en avril 2013 nous avons pour projet de faire la traversée aller retour pour l'irlande sur 1 WE sur le pont aven (brittanny ferries) quelqu'un a cette experience? merci
Je suis actuellement à Istanbul. Il nous reste 3 jours entiers pour visiter la ville. Nous nous posons la question de la formule a adopter pour la croisière sur le bosphore? Vaut-il mieux la faire en version courte (1h30) ou version longue (Journée)...
Pour cette première partie au départ de Marseille, mes impressions et description du bateau Départ sans encombre de Lille vers Marseille vers 9H pour une arrivée vers 14H (température 28d et quelques gouttes de pluie).Nous prenons un taxi à la gare St...
Neléo · 9 mars 2010 à 23:08 · 8 participants · 7 499 affichages
J.arriverai de croisière à valparaiso et je me demande comment prendre l.autobus pour me rendre à santiago.À partir du port je dois m.y prendre comment pour aller prendre le bus. merci
Je reviens ce matin de cette croisière (ma première croisière). Gargoye a fait un CR très détaillé, alors le mien sera plus court, juste quelques impressions et notre itinéraire, en revanche n'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous viendraient...
Conge1 · 3 octobre 2007 à 15:32 · 4 participants · 2 621 affichages
Je projete de faire une crosière sur le bateau "explorer of the seas" avec la compagnie royal carribbean? Comment était le bateau, à quelle periode vous avez été? Racontez moi un peu!!! Merci pour vos réponses
Dodge34 · 12 juillet 2009 à 5:03 · 4 participants · 2 395 affichages
J'aimerais connaitre les frais cachés que l'on ne trouve nulle part sur le site de Royal Caribbean, je viens de réserver ma première croisière a vie qui partira le 23 juillet 2009 a New York sur le Explorer of the seas. En fait je ne suis pas convaincu...
Lacs45 · 12 janvier 2013 à 20:31 · 2 participants · 1 637 affichages
Début juillet 2013 nous partons en Alaska sur le Zuiderdam,7 jours de croisière.Nos escales seront Skagway-Juneau-Tracy Arm-Ketchikan.J'aime... avoir des idées sur les sorties, nous voulons prendre l'hélicoptère pour se rendre sur le glacier mais quelle...
Pour ceux qui ont fait escale à Messine par eux même: pouvez vous me donner votre avis en ayant réservé une voiture de location ou en ayant pris le train pour la visite à Taormine. Je vous remercie Sophie
Juanlucas · 11 janvier 2013 à 15:41 · 2 participants · 893 affichages
Je pars le 2 Février et je viens de recevoir déjà ma convoc, départ le samedi Paris Orly sud avec Corsaire a 13h arrivée a 17h20.On a reçu tous les documents étiquettes bagages comprises.Juste un doute sur les (seulement) 20 kgs autorisés par personne..Plus...
Miniatine · 8 janvier 2013 à 9:26 · 3 participants · 1 627 affichages
Mes meilleurs Voeux déjà pour 2013 et des beaux voyages en perspective... Voici le mien prévu pour le 15 avril 2013: Afrique du Sud, Namibie, Sénégal, Espagne, Portugal, Italie Les escales au départ du Cap: Walvis Bay, Dakar, Ténérife, Funchal, Malaga...
Carmen10 · 6 mars 2012 à 20:20 · 20 participants · 16 388 affichages
Pour la 1ère fois je vais effectuer une croisière avec mon ami. Notre choix s'est porté sur LA PERLE DES ANTILLES avec le COSTA LUMINOSA. Le départ est prévu le 30 mars prochain. Après avoir lu divers commentaires sur cette croisière, je ne sais plus...
NAT3300 · 12 janvier 2013 à 9:40 · 4 participants · 1 226 affichages
Je fais appel à vous pour m'aider dans mon choix de cabine. Nous avons le projet de partir sur le Costa Pacifica à partir de Kiel jusqu'à St Pétersbourg le 1er mai pendant 12 jours. Nous sommes 5 et d'habitude nous prenons une cabine avec balcon pour...
Saphir · 30 septembre 2012 à 2:49 · 4 participants · 2 296 affichages
Pour le bateau Victory Carnival je sais qu'il existe certains forfaits genre boisson gazeuse 6$/per/jour et le vin 5 bouteilles/104$ + 15%. Par contre, comment fonctionne l'achat de bière et de ''drink'' avec alcool. Il y a t-il des forfaits ou il faut...
Laurencewill · 11 janvier 2013 à 18:14 · 7 participants · 7 942 affichages
Une petite question, je viens d avoir mon numero de cabine pour un depart le 10/02, nous avions acheté une cabine interieure classic et on nous attribut une premium. Pouvez vous me dire qu'elle est la difference svp?? Nous aurons la 8287 sur le pacifica...