BEA10 · 20 octobre 2012 à 21:01 · 7 participants · 4 646 affichages
J'envisage de refaire une croisière en méditérranée en Avril 2103. Il faudrait que je me décide rapidement, pour avoir un tarif intéressant pendant les vacances scolaires. Le Costa Favolosa a vraiment l'air d'être un beau bateau, peut-être un peu grand!...
Cocodu16 · 9 janvier 2013 à 15:35 · 2 participants · 1 508 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de conseils de croisièristes chevronnés. Nous allons effectuer en famille notre 1ère croisière vision d'Orient sur le Fascinoa départ le 14 avril 2013. Super impatiente...! Se serai sympa de rencontrer d'autre...
Yvond · 30 septembre 2012 à 16:01 · 12 participants · 6 171 affichages
Nous voudrions savoir, concernant les cartes de vins et de boissons si quelqu'un d'entre vous avec déjà utilisé ce genre de service avant le départ. Est-ce que les prix sont par verre ou par jour...en fait comment ça marche. merci
Sophieh · 23 janvier 2013 à 17:14 · 8 participants · 3 234 affichages
Voilà, nous venons de craquer pour une petite croisière (11 ème) en compagnie de notre plus jeune fils (21 ans)... Nous partons pour le départ de Gênes à bord du Splendida le 02 /02/2013. Quelqu'un part-il sur cette croisière? Sophie
Nous partons dans deux semaines pour la croisière "découverte du Nil" de Marmara. Quelqu'un peut-il me dire quels genres de vêtements à emporter car je pense que la différence de température entre le matin, la journée et le soir est importante. D'autre...
Mon mari et moi serons sur le splendida, embarquement à Marseille le 3 mars. Je souhaiterais savoir combien côute un taxi à la goulette pour visiter carthage...pour 2 personnes... Trouve t on facilement des croisieristes pour partager les taxis au port...
Nous traverserons le Canada en motorisé de 28 pieds et continurons vers l'Alaska en croisière à partir de Vancouver le 31 mai 2013. Est-ce que quelqu'un connais un stationnement ou nous pourrions laisser le motorisé durant la semaine de croisière. Le...
Cocol67 · 10 février 2013 à 11:01 · 2 participants · 1 538 affichages
Nous allons effectuer une croisière sur le Majesty of the sea au départ de Miami en juillet 2013 (croisière de 4 jours aux Bahamas, excursions à Nassau, Cococay, Key West). Qui pourrait m'indiquer le prix des excursions à chaque escale (éventuellement...
Je pars en croisiére sur le norwegian jewel le 3 mars 2013 de New York, mais moi je reste à Montréal, j'aimerai savoir s'il y a un hotel où je peux passer la nuit à New York ou à New jersey ou je peux laisser mon auto et qui offre une navette pour le...
Nous partons en croisère à bord du MSC Opéra le 9 Mai 2013 pour 10 jours de Gènes à Ijmuiden. Les éscales prévues sont: Barcelones, Cadix, Lisbonne, Vigo, Cherbourg, Zeebrugge, Southampton et Ijmuiden. Nous ne prenons que très rarement les excursions...
Desbell83 · 9 février 2013 à 13:51 · 10 participants · 2 410 affichages
MSC Splendida – Escale à Tunis le 13 Févier 201308/02/2013 Le confort et la sécurité des passagers est primordiale pour MSC Croisières et nous sommes toujours prêts à modifier les itinéraires et les programmes d'excursions pour assurer la sécurité et...
Liiiiiinouuu · 6 janvier 2013 à 18:57 · 10 participants · 3 639 affichages
Le 18 février je vais faire une croisière dans les Caraïbes à bord du Costa Mediterranea. (Arc-en-ciel Tropical) Cette croisière va être la deuxième, la première était en Grèce juillet 2012 sur le Costa Atlantica. J'ai énormément apprécier cette première...
Mahane71 · 10 février 2013 à 19:33 · 4 participants · 1 194 affichages
Voilà je vous explique: cette année j'ai craqué sur la déstination des Fjords Norvégiens mais petit probème, habitant en Bourgogne et ayant de la belle famille dans le sud nos précedente croisière était assez facile à organiser...et oui voiture laissé...
Nous partons en croisière sur le splendida le 2 mars 2013 au départ de Gênes, c'est notre première croisière, plusieurs escales sont prévues: Marseille, Barcelone, Tunis, Palerme, Civitavecchia... Nous aimerions avoir quelques bons conseils et bons plans...
Baba12 · 10 février 2013 à 15:38 · 3 participants · 4 673 affichages
Je pense réserver une croisière sur le bateau Carnival Splendor pour les Caraibes, Bahamas, Nassau jusqu'au Iles Turquoise. En Septembre 2013.Je voudrais savoir si ce bateau est bien et si la température est belle à cette période de l'année?? Aussi si...
Zélévie · 20 janvier 2013 à 5:01 · 2 participants · 1 817 affichages
Nous comptons faire une croisières dans les Iles turquoises et Bahamas fin avril avec Carnival Splendor. Départ New-York. Si quelqu'un a déjà fait cette croisière. Pouvez-vous me dire les meilleurs excursions à faire et ceux à prohiber. Merci.
Cerousien · 16 janvier 2013 à 22:25 · 2 participants · 1 074 affichages
Je vais faire une crosière sur le PSC Poesia le 22 février 2013. Départ de Fort Lauderdale, direction Saint Thomas, Saint Martin et Nassau. Y a-t-il d'autres francophones sur cette crosière? Merci
C' est une première croisière pour nous, nous partirons du 17 au 24 février 2013 au départ de marseille. nous serons 4 mon mari, mes deux enfants (19 et 14 ans) et moi:), nous serons normalement pont 11, j'ai lu pratiquement tous les commentaire du forum...
Lilou0808 · 22 mai 2012 à 18:32 · 11 participants · 4 750 affichages
Je suis à quelques jours du départ pour la croisière TUTTI FRUTTI à bord de L'HORIZON et j'ai quelques craintes par rapport au bateau qui n'a pas l'air si top que ça à en croire certaines personnes qui on fait cette croisière il y a peu de temps. Si vous...
Chant38 · 22 janvier 2013 à 17:01 · 6 participants · 1 519 affichages
Juste quelques infos pour les excursions à faire ou non sur ce périple. Je sais que pour: - BARI, il faut choisir alborobello car il n'y a pas grand chose à voir, ou une autre excursion? - KATAKOLON, c'est??? - IZMIR, idem??? - ISTANBUL, quelques conseils...
Biz1303 · 26 janvier 2013 à 14:43 · 2 participants · 1 922 affichages
Je viens de reserver une croisière en méditerranée à bord du MSC Divina. Il s'agira de ma première crosière et j'aimerais prévoir le budget boissons... à l'avance et pour ce faire j'ai besoin de vos expériences: - l'accès à l'espace thermal est il libre...
Teenie · 6 février 2013 à 9:37 · 4 participants · 1 375 affichages
Nous souhaitons partir en MSC Splendida pour 7 jours à Noël avec des enfants de 2 et 4 ans. C' est notre première croisière. Comment se passe le couchage pour les tout petits? Est-ce que ce bateau est adapté pour recevoir de si jeunes enfants? Merci de...
Tamalou65 · 7 février 2013 à 16:42 · 4 participants · 1 073 affichages
Nous partons en amoureux, 25 ans de mariage. Savez vous si on peut aller à pied ou en bus, taxi pas cher, de l endroit où les bateaux accoste: CADIX, CASABLANCA, TANGER, VAENCE ET CITITAVECCHIA POUR ROME. Où faut- il vraiment prendre les excursions, y...
Patpco · 3 décembre 2012 à 14:01 · 6 participants · 2 920 affichages
Nous partons du 17 février au 12 mars en croisiére " route Vanille" sur le Costa Romantice au départ de Paris. Nous serions heureux de communiquer avant le départ pour préparer ce magnifique voyage avec des croisiéreristes aux mêmes dates et partager...
Nous voulons faire une croisière de 2 nuits/3jours sur la Baie d'Halong le 30 et 31 Décembre 2012. L'agence Far Eastour nous propose pour 2 adultes + un enfant de 5 ans une croisière à 382$ (environ 300€) + 70$ de diner gala pour le réveillon sur la jonque...
Foxpyzy · 7 février 2013 à 15:47 · 5 participants · 2 946 affichages
Nous allons passer l’équateur lors de nôtre prochaine croisière en Avril prochain sur le MSC Magnifica (nous partons de Santos pour Hambourg.). J'ai entendu parler de certaines traditions à cette occasion. Les connaissez vous? Merci de nous y préparer...
Cbjp · 29 juin 2012 à 17:06 · 4 participants · 2 531 affichages
Nous devons partir le 10/08 pour une croisière vers les capitales nordiques départ et retour au havre. Quelqu'un a t il déjà effectué cette croisière, car nous ne savons pas si nous devons prendre toutes les excursions qui sont assez onéreuses, y en a...