Minouche85 · 3 février 2013 à 18:12 · 4 participants · 1 855 affichages
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon plan, pour faire par soi-même, une excursion valable à STE LUCIE, sachant qu'MSC en propose pas mal, à des tarifs onéreux??? Y-a-t-il une navette gratuite à PTE A PITRE, pour sortir du port??? D'avance, merci...
JRB06 · 13 février 2013 à 13:17 · 4 participants · 2 276 affichages
Sale temps pour... CARNIVAL, groupe dont COSTA fait partie. Depuis dimanche 10 février le CARNIVAL TRIUMPH dérive dans le Golf du mexique avec plus de 4000 personnes à bord. Du site Mer et Marine.com: Livré en 1999 par les chantiers italiens Fincantieri...
Manchoise · 14 février 2013 à 16:20 · 4 participants · 1 451 affichages
Nous partons pour notre première croisière le 3 juin. Les capitales baltiques au départ de Kiel. Pour plus de sécurité et moins de stress nous avons pris le transfert Costa Roissy-CDG/Hambourg en avion. Nous allons arriver la veille et je ne sais pas...
Fanchon972 · 14 février 2013 à 17:50 · 3 participants · 2 045 affichages
Croisière prévue le 21/09/2013 sur msc preziosa j aimerais avoir plus de précisions sur le prix du champagne et des forfaits boissons.j'espère avoir des réponses à mes questions en vous remerciant par avance a très bientôt fanchon
Nous partons avec Costa le 9 mai, de Marseille à Copenhague, qui aurait fait cette croisière, et si lorsque l'on débarque à Copenhague des excursions sont prévues, où si on est dirigés directement vers l'aéroport pour Paris. Impossible de savoir avec...
Desbell83 · 20 janvier 2013 à 12:32 · 19 participants · 8 723 affichages
Nous voici de retour de cette belle croisière à bord du magnifique Divina. Soleil tout au long de la croisière retour à Gênes sous la pluie. Quelques petites différences ou changements à bord de ce Navire - pas de buffet Magnifico Grosses difficultés...
En escale à Philipsburg, quel est le prix moyen pour une location de voiture à la journée? Est-ce qu'il faut réserver avant? Sinon quelqu'un connait-il un guide privé pour faire le tour de l'ile? Est-ce ouvert le dimanche? Merci
Shooky · 12 février 2013 à 21:46 · 2 participants · 1 196 affichages
Voici un compte rendu de notre croisière en famille (2 familles, 4 adultes et 4 enfants de 6, 9, 10 et 14 ans) sur le Carnival Liberty qui a eu lieu du 26 janvier au 2 février 2013 avec comme escale Cozumel, Belize, Roatan et Grand Cayman. J'avais fait...
Emmanuelle4 · 11 février 2013 à 13:50 · 2 participants · 3 298 affichages
Comment se passe le coctail et la soirée du capitaine? nous soupons au 1er service, est ce qu, il y a un coctail avec drinks et champagne gratuit avant de souper, avec présentation de l'équipage? nous serons sur le poesia, quel soir est cette soirée...
Lesbarres · 19 janvier 2013 à 14:46 · 4 participants · 2 221 affichages
Nous sommes deux amies pour notre première croisière et cherchons de nombreux renseignements. Comment organiser les escales: Barcelone, La Goulette, Palerme, Rome? Nous partirons de Nice par le bus. Devons-nous faire l'enregistrement à l'avance sur internet...
Mafaldita69 · 13 février 2013 à 12:09 · 3 participants · 1 192 affichages
Je pars sur le Luminosa pour une croisière et je serai le dimanche 10 mars à St Martin, je comptais faire shopping + plage et visite de l'ïle mais je me rends compte que c'est un dimanche. Qui peut me dire si les boutiques sont ouvertes le dimanche svp...
Nous partons au mois de pars sur le Bou el Mongdad, qui a fait cette croisère, nous aimerions connaitre le nom des cabines qui ne sont pas à côté de la salle des machines merci
SuperMario28 · 11 février 2013 à 10:16 · 4 participants · 2 693 affichages
Après plusieurs années d'hésitation, nous nous lançons pour une première croisière. Ouf! Que de lectures, que de choix. J'ai restreint mon choix à deux croisières: MSC Splendida au départ de Barcelone en juillet 2013 ou bien le Costa Serena au départ...
Je recherche une croisiere en juillet avec 02 enfants (-12ans) max 1500 Euro - 7 jours- depart marseille ou barcelone je vous remercie pour vos suggestions
Nous partons le 23 Mars 2012 mon mari et moi (43 ans) pour une croisière "perle des antilles" sur le costa luminosa. Nous partons de Marseille en avion jusqu'à Paris Charles de Gaulle, puis de Paris Charles de Gaulle jusqu'à Pointe à Pitre, port ou nous...
Hann5402 · 14 novembre 2012 à 16:03 · 5 participants · 1 646 affichages
Nous allons faire une croisiere aux Antilles sur le MSC LIRICA au départ de Fort de France le 16 février 2013. Nous souhaitons avoirr des infomations sur les horaires de service de restaurant le soir et autres informations sur la vie à bord. il s'agit...
Voyagealaska · 13 février 2011 à 16:14 · 3 participants · 3 202 affichages
Nous projetons une croisière en Alaska début septembre. On nous offre les bateaux: Carnival Spirit, Norwegian star ou Célébrity century. Nous voulons un balcon dans notre cabine. Nous n'avons jamais fait de croisières, certaines personnes nous parlent...
BEA10 · 20 octobre 2012 à 21:01 · 7 participants · 4 658 affichages
J'envisage de refaire une croisière en méditérranée en Avril 2103. Il faudrait que je me décide rapidement, pour avoir un tarif intéressant pendant les vacances scolaires. Le Costa Favolosa a vraiment l'air d'être un beau bateau, peut-être un peu grand!...
Cocodu16 · 9 janvier 2013 à 15:35 · 2 participants · 1 515 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de conseils de croisièristes chevronnés. Nous allons effectuer en famille notre 1ère croisière vision d'Orient sur le Fascinoa départ le 14 avril 2013. Super impatiente...! Se serai sympa de rencontrer d'autre...
Yvond · 30 septembre 2012 à 16:01 · 12 participants · 6 180 affichages
Nous voudrions savoir, concernant les cartes de vins et de boissons si quelqu'un d'entre vous avec déjà utilisé ce genre de service avant le départ. Est-ce que les prix sont par verre ou par jour...en fait comment ça marche. merci
Sophieh · 23 janvier 2013 à 17:14 · 8 participants · 3 248 affichages
Voilà, nous venons de craquer pour une petite croisière (11 ème) en compagnie de notre plus jeune fils (21 ans)... Nous partons pour le départ de Gênes à bord du Splendida le 02 /02/2013. Quelqu'un part-il sur cette croisière? Sophie
Nous partons dans deux semaines pour la croisière "découverte du Nil" de Marmara. Quelqu'un peut-il me dire quels genres de vêtements à emporter car je pense que la différence de température entre le matin, la journée et le soir est importante. D'autre...
Mon mari et moi serons sur le splendida, embarquement à Marseille le 3 mars. Je souhaiterais savoir combien côute un taxi à la goulette pour visiter carthage...pour 2 personnes... Trouve t on facilement des croisieristes pour partager les taxis au port...
Nous traverserons le Canada en motorisé de 28 pieds et continurons vers l'Alaska en croisière à partir de Vancouver le 31 mai 2013. Est-ce que quelqu'un connais un stationnement ou nous pourrions laisser le motorisé durant la semaine de croisière. Le...
Cocol67 · 10 février 2013 à 11:01 · 2 participants · 1 543 affichages
Nous allons effectuer une croisière sur le Majesty of the sea au départ de Miami en juillet 2013 (croisière de 4 jours aux Bahamas, excursions à Nassau, Cococay, Key West). Qui pourrait m'indiquer le prix des excursions à chaque escale (éventuellement...
Je pars en croisiére sur le norwegian jewel le 3 mars 2013 de New York, mais moi je reste à Montréal, j'aimerai savoir s'il y a un hotel où je peux passer la nuit à New York ou à New jersey ou je peux laisser mon auto et qui offre une navette pour le...
Nous partons en croisère à bord du MSC Opéra le 9 Mai 2013 pour 10 jours de Gènes à Ijmuiden. Les éscales prévues sont: Barcelones, Cadix, Lisbonne, Vigo, Cherbourg, Zeebrugge, Southampton et Ijmuiden. Nous ne prenons que très rarement les excursions...
Desbell83 · 9 février 2013 à 13:51 · 10 participants · 2 420 affichages
MSC Splendida – Escale à Tunis le 13 Févier 201308/02/2013 Le confort et la sécurité des passagers est primordiale pour MSC Croisières et nous sommes toujours prêts à modifier les itinéraires et les programmes d'excursions pour assurer la sécurité et...