Je cherche à dialoguer avec des passagers de la croisière du Celebrity Constellation au départ d'Amsterdam le 31 juillet prochain vers l'Europe du Nord (Berlin, St Petersbourg, Helsinki...) Cordialement JP Varlenge
Lilysp1 · 2 février 2013 à 13:14 · 5 participants · 3 982 affichages
Afin de réduire au plus possible ce que je dois prendre dans mes valises, j'aimerais savoir de quoi on dispose dans la salle de bains dans les cabines avec balcon du Splendida. Nous partons le 10 février (ahhh plus qu'une semaine!!!). Est-qu'il y a suffisamment...
Je lis que au 3 février le Splendida est en rade à St-Raphaël. Je fais la croisière au départ de Marseille le 10 février. Est-ce que ça veut dire qu'il peut y avoir des changements pour le départ?
Gillesbou · 27 décembre 2011 à 19:40 · 5 participants · 1 832 affichages
Nous partons sur le celebrity le 1 juin. Y a-t-il un membre qui pourrait nous dire combien coûtent les visites organisés par le navire à Stockholm, Copenhague, Berlin et St.-Petersburg. Cela vaut- il la peine de prendre nos visites sur le bateau ou offre-t-on...
Caro2828 · 26 janvier 2013 à 19:02 · 4 participants · 1 627 affichages
Me voilà prise dans la même situation qu'il y a 3 ans lors de ma première réservation de croisière...Je viens de réserver ma seconde croisière...COOOOOL... je pars seulement en janvier prochain C'est trop lonnnng!!! Là j'agis comme un vrai bébé lala...à...
Bungiel · 23 août 2012 à 14:22 · 3 participants · 1 913 affichages
Nous sommes arrivé il y a moins d'une semaine d'un voyage ayant comme point central une croisière en mer baltique avec les Celebrity Constellatio, au départ de Amsterdam. Nous sommes arrivé 3 jours à amsterdam avant le depart du bateau. Hotel tres bien...
En escale à Naples le 29 octobre prochain, avec le Solstice, de 7h à 18h, et désirant aller à Capri, j'aimerais connaitre les avis de passagers ayant fait cette excursion librement, et avec quelle compagnie de navigation. Merci pour vos réponses
Roane2000 · 2 février 2013 à 17:01 · 3 participants · 2 497 affichages
Apres notre premiere croisiere dans les iles greques en octobre 2012 nous sommes tomber dans un engrenage, le reve de la croisiere. Donc voila pour notre seconde croisiere nous souhaiterions faire la meditteranée en mars mais plusieur questions se posent:...
Je part avec ma femme en croisière sur le bateau "le splendida " du 03/09 au 10/09. 2011 départ marseille puis gènes, naples, palerme, tunis, palma de majorque (baléares), barcelone, je suis a la recherche de divers prix a bord du bateau, les pieges a...
Je prépare mes excursions pour une croisière Grèce - Venise avec MSC. Pouvez-vous me dire si vous avez pris le shuttle du croisièriste, un taxi ou si vous avez été à pied vers le centre. En regardant sur google maps, je serais tentée d'aller à pied. Mais...
Virginiena · 1 février 2013 à 20:56 · 2 participants · 3 759 affichages
Pour notre croisiere sur le costa Favelosa cet été on nous propose une cabine avec hublot pour 3 personnes sur le PONT 1. Mes questions: l'emplacement pont 1 est il satisfaisant? La salle de bain dans ce genre de cabine est elle agréable? Merci d'avance...
1208nad · 22 octobre 2010 à 18:43 · 8 participants · 2 478 affichages
Je suis à la recherche de personnes qui partent, comme moi, sur le MSC Orchestra le 11 novembre 2010 prochain. Pour les escales brésiliennes, mon mari et moi aimerions utiliser les services de guides locaux parlant français (plutôt que les excursions...
Nous partons avec le NéoRomantica de Dubai pour Savonne le 11 mars prochain pour 21 jours. Notre itinéraire nous fait passer par l'Egypte et vu la situation actuellement dans ce pays, je me pose des questions. Nous avons réservés chez Costa 2 excusions...
je pars en croisière du port de villefranche sur mer! est ce qu'une personne pourrait me dire s'il y a un endroit pour garer voiture en longue durée!!!!merci
Nous partons dans 4 jours pour une croisière dans les cyclades avec la compagnie Variety Cruise, sur un petit bateau appelé Galileo (pouvant accueillir une cinquantaine de passagers). La croisière dure une semaine et s'appelle 'perles des Cyclades'. Je...
12grenouille · 1 février 2013 à 20:17 · 2 participants · 1 071 affichages
A la fin février nous partons sur le Vision of the Seas de Royal Carribbean, bien sûr nous avons notre table de réservée mais si nous voulons aller souper dans un autre resto sur le bateau faut-il déboursé????? Merci à l'avance
12grenouille · 1 février 2013 à 14:03 · 4 participants · 915 affichages
Je me suis fais dire que si nous allions manger dans les restos, autre que la grande salle à manger, nous devons payer un supplément. Est-ce véridique????? Merci de vos réponses.
Brest55 · 27 janvier 2013 à 10:57 · 3 participants · 867 affichages
Nous partons en croisière le 05/03/2013 avec Costa pour faire la translatique. Y a t il des familles françaises qui y participent? Nous avons 2 enfants de 7 et 10 ans. Merci
Chères amis (es) du forum, J'envisage de faire la Mer Noir au départ de Venise et je ne vois vraiment pas comment m'y prendre pour rejoindre l'aéroport Marco polo et la gare maritime, d'autant plus que les vols au départ de Strasbourg et de Bâle Mulhouse...
Nous partons samedi pour cette croisière, pouvez vous me dire les excursions les plus intéressantes à faire, surtout à malte, car il n'y à aucune excursion M.S.C. qui propose le village d' ANCHOR BAY??? (village de POPEYE)??? merci de votre réponse rapide...
Je vais faire croisiere en mediterrannee le 24 fevrier 2013 sur msc splendida, et j'aimerai dialoguer avec des personnes qui y seront aussi, ce serait bien comme ça moins seule et plus sympa, je suis une maman avec 2 ados, donc peut etre a bientot florence...
Januard · 1 février 2013 à 13:29 · 2 participants · 1 136 affichages
Nous envisageons de faire une partie de la vallée du Douro: Nous aimerions partir en train de Porto jusque Réga et y revenir en bateau.Pouvez-vous me donner le nom d'une compagnie qui fait ce genre de croisière (une journée). Nous souhaiterions aussi...
Caliedu85 · 30 janvier 2013 à 21:01 · 7 participants · 1 375 affichages
J'ai recu un mail de mon agence me disant ceci: Nous nous permettons de vous contacter car nous venons de recevoir de la part de COSTA CROISIERES une information concernant votre croisière du 1er au 8 mars prochain. En effet, suite à la variation du prix...
Patthekake · 31 janvier 2013 à 23:00 · 2 participants · 3 062 affichages
C la 1ere fois j ecris!! quelqu un peux me suggerer quoi faire a st-thomas shopping (y a t il vraiment des bon prix?) quel plage aller st-amrtin ou aller?& grand turk&st-kitts!! svp je part dans 2 dodo!! ja i besoin de conseil en plus on acoste a puerto...
Lors de l'escale prévue à IZMIR nous souhaitons visiter la "maison de marie", Ephèse, et Kusadasi en taxi. Connaissez vous les prix pratiqués par les taxis, avez vous déjà tenté cette expérience? Merci de me renseigner JM
Au mois d'avril, nous partons avec 3 amis a Montréal 4 jours, Kingston 2 jours, Toronto avec les chutes du Niagara 3 jours puis New-York 6 jours. Ma question est la suivante, j'ai déjà réservé l’hôtel pour Kingston et j'aurai voulu faire la croisière...
Voila ça y est on a trouvé une croisière au départ de marseille retour Gènes, sur l'opera le 11 Avril 2013 pour une croisière de 9 jours, nous avons eu un prix très interesant pour cette croisière réservé chez azur croisière, une cabine exterieure avec...
Juanlucas · 27 novembre 2012 à 15:22 · 3 participants · 1 315 affichages
Je pars le 2 Février 2013 sur le LIRICA au départ de FORT DE FRANCE, pour une croisière de 8 jours. Je n'ai pas réservé d'excursions, faut il les réserver a l'avance, choisir une fois sur le bateau, ou existe il des agences sur place qui peuvent proposer...
Dois faire la croisiere partant de Dubai le 16 Mars sur le Costa classica et j'ai entendu dire que si j'attendais d'etre sur le bateau pour prendre ce forfait Costa le propose avec 50% de remise? est ce que une personne peut me le confirmer? Merci d'avance?...
Nous envisageons de partir le 17 février, à 2 couples faire une croisière en Asie sur le Millenium, Nous n'arrivons pas à trouver d'informations sur les excursions à faire, notamment pour Hanoi et Hué. Avez vous des renseignements? Que pensez vous de...