Barenqui · 24 septembre 2012 à 23:18 · 3 participants · 4 306 affichages
Qui peu me dire commen ce pas les repas du midi sur le COSTA FAVOLOSA avec ex arriver a 11h / petite excurtion /depart du bateau a 14h30 pas de repas dans l excurtion Une question TRES IMPORTANTE car mon mari est DIABETIQUE j ai besoin d organisation...
Kivy · 9 octobre 2012 à 9:32 · 3 participants · 4 210 affichages
J'ai souvent lu sur le forum que l'on pouvait embarquer sur les bateaux plus tôt que l'heure indiquée sur les papiers. J'aimerais donc que vous me disiez quelle etait votre heure d'embarquement prévue et l'heure à laquelle vous avez réellement pu monter...
Hattorigonzo · 9 octobre 2012 à 18:29 · 3 participants · 2 335 affichages
Devant me rendre bientôt sur le costa fascinosa à destination des iles grecques, je voulais savoir ce qu'il en était pour deux choses: 1. Les boissons (alcoolisées). Je voulais apporter une ou deux bouteilles dans mes bagages, histoire de prendre un apéro...
Alexandre867 · 21 août 2012 à 21:45 · 12 participants · 3 697 affichages
Je met le lien du nouveau Costa Cmagazine avec des choses intéressantes. Je ne met pas plus détails afin que les personnes lisent le magazine. Bonne lecture. Alexandre www.costacroisieres...
Nous venons de réserver notre croisière sur le FASCINOSA. Départ de Venise le 22 octobre prochain. Merci à tous les participants du forum qui m'ont permis grâce à leurs différents sujets de discussion de faire ce choix. Y a-t-il d'autres membres VF qui...
Bedabou · 8 octobre 2012 à 22:54 · 2 participants · 1 198 affichages
Et un grand merci à tous ceux, sur ce forum, qui m' ont aidée à préparer ma croisière. Gràce à eux tout a été simple et nous sommes revenus enchantés. Le départ de Marseille fut facile. Après avoir déposé les bagages au rez-de-chaussée, l' embarquement...
Enfin...je viens de compléter mon compte-rendu. Il est long, mais vous pouvez choisir les sections qui vous intéressent. Bienvenues à l'avance aux questions. Europe 2012-Croisière Du 24 juin au 9 juillet Voyage acheté en octobre 2011. Énormément de préparation...
LilouBelgium · 23 août 2012 à 8:55 · 9 participants · 4 130 affichages
Pensez-vous qu'il y ait un risque que Costa supprime les escales en Israël comme elle l'a fait en d'autres temps pour l'Egypte et la Tunisie? Je pense qu'il y a parmi vous des forumeurs qui ont des rapports privilégiés avec la compagnie alors si quelqu'un...
Kel77 · 11 mars 2012 à 6:56 · 3 participants · 3 001 affichages
Nous cherchons un voyage a faire avec bb autour du mois de mai-juin. Nous nous demandons si une croisiere serait une bonne idee avec bb!? Nous avons penser que ce serait p-e pratique puisque nous allons visiter plusieurs villes tout en ayant toujours...
Asterix · 2 septembre 2012 à 22:50 · 7 participants · 1 211 affichages
Nous partons sur le Carnival valor. Nous aimerions savoir la tenue que doivent porter les hommes hors soirée de gala: est-ce que les chemises a manches courtes avec pantacourt sont permises ou doit-on avoir syst.matiquement des pantalons et des chemises...
Voila le depart approche. Grace a vous, grace a tous ces posts interressants et grace au Pap de la croisiere j'ai eu beaucoup de reponses a toutes mes questions et vous remercie d'avance et ferais un c/r dès mon retour, si ca interesse quelqu'un lol...
Je recherche des renseignements sur les excursions de cette croisière avec des guides locaux. Nous sommes 2 adultes et un ado. Toutes les idées sont les bienvenue.!!!!!! Cordialement
PAP86 · 30 juillet 2012 à 13:23 · 15 participants · 5 249 affichages
Les problèmes de SPA du neoRomantica ont plongé Mme PAP dans une inquiétude sans bornes! Alors pour lui redonner le moral, quoi de mieux que nos iles grecques préférées que sont Rhodes, Mykonos, Santorin... j'ai donc réservé pour le 16 novembre sur le...
Après un faux départ avec le Costa Concordia en avril, nous voilà prêt à embarquer mi-juillet sur le spendida de MSC (le 14 juillet) a 4 (2 adultes et 2 ados). Quelqu'un part-il sur ce bateau? ¨ Pour ceux qui sont déjà parti en juillet sur cette croisière...
Mariejoseriv · 8 septembre 2012 à 14:30 · 5 participants · 2 257 affichages
Nous devons faire une croisière départ le 27 septembre sur le Costa Atlantica, mer Egée et Galilée, peut-on faire des excursions seuls à Santorin, Limasol, Alanya et Rhodes, les excursions achetée sur le bateau étant très chères, nous pensons tout de...
Seb761 · 29 novembre 2011 à 11:38 · 12 participants · 6 832 affichages
Avec ma femme, nous serons sur le MSC FANTASIA du 28 Octobre au 7 novembre 2012 pour la croisière Age Tendre. Ce sera notre première croisière, et nous voudrions savoir comment se passe une croisière. L'embarquement, la cabine, la vie à bord (repas, bar...
Manoubx · 3 octobre 2012 à 18:23 · 4 participants · 2 606 affichages
Je pars en croisière début novembre Voici les escales oú je ne sais pas trop comment faire. - la Valette - Tunis - civitavecchia - messine (pour aller jsqu'à Taormine) Merci d'avance
Pirane · 25 octobre 2010 à 12:27 · 8 participants · 7 063 affichages
ON ME PROPOSE UNE CROISIERE EN EGYPTE DE LOUXOR A ASSOUAN SUR BATEAU 5 *AVEC LE TOUR OPERATOR TRAVEL EVASION VIA LE SITE LIBERTY. QUELQU UN A T IL UTILISE CE TOUR OPERATOR SUR CETTE DESTINATION ET QUEL EST SON RESSENTI PAR RAPPORT A LA QUALITE DU BATEAU...
Nous partons de Venise le 29 octobre pour cette croisière. au retour, j'avais réservé un hôtel à Venise pour y rester un jour, et l'hôtelier vient de m'envoyer un mail disant que l'hôtel ferme! Y a-t-il quelqu'un qui peut me conseiller un hôtel à Venise...
Je cherche un transport en commun pour aller du port (bateau de croisière) à Brugges. pouvez vous me renseigner. j'ai cherché mais rien trouvé. merci infiniment pour vos réponses.
Favole · 22 août 2012 à 20:15 · 10 participants · 4 400 affichages
Qui sera sur le Costa Pacifica pour la crosière Terre Sainte le 12 Septembre au départ de Savone? Est ce qu'il y aurait des gens intéressés pour partager des excursions, surtout à Haïfa et Ashod, pour aller á Jérusalem?
Firegone · 31 mai 2011 à 14:38 · 5 participants · 5 653 affichages
Comme nous avons déjà visité Olympie, nous souhaiterions aller à la plage lors de notre escale à Katakolon. J'ai entendu parler de la PLAGE DE SKAFIDIA, quelqu'un connait il ce lieu et avez vous des renseignements pour y aller soit en bus soit en taxi...
Zoelilirose · 30 septembre 2012 à 17:00 · 3 participants · 1 276 affichages
Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui partagent leurs informations sur ce forum! ça aide bien!!Les bons plans servent vraiment pendant les voyages et on est sûre de faire le maximum de choses pendant les escales et d'aller vraiment...
Yann51100 · 19 août 2012 à 19:21 · 8 participants · 4 101 affichages
J'ai déniché une croisière chez Costa à 295 € au lieu de 920 € par personne, n’ayant jamais fait de croisière plusieurs questions se pose à moi tout d’abord le prix car pour 295 € c'est tout compris départ pour une semaine de Marseille, pension complète...
Clown83 · 21 août 2012 à 17:03 · 4 participants · 1 884 affichages
Nous partons pour notre 8 eme croisière sur le Costa Pacifica "retour en terre sainte" du 15 au 27 Octobre 2012 -Nous sommes à la recherche de "bons plans" d'idées d'excursions sans passer par Costa (beaucoup trop cher) pour Israel Haifa et Ashdod nous...
Le Costa Atlantica sera au port de La Rochelle le 07/11/2012 pour présenter le bateau une journée à bord (82 euros) ou deux trois jours en mer en l'honneur de la participation "au coeur du Vendée Globe.. Belle pub Qui va à la chasse perd sa place! (MSC)...
Huozhe · 6 octobre 2012 à 11:38 · 2 participants · 1 904 affichages
Nous partons fin novembre au Vietnam et étudions pour faire une croisière de deux jours / 1 nuit, peut-être pas dans la baie d'Along mais dans Bai Tu Long, apparemment moins "truffée" de touristes: - y'a-t-il beaucoup à voir? - on nous propose d'aller...