Krokodyle · 30 août 2012 à 22:22 · 2 participants · 921 affichages
Me décide à voyager en croisière pour 12 jours sur MSC Orchestra du 3 au 14 novembre 2012. mes escales seront: Genes Civitavecchia Héraklion le pirée Istambul (48 heures) Messine Malte et genes Avez vous des infos? merci
Rouquine49 · 24 octobre 2012 à 19:07 · 2 participants · 876 affichages
En janvier prochain je ferai une autre croisière avec Princess et c'est inscrit "gold" sur ma réservation, est-ce que ce statut est utile pour quelque chose ou a-t-on qc privilèges. Merci de me répondre, bonne fin de journée!
Pour les amateurs du tour du monde en 2013 les ventes sont ouvertes: www.azur-croisieres... et j'ai même lu qu'il resterait quelques disponibilités pour fin 2011 alors que tout semblait être complet
Corsaires33 · 30 août 2012 à 15:21 · 4 participants · 1 354 affichages
Nous partons le 1er novembre sur le sinfonia (Gênes, Civitavecchia, salerne, tunis, Ibiza, Palma, Marseille). J'aimerais avoir quelques précisions quant aux tenues vestimentaires. Je pense que pour les excursions la journée, la tenue est relax mais pour...
Je pense que nous prendrons le train en arrivant à CIVITAVECCHIA, puis une visite en bus à impériale me parait idéal. on peut en descendre et en monter à volonté, pdt 24 heures! donc largement de quoi voir un minimum de choses sans trop marcher, et avec...
Nonolefada · 22 octobre 2012 à 20:44 · 2 participants · 1 165 affichages
Ma petite famille et moi, partirons de Gênes le 28 octobre pour une croisière à bord du MSC Lirica. Les escales prévues sont Civitavecchia, Istanbul, Yalta, Odessa, Le Pirée-Athénes et Sorrente. Les billets ont été pris à la dernière minute: c'est la...
Je suis à fond dans mes préparatifs!! J-6!!! il serait temps que je m'y mette! Je me demandais s'il y avait au pirée, à istambul, à yalta et à odessa, comme dans bcp de villes d'escale, des taxis qui attendaient les touristes pour les emmener en ville...
Cocaude · 8 septembre 2012 à 22:59 · 3 participants · 2 003 affichages
Nous partons pour notre 4 iéme croisiére sur le Fortuna avec Costa le 27 septembre 2012 direction Savone Malaga casablanca, Cadix, Lisbonne Valence Barcelone... Quelqu'un aurait il fait cette croisiére cet été?, Ce serait sympa de nous faire part de vos...
Laetitiadédé · 2 octobre 2012 à 16:08 · 3 participants · 1 782 affichages
Nous partons en croisière le 19 novembre sur le fascinosa, 1ère croisière, et il me tarde!!!!! j'aurai voulu savoir si d'autres voyageurs de voyageforum étaient du voyage????? Apparemment de ce que j'ai pu lire sur le forum, ceux qui reviennent de croisière...
Joline73 · 23 octobre 2012 à 18:13 · 3 participants · 933 affichages
Je pars le 28 octobre avec deux enfants, pouvez-vous me dire quel service au restaurant est le mieux adapté pour les familles et si les boissons au restaurant sont comprises
Cdt · 18 septembre 2012 à 11:41 · 4 participants · 1 380 affichages
Nous serons à bord de l'Horizon pour la croisière Paloma départ le 14 octobre, et nous nous demandons quels vêtements emporter (été, demi-saison...)? Merci de nous aider à boucler nos valises! (si vous êtes aussi sur cette croisière, c'est le moment de...
Retour de mini-croisiere sur Le Queen Victoria de Cunard du 17 au 19 octobre 2012 Pour commencer quelques observations sur le Queen Victoria. La cabine Selon le plan du navire il y a relativement peu de cabines intérieures. J’étais en cabine de catégorie...
Selon plusieurs sites web espagnoles, le port de barcelone negocie avec royal caribbean pour faire venir l oasis of the seas en europe en 2014 page de l article sur www.expansion.com/... en tout cas cela ne sera pas avant juin 2014
Kivy · 13 septembre 2012 à 20:02 · 8 participants · 7 126 affichages
Pour le choix de la cabine, avec fenêtre, donc Ext. si j'ai bien compris, mais que je souhaite sans vue obstruée (tant qu'à faire, c'est tjs mieux:D), est-ce bien du côté du pont 6 ou 7 que je dois me tourner? apparemment, si j'ai bien compris le plan...
Caus40 · 23 octobre 2012 à 10:26 · 2 participants · 951 affichages
Nous partons ce dimanche 28 octobre 2012 pour la croisière Age tendre et je n'ai pas trouvé ces informations dans mes recherches sur le forum. Est ce que quelqu'un connait le tarif d'entrée à la villa Achilléion de Corfou? Également, est-ce que le monastère...
Carolyn83 · 23 septembre 2012 à 13:09 · 9 participants · 3 221 affichages
Nous partons mon mari et mes 2 enfants (7 et 9 ans) le 26 octobre de savonne pour la croisière avec costa "terre sainte " sur le pacifica j'aimerai savoir les themes de soirée du bateau et sur les escales je recherche aussi peut etre des personnes pour...
Oyé du bateau, Bonjour, Je vais essayer de faire un récit circonstancier de cette belle croisière «Retour en Terre Sainte » bien sûr se sera notre propre ressenti et évidemment il peut être différent pour d’autres passagers ; nous avons choisie cette...
Vous qui avez pris le bateau à Venise, peut-être pourriez vous répondre à une petite préoccupation... Nous partons le 5 novembre sur le Fascinosa, après une nuit à l'hôtel à proximité de l'aéroport. Une navette de l'hôtel nous amènera au port en début...
Rolros · 21 octobre 2012 à 14:40 · 2 participants · 1 469 affichages
Quelqu'un sait-il jusqu'à quand, avant le départ, est-il possible de réserver une croisière? Bien entendu à condition que des cabines soient encore disponibles.
Carostef38 · 18 octobre 2012 à 23:34 · 4 participants · 1 612 affichages
Je cherche sur le forum des infos sur le LIRICA, et je ne trouve pas grand chose de récent! j'aimerai avoir des avis de croisiéristes qui ont récemment voyagé à bord de ce bateau, concernant: cabines (je serai en cabine intérieure) confort, prestations...
Pancrace · 20 octobre 2012 à 16:42 · 2 participants · 1 300 affichages
Je pars dans 7 jours pour une croisiere qui va à corfou istambul santorin palerme livourne sur le MSc fantasia quelles sont parmi ttes ces escales celles qu'on peut faire seuls et donc plus economiques...le bateau au port est il loin des sites et si...
Nadine1311 · 5 septembre 2012 à 20:23 · 4 participants · 1 353 affichages
Je fais ma première croisière début octobre avec Costa croisiere avec escales à Malaga, Casablanca, Cadix, Lisbonne, Valence et Barcelone. Auriez-vous des conseils des lieux intéressants à visiter dans ces villes ainsi que des astuces pour que je profite...
Nicom1946 · 1 juillet 2012 à 10:58 · 4 participants · 3 785 affichages
MSC propose des forfaits spa à réserver avant le départ mais quand est il des tarifs à bord pour prendre seulement un soin ou deux? y a t il des distributeurs de café au snack ou au resto au cours des repas? forfait café indispensable? quelqu'un a t il...
Pascale4567 · 13 octobre 2012 à 10:06 · 6 participants · 1 722 affichages
Ca y est, je démarre mon CR sur ma croisière Au-delà des colonnes d'Hercule du 27 septembre au 6 octobre, sur le Costa Fortuna. Train Paris-Nice la veille, puis nuit à l'hôtel. Le lendemain j'étais dans le premier car Costa qui est parti pour Savone aux...
Bon Matin (chez nous, il est 09.24hres) Pour notre prochaine croisière sur le Nieuw Amsterdam Oct.29, je veux m`acheter quelques bouteilles de vin pour déguster sur notre balcon. Je ne trouve aucun prix. Pour un bon vin, quel pourrait être son prix? Ici...
Il me semble que l'Horizon ait fait une escale (imprévue) à Genova ce lundi 3 septembre 2012 après être passé près de Santa Margarita comme prévu. Des problèmes? Quelqu'un en sait-il plus? Vicacl