Pasan59 · 17 octobre 2012 à 20:33 · 7 participants · 2 536 affichages
Dans un mois jour pour jour, nous embarquons à Athène, sur le Queen Elisabeth pour une croisière de 12 jours en méditerranée orientale avec débarquement à Rome. Nous nous envolerons la veille pour Athène et passerons la nuit dans un hôtel sur la place...
Jo1212 · 28 octobre 2012 à 20:38 · 2 participants · 1 454 affichages
Je suis à préparer une croisière et je voulais connaître l'expérience vécue de personnes ayant voyagé sur le Ruby Princess dans les Caraibes. La qualité de la nourriture, des spectacles, du service, de l'ambiance en général? Que pensez- vous des destinations...
Anna38 · 12 août 2012 à 22:07 · 11 participants · 5 882 affichages
Nous partons sur MSC Magnifica pour 16 nuits départ Marseille arrivée à Santos. Y-a-t-il des foromeurs qui font cette transatlantique? Les escales sont: Barcelone, Lisbonne, Las Palmas, Recife, Maceio, Salvador, Ilha Grande, Santos. Qui peut me donner...
Evalce · 28 octobre 2012 à 13:52 · 2 participants · 1 717 affichages
Après avoir fait des recherches sur le net et sur le forum je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Je recherche une application pour l'iphone qui fasse talkie walkie. J'en ai trouvé une qui marche en mode avion, donc sans le wi-fi et le réseau téléphonique...
Kelsan · 24 octobre 2012 à 17:23 · 3 participants · 853 affichages
J'ai une petite question pour vous, nous partons sur l'oasis of te seas le 8 Dec et ma question est quel a étais l'heure de votre vol au retour?? le bateau arrive au port a 6:15AM, vers quel heure je pourrais reserver mon vol?? Merci
Pepette73 · 28 octobre 2012 à 15:59 · 2 participants · 1 367 affichages
Je pars bientot en croisiere et je souhaite des renseignements sur les escales suivantes: malaga casablanca cadix lisbonne valence barcelone d'avance merci
Je dois partir bientôt en croisière sur le Costa Fascinosa au départ de Venise - arrivée à Savone puis transfert en autocar (prévu par Costa) pour Nice. 2 questions: - quel délai faut-il prévoir pour ce dernier trajet (Savone/Nice en autocar), sachant...
Lamouca · 28 octobre 2012 à 2:03 · 2 participants · 1 016 affichages
Nous sommes 2 sœurs à faire cette croisière au départ de Rome. Est-ce qu'il y a des croisiéristes qui veulent se joindre à nous pour faire les excursions par nous mêmes?
Tatima · 8 octobre 2012 à 19:27 · 13 participants · 5 857 affichages
Un petit coup de fil de ma copine agent de voyage qui s'occupe de ma réservation. Juste avant de fermer l'agence ce soir, elle jette un coup d'oeil sur ses mails, et tombe sur un qui me concerne: "Cher partenaire, blablabla, proposons surclassement de...
Je pars en croisières le premier décembre. je fais une escale kralendijk (Bonaire).Je me demande s'il existe une plage pour les touristes a Kralendijk si oui a quel place et quel service sont disponible.Merci
Nous revenons de la croisière Paloma à bord de l'Horizon. Le bateau est agréable car pas trop grand. On s’y retrouve donc très rapidement. Côté déco, on est bien sur loin du « bling bling » des Costa et MSC... et c’est tant mieux! Les ascenseurs sont très...
Reblochon74 · 21 octobre 2012 à 22:09 · 2 participants · 2 501 affichages
Nous sommes interessés par une croisière BRESIL/URUGUAY/... fin février 2013. Costa ou MSC en propose des similaires, mais je ne trouve pas beaucoup de discussions sur ces croisières. Si l'un d'entre vous a déja fait ce type de croisière, j'aimerai avoir...
Carostef38 · 22 octobre 2012 à 22:59 · 6 participants · 7 242 affichages
Ouille ouille ouille! j'ai un problème!!! je viens de faire le pré enregistrement sur le site MSC! j'ai tout rempli, j'ai validé! à la relecture, je me suis aperçue qu'il y a une erreur sur MA date de naissance (en ma faveur, donc ça aurait pu me plaire:P...
Est ce que quelqu'un saurait comment savoir quels sont les bateaux à quai à Civitavecchia, port de Rome à une date donnée.. Pour mon cas, je voudrais savoir le Lundi 29 OCtobre 2012.. Merci de vos réponses..
J'ai une petite question à vous poser... Nous partons à bord du costa Serena le 10 novembre pour la dolce vita. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Mon mari n'étant pas très rassuré à cause du mal de mer, nous avons pris une cabine interieur (au cas ou...
66krinou · 25 octobre 2012 à 16:22 · 3 participants · 957 affichages
Je pars en croisière en famille avec mon mari, et mon fils de 13 ans sur le costa Magica le 29/10/2012. Nous partons de Savone puis Barcelone, Palma, La Valette, Cathane, Naple puis retour sur Savone. quelqu'un d'autre se prépare t-il à faire cette croisière...
Petite question pratique: nous partons avec le fantasia le 7 novembre 2012, et nos enfants qui nous offrent la croisiere, nous ont pris la navette de nice à genes. Nous venons de recevoir nos documents de voyage le depart en bus est prévu à 13h00 et le...
Pjan · 25 octobre 2012 à 21:18 · 2 participants · 908 affichages
Nous étions en circuit en autocar quand je suis tombe en face du solstice je n'avais jamais entendu parlé de ce lieu sur le forum croisiere mais ou etait il?????? voir photo
Krokodyle · 30 août 2012 à 22:22 · 2 participants · 926 affichages
Me décide à voyager en croisière pour 12 jours sur MSC Orchestra du 3 au 14 novembre 2012. mes escales seront: Genes Civitavecchia Héraklion le pirée Istambul (48 heures) Messine Malte et genes Avez vous des infos? merci
Rouquine49 · 24 octobre 2012 à 19:07 · 2 participants · 881 affichages
En janvier prochain je ferai une autre croisière avec Princess et c'est inscrit "gold" sur ma réservation, est-ce que ce statut est utile pour quelque chose ou a-t-on qc privilèges. Merci de me répondre, bonne fin de journée!
Pour les amateurs du tour du monde en 2013 les ventes sont ouvertes: www.azur-croisieres... et j'ai même lu qu'il resterait quelques disponibilités pour fin 2011 alors que tout semblait être complet
Corsaires33 · 30 août 2012 à 15:21 · 4 participants · 1 359 affichages
Nous partons le 1er novembre sur le sinfonia (Gênes, Civitavecchia, salerne, tunis, Ibiza, Palma, Marseille). J'aimerais avoir quelques précisions quant aux tenues vestimentaires. Je pense que pour les excursions la journée, la tenue est relax mais pour...
Je pense que nous prendrons le train en arrivant à CIVITAVECCHIA, puis une visite en bus à impériale me parait idéal. on peut en descendre et en monter à volonté, pdt 24 heures! donc largement de quoi voir un minimum de choses sans trop marcher, et avec...
Nonolefada · 22 octobre 2012 à 20:44 · 2 participants · 1 172 affichages
Ma petite famille et moi, partirons de Gênes le 28 octobre pour une croisière à bord du MSC Lirica. Les escales prévues sont Civitavecchia, Istanbul, Yalta, Odessa, Le Pirée-Athénes et Sorrente. Les billets ont été pris à la dernière minute: c'est la...
Je suis à fond dans mes préparatifs!! J-6!!! il serait temps que je m'y mette! Je me demandais s'il y avait au pirée, à istambul, à yalta et à odessa, comme dans bcp de villes d'escale, des taxis qui attendaient les touristes pour les emmener en ville...
Cocaude · 8 septembre 2012 à 22:59 · 3 participants · 2 011 affichages
Nous partons pour notre 4 iéme croisiére sur le Fortuna avec Costa le 27 septembre 2012 direction Savone Malaga casablanca, Cadix, Lisbonne Valence Barcelone... Quelqu'un aurait il fait cette croisiére cet été?, Ce serait sympa de nous faire part de vos...
Laetitiadédé · 2 octobre 2012 à 16:08 · 3 participants · 1 787 affichages
Nous partons en croisière le 19 novembre sur le fascinosa, 1ère croisière, et il me tarde!!!!! j'aurai voulu savoir si d'autres voyageurs de voyageforum étaient du voyage????? Apparemment de ce que j'ai pu lire sur le forum, ceux qui reviennent de croisière...
Joline73 · 23 octobre 2012 à 18:13 · 3 participants · 940 affichages
Je pars le 28 octobre avec deux enfants, pouvez-vous me dire quel service au restaurant est le mieux adapté pour les familles et si les boissons au restaurant sont comprises