Secotanne · 17 juillet 2012 à 15:00 · 9 participants · 2 881 affichages
Nous partons en croisiere " Egee et Galilee" sur le costa atlantica en octobre 2012 Rhodes, Santorin, Crete, Chypre, Israel (Jerusalem) et Alanya pouvez vous nous aider dans notre preparation. Nous cherchons a savoir: - si il est plus interessant de prendre...
Quelqu'un connait il Alanya? nous partons en croisière le 4 Octobre 2012 de Toulouse et j'aimerai savoir si le centre de la ville est loin de l'endroit ou le Costa Atlantica appareille, nous y restons la journée peut on payer en euros? Et Limassol, quelqu'un...
Ameguy · 19 août 2012 à 16:17 · 5 participants · 3 680 affichages
Nous partons à 4 en egypte. Nous avons trouvé un combiné croisière sur le Nil et séjour hôtel OLD PALCE 5* pour 14 nuits j'aimerais savoir si quelqu'un a fais ce séjour pour avoir des renseignements. Nous partons le 08/09/2012 Le voyagiste est Travelevasion...
Benjiji · 26 septembre 2012 à 17:37 · 3 participants · 3 977 affichages
Il me semblait avoir vu un site où on pouvait voir exactement le nombre de cabine restante... ça fait un moment que je cherche sur le forum + google mais je ne trouve rien... Merci de votre aide:
Evelynette · 25 mai 2012 à 10:23 · 3 participants · 958 affichages
Ouf!linge lavé et repassé, prête à repartir pour la route Lotus en janvier. Embarquement à Marseille très rapide. - le navire:décoration assez "classe" pour ce paquebot de 800 passagers (mais nous n'étions que 600), pas de décoration clinquante comme...
Comme promis, je vais décrire la croisière que l'on a fait, mon mari et moi, à bord du norveigian gem, pour la Floride et les Bahamas. Avant toute chose, nous sommes partis avec côté croisière, une agence sur le net, que je déconseille franchement. Ils...
Cricri13013 · 24 septembre 2012 à 21:25 · 4 participants · 2 212 affichages
J'ai repéré sur un site d'agence de voyage allemand qu'il était proposé chez costa en plus du forfait all inclusive à 20 euros par jour, un autre forfait moins cher: All Inclusive à la Costa (X1) - bière, vin, eau et boissons non alcoolisées avec les...
Voici un compte rendu de la croisière sur le Carnival Freedom que nous avons effectuée du 24 décembre 2011 au 1er janvier 2012 dans les Caraïbes de l'Est. La réservation En premier lieu, nous avions prévu de réserver cette croisière directement sur le...
Nous venons de réserver notre croisière sur le MSC Sinfonia. Départ de Marseille le 18 octobre et deux jours à Marseille en post croisière. J'avoue que suite à une lecture exhaustive des différents post nous sommes inquiet de notre choix. A ce que nous...
Renaud1951 · 23 juillet 2012 à 1:10 · 2 participants · 1 598 affichages
C'est ma 1ère croisière en Méditerranée (Cannes, Florence, Livorno, Rome, Naples, Capri Kotor Venise, DubrovniK) sur le Celebrity Solstice du 11 octobre au 27 octobre 2012. On offre plusieurs excursions, est-ce que cela vaut la peine? Pouvons-nous faire...
Zoubbye · 21 juin 2012 à 13:13 · 3 participants · 965 affichages
QQu'un est-il au courant du comment et du pourquoi du changement de bateau, pour la croisière du 10 Décembre sur Costa, vers la Gréce et la Turquie. Nous passons du Classica au MAGICA. Ce qui est bien au demeurant, mais nous voudrions comprendre pourquoi...
Fantomas2 · 16 juillet 2012 à 15:23 · 3 participants · 1 961 affichages
J'envisage faire une croisiere sur le Poesia en mars 2013. J'aimerais bien avoir les avis et impressions de ceux qui y ont voyagez dans le passé. Qualité des chambres et de la nourriture. Propreté du navire en général. Enfin bref, dites moi ce que vous...
Nous serons sur l'Horizon le 23 septembre (2 couples) et souhaitons visiter Pompéi. L'excursion CdF nous parait très onéreuse. Sur le forum certains membres (bien organisés) ont prévu cette visite par eux mêmes lors des précédentes croisières. Y aurait...
Je viens d'apprendre en appelant mon croisièriste avant de réserver mon vol, que les horaires de navette au départ de Nice avaient changés. Voici les nouveaux horaires concernant les navires Melody, Fantasia et Spendida: TRANSFERT EN AUTOCAR NICE-GENES...
Cristianh · 25 septembre 2012 à 17:30 · 4 participants · 1 704 affichages
Bon a savoir: - Si vous partez vers les... US avec MSC, - Si votre passeport date d' AVANT OCTOBRE 2005, - - - MSC demande dans ces conditions générales, (page 285) que la validité de votre passeport soit de: 12 MOIS après votre départ des US! Les conditions...
Chipienanou · 14 juin 2012 à 20:07 · 3 participants · 1 589 affichages
Nous revenons d'une croisiere MSC Sinfonia et c'etait tout simplement super! Nous souhaitons faire cette fois ci les caraibes. Nous avons vu la brochure Costa 2013 et nous avons vu une croisiere avec le costa luminosa du 20 avril au 8 mai. Fait il beau...
Diaoulik · 8 septembre 2012 à 12:19 · 6 participants · 4 395 affichages
Une simple curiosité qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Savez-vous ce qu'est cette espèce de petite piscine? jacuzzi? située à la proue de pas mal de costa, MSC et même cunard. A qui est-elle réservée? employés (toute sorte)employés haut...
Jacynthe · 25 septembre 2012 à 21:45 · 2 participants · 1 213 affichages
J'aimerais savoir ou aller pour voir les croisiere et les hotel tout inclus dans un meme forfait, je l'ai fait l'an passe mais c'etais un cadeau de ma soeur donc je ne sais pas ou elle a trouve ca, pouvez vous m'aider nous avions partie de la republique...
Miniminette · 17 juillet 2012 à 13:48 · 2 participants · 1 531 affichages
Nous avons prévu une croisière avec Celebrity le 22 juillet 2012 en méditerranée. Pourriez vous nous dire combien coute le service blanchisserie ou s'il y a une laverie self service? Merci
Nyve · 19 septembre 2012 à 19:30 · 5 participants · 3 451 affichages
Nous partirons bientôt en croisière sur la Méditerrannée soit du 15 au 22 octobre 2012 sur le MSC Fantasia. Est-ce que nous pouvons lors d'escale acheter de l'eau et la ramener sur le bateau. Est-ce que nous pouvons lors de l'escale de Barcelone prendre...
Nous sommes un groupe de 8 personnes faisant escale en israel au mois d'octobre, nous voudrions visiter jerusalem par nos propres moyens au départ d'asdhoh pouvez vous me conseiller: taxi ou bus merci de votre aide
Toilapol · 19 septembre 2012 à 14:17 · 8 participants · 2 428 affichages
C'est mieux?[:P je viens de paramétrer une google map des "hauts-lieux" en dehors des escales avec les horaires de passage: en vert, passage de jour (+/- entre 7 H et 20 H) dans le sens sud - nord et en rouge, passage de jour dans le sens nord - sud...
Mmimi84 · 18 septembre 2012 à 22:40 · 6 participants · 2 114 affichages
Je vais essayer de faire un compte rendu de notre croisière sur le MSC Armonia du 7 au 14 septembre 2012. 1er jour: Maison - Venise Voilà, il est 3 h du matin, le réveil sonne, première sonnerie: debout, d'habitude il m'en faut au moins 3, il faut vraiment...
Je ne trouve aucune information sur cette croisière? Sur l’organisation, les points de départ, se fait-elle dans les deux sens (je pense), quel cout prévoir, combien de temps dure t’elle etc... Je sais simplement «qu’elle a repris»! Je suis preneuse...
Ca y est, c'est déjà fini!!!! 14 jours et le rêve est déjà terminé... Le parcours était le suivant: SAVONE/NAPLES/... CONSTANZA/ODESSA/... PIREE/KATAKOLON/... Je vous dévoile maintenant les bons comme les moins bons afin de vous faire une idée sur ce...
Avec mes 2 filles de 18 et 20 ans, nous partons pour une croisière au départ de Savone le 16 octobre 2011. Escales: Naples - Catane - Palma de Mallorca - Barcelone - Marseille. Serez-vous aussi sur le Costa Serena durant cette période? Avez-vous des "tuyaux"...