Chipienanou · 14 juin 2012 à 20:07 · 3 participants · 1 584 affichages
Nous revenons d'une croisiere MSC Sinfonia et c'etait tout simplement super! Nous souhaitons faire cette fois ci les caraibes. Nous avons vu la brochure Costa 2013 et nous avons vu une croisiere avec le costa luminosa du 20 avril au 8 mai. Fait il beau...
Diaoulik · 8 septembre 2012 à 12:19 · 6 participants · 4 374 affichages
Une simple curiosité qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Savez-vous ce qu'est cette espèce de petite piscine? jacuzzi? située à la proue de pas mal de costa, MSC et même cunard. A qui est-elle réservée? employés (toute sorte)employés haut...
Jacynthe · 25 septembre 2012 à 21:45 · 2 participants · 1 200 affichages
J'aimerais savoir ou aller pour voir les croisiere et les hotel tout inclus dans un meme forfait, je l'ai fait l'an passe mais c'etais un cadeau de ma soeur donc je ne sais pas ou elle a trouve ca, pouvez vous m'aider nous avions partie de la republique...
Miniminette · 17 juillet 2012 à 13:48 · 2 participants · 1 524 affichages
Nous avons prévu une croisière avec Celebrity le 22 juillet 2012 en méditerranée. Pourriez vous nous dire combien coute le service blanchisserie ou s'il y a une laverie self service? Merci
Nyve · 19 septembre 2012 à 19:30 · 5 participants · 3 404 affichages
Nous partirons bientôt en croisière sur la Méditerrannée soit du 15 au 22 octobre 2012 sur le MSC Fantasia. Est-ce que nous pouvons lors d'escale acheter de l'eau et la ramener sur le bateau. Est-ce que nous pouvons lors de l'escale de Barcelone prendre...
Nous sommes un groupe de 8 personnes faisant escale en israel au mois d'octobre, nous voudrions visiter jerusalem par nos propres moyens au départ d'asdhoh pouvez vous me conseiller: taxi ou bus merci de votre aide
Toilapol · 19 septembre 2012 à 14:17 · 8 participants · 2 406 affichages
C'est mieux?[:P je viens de paramétrer une google map des "hauts-lieux" en dehors des escales avec les horaires de passage: en vert, passage de jour (+/- entre 7 H et 20 H) dans le sens sud - nord et en rouge, passage de jour dans le sens nord - sud...
Mmimi84 · 18 septembre 2012 à 22:40 · 6 participants · 2 100 affichages
Je vais essayer de faire un compte rendu de notre croisière sur le MSC Armonia du 7 au 14 septembre 2012. 1er jour: Maison - Venise Voilà, il est 3 h du matin, le réveil sonne, première sonnerie: debout, d'habitude il m'en faut au moins 3, il faut vraiment...
Je ne trouve aucune information sur cette croisière? Sur l’organisation, les points de départ, se fait-elle dans les deux sens (je pense), quel cout prévoir, combien de temps dure t’elle etc... Je sais simplement «qu’elle a repris»! Je suis preneuse...
Ca y est, c'est déjà fini!!!! 14 jours et le rêve est déjà terminé... Le parcours était le suivant: SAVONE/NAPLES/... CONSTANZA/ODESSA/... PIREE/KATAKOLON/... Je vous dévoile maintenant les bons comme les moins bons afin de vous faire une idée sur ce...
Avec mes 2 filles de 18 et 20 ans, nous partons pour une croisière au départ de Savone le 16 octobre 2011. Escales: Naples - Catane - Palma de Mallorca - Barcelone - Marseille. Serez-vous aussi sur le Costa Serena durant cette période? Avez-vous des "tuyaux"...
J'embarque sur le serenade of the seas de royal caribbean le 27 octobre au départ de Barcelone. Nous avons une escale à Salerne, quelqu'un peut-il m'indiquer comment se rendre de Salerne à Pompéi ou à Herculanum. Je ne souhaite pas prendre l'exercion...
J'ai réservé sur le MSC Splendida au départ de Gênes, le 31 mars 2012. Réservation faite directement auprès de MSC France. J'aimerais savoir quand je vais recevoir mon carnet de voyage. Plusieurs personnes indiquent ici que les carnets de voyages sont...
Coralou · 10 septembre 2012 à 23:12 · 12 participants · 5 012 affichages
Nous sommes revenu hier matin du Liberty of the Seas de RCI. Avant tout je tiens à mettre en place le décor: Nous avons mon ami (27 ans) et moi (24 ans) 1 seule croisière a notre actif, en août 2011 sur le Bleu de France de CDF. Nous sommes parti avec...
Voilà nous partons en famille en croisière sur le navire msc splendida, départ le 31 mars 2012 super, nous avons lu des témoignages et la plupart son positif. Par contre nous avons des escales que nous voulons faire nos de propres moyens. Nos escales...
Je pars en croisiere avec l'horizon pour le circuit paloma, je suis à la recherche de bons plans pour les excursions (nous ferrons tous par nous même). En ce qui concerne Olbia, j'ai cru comprendre que l'escale etait loin d'etre interresante alors peut...
Mirela0828 · 15 août 2012 à 11:45 · 2 participants · 1 125 affichages
Comme indiqué dans le titre du post, nous partons le 26/10 pour la croisière terre sainte à bord du Costa Pacifica. Nous sommes une famille de 4 (2 adultes + 2 enfants de 16 et 12 ans). Nous hésitons entre les excursions Costa (dont le pack 4 excursions...
4rebelle · 19 août 2012 à 18:50 · 13 participants · 4 833 affichages
Quelques idées (conseils) d'excursions: 1ère escale: Santa Margherita. La sortie se fait en chaloupe (des allers-retours sont prévus toute la journée). C'est amusant, intéressant (et donne une bonne idée de se qui se passerait s'il fallait tous quitter...
Quel beau cadeau que Royal Carribean nous fait - une croisière sur un super beau bateau avec un départ de Québec!!!! Prendre son auto pour conduire jusqu'au port!!!! WOW!!! Nous avons eu ce plaisir seulement une fois auparavant avec un départ de Boston...
Nous avons effectué il y a quelques temps une croisière en Norvège avec Hurtigruten. Nous avons embarqué sur le MS Midnatsol à Bergen et effectué l'aller-retour jusqu'à Kirkenes. 12 jours de navigation côtière au milieu des récifs et des fjords, avec...
Je suis quand même surprise de voir qu'au 23 juillet nous sommes toujours les seuls inscrit sur le forum et calendrier des départs du 29 septembre 2012 de Gènes. Serions nous les seuls sur cette immense bâteau!!!!! Si d'autres croisièristes sont de cette...
J'aimerais partir une quinzaine de jour début octobre visiter l'Egypte, ou du moins une partie avec mon épouse. Je souhaite bien entendu voir quelques monuments incontournables, faire une petite croisière sur le Nil et bien entendu voir les pyramides...
Jomarain · 16 septembre 2012 à 13:58 · 2 participants · 809 affichages
Nous avons déjà réalisé uns croisiére sur BDF en 2010, nous avons été enchantés.nous sommes inscrits pour tutti Frutti du 23 sept.pouvez vous me dire si au restaurant le soir notre table est résevée comm sur BDF, le numéro était inscrit sur notre carte?nous...
J'ai vu passer une offre ces jours-ci pour une croisière de 12 jours en Russie, avec escales à Moscou, St-Petersbourg, et passage Volga et Dniepr. L'organisateur est Rivage du Monde. Les bateaux sont le M/S Litvinov et le M/S Diaghilev. Je n'ai jamais...
Sisivelo · 23 juillet 2012 à 10:23 · 5 participants · 1 661 affichages
Sur le point de nous inscrire sur le Mediterranea, départ le 22 septembre avec une escale à Ashod, notre agence indique qu'il arrive que les autorités israeliennes n'autorisent pas à descendre si le passeport présente des visas de pays arabes ; nous sommes...
Flechard · 19 septembre 2012 à 18:12 · 5 participants · 2 992 affichages
Néo-croisièriste je souhaiterais avoir un petit renseignement... Nous comptons réserver une croisière en méditérannée pour Noël cette année sur le Costa Déliziosa (départ le 21/12) Est-t'il risqué d'attendre le dernier moment pour la réserver, dans le...