Choudoune · 3 octobre 2012 à 17:55 · 2 participants · 1 075 affichages
J'ai une petite question pour vous, en mars prochaine j'en serai a ma deuxième croisière avec NCL, j'ai entendu dire qu'à ce moment nous avions droit à un "genre" de rabais fidélité... est ce que quelqu'un parmis vous a déjà bénéficié de se dit rabais...
Mariusdm · 2 octobre 2012 à 23:41 · 4 participants · 1 469 affichages
J'envisage de réserver une croisière avec CROISIERE DE FRANCE, l'agence m'indique que en disponibilité en HARMONIE EXTERIEURE, il ne reste que les cabines 4110, 4129 et 4128. Je recherche des avis sur ces cabines car mes premières recherches sur internet...
Chrisdauph · 28 août 2012 à 8:34 · 4 participants · 1 790 affichages
Nous désirons faire une Transatlantique quel est le meilleur: à l'aller en Novembre ou au retour Fin Mars ou Avril? Qui peut me donner un avis ou me signaler son départ sur l'Orchestra? Merci d'avance
Mondialist · 11 septembre 2012 à 17:39 · 25 participants · 16 530 affichages
Par curiosité, j'ai décidé de faire une comparaison entre deux types de cabines. Pour voir si cela "valait le coup" de se payer une super-cabine. J'ai pris le Catalogue Costa "Croisières 2012"... je l'ai ouvert au hasard (parole!) et voici le résultat:...
Nous devons partir de Marsille ce samedi.Je me doute qu'il sera à la joliette mais j'aimerais avoir des précisions quant au quai, à l'entrée et au parking.Merci à tous.
Ber48 · 14 août 2012 à 22:30 · 7 participants · 3 248 affichages
La croisiére débute le 22 Septembre à Marseille. Les escales sont: Savone, Rome, palerme, Palma de Maillorque, valence et Marseille.Les excursions proposées au catalogue de Costa sont trés chéres, aussi je voudrais savoir si d'autres voyageurs ayant réalisé...
Claudie30 · 3 octobre 2012 à 14:35 · 3 participants · 3 109 affichages
Apres une premiere croisere MSC sur le fantasia en avril mon mari vient de m'annoncer qu'il m'en offrait une autre pour mon anniversaire en fevrier sur le divina, a priori la cabine serait sur le pont 13, d'apres ce qu'il me semble voir ce pont se situe...
Melael · 4 avril 2012 à 9:33 · 7 participants · 3 231 affichages
Nous embarquons samedi pour une croisière de 7 jours sur MSC Fantasia. Nous partons avec nos deux enfants et le plus jeune n'a que 23 mois, ne boit pas encore de lait de vache et j'ai donc besoin d'emmener sur le bateau une boite de lait en poudre. Est...
Naty83 · 8 septembre 2012 à 17:37 · 2 participants · 1 214 affichages
Y aurait il des passagers francophones pour cette croisière au départ de Rome? J'essaye de planifier les escales en Israël et en Égypte avec des TO locaux si cela peut interresser... Nous partons avec nos 2 filles de 13 et 6 ans.
Zoolou · 30 septembre 2012 à 19:50 · 4 participants · 2 083 affichages
Du 13 au 27 oct. 2012 j'aimerais connaître la température moyenne pour les villes: Barcelone, Cannes, Livourne (Italie) Rome, Naples, Venise, Ravenne, Split (Croatie) Quels sont les vêtements appropriés pour cette périoce. Merci à l'avance.
Huguette1704 · 13 août 2012 à 18:04 · 5 participants · 3 593 affichages
Je ferai une croisière sur le msc Fantasia pour 7 jours du 5 au 12 octobre en partant de Barcelone. Je lis plusieurs chose sur les restaurants. Est-ce que je dois réserver les restaurants à l'avance, est-ce que certains restaurants sont payants? Je lis...
PAP86 · 16 décembre 2010 à 17:54 · 23 participants · 24 628 affichages
AVERTISSEMENT: Ci-dessous, je publie *ma* trousse à pharmacie telle que je l'emporte en croisière. Je tiens à rappeler que c'est celle d'un *médecin* qui sait ce qu'il utilise, et quand il doit le faire. C'est ainsi que tout les éléments figurant sur...
En regardant le (super) calendrier de Titi, j’ai remarqué que nous étions un certain nombre à faire la croisière MSC Opéra au départ de la Rochelle cet été et je vous propose d’ouvrir une discussion pour préparer les escales et partager nos infos. Tout...
Je viens de voir et du coup reserver ce qui sera ma croisiere la plus coutre de l histoire lol sur le future bijoux de ncl le Norwegian Breakaway croisiere de positionnement de 1 jour de rotterdam a southampton du 28 avril 2013 a 89 euro en cabine interieure...
Garance51 · 14 août 2012 à 16:22 · 2 participants · 1 657 affichages
Je cherche des personnes qui effectueront la croisière "Cap sur les îles grecques" du 23 au 30 septembre 2012 sur le MSC Musica. Ceci pour parler des projets d'excursions lors des escales, hors des excursions proposées par MSC, et diverses autres informations...
Je suis a la recherche de personnes, nous partons de MADRID pour la croisiere citee ci-dessus; d'autre part j'aimerai connaitre le taux de change a l'isla margarita ;quelle est la monaie utilisee; combien equivaut 1$ us au bolivar, il parait que cette...
Echovictor · 29 septembre 2012 à 21:55 · 5 participants · 2 575 affichages
Petite nouveauté du catalogue 2013 de Costa: les fris de séjour à bord sont maintenant payant pour les enfants. Les nouvelles règles sont: - Gratuit pour les moins de4 ans - 1/2 tarif pour les 4 - 14 ans - plein tarif au delà de 14 ans Pour mémoire, avant...
Tcl76 · 2 octobre 2012 à 16:09 · 4 participants · 1 226 affichages
Voila donc notre retour de cette belle croisière et une première sur COSTA après notre croisière sur le MSC Splendida Le bateau: Costa Favolosa: très beau bateau moins tape à l’œil à mon gout que ce que je peux lire sur la flotte Costa et surtout plus...
Pachins · 24 septembre 2012 à 12:32 · 2 participants · 566 affichages
Nous partons depuis Toulouse jeudi 27 pour croisière mer égée sur Atlantica, avez vous déjà fait cette croisière?avez vous des conseils à nous donner sur les visites avec ou pas Costa car c'est notre première croisière ou bien partez vous au m^me dates...
Pouvez vous me parler de Grand Turk. Nous y faisons escale, sur internet je vois que c'est une ile ou il semble y avoir seulement une plage et pas grand chose a visiter mais j'aimerais bien que vous m'en parliez, Aussi est ce que Margaritaville est l'endroit...
Natbruno · 28 septembre 2012 à 10:27 · 8 participants · 5 928 affichages
Pour une croisière sur COSTA MEDITERANNEA CARAIBES 30 Novembre, nous souhaitons faire une excursion de nage avec les dauphins, plusieurs sont proposées: - Ocho Rios /Jamaique avec un combine Riviere Duns - Roatan /Honduras - Cozumel/Mexique Parmis ces...
PAP86 · 24 septembre 2012 à 18:25 · 8 participants · 4 057 affichages
Nous allons boucler la "boucle de la Destinée" en faisant le 24 mai 2013 sur ce bateau la croisière qu'on aurait dû y faire le 30 mai 2012 et qui nous avait été "sucrée"... Une "capitale de la Baltique améliorée" (par une ou deux escales "atypiques")...
Celmax1 · 18 août 2012 à 10:47 · 4 participants · 1 409 affichages
Toute nouvelle sur ce forum, et 1ère croisière, j'aimerais connaître "quelques ficelles" et avis concernant cette croisière: conseils sur les excursions (Rhodes, Héraklion, Santorin, Haïfa, Limassol, Alanya et Rhodes.), conseils sur la soirée du Commandant...
Cinou14 · 29 septembre 2012 à 22:36 · 2 participants · 2 024 affichages
Partant en mars 2013 sur le Norvegian spirit, je voudrais savoir si on peut acheter le vin au verre ou si on peut faire garder une bouteille de vin entamée pour le repas suivant.merci
Nous sommes rentrés le 10 août dernier de la croisière sur le MSC Armonia au départ de Venise et je me lance dans un compte-rendu. Avant le récit des escales quelques impressions d’ensemble rapides. Nous ne connaissions pas l’Armonia: c’est un bateau...
Virginie1978 · 27 février 2011 à 11:29 · 12 participants · 4 663 affichages
Une nouvelle question vient de me traverser l'esprit. Choisit on le restaurant pour le repas du soir? Nous avons lors de la réservation demandé le 1er service (plus adapté avec des enfants) mais lors de mon énième visite sur le site Costa, j'ai pu voir...
Bon nous voici rentré a la maison la tete remplie de souvenirs plus bons que mauvais comme les odeurs je vous expliquerai plus tard! je vais essayer de retracer cette petite croisiere pour que chacun puisse se faire une idée des escales et du bateau...
Philae59 · 27 septembre 2012 à 9:06 · 4 participants · 1 431 affichages
Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé, mais après avoir vu des témoignages en ce sens un peu partout sur le net, je me permets de créer une discussion ici, afin d'essayer d'en savoir un peu plus. J'envisage de faire une croisière sur le...