Tcl76 · 2 octobre 2012 à 16:09 · 4 participants · 1 224 affichages
Voila donc notre retour de cette belle croisière et une première sur COSTA après notre croisière sur le MSC Splendida Le bateau: Costa Favolosa: très beau bateau moins tape à l’œil à mon gout que ce que je peux lire sur la flotte Costa et surtout plus...
Pachins · 24 septembre 2012 à 12:32 · 2 participants · 562 affichages
Nous partons depuis Toulouse jeudi 27 pour croisière mer égée sur Atlantica, avez vous déjà fait cette croisière?avez vous des conseils à nous donner sur les visites avec ou pas Costa car c'est notre première croisière ou bien partez vous au m^me dates...
Pouvez vous me parler de Grand Turk. Nous y faisons escale, sur internet je vois que c'est une ile ou il semble y avoir seulement une plage et pas grand chose a visiter mais j'aimerais bien que vous m'en parliez, Aussi est ce que Margaritaville est l'endroit...
Natbruno · 28 septembre 2012 à 10:27 · 8 participants · 5 914 affichages
Pour une croisière sur COSTA MEDITERANNEA CARAIBES 30 Novembre, nous souhaitons faire une excursion de nage avec les dauphins, plusieurs sont proposées: - Ocho Rios /Jamaique avec un combine Riviere Duns - Roatan /Honduras - Cozumel/Mexique Parmis ces...
PAP86 · 24 septembre 2012 à 18:25 · 8 participants · 4 050 affichages
Nous allons boucler la "boucle de la Destinée" en faisant le 24 mai 2013 sur ce bateau la croisière qu'on aurait dû y faire le 30 mai 2012 et qui nous avait été "sucrée"... Une "capitale de la Baltique améliorée" (par une ou deux escales "atypiques")...
Celmax1 · 18 août 2012 à 10:47 · 4 participants · 1 402 affichages
Toute nouvelle sur ce forum, et 1ère croisière, j'aimerais connaître "quelques ficelles" et avis concernant cette croisière: conseils sur les excursions (Rhodes, Héraklion, Santorin, Haïfa, Limassol, Alanya et Rhodes.), conseils sur la soirée du Commandant...
Cinou14 · 29 septembre 2012 à 22:36 · 2 participants · 2 022 affichages
Partant en mars 2013 sur le Norvegian spirit, je voudrais savoir si on peut acheter le vin au verre ou si on peut faire garder une bouteille de vin entamée pour le repas suivant.merci
Nous sommes rentrés le 10 août dernier de la croisière sur le MSC Armonia au départ de Venise et je me lance dans un compte-rendu. Avant le récit des escales quelques impressions d’ensemble rapides. Nous ne connaissions pas l’Armonia: c’est un bateau...
Virginie1978 · 27 février 2011 à 11:29 · 12 participants · 4 647 affichages
Une nouvelle question vient de me traverser l'esprit. Choisit on le restaurant pour le repas du soir? Nous avons lors de la réservation demandé le 1er service (plus adapté avec des enfants) mais lors de mon énième visite sur le site Costa, j'ai pu voir...
Bon nous voici rentré a la maison la tete remplie de souvenirs plus bons que mauvais comme les odeurs je vous expliquerai plus tard! je vais essayer de retracer cette petite croisiere pour que chacun puisse se faire une idée des escales et du bateau...
Philae59 · 27 septembre 2012 à 9:06 · 4 participants · 1 419 affichages
Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé, mais après avoir vu des témoignages en ce sens un peu partout sur le net, je me permets de créer une discussion ici, afin d'essayer d'en savoir un peu plus. J'envisage de faire une croisière sur le...
Nous partons le 5 aôut pour cette croisière à l'occasion de notre voyage de Noces après un petit périple en Italie. D'autres VForumeurs participent-ils à cette croisière? Quelles sont les meilleurs astuces pour faciliter le séjour, sachant que nous avons...
Tout d’abord nous voudrions remercier toutes les personnes qui ont écrit sur ce forum et qui nous ont permis de préparer notre croisière. Nous voudrions maintenant nous aussi partager notre voyage et peut être aider de futurs croisiéristes. Tout d’abord...
Clachris · 1 octobre 2012 à 12:50 · 2 participants · 742 affichages
Nous serions heureux d'acceuillir des informations sur les meilleures escales. D'autres opportunités que les escales proposées doivent être possibles? Nous sommes ouverts à tous conseils. Peut-être d'autres croisiéristes veulent-ils se joindre à nous...
Magaligab · 27 août 2012 à 15:33 · 2 participants · 1 037 affichages
Nous ferons la croisière sur le Fantasia du 28oct au 7nov Nous ne savons pas trop quoi faire au niveau des excursions (faire par soi même ou MSC) Nos excursions Corfou, Istanboul, Santorin, Palerme, Livourne (Florence, Pise) Faites vous parti de cette...
Seb761 · 10 août 2012 à 9:37 · 4 participants · 1 328 affichages
Nous partons pour 11 jours sur le MSC FANTASIA, cela va être notre première croisière donc un peu de peur pour les escales... que nous souhaitons faire nous même... Notre périple sera Départ de GENES, EN MER, CORFOU, EN MER, ISTANBUL, SANTORIN, EN MER...
Quelou76 · 28 juin 2012 à 11:57 · 11 participants · 7 485 affichages
Nous partons en voyage de noce le 15 septembre de Marseille sur le Costa Serena et j'ai pas mal de questions en suspend, je voudrai profiter de votre expérience. Nous n'avons jamais fait de croisière et je doit admettre que je suis inquiet sur le coût...
Carolyn83 · 21 septembre 2012 à 9:38 · 2 participants · 855 affichages
Nous partons mon mari et mes 2 enfants (7 et 9 ans) le 26 novembre de savonne pour la croisière avec costa "terre sainte " sur le pacifica j'aimerai savoir les themes de soirée du bateau et sur les escales je recherche aussi peut etre des personnes pour...
Flocus · 19 août 2012 à 23:25 · 3 participants · 3 611 affichages
Nous partons sur MSC Musica le28 Octobre 2012, je pensais prendre le forfait 4 bouteilles de vin et 7 bouteilles d'eau à 69 € mais je ne vois pas sur le site de fofait eau seulement. Cela existe-t-il ou peut on demander des carafes d'eau au restaurant...
Rouquine49 · 11 janvier 2011 à 11:04 · 7 participants · 3 036 affichages
Nous partirons sur l'Equinox fin janvier et nous avons opté pour l'Aqua Class (beau spécial). J'ai lu à qc reprises que nous avions priorité pour l'embarquement, est-ce que qc a déjà vécu cet expérience? J'aimerais savoir le fonctionnement et vos commentaires...
ME VOICI DE RETOUR apres un mois passé en Floride dont 1 semaine en croisiere dans les Caraibes sur l'adventure of the seas. Jusqu'au present je ne connaissais que COSTA CROISIERES, il me semble interessant de comparer ces 2 compagnies dans mon compte...
Avec des copines nous envisageons une croisière sur l'oasis of the seas au mois d'octobre 2013 Connaissez vous des hotels avec transfer inclu tout près du port fort lauderdale et est ce qu'il y a des outlets dans les parages pour faire du shopping pour...
Première croisière sur le costa voyageur avec TAAJ voyages. Qui sera à bord pour cette petite croisière Corse Sardaigne Ile d'Elbe? Avez vous déjà eu une expérience sur ce navire ou avec TAAJ? A bientot Chris
Punky69 · 28 avril 2012 à 20:01 · 8 participants · 1 603 affichages
Jaimerais faire une croisiere, lan prochain, cest loin mais je my prends davance. Nous aimerions partir vers Mars ou avril 2013... Mous aimerions avoir vos avis, vos suggestions, quel compagnie prendre, quelle destination, selon vos ecperiences... Moi...
Zoubbye · 28 septembre 2012 à 12:43 · 2 participants · 2 039 affichages
Chers forumeurs, Je suis souvent passée par vous pour toutes mes recherches concernant nos voyages. Et aujourd'hui encore, je reviens vers vous. L'un d'entre vous connait-il la cabine 1115, pont 11, Costa Fortuna. Peut-il confirmer ou infirmer, qu'il...
Sophieh · 23 septembre 2012 à 13:48 · 2 participants · 1 065 affichages
Sur le site De résa. Costa je ne vois pas de forfait " Bières"? Peut-être qu'une fois à bord (Délisioza) il y a la possibilité d'en commander un. (comme sur MSC) Certains d'entre vous ont ils entendu parler de ce "forfait bières"? Merci pour vos réponses...
Choumi · 27 septembre 2012 à 12:24 · 5 participants · 2 070 affichages
J'ai besoin d'urgence de votre aide pour avoir des infos sur la cabine 8002 / OPERA / MSC / car notre voyagiste intermédiaire nous dit qu'il ne peut nous en donner une autre, que ça ne dépend pas d'eux et patati et patata... Nous avons l'habitude de ce...