Didine · 19 octobre 2012 à 15:56 · 4 participants · 1 556 affichages
Voilà, j'ai réservé sur le Costa Mediterranéa "Cités antiques et mer Egée", depart le 21 juin, comme c'est ma première avec Costa, j'ai deux petites questions (pour le moment). J'ai une cabine avec balcon sur le pont 7, la n°7144 et lorsque je regarde...
Morabob · 13 septembre 2012 à 17:47 · 11 participants · 7 411 affichages
2 jours avant notre départ venons d'être informés de la suppression de la croisière "vers l'empire d'orient" du fait de l'armateur du navire d'après NDS VOYAGES. Le fait me surprend qu'à moitié, le navire avait été bloqué dernièrement à Lisbonne pour...
J'ai trouvé sur expedia, des billets pour des visites touristiques en bus imperial comme à Paris ou à Londres, pour Athène et qui permettent de descendre à plusieurs endroits différents, valables pour toute la journée. Je me demandais si quelqu'un avait...
Qui connait ce croisièriste? Le site croisiere-plazza appartient à la société OKTOCLIC. SASU au capital de 4000 Euros. SIREN: 509 881 454 Adresse: 18, Avenue des Champs Elysées 75008 Paris Tel: 0800 102 110 Email: contact@croisiere-pl... Ils offrent une...
Doudouvony13 · 22 juillet 2012 à 11:35 · 4 participants · 2 071 affichages
Allez je me lance avec ma version de la croisiere s'amuse!! qui pour moi, mes deux grands et la petite a ete un pur bohneur, je vais essayer d'etre claire!!! tout d'abord le bateau magnifique meme si au debut un peu compliqué au niveau des ponts special...
Je poste ce message pour avoir votre avis. Voilà je pars avec des amis en Norvège pour observer les orques et "nager"avec eux (tout du moins c'est ce que propose l'organisme). Seulement j'ai peur qu'en novembre les orques ne soient pas au rendez-vous...
Nous aurions du faire notre première croisière celebrity au mois d'août, les aléas de la vie en ont décidé autrement. Nous testerons donc cette compagnie en février 2013 sur le celebrity Infinity dans l'Antartique de Buenos-Aires à Buenos-Aires. C'était...
Sixtie04 · 16 octobre 2012 à 19:42 · 4 participants · 1 721 affichages
De retour de croisière en méditerranée à bord du MSC Fantasia, je vais pousser un" coup de gueule "envers l'infirmerie du navire.Mon épouse s'étant bléssée, elle s'est dirigé tant bien que mal vers l'infirmerie avec l'aide d'un couple d'amis.Là stupeur...
Pascalelia · 18 octobre 2012 à 12:00 · 3 participants · 1 498 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner des infos sur la cabine 12220 sur le MSC DIVINA, cabine qui a un balcon plus grand que les autres, mais étant dans l'angle j'ai un doute. Par avance merci
Willy83170 · 20 mai 2012 à 18:30 · 8 participants · 3 883 affichages
Willy et cathy, nous partons le 1er sept 2012 à bord du séréna, c'est notre 3 eme croisière, la dernière était à bord du Concordia... quelques mois avant son "plongeon dramatique" et 4 ans avant ce fut le fortuna toujours en méditerranée. départ de...
Globtrot13 · 17 juin 2012 à 14:43 · 11 participants · 3 227 affichages
Je viens partager ici, mon ressenti sur le séjour passé à bord du Costa serena (Savone, Rome, Olbia, Ibiza, Palma). Nous sommes partis début Juin pour notre première croisière, en couple, sans les enfants. Je ne suis pas une grande adepte du voyage organisé...
Mil77 · 17 octobre 2012 à 13:27 · 4 participants · 1 680 affichages
On part le 27 pour une croisisere sur le costa serena, c'est notre 1ere avec costa (deja fait une avec louis cruises), on hesitait a prendre le forfait boissons, je trouve cela cher 690 euros pour 4 adultes et 2 enfants (dont un qui ne boit que de l'eau)...
Maritza1703 · 17 octobre 2012 à 15:16 · 2 participants · 893 affichages
Je pars le 29 oct prochain sur le Costa Luminosa pour la croisiere "les méridionales". Je suis tentée par 2 escursions et j'aurais voulu avoir des avis! A savone, on ne sait pas tellement quoi faire...on voulait partir à Monaco mais trop loin, surtout...
Avec deux amis nous allons démarrer un voyage d'un mois au Vietnam ce dimanche 21 octobre 2012 en arrivant à Hanoi en début d'après-midi. Nous souhaitons démarrer par une croisière dans la baie d'Ha Long de 3j/2n du lundi 22 au mercredi 24. Après des...
PAP86 · 11 octobre 2012 à 11:44 · 5 participants · 1 424 affichages
Ce matin, je regardais quelle croisière Celebrity je pourrais bien faire en Europe en 2014... Je suis donc allé sur le site Celebrity, j'ai mis janvier 2014 à octobre 2014 (on peut pas faire plus loin...) et après cette saisie, l'Europe n'est plus proposée...
L'envie de partir en voyage étant revenue, je suis tentée de réserver pour l'été prochain sur celebrity infinity les fjords au départ d'Harwich en Angleterre mais à priori ce n'est pas simple de s'y rendre. Quelqu'un a-t-il des tuyaux, quel est le meilleur...
Mfhamelin · 22 juin 2012 à 2:03 · 14 participants · 3 212 affichages
Nous serons sur un bateau Carnival sous peu. Je sais que c'est assez convivial. Pour les hommes, faut-il qu'ils portent des pantalons longs pour le souper le soir quand on ne va pas au buffet? Pour les soirées de gala, pas de problème, mon chum aura le...
Sophieh · 19 août 2008 à 8:08 · 3 participants · 2 983 affichages
Nous venons de réserver une croisière pour le 18 octobre "au delà de la colonne d'Hercule" à bord du Costa Méditerranéa. Certains d'entre vous connaissent ce parcours? Vos expériences, vos avis sont les bien venus. Je vous remercie Bonne journée Sophie...
Sylesb · 6 mars 2012 à 6:55 · 5 participants · 8 296 affichages
Merci aux personnes qui ont expérimenté les catégories AQUA CLASS ou CONCIERGE CLASS pendant une croisière Celebrity cruises de me faire part de leur expérience. Est-ce que cela vaut la peine (la différence de prix est minime). merci
Sarkote91 · 13 octobre 2012 à 17:37 · 2 participants · 897 affichages
Je désirerais savoir si des personnes ont déja effectuées cette croisière, car c'est une première pour moi, et je me pose des questions, car j'emmène mes petits enfants de 15 ans. Questions excursions avec le bateau ou par nos propres moyens? Vêtements...
Je suis rentré hier soir de notre croisière "Mer Egée et merveilles du Monde Antique", le moins que l'on puisse dire c'est que nous rentrons enchantés de notre circuit. Que dire si ce n'est que tout nous a plu. Le circuit: Venise, Split, Corfou, Athènes...
Au cours d’une croisière dans les îles Canaries, je ferai une escale à Tenerife où j’aimerais visiter le Parc national Las Canadas. Je désire prendre une excursion offerte par le bateau (sur le «Adventure of The Seas» RCI). J’hésite entre 2 excursions...
En lisant les forum, je constate que peu de gens utilise la compagnie Holland America qui je crois est Américaine mais pourtant Princess et Celebrity's le sont aussi. Y-a-t-il des croisiéristes parmi vous qui ont essayé cette compagnie et qui peuvent...
Germol · 15 octobre 2012 à 12:11 · 9 participants · 5 010 affichages
Amateur de croisières comme vous tous, j'apprécie pour aller dîner de mettre une veste et aussi une cravate! Mais lors de nos dernières croisières lorsque nous arrivions a notre table (de 8 personnes) j'ai eu le sentiment que je mettais mal a l'aise les...
Voici ma question: J'ai pu lire sur differentes discussions que le petit dejeuner en cabine sur les bateaux Costa etaient payant. Hors nous avont deja fait 3 croisiéres avec cette compagnie et jusque là nous pouvions commander des petit dej en cabine...
Geoffroy35 · 14 juillet 2012 à 17:00 · 2 participants · 1 031 affichages
J'ai l'intention de partir le 29 juillet en croisière Paloma sur l'Horizon, mais je suis surpris par la très grande différence des prix annoncés entre le prix brochure (ex 1739€/pers en cabine prestige balcon) et le prix annoncé par certains intermédiaires...