L'envie de partir en voyage étant revenue, je suis tentée de réserver pour l'été prochain sur celebrity infinity les fjords au départ d'Harwich en Angleterre mais à priori ce n'est pas simple de s'y rendre. Quelqu'un a-t-il des tuyaux, quel est le meilleur...
Mfhamelin · 22 juin 2012 à 2:03 · 14 participants · 3 195 affichages
Nous serons sur un bateau Carnival sous peu. Je sais que c'est assez convivial. Pour les hommes, faut-il qu'ils portent des pantalons longs pour le souper le soir quand on ne va pas au buffet? Pour les soirées de gala, pas de problème, mon chum aura le...
Sophieh · 19 août 2008 à 8:08 · 3 participants · 2 978 affichages
Nous venons de réserver une croisière pour le 18 octobre "au delà de la colonne d'Hercule" à bord du Costa Méditerranéa. Certains d'entre vous connaissent ce parcours? Vos expériences, vos avis sont les bien venus. Je vous remercie Bonne journée Sophie...
Sylesb · 6 mars 2012 à 6:55 · 5 participants · 8 281 affichages
Merci aux personnes qui ont expérimenté les catégories AQUA CLASS ou CONCIERGE CLASS pendant une croisière Celebrity cruises de me faire part de leur expérience. Est-ce que cela vaut la peine (la différence de prix est minime). merci
Sarkote91 · 13 octobre 2012 à 17:37 · 2 participants · 892 affichages
Je désirerais savoir si des personnes ont déja effectuées cette croisière, car c'est une première pour moi, et je me pose des questions, car j'emmène mes petits enfants de 15 ans. Questions excursions avec le bateau ou par nos propres moyens? Vêtements...
Je suis rentré hier soir de notre croisière "Mer Egée et merveilles du Monde Antique", le moins que l'on puisse dire c'est que nous rentrons enchantés de notre circuit. Que dire si ce n'est que tout nous a plu. Le circuit: Venise, Split, Corfou, Athènes...
Au cours d’une croisière dans les îles Canaries, je ferai une escale à Tenerife où j’aimerais visiter le Parc national Las Canadas. Je désire prendre une excursion offerte par le bateau (sur le «Adventure of The Seas» RCI). J’hésite entre 2 excursions...
En lisant les forum, je constate que peu de gens utilise la compagnie Holland America qui je crois est Américaine mais pourtant Princess et Celebrity's le sont aussi. Y-a-t-il des croisiéristes parmi vous qui ont essayé cette compagnie et qui peuvent...
Germol · 15 octobre 2012 à 12:11 · 9 participants · 4 995 affichages
Amateur de croisières comme vous tous, j'apprécie pour aller dîner de mettre une veste et aussi une cravate! Mais lors de nos dernières croisières lorsque nous arrivions a notre table (de 8 personnes) j'ai eu le sentiment que je mettais mal a l'aise les...
Voici ma question: J'ai pu lire sur differentes discussions que le petit dejeuner en cabine sur les bateaux Costa etaient payant. Hors nous avont deja fait 3 croisiéres avec cette compagnie et jusque là nous pouvions commander des petit dej en cabine...
Geoffroy35 · 14 juillet 2012 à 17:00 · 2 participants · 1 018 affichages
J'ai l'intention de partir le 29 juillet en croisière Paloma sur l'Horizon, mais je suis surpris par la très grande différence des prix annoncés entre le prix brochure (ex 1739€/pers en cabine prestige balcon) et le prix annoncé par certains intermédiaires...
Jujub · 12 octobre 2012 à 16:13 · 11 participants · 2 795 affichages
Nous avons réservé 2 croisieres costa pour 2013 et venons de recevoir un mail ns informant de modifs. En fait, ce sont les horaires qui évoluent, une demi-heure d'escale en moins ici, une heure en moins là, voire une demi journée comme à athenes ou ancone...
Aimerais savoir si quelqu, un a déja fait une croisiere sur le Sérénade of the sea en partant de Barcelone vers la Grece, Italy,??? j, aimerais avoir vos commentaires svp merci a+ Serge
Mmary68 · 26 juin 2012 à 13:38 · 5 participants · 2 488 affichages
Je vais faire ma première croisière au mois d'août (CDF - Paloma), et j'aurais quelques petites questions concernant les escales: - si on ne prend pas les excursions, peut-on descendre du bateau et remonter quand et comme on veut (par exemple descendre...
Gerarchaton · 25 septembre 2012 à 21:19 · 3 participants · 2 788 affichages
J aimerai savoir si a la gare st charles il y a une navette pour ce rendre au port croisiere de france pouvez vous me donner un avis je suis seul c est ma premiere croisiere j ai la cabine confort 6076 pont 6 je pars le 4 novembre jaimerai avoir des avis...
Bmw320 · 9 mars 2012 à 19:26 · 7 participants · 2 635 affichages
Je part en croisiere sur le serena le 12 mai costa croisieres dolce vita départ de marseille ch personne qui part aussi sur cette croisière et aimerais en savoir plus sur ce bateau et la croisière merci
En mars dernier, je suis allée pour une première découverte des Philippines à Manille, volcan Taal, Sud Leyte pour plonger ainsi qu'à Bohol (Panglao logée à la Villa Belza et Cabilao)...des vacances extras, des rencontres sympas et des plongées féeriques...
Galeon · 14 octobre 2012 à 17:52 · 5 participants · 1 287 affichages
Petit compte rendu de ma croisière sur le Carnival Liberty qui somme toute fut tres positive. Le navire est propre et constamment bichonné. La décoration est extavaguante mais moins clinquante que le laisse entrevoir les différentes photos sur le web...
En mars dernier nous avons fait "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica. Je pars du principe que chacun fait ce qu'il lui plait quand il lui plait alors j'éviterai de donner des conseils mais je souhaite juste faire part de notre expérience au...
Bgnr · 13 mars 2007 à 16:11 · 7 participants · 2 308 affichages
Nous allons partir le 25 mars prochain sur le Concordia pour la croisière "Les trésors de l'histoire". C'est notre première croisière de ce type (nous partons en général en croisière sur notre voilier...beaucou... beaucoup plus petit!). Malgré tous...
M'appelle Dany, je ferais la croisiére a bord du Sinfonia avec mon fils Jonathan qui à 22 ans et sa sera sa 1er croisière, pour moi la 2éme deja avec Msc a bord du Fantasia, je ne connais pas le Sinfonia, je suis preneur de toute information sur se bateau...
Vendeevendee · 14 octobre 2012 à 16:47 · 4 participants · 2 068 affichages
Comment réserver un pack eau par internet? les excursions résevées par internet sont-elles payables et débitées avant l'embarquement? il y a 2ans elles n'étaient débitées qu'en fin de croisière.
Clown83 · 24 août 2012 à 9:26 · 3 participants · 1 712 affichages
Une nouvelle croisière pour nous, (notre 8 eme) retour en terre sainte, sur le Costa Pacifica départ de Savone le 15/10/2012- MERCI pour tout ton dévouement envers les membres VF et bravo pour ce calendrier
Midelt21 · 7 octobre 2012 à 9:56 · 4 participants · 2 308 affichages
Néo croisièristes nous partons pour nos 40 ans de mariage sur le costa fascinosa (départ venise le 4.11) qui peut nous renseigner sur les moyens de paiement à bord quelles sont les mauvaises surprises à éviter.. merci à la communauté et bon dimanche j'ai...
Gregmusicus · 14 octobre 2012 à 16:59 · 2 participants · 1 313 affichages
Je pars pour une semaine sur le costa favolosa pour la croisière "visions d'orient". J'avais quelques questions au niveau du spa: - L'accès au sauna est il payant (si oui à quel tarif)? - L'accès hammam? Je vois qu'il y a beaucoup d'habitués costa alors...
Nous partons le 12 février 2012 sur le Celebrity Infinity pour la croisière Valparaiso-Buenos Aires et venons de recevoir notre "livret de croisière". Pourriez-vous nous conseiller sur les points ci-dessous: - avez-vous procédé à votre enregistrement...
Alfre99410 · 13 octobre 2012 à 20:53 · 2 participants · 1 522 affichages
Vous trouverez ci-dessous un site où vous pouvez visualiser les photos du dernier né de chez Celebrity (Reflection). Un seul mot splendide et grandiose... Quel dommage que l'itinéraire proposé cet hiver sur ce bateau dans les Caraibes ne soit terrible...