Jujub · 12 octobre 2012 à 16:13 · 11 participants · 2 809 affichages
Nous avons réservé 2 croisieres costa pour 2013 et venons de recevoir un mail ns informant de modifs. En fait, ce sont les horaires qui évoluent, une demi-heure d'escale en moins ici, une heure en moins là, voire une demi journée comme à athenes ou ancone...
Aimerais savoir si quelqu, un a déja fait une croisiere sur le Sérénade of the sea en partant de Barcelone vers la Grece, Italy,??? j, aimerais avoir vos commentaires svp merci a+ Serge
Mmary68 · 26 juin 2012 à 13:38 · 5 participants · 2 497 affichages
Je vais faire ma première croisière au mois d'août (CDF - Paloma), et j'aurais quelques petites questions concernant les escales: - si on ne prend pas les excursions, peut-on descendre du bateau et remonter quand et comme on veut (par exemple descendre...
Gerarchaton · 25 septembre 2012 à 21:19 · 3 participants · 2 794 affichages
J aimerai savoir si a la gare st charles il y a une navette pour ce rendre au port croisiere de france pouvez vous me donner un avis je suis seul c est ma premiere croisiere j ai la cabine confort 6076 pont 6 je pars le 4 novembre jaimerai avoir des avis...
Bmw320 · 9 mars 2012 à 19:26 · 7 participants · 2 646 affichages
Je part en croisiere sur le serena le 12 mai costa croisieres dolce vita départ de marseille ch personne qui part aussi sur cette croisière et aimerais en savoir plus sur ce bateau et la croisière merci
En mars dernier, je suis allée pour une première découverte des Philippines à Manille, volcan Taal, Sud Leyte pour plonger ainsi qu'à Bohol (Panglao logée à la Villa Belza et Cabilao)...des vacances extras, des rencontres sympas et des plongées féeriques...
Galeon · 14 octobre 2012 à 17:52 · 5 participants · 1 292 affichages
Petit compte rendu de ma croisière sur le Carnival Liberty qui somme toute fut tres positive. Le navire est propre et constamment bichonné. La décoration est extavaguante mais moins clinquante que le laisse entrevoir les différentes photos sur le web...
En mars dernier nous avons fait "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica. Je pars du principe que chacun fait ce qu'il lui plait quand il lui plait alors j'éviterai de donner des conseils mais je souhaite juste faire part de notre expérience au...
Bgnr · 13 mars 2007 à 16:11 · 7 participants · 2 317 affichages
Nous allons partir le 25 mars prochain sur le Concordia pour la croisière "Les trésors de l'histoire". C'est notre première croisière de ce type (nous partons en général en croisière sur notre voilier...beaucou... beaucoup plus petit!). Malgré tous...
M'appelle Dany, je ferais la croisiére a bord du Sinfonia avec mon fils Jonathan qui à 22 ans et sa sera sa 1er croisière, pour moi la 2éme deja avec Msc a bord du Fantasia, je ne connais pas le Sinfonia, je suis preneur de toute information sur se bateau...
Vendeevendee · 14 octobre 2012 à 16:47 · 4 participants · 2 081 affichages
Comment réserver un pack eau par internet? les excursions résevées par internet sont-elles payables et débitées avant l'embarquement? il y a 2ans elles n'étaient débitées qu'en fin de croisière.
Clown83 · 24 août 2012 à 9:26 · 3 participants · 1 718 affichages
Une nouvelle croisière pour nous, (notre 8 eme) retour en terre sainte, sur le Costa Pacifica départ de Savone le 15/10/2012- MERCI pour tout ton dévouement envers les membres VF et bravo pour ce calendrier
Midelt21 · 7 octobre 2012 à 9:56 · 4 participants · 2 313 affichages
Néo croisièristes nous partons pour nos 40 ans de mariage sur le costa fascinosa (départ venise le 4.11) qui peut nous renseigner sur les moyens de paiement à bord quelles sont les mauvaises surprises à éviter.. merci à la communauté et bon dimanche j'ai...
Gregmusicus · 14 octobre 2012 à 16:59 · 2 participants · 1 323 affichages
Je pars pour une semaine sur le costa favolosa pour la croisière "visions d'orient". J'avais quelques questions au niveau du spa: - L'accès au sauna est il payant (si oui à quel tarif)? - L'accès hammam? Je vois qu'il y a beaucoup d'habitués costa alors...
Nous partons le 12 février 2012 sur le Celebrity Infinity pour la croisière Valparaiso-Buenos Aires et venons de recevoir notre "livret de croisière". Pourriez-vous nous conseiller sur les points ci-dessous: - avez-vous procédé à votre enregistrement...
Alfre99410 · 13 octobre 2012 à 20:53 · 2 participants · 1 527 affichages
Vous trouverez ci-dessous un site où vous pouvez visualiser les photos du dernier né de chez Celebrity (Reflection). Un seul mot splendide et grandiose... Quel dommage que l'itinéraire proposé cet hiver sur ce bateau dans les Caraibes ne soit terrible...
ça se rapproche, ça se rapproche, et des petites questions viennent régulièrement me tarauder:) - est-ce que les piscines, fin octobre (Luminosa), sont chauffées? l'eau y est à quelle T°? - y a-t-il suffisamment de cintres dans les cabines, pour 4 personnes...
Magnolia051 · 7 octobre 2012 à 13:27 · 3 participants · 1 442 affichages
Nous partons sur le favolosa le 28 octobre. nous avons 2 cabines une sur le pont 3 et une sur le pont 4 (le croisieriste est un gros nul!) sont-elles tres eloignées? pont veut-il dire etage? j'aimerais savoir qu'elles sont les excursions à prendre absolument...
Manouedith · 8 septembre 2012 à 10:59 · 5 participants · 1 521 affichages
Je pars sur le Delilozia jeudi prochain: Savone Barcelone, Casablanca, Santa Cruz Funchal Malaga, Rome, Savone. Ma question est: Ne voulant pas acheter sur le bateau les accessoires adéquats, j'aimerai savoir si vous avez fait cette croisière cette année...
Quelqu'un pourrait me donner des détails sur l'excursion de 2 jours offert par Celebrity Cruise à St-Petersburg? Sur le site internet de Celebrity, il n'y a pas d'horaire et j'aimerais savoir à quelle heure débute cette excursion et à quelle heure elle...
Contadora · 13 octobre 2012 à 4:09 · 2 participants · 1 150 affichages
Qui va en croisières en partance d'Honolullu avec NCL en janvier-février. Je suis hésitant à choisir cette destination sachant que notre anglais n'est pas très bon. Et quelqu'un pourrait me rassurer svp à propos de l'agence de Montréal Héritage qui offre...
Nirta · 10 juin 2011 à 4:53 · 5 participants · 2 092 affichages
Bon c'est fait je vient de réserver ma troisième croisière. Par contre j'ai décidé de tous faire par moi même, j'ai alors besoin de vos expériences. Je part de Port Canaveral, suis-je mieux de louer un véhicule ou de prendre le transfert? Si on loue une...
Voilà, je pars avec mes 2enfants de 7 et 10 ans pour les îles grecs sur le MSC musica du 04 au 11 novembre. J'ai l'habitude de voyager mais c'est notre première croisière, du coup je me pose beaucoup de questions. J'ai lu de nombreux post oul'on parle...
Camman · 31 août 2012 à 1:02 · 4 participants · 1 707 affichages
Effectuant une croisière le 23 septembre 2012 nous serions heureux de voyager avec d'autres membres partant à la même date et sur le même bateau afin de partager de bons moments et organiser au mieux nos excursions avec les sages conseils de chacun. A...
Bientôt nous serons a Lisbonne, Cadiz et Malaga nous aurons alors 4 a 6 hres de libre pour visiter chacune des villes. Quel est le meilleur moyen...Bus touristique, taxi...a pied. Trouvons nous du port un accès facile pour les vielles villes. Y a-t-il...