Nous partons le 5 aôut pour cette croisière à l'occasion de notre voyage de Noces après un petit périple en Italie. D'autres VForumeurs participent-ils à cette croisière? Quelles sont les meilleurs astuces pour faciliter le séjour, sachant que nous avons...
Tout d’abord nous voudrions remercier toutes les personnes qui ont écrit sur ce forum et qui nous ont permis de préparer notre croisière. Nous voudrions maintenant nous aussi partager notre voyage et peut être aider de futurs croisiéristes. Tout d’abord...
Clachris · 1 octobre 2012 à 12:50 · 2 participants · 750 affichages
Nous serions heureux d'acceuillir des informations sur les meilleures escales. D'autres opportunités que les escales proposées doivent être possibles? Nous sommes ouverts à tous conseils. Peut-être d'autres croisiéristes veulent-ils se joindre à nous...
Magaligab · 27 août 2012 à 15:33 · 2 participants · 1 041 affichages
Nous ferons la croisière sur le Fantasia du 28oct au 7nov Nous ne savons pas trop quoi faire au niveau des excursions (faire par soi même ou MSC) Nos excursions Corfou, Istanboul, Santorin, Palerme, Livourne (Florence, Pise) Faites vous parti de cette...
Seb761 · 10 août 2012 à 9:37 · 4 participants · 1 333 affichages
Nous partons pour 11 jours sur le MSC FANTASIA, cela va être notre première croisière donc un peu de peur pour les escales... que nous souhaitons faire nous même... Notre périple sera Départ de GENES, EN MER, CORFOU, EN MER, ISTANBUL, SANTORIN, EN MER...
Quelou76 · 28 juin 2012 à 11:57 · 11 participants · 7 510 affichages
Nous partons en voyage de noce le 15 septembre de Marseille sur le Costa Serena et j'ai pas mal de questions en suspend, je voudrai profiter de votre expérience. Nous n'avons jamais fait de croisière et je doit admettre que je suis inquiet sur le coût...
Carolyn83 · 21 septembre 2012 à 9:38 · 2 participants · 862 affichages
Nous partons mon mari et mes 2 enfants (7 et 9 ans) le 26 novembre de savonne pour la croisière avec costa "terre sainte " sur le pacifica j'aimerai savoir les themes de soirée du bateau et sur les escales je recherche aussi peut etre des personnes pour...
Flocus · 19 août 2012 à 23:25 · 3 participants · 3 619 affichages
Nous partons sur MSC Musica le28 Octobre 2012, je pensais prendre le forfait 4 bouteilles de vin et 7 bouteilles d'eau à 69 € mais je ne vois pas sur le site de fofait eau seulement. Cela existe-t-il ou peut on demander des carafes d'eau au restaurant...
Rouquine49 · 11 janvier 2011 à 11:04 · 7 participants · 3 039 affichages
Nous partirons sur l'Equinox fin janvier et nous avons opté pour l'Aqua Class (beau spécial). J'ai lu à qc reprises que nous avions priorité pour l'embarquement, est-ce que qc a déjà vécu cet expérience? J'aimerais savoir le fonctionnement et vos commentaires...
ME VOICI DE RETOUR apres un mois passé en Floride dont 1 semaine en croisiere dans les Caraibes sur l'adventure of the seas. Jusqu'au present je ne connaissais que COSTA CROISIERES, il me semble interessant de comparer ces 2 compagnies dans mon compte...
Avec des copines nous envisageons une croisière sur l'oasis of the seas au mois d'octobre 2013 Connaissez vous des hotels avec transfer inclu tout près du port fort lauderdale et est ce qu'il y a des outlets dans les parages pour faire du shopping pour...
Première croisière sur le costa voyageur avec TAAJ voyages. Qui sera à bord pour cette petite croisière Corse Sardaigne Ile d'Elbe? Avez vous déjà eu une expérience sur ce navire ou avec TAAJ? A bientot Chris
Punky69 · 28 avril 2012 à 20:01 · 8 participants · 1 610 affichages
Jaimerais faire une croisiere, lan prochain, cest loin mais je my prends davance. Nous aimerions partir vers Mars ou avril 2013... Mous aimerions avoir vos avis, vos suggestions, quel compagnie prendre, quelle destination, selon vos ecperiences... Moi...
Zoubbye · 28 septembre 2012 à 12:43 · 2 participants · 2 044 affichages
Chers forumeurs, Je suis souvent passée par vous pour toutes mes recherches concernant nos voyages. Et aujourd'hui encore, je reviens vers vous. L'un d'entre vous connait-il la cabine 1115, pont 11, Costa Fortuna. Peut-il confirmer ou infirmer, qu'il...
Sophieh · 23 septembre 2012 à 13:48 · 2 participants · 1 071 affichages
Sur le site De résa. Costa je ne vois pas de forfait " Bières"? Peut-être qu'une fois à bord (Délisioza) il y a la possibilité d'en commander un. (comme sur MSC) Certains d'entre vous ont ils entendu parler de ce "forfait bières"? Merci pour vos réponses...
Choumi · 27 septembre 2012 à 12:24 · 5 participants · 2 078 affichages
J'ai besoin d'urgence de votre aide pour avoir des infos sur la cabine 8002 / OPERA / MSC / car notre voyagiste intermédiaire nous dit qu'il ne peut nous en donner une autre, que ça ne dépend pas d'eux et patati et patata... Nous avons l'habitude de ce...
Dalini · 28 septembre 2012 à 18:07 · 2 participants · 1 519 affichages
Nous sommes un groupe de 7 (5 adultes, 1 ado, 1 enfant) et nous prendrons part le 24 décembre 2012 à la croisière ‘Antilles Occidentales’ à bord du Costa Luminosa (offerte par Air Transat aux départs du Québec) aussi appelée ‘Perles des Antilles’ pour...
Buddylou · 15 août 2012 à 22:16 · 3 participants · 1 497 affichages
J'aimerais avoir plus de détails concernant les thèmes des soirées à bord de l'horizon. Doit-on se déguiser pour participer ex: Disco, oriental etc? Je suis habituée à la soirée gala mais ce sera la première croisière que je ferai avec un thème à chaque...
PascaleYves · 26 septembre 2012 à 18:31 · 2 participants · 1 769 affichages
Je part en croisière transocéanique sur le MSC poesia en Novembre et je recherche des info sur les escales de Bridgestown et Freeport. De plus j'aimerais connaitre la meteo a cette epoque pendant les 5 jours de traversée Merci à tous
Buteau58 · 7 avril 2012 à 11:00 · 6 participants · 2 150 affichages
Tout est dit dans le titre: MSC arrête les Emirats Publié le 06/04/2012 11:50:00 | Lancées l'hiver dernier 2011-2012, les croisières MSC au départ d'Abu Dhabi ne seront pas renouvelées l'hiver prochain 2012-2013. MSC était arrivé l'année dernière sur...
Plusieurs discussions ont bien sur déja été ouvertes sur le thème de l'escale à Rome, mais je n'ai pas trouvé les réponses exactes que je cherchais. En septembre, nous ferrons donc escale à Rome.Par prudence, plutôt que d'y aller par nous même, nous avons...
Qui peut me renseigner sur excursion la goulette a Tunis?, comme l'euro n'est pas la monnaie locale, y a t'il possibilité de faire l'échange monétaire sur le bateau?, peut être sur place sur le port de la goulette?... Je compte rester sur le port même...
Nous avons réservé NCL, départ de New York. Je sais qu'à Montréal, nous avons des hôtels qui offrent une nuit d'hébergement avec 7 jours de stationnement additionnels et le "shuttle" à l'aéroport... est-ce que quelqu'un sait si ce genre d'option se trouve...
Pishnou · 10 septembre 2012 à 13:58 · 3 participants · 1 344 affichages
J'aimerais savoir si vous êtes nombreux à faire partie de cette croisière, le 7 octobre prochain, car mes amis et moi, nous sommes 6 personnes du Québec, trouvons que les excursions du bateau sont beaucoup trop chères. Par exemple à Rome, il existe une...
On reviens de croisiere avec le pacifica et voila quelque petite chose a savoir pour l excursion a jerusalem alors quand vous descendez du bateau a ashdod il y a des taxis et ils disent qu ils vous prennent 100 dollard pour aller a jerusalem et arriver...
Nous ferons escale à PALERME le 25 avril 20120 pouvez-vous me dire comment visiter par soi meme la ville et surtout que doit on visiter? merci d'avance skogatt
Sixtie04 · 27 septembre 2012 à 11:21 · 4 participants · 2 031 affichages
En croisière sur Fantasia le 06/10/12 j'aimerais savoir s'il est possible de passer un appel en France alors que nous navigons.Je pense notament à la journée en mer (La Goulette-Barcelone)... sur je devrais adapter mon forfait (opérateur orange)mais...