Dalini · 28 septembre 2012 à 18:07 · 2 participants · 1 510 affichages
Nous sommes un groupe de 7 (5 adultes, 1 ado, 1 enfant) et nous prendrons part le 24 décembre 2012 à la croisière ‘Antilles Occidentales’ à bord du Costa Luminosa (offerte par Air Transat aux départs du Québec) aussi appelée ‘Perles des Antilles’ pour...
Buddylou · 15 août 2012 à 22:16 · 3 participants · 1 488 affichages
J'aimerais avoir plus de détails concernant les thèmes des soirées à bord de l'horizon. Doit-on se déguiser pour participer ex: Disco, oriental etc? Je suis habituée à la soirée gala mais ce sera la première croisière que je ferai avec un thème à chaque...
PascaleYves · 26 septembre 2012 à 18:31 · 2 participants · 1 762 affichages
Je part en croisière transocéanique sur le MSC poesia en Novembre et je recherche des info sur les escales de Bridgestown et Freeport. De plus j'aimerais connaitre la meteo a cette epoque pendant les 5 jours de traversée Merci à tous
Buteau58 · 7 avril 2012 à 11:00 · 6 participants · 2 147 affichages
Tout est dit dans le titre: MSC arrête les Emirats Publié le 06/04/2012 11:50:00 | Lancées l'hiver dernier 2011-2012, les croisières MSC au départ d'Abu Dhabi ne seront pas renouvelées l'hiver prochain 2012-2013. MSC était arrivé l'année dernière sur...
Plusieurs discussions ont bien sur déja été ouvertes sur le thème de l'escale à Rome, mais je n'ai pas trouvé les réponses exactes que je cherchais. En septembre, nous ferrons donc escale à Rome.Par prudence, plutôt que d'y aller par nous même, nous avons...
Qui peut me renseigner sur excursion la goulette a Tunis?, comme l'euro n'est pas la monnaie locale, y a t'il possibilité de faire l'échange monétaire sur le bateau?, peut être sur place sur le port de la goulette?... Je compte rester sur le port même...
Nous avons réservé NCL, départ de New York. Je sais qu'à Montréal, nous avons des hôtels qui offrent une nuit d'hébergement avec 7 jours de stationnement additionnels et le "shuttle" à l'aéroport... est-ce que quelqu'un sait si ce genre d'option se trouve...
Pishnou · 10 septembre 2012 à 13:58 · 3 participants · 1 335 affichages
J'aimerais savoir si vous êtes nombreux à faire partie de cette croisière, le 7 octobre prochain, car mes amis et moi, nous sommes 6 personnes du Québec, trouvons que les excursions du bateau sont beaucoup trop chères. Par exemple à Rome, il existe une...
On reviens de croisiere avec le pacifica et voila quelque petite chose a savoir pour l excursion a jerusalem alors quand vous descendez du bateau a ashdod il y a des taxis et ils disent qu ils vous prennent 100 dollard pour aller a jerusalem et arriver...
Nous ferons escale à PALERME le 25 avril 20120 pouvez-vous me dire comment visiter par soi meme la ville et surtout que doit on visiter? merci d'avance skogatt
Sixtie04 · 27 septembre 2012 à 11:21 · 4 participants · 2 022 affichages
En croisière sur Fantasia le 06/10/12 j'aimerais savoir s'il est possible de passer un appel en France alors que nous navigons.Je pense notament à la journée en mer (La Goulette-Barcelone)... sur je devrais adapter mon forfait (opérateur orange)mais...
Secotanne · 17 juillet 2012 à 15:00 · 9 participants · 2 875 affichages
Nous partons en croisiere " Egee et Galilee" sur le costa atlantica en octobre 2012 Rhodes, Santorin, Crete, Chypre, Israel (Jerusalem) et Alanya pouvez vous nous aider dans notre preparation. Nous cherchons a savoir: - si il est plus interessant de prendre...
Quelqu'un connait il Alanya? nous partons en croisière le 4 Octobre 2012 de Toulouse et j'aimerai savoir si le centre de la ville est loin de l'endroit ou le Costa Atlantica appareille, nous y restons la journée peut on payer en euros? Et Limassol, quelqu'un...
Ameguy · 19 août 2012 à 16:17 · 5 participants · 3 659 affichages
Nous partons à 4 en egypte. Nous avons trouvé un combiné croisière sur le Nil et séjour hôtel OLD PALCE 5* pour 14 nuits j'aimerais savoir si quelqu'un a fais ce séjour pour avoir des renseignements. Nous partons le 08/09/2012 Le voyagiste est Travelevasion...
Benjiji · 26 septembre 2012 à 17:37 · 3 participants · 3 961 affichages
Il me semblait avoir vu un site où on pouvait voir exactement le nombre de cabine restante... ça fait un moment que je cherche sur le forum + google mais je ne trouve rien... Merci de votre aide:
Evelynette · 25 mai 2012 à 10:23 · 3 participants · 954 affichages
Ouf!linge lavé et repassé, prête à repartir pour la route Lotus en janvier. Embarquement à Marseille très rapide. - le navire:décoration assez "classe" pour ce paquebot de 800 passagers (mais nous n'étions que 600), pas de décoration clinquante comme...
Comme promis, je vais décrire la croisière que l'on a fait, mon mari et moi, à bord du norveigian gem, pour la Floride et les Bahamas. Avant toute chose, nous sommes partis avec côté croisière, une agence sur le net, que je déconseille franchement. Ils...
Cricri13013 · 24 septembre 2012 à 21:25 · 4 participants · 2 194 affichages
J'ai repéré sur un site d'agence de voyage allemand qu'il était proposé chez costa en plus du forfait all inclusive à 20 euros par jour, un autre forfait moins cher: All Inclusive à la Costa (X1) - bière, vin, eau et boissons non alcoolisées avec les...
Voici un compte rendu de la croisière sur le Carnival Freedom que nous avons effectuée du 24 décembre 2011 au 1er janvier 2012 dans les Caraïbes de l'Est. La réservation En premier lieu, nous avions prévu de réserver cette croisière directement sur le...
Nous venons de réserver notre croisière sur le MSC Sinfonia. Départ de Marseille le 18 octobre et deux jours à Marseille en post croisière. J'avoue que suite à une lecture exhaustive des différents post nous sommes inquiet de notre choix. A ce que nous...
Renaud1951 · 23 juillet 2012 à 1:10 · 2 participants · 1 591 affichages
C'est ma 1ère croisière en Méditerranée (Cannes, Florence, Livorno, Rome, Naples, Capri Kotor Venise, DubrovniK) sur le Celebrity Solstice du 11 octobre au 27 octobre 2012. On offre plusieurs excursions, est-ce que cela vaut la peine? Pouvons-nous faire...
Zoubbye · 21 juin 2012 à 13:13 · 3 participants · 961 affichages
QQu'un est-il au courant du comment et du pourquoi du changement de bateau, pour la croisière du 10 Décembre sur Costa, vers la Gréce et la Turquie. Nous passons du Classica au MAGICA. Ce qui est bien au demeurant, mais nous voudrions comprendre pourquoi...
Fantomas2 · 16 juillet 2012 à 15:23 · 3 participants · 1 956 affichages
J'envisage faire une croisiere sur le Poesia en mars 2013. J'aimerais bien avoir les avis et impressions de ceux qui y ont voyagez dans le passé. Qualité des chambres et de la nourriture. Propreté du navire en général. Enfin bref, dites moi ce que vous...
Nous serons sur l'Horizon le 23 septembre (2 couples) et souhaitons visiter Pompéi. L'excursion CdF nous parait très onéreuse. Sur le forum certains membres (bien organisés) ont prévu cette visite par eux mêmes lors des précédentes croisières. Y aurait...
Je viens d'apprendre en appelant mon croisièriste avant de réserver mon vol, que les horaires de navette au départ de Nice avaient changés. Voici les nouveaux horaires concernant les navires Melody, Fantasia et Spendida: TRANSFERT EN AUTOCAR NICE-GENES...
Cristianh · 25 septembre 2012 à 17:30 · 4 participants · 1 693 affichages
Bon a savoir: - Si vous partez vers les... US avec MSC, - Si votre passeport date d' AVANT OCTOBRE 2005, - - - MSC demande dans ces conditions générales, (page 285) que la validité de votre passeport soit de: 12 MOIS après votre départ des US! Les conditions...