Notre croisiere prend fin à San Juan Puis nous filons prendre l'avion pour Nyc. J'ai entendu qu'il falait pas mal de temps pour le débarquement et les formalités à San Juan. Je vais donc annuler mon vol prévu à 9 am!!!!! et essayer de réserver des places...
Vinaxelle · 14 octobre 2012 à 22:22 · 3 participants · 1 156 affichages
Ns partons mon mari et ma fille de 14 ans sur le costa serena, le 24 octobre et ns aimerions faire des excursions par ns memes a CADIX. MALAGA. LISBONNE. CASABLANCA ET VALENCE? - AVEZ VS DES ASTUCES ET INFOS SVP???? et peut etre d'autres francais présents...
Simplequidam · 20 octobre 2012 à 14:20 · 2 participants · 876 affichages
Un des avantages de ce forum est sûrement de commencer sa croisière bien avant de quitter le quai en faisant connaissance avec quelques uns de ses futurs compagnons de voyage. N'est-ce pas sympa? Nous serons le 4 à Venise, arrivée à l'aéroport, pour un...
Carabasse · 14 mai 2011 à 20:57 · 13 participants · 9 470 affichages
Je vais faire une croisière en méditérannée au mois d'août à bord du MSC Lirica.Nous partons de Marseille et nous faisons Gênes-Ajaccio-civita... de majorque. Je voulais connaître les avis de celles et ceux qui l'ont déjà faite et les conseils sur les...
Nous partons le 29 octobre de Venise pour la croisière "îles grecques". j'hésitais à prendre l'excursion à Olympie pensant que nous pouvions organiser ça tous seuls avec taxi ou navette au départ du bâteau. mon petit-fils de 10 ans souhaiterait visiter...
Axelcruchot · 20 octobre 2012 à 12:20 · 2 participants · 2 832 affichages
Me donner des renseignements sur les tenues adéquates pour les soirées pendant une croisière Costa as't'on besoin d'une tenus tous les jours genre smoking et robe de soirée ou une journée dans la semaine la fameuse soirée du commandant et les autres jours...
Nous partons en croisière le 29 octobre sur le Costa Fascinosa: direction Les Iles Grecques! Nous souhaitons en profiter pour faire le plein de cigarettes. Pouvez-vous me dire à quelle escale je les trouverai les moins chères? Merci
Joaniee · 19 octobre 2012 à 22:33 · 2 participants · 917 affichages
Ma famille et moi (4 personnes) Avons un budjet de 4 500$ max max pour partir en voyage soit en janvier 2013 soit en Aout 2013. Nous avons penser a un tout inclus dans le sud le seul inc c'est que mes parents veulent relaxer et moi et ma soeur faire des...
Sylesb · 19 octobre 2012 à 12:48 · 2 participants · 1 670 affichages
Ainsi que je l'ai déjà mentionné sur ce forum, nous partons le 17.11.12 avec CC Summit de San Juan avec les escales suivantes: - porto rico (3 jours pré et post cruise) - Bridgetown, barbados - Castries, Sté Lucie - St. John, Antigua - phillipsburg, St...
Pikachu13127 · 18 octobre 2012 à 23:13 · 3 participants · 1 364 affichages
Que pouvez vous nous dire quant à ces deux cabines? la 4248 on sait vue obstruée mais on aimerait en savoir +, sa disposition paraît différente des autres. la 7389 en contigüe y aurait-il derrière le local réserve, charriot ménage du personnel? aurons...
Jancha40 · 29 mai 2012 à 14:59 · 5 participants · 1 582 affichages
En lisant le compte-rendu de Mr Pap, il dit que le restaurant du Celebrity Solstice était fermé lors de son escale à Naples, pour les autres escales il faut attendre les prochains récits. D'autres forumeurs pourraient-ils dire si les restaurants d'autres...
Je pars en juillet prochain pour une première croisière à partir d'Amsterdam. Le départ est prévu à 18h. En partant de Nice, les seuls vols directs Nice/Amsterdam sont hors de prix (+ de 800 euros)!! J'ai trouvé 2 solutions entre lesquelles j'hésite pour...
Didine · 19 octobre 2012 à 15:56 · 4 participants · 1 549 affichages
Voilà, j'ai réservé sur le Costa Mediterranéa "Cités antiques et mer Egée", depart le 21 juin, comme c'est ma première avec Costa, j'ai deux petites questions (pour le moment). J'ai une cabine avec balcon sur le pont 7, la n°7144 et lorsque je regarde...
Morabob · 13 septembre 2012 à 17:47 · 11 participants · 7 393 affichages
2 jours avant notre départ venons d'être informés de la suppression de la croisière "vers l'empire d'orient" du fait de l'armateur du navire d'après NDS VOYAGES. Le fait me surprend qu'à moitié, le navire avait été bloqué dernièrement à Lisbonne pour...
J'ai trouvé sur expedia, des billets pour des visites touristiques en bus imperial comme à Paris ou à Londres, pour Athène et qui permettent de descendre à plusieurs endroits différents, valables pour toute la journée. Je me demandais si quelqu'un avait...
Qui connait ce croisièriste? Le site croisiere-plazza appartient à la société OKTOCLIC. SASU au capital de 4000 Euros. SIREN: 509 881 454 Adresse: 18, Avenue des Champs Elysées 75008 Paris Tel: 0800 102 110 Email: contact@croisiere-pl... Ils offrent une...
Doudouvony13 · 22 juillet 2012 à 11:35 · 4 participants · 2 066 affichages
Allez je me lance avec ma version de la croisiere s'amuse!! qui pour moi, mes deux grands et la petite a ete un pur bohneur, je vais essayer d'etre claire!!! tout d'abord le bateau magnifique meme si au debut un peu compliqué au niveau des ponts special...
Je poste ce message pour avoir votre avis. Voilà je pars avec des amis en Norvège pour observer les orques et "nager"avec eux (tout du moins c'est ce que propose l'organisme). Seulement j'ai peur qu'en novembre les orques ne soient pas au rendez-vous...
Nous aurions du faire notre première croisière celebrity au mois d'août, les aléas de la vie en ont décidé autrement. Nous testerons donc cette compagnie en février 2013 sur le celebrity Infinity dans l'Antartique de Buenos-Aires à Buenos-Aires. C'était...
Sixtie04 · 16 octobre 2012 à 19:42 · 4 participants · 1 716 affichages
De retour de croisière en méditerranée à bord du MSC Fantasia, je vais pousser un" coup de gueule "envers l'infirmerie du navire.Mon épouse s'étant bléssée, elle s'est dirigé tant bien que mal vers l'infirmerie avec l'aide d'un couple d'amis.Là stupeur...
Pascalelia · 18 octobre 2012 à 12:00 · 3 participants · 1 493 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner des infos sur la cabine 12220 sur le MSC DIVINA, cabine qui a un balcon plus grand que les autres, mais étant dans l'angle j'ai un doute. Par avance merci
Willy83170 · 20 mai 2012 à 18:30 · 8 participants · 3 875 affichages
Willy et cathy, nous partons le 1er sept 2012 à bord du séréna, c'est notre 3 eme croisière, la dernière était à bord du Concordia... quelques mois avant son "plongeon dramatique" et 4 ans avant ce fut le fortuna toujours en méditerranée. départ de...
Globtrot13 · 17 juin 2012 à 14:43 · 11 participants · 3 219 affichages
Je viens partager ici, mon ressenti sur le séjour passé à bord du Costa serena (Savone, Rome, Olbia, Ibiza, Palma). Nous sommes partis début Juin pour notre première croisière, en couple, sans les enfants. Je ne suis pas une grande adepte du voyage organisé...
Mil77 · 17 octobre 2012 à 13:27 · 4 participants · 1 678 affichages
On part le 27 pour une croisisere sur le costa serena, c'est notre 1ere avec costa (deja fait une avec louis cruises), on hesitait a prendre le forfait boissons, je trouve cela cher 690 euros pour 4 adultes et 2 enfants (dont un qui ne boit que de l'eau)...
Maritza1703 · 17 octobre 2012 à 15:16 · 2 participants · 883 affichages
Je pars le 29 oct prochain sur le Costa Luminosa pour la croisiere "les méridionales". Je suis tentée par 2 escursions et j'aurais voulu avoir des avis! A savone, on ne sait pas tellement quoi faire...on voulait partir à Monaco mais trop loin, surtout...
Avec deux amis nous allons démarrer un voyage d'un mois au Vietnam ce dimanche 21 octobre 2012 en arrivant à Hanoi en début d'après-midi. Nous souhaitons démarrer par une croisière dans la baie d'Ha Long de 3j/2n du lundi 22 au mercredi 24. Après des...
PAP86 · 11 octobre 2012 à 11:44 · 5 participants · 1 413 affichages
Ce matin, je regardais quelle croisière Celebrity je pourrais bien faire en Europe en 2014... Je suis donc allé sur le site Celebrity, j'ai mis janvier 2014 à octobre 2014 (on peut pas faire plus loin...) et après cette saisie, l'Europe n'est plus proposée...