Voila le depart approche. Grace a vous, grace a tous ces posts interressants et grace au Pap de la croisiere j'ai eu beaucoup de reponses a toutes mes questions et vous remercie d'avance et ferais un c/r dès mon retour, si ca interesse quelqu'un lol...
Je recherche des renseignements sur les excursions de cette croisière avec des guides locaux. Nous sommes 2 adultes et un ado. Toutes les idées sont les bienvenue.!!!!!! Cordialement
PAP86 · 30 juillet 2012 à 13:23 · 15 participants · 5 267 affichages
Les problèmes de SPA du neoRomantica ont plongé Mme PAP dans une inquiétude sans bornes! Alors pour lui redonner le moral, quoi de mieux que nos iles grecques préférées que sont Rhodes, Mykonos, Santorin... j'ai donc réservé pour le 16 novembre sur le...
Après un faux départ avec le Costa Concordia en avril, nous voilà prêt à embarquer mi-juillet sur le spendida de MSC (le 14 juillet) a 4 (2 adultes et 2 ados). Quelqu'un part-il sur ce bateau? ¨ Pour ceux qui sont déjà parti en juillet sur cette croisière...
Mariejoseriv · 8 septembre 2012 à 14:30 · 5 participants · 2 261 affichages
Nous devons faire une croisière départ le 27 septembre sur le Costa Atlantica, mer Egée et Galilée, peut-on faire des excursions seuls à Santorin, Limasol, Alanya et Rhodes, les excursions achetée sur le bateau étant très chères, nous pensons tout de...
Seb761 · 29 novembre 2011 à 11:38 · 12 participants · 6 847 affichages
Avec ma femme, nous serons sur le MSC FANTASIA du 28 Octobre au 7 novembre 2012 pour la croisière Age Tendre. Ce sera notre première croisière, et nous voudrions savoir comment se passe une croisière. L'embarquement, la cabine, la vie à bord (repas, bar...
Manoubx · 3 octobre 2012 à 18:23 · 4 participants · 2 616 affichages
Je pars en croisière début novembre Voici les escales oú je ne sais pas trop comment faire. - la Valette - Tunis - civitavecchia - messine (pour aller jsqu'à Taormine) Merci d'avance
Pirane · 25 octobre 2010 à 12:27 · 8 participants · 7 074 affichages
ON ME PROPOSE UNE CROISIERE EN EGYPTE DE LOUXOR A ASSOUAN SUR BATEAU 5 *AVEC LE TOUR OPERATOR TRAVEL EVASION VIA LE SITE LIBERTY. QUELQU UN A T IL UTILISE CE TOUR OPERATOR SUR CETTE DESTINATION ET QUEL EST SON RESSENTI PAR RAPPORT A LA QUALITE DU BATEAU...
Nous partons de Venise le 29 octobre pour cette croisière. au retour, j'avais réservé un hôtel à Venise pour y rester un jour, et l'hôtelier vient de m'envoyer un mail disant que l'hôtel ferme! Y a-t-il quelqu'un qui peut me conseiller un hôtel à Venise...
Je cherche un transport en commun pour aller du port (bateau de croisière) à Brugges. pouvez vous me renseigner. j'ai cherché mais rien trouvé. merci infiniment pour vos réponses.
Favole · 22 août 2012 à 20:15 · 10 participants · 4 409 affichages
Qui sera sur le Costa Pacifica pour la crosière Terre Sainte le 12 Septembre au départ de Savone? Est ce qu'il y aurait des gens intéressés pour partager des excursions, surtout à Haïfa et Ashod, pour aller á Jérusalem?
Firegone · 31 mai 2011 à 14:38 · 5 participants · 5 658 affichages
Comme nous avons déjà visité Olympie, nous souhaiterions aller à la plage lors de notre escale à Katakolon. J'ai entendu parler de la PLAGE DE SKAFIDIA, quelqu'un connait il ce lieu et avez vous des renseignements pour y aller soit en bus soit en taxi...
Zoelilirose · 30 septembre 2012 à 17:00 · 3 participants · 1 279 affichages
Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui partagent leurs informations sur ce forum! ça aide bien!!Les bons plans servent vraiment pendant les voyages et on est sûre de faire le maximum de choses pendant les escales et d'aller vraiment...
Yann51100 · 19 août 2012 à 19:21 · 8 participants · 4 112 affichages
J'ai déniché une croisière chez Costa à 295 € au lieu de 920 € par personne, n’ayant jamais fait de croisière plusieurs questions se pose à moi tout d’abord le prix car pour 295 € c'est tout compris départ pour une semaine de Marseille, pension complète...
Clown83 · 21 août 2012 à 17:03 · 4 participants · 1 890 affichages
Nous partons pour notre 8 eme croisière sur le Costa Pacifica "retour en terre sainte" du 15 au 27 Octobre 2012 -Nous sommes à la recherche de "bons plans" d'idées d'excursions sans passer par Costa (beaucoup trop cher) pour Israel Haifa et Ashdod nous...
Le Costa Atlantica sera au port de La Rochelle le 07/11/2012 pour présenter le bateau une journée à bord (82 euros) ou deux trois jours en mer en l'honneur de la participation "au coeur du Vendée Globe.. Belle pub Qui va à la chasse perd sa place! (MSC)...
Huozhe · 6 octobre 2012 à 11:38 · 2 participants · 1 913 affichages
Nous partons fin novembre au Vietnam et étudions pour faire une croisière de deux jours / 1 nuit, peut-être pas dans la baie d'Along mais dans Bai Tu Long, apparemment moins "truffée" de touristes: - y'a-t-il beaucoup à voir? - on nous propose d'aller...
Lamiche26 · 30 septembre 2012 à 18:49 · 7 participants · 2 582 affichages
Moi et mon conjoint nous voulons faire une croisière dans les caraïbes pour la1 ère fois pour faire changement des tout compris, sauf que nous avons peur que la clientèle soit trop vieille (couple nous fin trentaine),,, est ce le cas pour l, épic ou l...
Devant faire escale à La Goulette la semaine prochaine, j'aimerais si possible, avoir l'avis des croisiéristes ayant fait cette escale récemment surtout au niveau du ressenti envers les touristes.Peut-on toujours aller à Sidi Boussaid (ville que j'aime...
Jordy51 · 16 septembre 2012 à 17:37 · 11 participants · 4 149 affichages
J'ouvre cette discussion sur cette croisière qui débutera dans moins d'un mois (ça approche!)afin de regroupé les discussions que j'ai pu appercevoir ça et là diséminé sur le forum. Pour mon épouse et moi il s'agit d'une première et nous sommes tout excité...
Cachou64 · 5 octobre 2012 à 12:33 · 2 participants · 1 088 affichages
Nous venons d'effectuer notre 1ère croisière. C’était sur le Costa Fortuna, les capitales de la Baltiques en juillet 2012. Quelques infos que j'ai eues de la peine à trouver avant de partir 1. Inutile de prendre des serviettes (linge de bain pour les...
Jaillis · 20 février 2012 à 7:26 · 6 participants · 2 138 affichages
J'ai décider de faire cette croisière dans le but de voir ce que c'est une croisière mais surtout pour fêter mes 40 ans d'une manière agréable, et de plus je suis accompagnée d'une amie, qui est la maman de ma filleulle et qui fête ses 10 ans, et cette...
Nous faisons la croisière Tutti Frutti sur l'Horizon du 19 au 26 août. En ce qui concerne les excursions, nous allons les réaliser par nous-mêmes. Nous avons déjà réservé pour l'escale de Civitavecchia avec la visite de Rome et à Salerne pour la visite...
Blancline · 22 juin 2012 à 11:32 · 4 participants · 1 994 affichages
Je recherche une dame pour partager ma cabine lors de la croisière Transatlantique de Costa à bord du Costa Serena (du 25/11 au 15/12/12) à destination du Bresil et de l'Argentine (qui passe par l'Espagne, le Maroc et les Canaries). C'est une cabine intérieure...
Emydu11 · 22 août 2012 à 11:02 · 3 participants · 2 793 affichages
Allez plus que quelques semaine est s'est le grand départ!! Trop hâte! je vais faire les excursions moi meme. Si quelqun a des tuyaux, des adresses! n'hésitez pas! C'est ma première croisiere est... je ne connais pas du tout ajaccio et palma. Le bateau...
Helene66 · 14 août 2012 à 13:39 · 3 participants · 1 757 affichages
Nous partons au mois octobre/novembre avec MSCMagnifica sur une transocéanique Nous avons eu le Pont Camogli, pont avec hublot, on nous a attribué la cabine 8168 Si quelquefois certains ont voyagé avec, qu'en pensez-vous? Sur le Brésil, comment cela se...
Étant novice tant au niveau de ce forum qu'au niveau de ce type de voyage, je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils. Mon ami et moi nous partons sur le costa fascinosa du 15 au 22 octobre direction les iles grecques, nous avons hâte d'y être...