Lamiche26 · 30 septembre 2012 à 18:49 · 7 participants · 2 573 affichages
Moi et mon conjoint nous voulons faire une croisière dans les caraïbes pour la1 ère fois pour faire changement des tout compris, sauf que nous avons peur que la clientèle soit trop vieille (couple nous fin trentaine),,, est ce le cas pour l, épic ou l...
Devant faire escale à La Goulette la semaine prochaine, j'aimerais si possible, avoir l'avis des croisiéristes ayant fait cette escale récemment surtout au niveau du ressenti envers les touristes.Peut-on toujours aller à Sidi Boussaid (ville que j'aime...
Jordy51 · 16 septembre 2012 à 17:37 · 11 participants · 4 140 affichages
J'ouvre cette discussion sur cette croisière qui débutera dans moins d'un mois (ça approche!)afin de regroupé les discussions que j'ai pu appercevoir ça et là diséminé sur le forum. Pour mon épouse et moi il s'agit d'une première et nous sommes tout excité...
Cachou64 · 5 octobre 2012 à 12:33 · 2 participants · 1 081 affichages
Nous venons d'effectuer notre 1ère croisière. C’était sur le Costa Fortuna, les capitales de la Baltiques en juillet 2012. Quelques infos que j'ai eues de la peine à trouver avant de partir 1. Inutile de prendre des serviettes (linge de bain pour les...
Jaillis · 20 février 2012 à 7:26 · 6 participants · 2 137 affichages
J'ai décider de faire cette croisière dans le but de voir ce que c'est une croisière mais surtout pour fêter mes 40 ans d'une manière agréable, et de plus je suis accompagnée d'une amie, qui est la maman de ma filleulle et qui fête ses 10 ans, et cette...
Nous faisons la croisière Tutti Frutti sur l'Horizon du 19 au 26 août. En ce qui concerne les excursions, nous allons les réaliser par nous-mêmes. Nous avons déjà réservé pour l'escale de Civitavecchia avec la visite de Rome et à Salerne pour la visite...
Blancline · 22 juin 2012 à 11:32 · 4 participants · 1 992 affichages
Je recherche une dame pour partager ma cabine lors de la croisière Transatlantique de Costa à bord du Costa Serena (du 25/11 au 15/12/12) à destination du Bresil et de l'Argentine (qui passe par l'Espagne, le Maroc et les Canaries). C'est une cabine intérieure...
Emydu11 · 22 août 2012 à 11:02 · 3 participants · 2 786 affichages
Allez plus que quelques semaine est s'est le grand départ!! Trop hâte! je vais faire les excursions moi meme. Si quelqun a des tuyaux, des adresses! n'hésitez pas! C'est ma première croisiere est... je ne connais pas du tout ajaccio et palma. Le bateau...
Helene66 · 14 août 2012 à 13:39 · 3 participants · 1 750 affichages
Nous partons au mois octobre/novembre avec MSCMagnifica sur une transocéanique Nous avons eu le Pont Camogli, pont avec hublot, on nous a attribué la cabine 8168 Si quelquefois certains ont voyagé avec, qu'en pensez-vous? Sur le Brésil, comment cela se...
Étant novice tant au niveau de ce forum qu'au niveau de ce type de voyage, je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils. Mon ami et moi nous partons sur le costa fascinosa du 15 au 22 octobre direction les iles grecques, nous avons hâte d'y être...
Choudoune · 3 octobre 2012 à 17:55 · 2 participants · 1 070 affichages
J'ai une petite question pour vous, en mars prochaine j'en serai a ma deuxième croisière avec NCL, j'ai entendu dire qu'à ce moment nous avions droit à un "genre" de rabais fidélité... est ce que quelqu'un parmis vous a déjà bénéficié de se dit rabais...
Mariusdm · 2 octobre 2012 à 23:41 · 4 participants · 1 461 affichages
J'envisage de réserver une croisière avec CROISIERE DE FRANCE, l'agence m'indique que en disponibilité en HARMONIE EXTERIEURE, il ne reste que les cabines 4110, 4129 et 4128. Je recherche des avis sur ces cabines car mes premières recherches sur internet...
Chrisdauph · 28 août 2012 à 8:34 · 4 participants · 1 782 affichages
Nous désirons faire une Transatlantique quel est le meilleur: à l'aller en Novembre ou au retour Fin Mars ou Avril? Qui peut me donner un avis ou me signaler son départ sur l'Orchestra? Merci d'avance
Mondialist · 11 septembre 2012 à 17:39 · 25 participants · 16 332 affichages
Par curiosité, j'ai décidé de faire une comparaison entre deux types de cabines. Pour voir si cela "valait le coup" de se payer une super-cabine. J'ai pris le Catalogue Costa "Croisières 2012"... je l'ai ouvert au hasard (parole!) et voici le résultat:...
Nous devons partir de Marsille ce samedi.Je me doute qu'il sera à la joliette mais j'aimerais avoir des précisions quant au quai, à l'entrée et au parking.Merci à tous.
Ber48 · 14 août 2012 à 22:30 · 7 participants · 3 234 affichages
La croisiére débute le 22 Septembre à Marseille. Les escales sont: Savone, Rome, palerme, Palma de Maillorque, valence et Marseille.Les excursions proposées au catalogue de Costa sont trés chéres, aussi je voudrais savoir si d'autres voyageurs ayant réalisé...
Claudie30 · 3 octobre 2012 à 14:35 · 3 participants · 3 101 affichages
Apres une premiere croisere MSC sur le fantasia en avril mon mari vient de m'annoncer qu'il m'en offrait une autre pour mon anniversaire en fevrier sur le divina, a priori la cabine serait sur le pont 13, d'apres ce qu'il me semble voir ce pont se situe...
Melael · 4 avril 2012 à 9:33 · 7 participants · 3 222 affichages
Nous embarquons samedi pour une croisière de 7 jours sur MSC Fantasia. Nous partons avec nos deux enfants et le plus jeune n'a que 23 mois, ne boit pas encore de lait de vache et j'ai donc besoin d'emmener sur le bateau une boite de lait en poudre. Est...
Naty83 · 8 septembre 2012 à 17:37 · 2 participants · 1 209 affichages
Y aurait il des passagers francophones pour cette croisière au départ de Rome? J'essaye de planifier les escales en Israël et en Égypte avec des TO locaux si cela peut interresser... Nous partons avec nos 2 filles de 13 et 6 ans.
Zoolou · 30 septembre 2012 à 19:50 · 4 participants · 2 078 affichages
Du 13 au 27 oct. 2012 j'aimerais connaître la température moyenne pour les villes: Barcelone, Cannes, Livourne (Italie) Rome, Naples, Venise, Ravenne, Split (Croatie) Quels sont les vêtements appropriés pour cette périoce. Merci à l'avance.
Huguette1704 · 13 août 2012 à 18:04 · 5 participants · 3 581 affichages
Je ferai une croisière sur le msc Fantasia pour 7 jours du 5 au 12 octobre en partant de Barcelone. Je lis plusieurs chose sur les restaurants. Est-ce que je dois réserver les restaurants à l'avance, est-ce que certains restaurants sont payants? Je lis...
PAP86 · 16 décembre 2010 à 17:54 · 23 participants · 24 572 affichages
AVERTISSEMENT: Ci-dessous, je publie *ma* trousse à pharmacie telle que je l'emporte en croisière. Je tiens à rappeler que c'est celle d'un *médecin* qui sait ce qu'il utilise, et quand il doit le faire. C'est ainsi que tout les éléments figurant sur...
En regardant le (super) calendrier de Titi, j’ai remarqué que nous étions un certain nombre à faire la croisière MSC Opéra au départ de la Rochelle cet été et je vous propose d’ouvrir une discussion pour préparer les escales et partager nos infos. Tout...
Je viens de voir et du coup reserver ce qui sera ma croisiere la plus coutre de l histoire lol sur le future bijoux de ncl le Norwegian Breakaway croisiere de positionnement de 1 jour de rotterdam a southampton du 28 avril 2013 a 89 euro en cabine interieure...
Garance51 · 14 août 2012 à 16:22 · 2 participants · 1 653 affichages
Je cherche des personnes qui effectueront la croisière "Cap sur les îles grecques" du 23 au 30 septembre 2012 sur le MSC Musica. Ceci pour parler des projets d'excursions lors des escales, hors des excursions proposées par MSC, et diverses autres informations...
Je suis a la recherche de personnes, nous partons de MADRID pour la croisiere citee ci-dessus; d'autre part j'aimerai connaitre le taux de change a l'isla margarita ;quelle est la monaie utilisee; combien equivaut 1$ us au bolivar, il parait que cette...
Echovictor · 29 septembre 2012 à 21:55 · 5 participants · 2 561 affichages
Petite nouveauté du catalogue 2013 de Costa: les fris de séjour à bord sont maintenant payant pour les enfants. Les nouvelles règles sont: - Gratuit pour les moins de4 ans - 1/2 tarif pour les 4 - 14 ans - plein tarif au delà de 14 ans Pour mémoire, avant...