Latrousse44 · 2 juin 2011 à 12:41 · 8 participants · 2 939 affichages
Jamais deux sans trois après les caraïbes, l'Asie nous souhaitons (2 adultes et 2 ados) faire la croisière au départ de DUBBAI sur le Favolza en février 2012. nous avions d'abord prévu de la faire en décembre mais la température semble moins favorable...
Suis nouvelle sur le forum et après vous avoir lu avec attention je souhaite également partager mes impressions de ma toute 1ere croisière a bord du msc magnifica du 04/01/2012 au 14/01/2012 au départ de venise. j espère avant tout que mon post sera au...
Nickbonin · 24 janvier 2012 à 16:13 · 3 participants · 2 035 affichages
J'aimerais bien une réponse à ma question svp.. Je vais au Costa Rica et Panama avec Carnival Freedom bientôt. Débarquons-nous du navire avec notre VRAI passeport ou avec notre carte de navire comme il se fait sur Royal.C.. Merci beaucoup..Nick..
Mabi06 · 24 janvier 2012 à 20:17 · 3 participants · 2 196 affichages
N'etant pas venu lire les posts de ce forum depuis quelque temps, je suis très étonné de ne trouver aucune impression de ce tour du monde. Ceux qui y participaient auraient ils débarque prématurément? Bonne soirée.
Nous partons à 2 adultes (30 et 38 ans) le 9 mars 2012 pour cette croisière au départ de Pointe à Pitre (Guadeloupe). Nous venons de la Martinique!! Y a t'il d'autres personnes qui partent aux mêmes dates. Ce sera notre première croisière sur Costa (une...
J'ai réservé une croisière sur le msc magnifica au départ de Venise du 5 janvier 2012 au 14 janvier. J’arriverai de Paris avec une voiture de location. Voici mon problème. peut-on avoir une place de parking msc à Venise sans faire de réservation au préalable...
Jaurais besoin dinfo concernant la croisiere carnival victory caraibe du sud au depart de san juan, elle nous intéresse beaucoup!départ 2 janvier 2011.si on achete le vol et croisiere en package, le vol est-il la meme journée?est-il garantie si on est...
Nouchette12 · 23 janvier 2012 à 13:36 · 3 participants · 3 045 affichages
Avons réservé directement sur internet notre croisière via site QCNS cruise Avons réglé notre cabine samsara sur le concordia A ce jour sous 12 jours après la tragédie...aucun... nouvelles... Ns souhaitons ns faire éventuellement rembourser car période...
Voila je pars la semaine prochaine et depuis deux mois environ je parcours le forum à la pêche aux infos pensant tout récapituler au dernier moment mais je me rends compte maintenant que je n'aurais jamais le temps de tout retrouver C'est pourquoi j'ai...
J'aimerais avoir les commentaires de ceux et celles qui ont fait une croisière sur le Costa Déliziosa. La nourriture, les activivités, spectacles, le personnel, la propreté etc... L'itinéraire sera Savone, Barcelone, Cadix, Lisbonne, Vigo, Cork et Amsterdam...
Nous partons sur le Splendida cette année et j aurais besoin de votre aide concernant 2 escales: Malte et Messine. Mon mari ne pouvant que très peu marcher, j essaie de planifier les escales au mieux. Pour Malte, nous aimerions prendre le bus touristique...
Nat3 · 31 mai 2011 à 10:21 · 6 participants · 3 289 affichages
Je renote mon message qui a disparu. Peut-être ai-je été redirigé sur une autre rubrique mais je l'ai perdu. j'ai lu de nombreux compte rendu de croisière mais aucun sur une croisière en mer baltique sur msc avec escales à copenhague, stochkolm, tallin...
Je me suis décidée à la dernière minute de faire une croisière au départ de Venise sur le Splendour of the Seas, départ le 31 juillet 2010. Il s'agit de ma première croisière et je me pose une multitude de questions. Je vais faire cette croisière avec...
Shitzu · 10 janvier 2012 à 6:32 · 3 participants · 3 065 affichages
Quelqu'un peut me dire avec quelle devise se paie nos comptes à bord du MSCPoesia lorsqu'il est dans les Caraibes, étant donné que c'est un bateau européen. Je sais qu'avec Costa, tout se paie en euro, à moins qu'il y ait eu changement ces dernières années...
Petitsuisse · 31 janvier 2009 à 14:51 · 19 participants · 8 165 affichages
Voila je voulais juste savoir ce que vous pensiez du nouveau MSC Fantasia... Il y a une nouvelle zone VIP. Personnellement, je trouve inadmissible qu'on retrouve un paquebot avec des classements comme sur le Titanic! Ils ont tout de même bar, salon...
Annabeth · 26 septembre 2009 à 15:06 · 4 participants · 2 233 affichages
J'aimerais savoir quelle crosière me conseillez-vous pour visiter le plus d'îles françaises au cours de la même croisière? Je suis ouverture à des croisières variant de 7 à 15 jours environ. Merci
Nous devons prendre le train du port pour aller à Rome, j`aimerais savoir le prix que nous devrons débourser pour nous y rendre et s`il y a des moyens avantageux de combiner notre billet avec les visites que nous ferons en bus et métro lors de notre séjour...
Croisiblue · 22 janvier 2012 à 17:25 · 5 participants · 3 869 affichages
Ce n'est pas que je veux revenir sur le sujet du Costa Concordia, mais j'aimerais vous faire part de ce que j'ai lu ce matin dans un journal quotidien de Québec. Un journaliste du journal The Independent a constaté avec stupéfaction qu'il était possible...
Nous partons, avec mon mari, sur le MSC Lirica le 07 janvier 2012 pour une semaine dans les Emirats. Nous recherchons d'autres voyageurs, aux même dates, afin de partager des excursions en individuels et mutualiser les frais. Nous avons toujours fait...
Crifinic · 7 janvier 2012 à 10:59 · 3 participants · 1 297 affichages
Est-ceque des personnes auraient récemment fait une croisière sur le paquebot l'Infinity, celui-ci devait être rénové comme le Constellation il y a 2 ans. Il s'agissait de les remettre aux normes des "solstices" avec nouveaux restos et relookage des bars...
Nous avons prévu de partir en croisière (oui, je sais dur dur avec les temps qui courent...) en Février 2012 avec le NOrvegian Dawn au départ de Miami. Les escales sont: Samana (Rep. Dom) Tortola (Iles vierges britannique) Philipsburg-Saint Martin, St...
Hotel à NY: Skyline 725 10th ave NY, tél.: 12125863400 À 5 minutes de marche du port. Très propre et très bien situé. Piscine au dernier étage avec vue sur NY. Stationnement seulement 10$ par nuit. Vous devez parler anglais pour obtenir du service. Mauvaise...
Me revoilà revenue de ma croisière sur le costa séréna "la dolce vita" avant de commencer, je tiens à rappeler, que les critiques qui vont suivre, sont mon ressenti personnel, par rapport à mes gouts, à ma façon de voyager, et que je ne porte aucun jugement...
Kanau034 · 9 septembre 2011 à 11:36 · 16 participants · 10 420 affichages
Nous allons faire une croisière sur MSC Magnifica. Départ le 05 Janvier 2012, départ de Venise. Nous n'avons pas le bonheur de connaitre ni cette compagnie, ni les différentes escales. J'ai lu les critique de la compagnie, du navire, nous allons nous...
Tintinfr · 11 décembre 2011 à 14:45 · 2 participants · 1 939 affichages
Je recherche des personnes ayant réservé la croisière iles et terres du soleil du 17 MARS 2012 sur le COSTA SERENA.Je suis étonné car jusqu'à présent on ne parle pas de cette croisière.C'est notre première croisière avec COSTA, et nous aimerions avoir...
Nouchette12 · 21 janvier 2012 à 21:20 · 3 participants · 2 780 affichages
NS AVONS RESERVE NOTRE PLACE POUR LA CROISIERE SUR LE "FEU" CONCORDIA DEVANT PARTIR LE 26 FEVRIER 2012 DE MARSEILLE. NS AVONS REGLE LA SOMME DEMANDEE AVEC CONFIRMATION. A CE JOUR NOUS N AVONS AUCUNE REPONSE QUANT AU REMBOURSEMENT DE CETTE CROISIERE DEVENUE...
Chrisclaud23 · 22 janvier 2012 à 16:41 · 2 participants · 2 476 affichages
Je souhaite avoir des informations sur les cabines "obstruées " du pont 9 avant commande par les croisiéristes ayant déjà séjourné sur le paquebot HORIZON ex- PACIFIC DREAM ' merci d avance
Sur la musique de Star Wars episode II "Love theme": www.youtube.com/... __ Nous ne reverrons sans doute plus ces "parades" qui vont certainement être interdites... Alors que, à une distance raisonnable et sécurisée, c'était si beau... C'était en 2009...