Colombo2 · 26 janvier 2012 à 1:21 · 4 participants · 2 278 affichages
Je pars fin mars pour une croisiere 11 jours avec Celebrity Cruise (Equinox) départ Fort Lauderdale destination Caraibe; Cozumel, Puerto Liomon, Colon, Carthagene, Grand Cayman. J'ai fais une croisiere 7 jours en mars 2011 sur Costa (Méditerranéa) Caraibes...
Nickbonin · 24 janvier 2012 à 17:33 · 5 participants · 4 917 affichages
Nous faisons avec Carnival une dernière escale au Panama et revenons par la suite à Fort Lauderdale pour embarquer le même jour sur L'allure of the seas pour une croisière vers Nassau, St-Marteen et St-Thomas (avec Royal.C)..Est'il vrai que l'on nous...
PAP86 · 23 janvier 2012 à 18:55 · 12 participants · 6 120 affichages
Je viens de m'apercevoir que Costa a écrit sur son site (en petit, et tout en bas du document informatif sur les modifications, ça y est peut-être depuis plusieurs jours, mais je l'avais pas vu: C'est gentil, de penser aux hôtes qui ne veulent pas revenir...
Simone42 · 25 janvier 2012 à 15:45 · 2 participants · 1 496 affichages
Nous partons en avril avec deux garçons de 11 ans sur le Jade. Nous avons l'habitude de Costa, y a-t-il beaucoup de différences pour les enfants au point de vue animations et distractions. Autre question pour nous cette fois: Comment s'habille-t-on pour...
Nous projetons de partir avec MSC le 6 ou 13 novembre 2011. pour la croisière: Abu dhabi, Mascatte, Foudjairah, Khasab, Dubai. Départ avion de Paris. Si quelqu'un a déjà fait ces escales, merci de me donner vos commentaires. Excursions MSC ou seuls? Habits...
Mariaetsteph · 20 janvier 2012 à 16:30 · 8 participants · 2 580 affichages
Un message aux parents désireux de choisir les croisières CELEBRITY dans les caraïbes. Attention! Nous sommes de retour d'une croisière de 15 jours (31 décembre 2011 au 14 janvier 2012) dans les caraïbes à bord du Celebrity Constellation avec nos 4 ados...
Bbcarpediem · 14 novembre 2011 à 13:34 · 3 participants · 2 849 affichages
Nous partons 15 jours en Floride au mois de Mars prochain. Je compte faire une mini croisière aux Bahamas. Il y a aujourd'hui une super offre pour une croisière avec Celebration Cruise et je ne connais pas cette compagnie. Je souhaiterais connaître vos...
Ophedie · 23 janvier 2012 à 20:41 · 3 participants · 2 021 affichages
Nous voilà en pleine réflexion quant à une éventuelle croisière cet été avec nos enfants. Pour l'instant nous sommes arrêtés avec MSC Fantasia. A savoir que nous allons voyager avec nos deux enfants 5 ans et casi 4 ans, je voulais savoir vos bons plans...
Evajules · 24 janvier 2012 à 19:26 · 4 participants · 2 460 affichages
J'étais sur le Costa Serena quand il est passé au large de l'ile ou s'est échoué le Costa Concordia. Hors, si dans google vidéo vous regardez " MY TF1 " la vidéo intitulée: LE COSTA SERENA SUR LA ROUTE DU COSTA CONCORDIA, cette vidéo est un montage. Jamais...
Au mois de février 2012 nous effectuons une croisière sur le MSC Fantasia et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà pris l'excursion à Marakech avec MSC cette excursion est assez chère mais je n'ai pas très envie de rester à Casablanca ayant lu...
Thiais94 · 9 octobre 2011 à 21:42 · 12 participants · 11 151 affichages
Nous serons en croisière du 19 au 29 Décembre sur le Costa Atlantica - cabines 1128 / 1211 / 1214 et sommes intéressés par toutes les informations concernant la vie à bord, les escales et excursions à Grand Turks (Turks & Caicos) - Ocho Rios (Jamaïque)...
Nous partons pour la croisière magie des Caraïbes, sur l'Atlantica, le 27 février. A Nassau, nous souhaitions faire l'excursion Costa bâteau à fond transparent, puis ensuite aller sur une plage par nos propres moyens. Quelqu'un pourrait-il nous dire à...
Nous partons le 22 octobre sur le fantasia en direction de la grêce, turquie; les escursions sont très chères avec msc ou costa d'ailleurs aussi pensez vous que nous pourrions nous débrouiller pour certaines d'entre elles??? athènes, rhodes, héraklion...
Crocro20 · 24 janvier 2012 à 15:49 · 3 participants · 1 729 affichages
Je poste pour quelqu'un de ma famille qui part avec coté croisière. Ils ont réservé pour 2 personnes une croisière avec msc avec vol strasbourg-nice. Le problème se pose maintenant c'est que l'agence leur a réservé un vol strasbourg-nice en passant par...
Takacoser · 5 juin 2011 à 17:16 · 9 participants · 5 136 affichages
à destination de l'Islande, le Spitzberg, le cap Nord, les fjords norvégiens, nous faisons cette croisière et nous serions heureux de faire connaissance avec des membres du forum. cordialement.
Mookat · 25 janvier 2012 à 13:49 · 2 participants · 2 514 affichages
Une semaine après le naufrage, une agence de voyages française propose toujours des séjours à bord du paquebot de Costa Croisières. Avec de gros rabais à la clé: "42% de réduction". L'agence assure pourtant qu'il n'est plus possible de réserver pour le...
Osny · 25 janvier 2012 à 7:26 · 4 participants · 2 672 affichages
A la lecture des derniers compte rendu des membres du forum il apparaît que lors de l'annulation d'une excursion sur le bateau par Costa le remboursement n'est pas automatique. En effet il faudrait lors du retour en France envoyer un courrier à Costa...
Latrousse44 · 2 juin 2011 à 12:41 · 8 participants · 2 943 affichages
Jamais deux sans trois après les caraïbes, l'Asie nous souhaitons (2 adultes et 2 ados) faire la croisière au départ de DUBBAI sur le Favolza en février 2012. nous avions d'abord prévu de la faire en décembre mais la température semble moins favorable...
Suis nouvelle sur le forum et après vous avoir lu avec attention je souhaite également partager mes impressions de ma toute 1ere croisière a bord du msc magnifica du 04/01/2012 au 14/01/2012 au départ de venise. j espère avant tout que mon post sera au...
Nickbonin · 24 janvier 2012 à 16:13 · 3 participants · 2 043 affichages
J'aimerais bien une réponse à ma question svp.. Je vais au Costa Rica et Panama avec Carnival Freedom bientôt. Débarquons-nous du navire avec notre VRAI passeport ou avec notre carte de navire comme il se fait sur Royal.C.. Merci beaucoup..Nick..
Mabi06 · 24 janvier 2012 à 20:17 · 3 participants · 2 204 affichages
N'etant pas venu lire les posts de ce forum depuis quelque temps, je suis très étonné de ne trouver aucune impression de ce tour du monde. Ceux qui y participaient auraient ils débarque prématurément? Bonne soirée.
Nous partons à 2 adultes (30 et 38 ans) le 9 mars 2012 pour cette croisière au départ de Pointe à Pitre (Guadeloupe). Nous venons de la Martinique!! Y a t'il d'autres personnes qui partent aux mêmes dates. Ce sera notre première croisière sur Costa (une...
J'ai réservé une croisière sur le msc magnifica au départ de Venise du 5 janvier 2012 au 14 janvier. J’arriverai de Paris avec une voiture de location. Voici mon problème. peut-on avoir une place de parking msc à Venise sans faire de réservation au préalable...
Jaurais besoin dinfo concernant la croisiere carnival victory caraibe du sud au depart de san juan, elle nous intéresse beaucoup!départ 2 janvier 2011.si on achete le vol et croisiere en package, le vol est-il la meme journée?est-il garantie si on est...
Nouchette12 · 23 janvier 2012 à 13:36 · 3 participants · 3 049 affichages
Avons réservé directement sur internet notre croisière via site QCNS cruise Avons réglé notre cabine samsara sur le concordia A ce jour sous 12 jours après la tragédie...aucun... nouvelles... Ns souhaitons ns faire éventuellement rembourser car période...
Voila je pars la semaine prochaine et depuis deux mois environ je parcours le forum à la pêche aux infos pensant tout récapituler au dernier moment mais je me rends compte maintenant que je n'aurais jamais le temps de tout retrouver C'est pourquoi j'ai...
J'aimerais avoir les commentaires de ceux et celles qui ont fait une croisière sur le Costa Déliziosa. La nourriture, les activivités, spectacles, le personnel, la propreté etc... L'itinéraire sera Savone, Barcelone, Cadix, Lisbonne, Vigo, Cork et Amsterdam...