J'ai trouve aujourdhui un prix pour la croisière inaugurale 1290 € pour 4. J'ai l'impression que ce n'est pas trop chère en plus c sur le divina mais ça me pause plusieurs probleme 1er j'ai aussi réserve la croisière âge tendre et je pense que ça va Faire...
Merci à Mguibentif de m'avoir signalé le calendrier des départs de Titi. C'est un travail remarquable et je vais signaler notre départ. Nous espérons trouver à Savone des compagnons de voyage, qui sait...des compatriotes. Nous habitons la région de Genève...
Nous partons de Venise le 4 septembre pour la croisière MSC Musica Iles Grècques. Je suis un peu stressée avec les visites car c'est notre première croisière et nous avons peur de manquer le bateau après les excursions. Nous avons prévu: - de visiter...
Poupoune41 · 20 janvier 2012 à 9:21 · 2 participants · 1 480 affichages
Je pars en croisières Costa le 2 mars 2012 "perles des Caraïbes". Si vous avez des infos sur la vie a bords, quoi mettre dans sa valise et quoi faire comme excursion ou visite.Mon mari et moi avons 40 et 37 ans et notre fille 11 ans et demi. Première...
6kiwi3 · 19 janvier 2012 à 15:14 · 4 participants · 1 990 affichages
Nous partons pour notre première croisière sur le celebrity silhouette le 29 janvier (très bientôt ;-)) Nous fesons escale à labadee, san juan, st-croix, st-thomas, St-John, St-Martin. J'ai beaucoup lu sur ces endroits, Je sais qu'à st-thomas et st-martin...
Zaza1973 · 14 septembre 2011 à 9:31 · 11 participants · 4 342 affichages
Vais faire une croisiere surle msc splendida itineraire b, je voudrais savoir si il y a des francais qui la font aussi pour pouvoir dicuter au bateau merci, j'aimerai avoir des informations sur les tarfis des packages, des excursions, des restaurants...
Mookat · 21 janvier 2012 à 16:55 · 4 participants · 1 301 affichages
Cette découverte porte à 12 le nombre de morts... Un nouveau corps a été découvert par les sauveteurs italiens ce samedi après-midi dans l'épave du Costa Condordia qui a fait naufrage au large de la Toscane le 13 janvier dernier, a indiqué à l'AFP un...
Latrousse44 · 24 mai 2009 à 21:16 · 2 participants · 1 281 affichages
Je souhaiterais savoir comment ça se passe pour les visas pour une croisière au départ de Singapour (escales au vietnam, philipines, chine...) Dans la brochure Costa, il est indiqué que cela relève de la responsabilité de chaque passager mais sur le net...
Totorosa · 12 novembre 2009 à 12:44 · 8 participants · 4 340 affichages
Pour remercier le commandant et ses officiers de la magnifique croisière que nous avons passé. J' ai énormément de photo de lui, de son équipage, de son bateau et des alentours des ports. Je cherche le moyen d' avoir le nom de sa messagerie personnelle...
Je profite du site pour lancer un appel. Il reste encore 2 places pour compléter un tour privé (7 personnes max) avec un guide francophone le 25/09/11 pour Jérusalem et la mer morte à un prix très intéressant. cette excursion n'est pas prévue par RCI...
Je me permets de vous demander un conseil. Cet été on prévoit de faire une croisière en méditerranée: 2 adultes et 2 enfants (13 et 8 ans). Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les fortaits boissons et excusions: - coup par coup - les packs - autres...
Mfhamelin · 2 janvier 2012 à 15:36 · 8 participants · 4 691 affichages
Nous hésitons entre 2 escales offertes par carnival. 1- Visite guidée de florence + 4 heures de temps libre à florence. Nous aimons bien prendre le temps également par nous-mêmes. 2- Visite guidée de florence + visite guidée de pise. Donc pas de temps...
Karidav · 16 janvier 2012 à 15:35 · 37 participants · 11 017 affichages
à toutes les personnes m'ayant laissé un message de soutien, je voulais vous remercier et vous rassurez. nous sommes bien rentrés chez nous en bretagne, et nous n'avons pas été blessés. merci pour tout.
Veromique · 18 décembre 2011 à 19:08 · 4 participants · 2 920 affichages
Aimerions savoir si quelqu'un l'a déjà faite. Nous serons sur dubai à partir du 24 janvier pour visiter nous ne parlons que le francais, peut etre que quelqu'un vivant sur place serait dispo pour nous rencontrer et nous aiguiller sur les visites etc...Autrement...
Bingbangbou · 20 janvier 2012 à 10:35 · 2 participants · 1 085 affichages
Beaucoup "crachent" sur les médias. Je voudrais les défendre un peu. Car même si c'est imparfait, ils nous permettent d'avoir des informations en "instantané". Qui dit "instantané" dit "à vérifier". C'est a nous de savoir chercher les bonnes infos en...
Ladyhatley · 19 janvier 2012 à 22:42 · 5 participants · 2 312 affichages
Je fais une croisière le 26 janvier prochain à bord du Liberty of the Seas ; je reviens le 30 janvier et ce même jour, je repars sur le même bateau pour une autre croisière jusqu'au 4 février. Quelqu'un sait-il si je peux rester sur le bateau le 30 janvier...
Nous partons le 5 mai prochain de Gênes sur le Splendida pour une nouvelle croisière. Cette fois nouvel itinéraire (il faut bien varier les plaisirs). Nous passerons entre autre à Messine, et serions bien tentés pour l'excursion vers l'Etna (la seule...
Femmedu13 · 19 janvier 2012 à 22:39 · 3 participants · 1 080 affichages
Nous partons le 27.01.2012, nous partons de marseille j'aurai voulu savoir si la croisiere que l'on fait est un omnibus ou pas? nous faisons savone, barcelone en mer maroc etc merci beaucoup
Nigaikun · 20 janvier 2012 à 12:18 · 2 participants · 1 956 affichages
Je pars en avril à bord du costa serena accompagnée de mes sœurs pour notre première croisière. L'une d'elle est intolérante au gluten, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà testé la "formule sans gluten" proposée chez costa. J'ai cru...
Mookat · 20 janvier 2012 à 13:29 · 2 participants · 3 181 affichages
Les enquêteurs veulent savoir si la compagnie Costa n'a pas retardé l'évacuation des passagers afin d'éviter une enquête. La magistrature de Grosseto tente de faire la lumière sur l'attitude de la hiérarchie de la société Costa durant le naufrage du Concordia...
Et oui, dans moins de dix jrs nous serons sur l'explorer Of the Sea pour une croisiere de 13 jrs au départ de NY vers St-Thomas, abadoe, Puerto Rico etc, qui sera avec nous, nous sommes un couple dans la 50 e, Merci
Vanille007 · 18 janvier 2012 à 0:29 · 3 participants · 1 091 affichages
J'ai déjà voyagé avec princess cruises et tout était vraiment parfait. On m'a dit que princess était comparable à Royal Caribbean. Maintenant, je voudrais faire une autre croisière sur une nouvelle compagnie mais j'ai peur d'être déçu car mes attentes...
Nous avons fait notre voyage de noce l' année passée sur le "COSTA EUROPA" avec comme comandant "Francesco SCHETTINO " et nous avons passé un magnifique voyage, on pourrait même dire un voyage magique, il faut dire que nous avions la grande suite n°1102...
Josiane42 · 19 janvier 2012 à 18:14 · 3 participants · 3 293 affichages
Nous partons en croisière le 10 fevrier 2012 sur le luminosa anx antilles. Quelqu'un peut il nous indiquer s'il faut prévoir des dollars Us ppour visiter les iles non Françaises. A savoir Tortolla et Antigua. Merci de votre réponse.
Une question: Nous partons demain (20/01/2012) pour la croisière Perles des Antilles sur le Costa Luminosa. Je viens de faire l'enregistrement en ligne des vols avion et, surprise, il me sort un billet classe C "business" pour le vol Paris CDG - Pointe...
ça fait un moment que je lis les messages sur les croisières msc armonia pour avoir un max de conseils mais la plupart datent de l'année dernière ou s'ils datent de cette année ne sont pas très précis (ou alors j'ai mal lu, je connais pas trop le site...
Joecel · 19 janvier 2012 à 15:23 · 4 participants · 3 838 affichages
Nous participons à la transat Santos/Venise du 19 mars prochain. Sur le catalogue Costa il est mentionné: forfait de séjour à bord: 108 Euros/210 US$. Quand on calcule 210 US$ font actuellement 162 Euros... énorme non!!!! Mon agence se renseigne. Quelqu'un...
Jpvauthier · 19 janvier 2012 à 12:31 · 3 participants · 1 044 affichages
Je prépare un projet de croisière à réaliser dans les meilleurs délais et "aux meilleurs prix", sachant bien que les événements en cours peuvent inciter à oublier pour longtemps ce type de vacances, mais, en raison gardant, je me dis qu'il ne faut pas...